Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resaurant [PV: Megumi Higurashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyVen 14 Aoû - 20:34

Itsuki prit la main de Megumi en partant en direction d'un restaurant. Après quelques minutes de marche en tenant fermement Megumi, Itsuki vit enfin un restaurant.
Il y entra dedans accompagné de Megumi, et prit une table qui était dans un coin, ou la il pouvaient pas se faire remarquer. Itsuki s'assit devant Megumi.


"Moi je vais prendre un ramen, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyVen 14 Aoû - 20:44

Megumi suivit Itsuki jusqu'a un petit restaurant. Il s'installèrent à une table postée dans un coin de la salle. Elle réflèchissait à ce qu'elle pourrait bien prendre.

"Moi je vais prendre un ramen, et toi ?"

- De même.

Ils passèrent commande. Megumi ne quittait pas Itsuki du regard. Elle le trouvait vraiment beau. Elle avait envie de le connaitre plus.


- Dis, tu pourrais me parler un peu de toi ? J'ai envie de te connaitre mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyVen 14 Aoû - 21:02

Itsuki commanda 2 ramen, il faillait maintenant attendre quelques minutes le temps que le cuisinier le fasse.

- Dis, tu pourrais me parler un peu de toi ? J'ai envie de te connaitre mieu...

"Qu'es ce que je pourrais te dire, heuu, j'aime beaucoup le sport et les jeux vidéos et puis voila si non je suis comme les autres."

Itsuki fit un petit rire, les ramens finirent par arriver.

"Bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptySam 15 Aoû - 20:28

"Qu'es ce que je pourrais te dire, heuu, j'aime beaucoup le sport et les jeux vidéos et puis voila si non je suis comme les autres."

Megumi n'aimait pas beaucoup le sport mais adorait les jeux vidéos. Surtout les jeux de gros bourrins où il faut éclater tout le monde mais c'est un détail.

Les ramens arrivèrent.


"Bon appétit"


- Merci, toi aussi.

Ils commencèrent à manger. Megumi n'était pas vraiment habituée à manger au restaurant et ça lui faisait un peu bizarre. Elle repensa à ce qu'Itsuki avait dit sur lui et lui dit en rigolant :


- Non, tu n'est pas comme les autres, sinon je t'aurais envoyé bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptySam 15 Aoû - 23:44

- Merci, toi aussi.

Itsuki regardait Megumi tout en mangeant, il la regardait fixement. C'est pas tout le temps qu'on dîne en tête à tête avec une fille, Itsuki appréciât donc ce moment.

- Non, tu n'est pas comme les autres, sinon je t'aurais envoyé bouler.

Itsuki rougit un peut mais pas trop, et lui sourit.

"Merci, toi aussi t'es pas comme les autres t'es superbe"

Itsuki prit sa main et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 16:52

Megumi vit Itsuki sourire. Elle adorait le voir sourire. Elle n'avait jamais mangé en tête à tête avec un garçon non plus. Ca lui faisait bizarre.


"Merci, toi aussi t'es pas comme les autres t'es superbe"

Elle rougit. C'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était superbe.

- Merci...c'est la première fois qu'on me dit ça.



Elle se pencha sur ses ramens, encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 17:33

- Merci...c'est la première fois qu'on me dit ça.

Itsuki lui sourit, il garda sa main sur la sienne en mangeant avec l'autre main. Il l'aimait bien, cela ce voyait dans les yeux d'Itsuki, il se demandait qu'es ce qu'il allait se passer après avoir mangé, il allaient chacun rentrer chez soit ? Itsuki était impatient de savoir la suite.
La soif lui vint, il prit un verre de coca-cola.


"Tu veut quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 17:42

Megumi se demandait ce qu'ils allaient faire après. Rentrer tout de suite après chez elle, seule, était l'une des dernières chose qui lui ferait envie sur le moment.


"Tu veut quelque chose à boire ?"


- Oui, je veux bien un orangina.



Itsuki passa les commandes. Megumi voulait absolument savoir si il avait une idée pour après ou non. Elle fini par lui poser la question.

- Dis, quand on aura fini de manger, tu veux encore faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 17:49

- Dis, quand on aura fini de manger, tu veux encore faire quelque chose ?

Itsuki ne savait pas trop quoi dire, car il se posait lui même la question.

"Je sais pas, tu veut rentrer chez toi ?"

Lui Itsuki voulait bien rester avec elle, mais la il était 20h15, c'était peut être tard mais Itsuki pouvait encore rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 17:57

"Je sais pas, tu veut rentrer chez toi ?"

Ah non, tout mais pas ça, pensait-elle. En plus elle ne se sentait pas fatiguée pour le moment.


- Pas spécialement. Mes parents ne sont plus là pour me surveiller donc je vais en profiter...A moins que toi tu veuille rentrer.


Megumi se disait qu'au pire elle pourrait l'inviter chez elle mais elle chassa tout de suite cette idée de sa tête en se disant qu'il allait la prendre pour une trainée.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 18:35

- Pas spécialement. Mes parents ne sont plus là pour me surveiller donc je vais en profiter...A moins que toi tu veuille rentrer.

Itsuki pouvait rentrer quand il veut, maintenait il est grand et ses parents le savant bien.

"Non j'peut encore rester dehors et même rentrer chez moi demain."

Itsuki réfléchissait à un lieux ou ils pouvaient tout les deux aller.

"Tu veut peut-être aller au parc, ou dans un hôtel."

Après avoir prononcé hôtel Itsuki rougit, mais sa ne lui dérangeait pas de passer la nuit dans un hôtel avec elle, ou peut être ils allaient aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 18:57

"Non j'peut encore rester dehors et même rentrer chez moi demain."

Megumi sourit. Il allait pouvoir rester avec elle encore un peu. Elle était contente.

"Tu veut peut-être aller au parc, ou dans un hôtel."

Après avoir entendu le mot hôtel, Megumi repassa en mode pivoine. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle voulait bien passer sa nuit avec Itsuki mais elle se sentait un peu gênée quand même.

- Et bien...l'hôtel me tenterais bien.

Elle fixait Itsuki en se disant qu'elle avait l'air cruche toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 19:13

- Et bien...l'hôtel me tenterais bien.

Itsuki était à la fois content et gêné mais un peut, mais sa le dérangeait pas, au contraire il était même un peut heureux.

"Sa sera OK pour l'hôtel alors."

Itsuki finit les dernières bouchées de son ramen et finit son coca-cola, il n'avait plus du tout faim. Il regarda son porte-monnaie il restait tout juste deux places pour un hôtel classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 19:54

"Sa sera OK pour l'hôtel alors."

Megumi se sentait un peu gênée tout de même. Elle fini son repas et son orangina. Elle vit qu'Itsuki vérifiait on argent.

- Je peux payer l'hotel. Jusqu'ici j'ai juste contribué au pop-corn alors...

Il lui restait la quasi-totalitée de son argent. Elle n'allait pas laisser Itsuki tout payer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 16 Aoû - 22:15

- Je peux payer l'hotel. Jusqu'ici j'ai juste contribué au pop-corn alors...

"Ok, si tu veut. On y va ?"

Itsuki lui fit un sourire, sa ne lui dérangeait pas de payer, mais si elle voulait vraiment, sa ne le dérangeait pas.
Itsuki était maintenant prêt à aller à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] EmptyLun 17 Aoû - 17:13

"Ok, si tu veut. On y va ?"

Megumi se leva. Elle était prète à partir.

- Oui, allons-y.

Ils sortirent du restaurant pour se diriger vers l'hôtel.


=> Suite à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Resaurant [PV: Megumi Higurashi]   Resaurant [PV: Megumi Higurashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resaurant [PV: Megumi Higurashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV: Megumi Higurashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser