Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV: Megumi Higurashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 2 Aoû - 18:38

Aujourd'hui sur Kawaï le temps était magnifique, le soleil étincelait et le ciel était vide aucun nuage à l'horizon.
Après avoir vu le beau temps par la fenêtre Itsuki s'habilla directement, il mit une chemise et un short et sortit enfin de chez lui, il couru à toute vitesse en direction de la plage afin de se détendre.
Après de longues minutes de marche, Itsuki finit par arriver à la plage, il s'arrêta de courir puis repris son souffle.


*Ahhh, enfin arrivé*

Il regarda au loin et admirait la vue, le soleil était magnifique, il vit qu'il y avait beaucoup de monde, mais aucune importance pour lui. Itsuki s'avança au bord de la plage et y traversa le long avec le sourire aux lèvres, en regardant devant lui il vit un palmier ou il n'y avait personne en dessous, il y alla, mit un drap sur le sol et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 2 Aoû - 18:59

Megumi regardait par sa fenêtre. Le soleil tapait très fort.
Elle enfila vite un maillot de bain et les premières autres fringues qui lui tombaient sous la main avant de se diriger vers la plage.
Le trajet était long et elle se perdit une ou deux fois avant de trouver le bon chemin. Cela ne fesait que deux trois jours qu'elle était à Kawai.


*Quelle idée de m'envoyer ici pendant les vacances d'été, on aurait pu attendre la rentrée.*

Après un bon moment de marche, elle aperçu un semblant de plage....noire de monde. Elle soupira.

*J'aurais mieu fais de prendre une douche froide. Par un temps pareil, j'aurais du me dire que ça allait être bondé*

Elle avança vers la plage quand même, se disant qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et rechercha un endroit où poser sa serviette. Rapidement, elle aperçu un palmier avec une seule personne en dessous. Elle se dirigeat en direction de l'arbre avant de s'adresser au garçon qui se trouvait là.

- Je peux m'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 2 Aoû - 20:12

Itsuki était tranquillement en train d'admirer le soleil, tout en étant allongé, puis il vit une jeune fille arriver vers lui, il la regardait fixement, puis elle lui dit:

- Je peux m'installer ici ?

"Heu... Oui pas de problème"

Itsuki lui sourit, puis lui laissa une place à côté de lui. Elle avait l'air jeune, c'était surement une lycéenne comme lui, il allait en tout cas aborder la conversation avec elle. Itsuki tourna son regard vers elle et lui demanda:

"Comment-tu t'appelles ? Moi c'est Itsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyLun 3 Aoû - 17:26



"Heu... Oui pas de problème"


Megumi remercia le garçon avec un sourire et étendu sa serviette avant de s'installer. Elle placa sa main vers ses yeux pour pouvoir fixer un court instant le soleil. Elle ferma ensuite les yeux pour mieu entendre le bruit des vagues malgré la foule. Soudain, elle entendit le garçon à côté de qui elle était installé lui adresser la parole.

"Comment-tu t'appelles ? Moi c'est Itsuki"

Elle le regarda rapidement avant de répondre. Il était plutôt jeune, surement un lycéen comme elle.

- Je m'appelle Megumi. Ravie de te rencontrer Itsuki....Je suppose que tu es dans un des lycées, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyLun 3 Aoû - 20:59

La jeune fille la regarda, Itsuki tourna aussi son regard vers elle, il la trouvait plutôt mignonne, j'espère qu'il allait bien s'entendre avec elle, en tout cas pour l'instant c'est bien partit.

- Je m'appelle Megumi. Ravie de te rencontrer Itsuki....Je suppose que tu es dans un des lycées, non?"

"Oui, je suis au Lycée Kenji, et toi ?"

Itsuki lui fit un sourire, tout en se rapprochant un peut plus d'elle. Itsuki la regardait calmement puis tourna son regard devant lui, pour ne pas avoir l'air pervers. Il regardait le Soleil qui brillait de plus en plus, la temperature commençait à augmenter, Itsuki déboutonna donc sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyLun 3 Aoû - 21:16

En attendant sa réponse, Megumi espérais qu'il soit dans le même lycée qu'elle. Elle connaitrait au moins quelqu'un.

"Oui, je suis au Lycée Kenji, et toi ?"

Ce lycée était aussi celui où elle était inscrite. Elle se réjouissait qu'il y soit aussi. Itsuki se rapprochat un peu, puis, à cause de la chaleur, il déboutonna sa chemise. Megumi rougit un peu. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver en présence de garçon car elle était dans une école de fille avant. En plus, elle trouvait Itsuki plutôt mignon.

- Et bien nous sommes dans le même lycée. C'est comment la-bas? Je viens d'arriver je n'y suis encore jamais allée.

Elle aussi commençait à avoir un peu chaud avec la température qui augmentait. Elle décida de ne garder que son maillot de bain et retira son t-shirt et son short.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyLun 3 Aoû - 21:36

- Et bien nous sommes dans le même lycée. C'est comment la-bas? Je viens d'arriver je n'y suis encore jamais allée.

"Moi aussi je suis nouveau depuis quelques jours, donc je peut rien te dire"

Itsuki lui fit un sourire, la jeune fille enleva son t-shirt et son short, elle se retrouva donc en maillot de bain, elle était tout simplement splendide.
Itsuki enleva de même sa chemise puis resta torse nu. De quoi allait-il parlait maintenant il n'en avait pas trop l'idée. Il réfléchissait...


"Tu as quel age ? Moi 18 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyLun 3 Aoû - 21:49

Megumi jouait un peu avec ses cheveux en attendant la réponse d'Itsuki. Il fesait vraiment chaud et ses longs cheveux noirs n'arrangeaient rien.

"Moi aussi je suis nouveau depuis quelques jours, donc je peut rien te dire"

Elle n'obtiendrais donc pas plus d'inforlation sur son futur lycée. Elle avait entendu dire que Kenji était le moins bien fréquenté des quatres mais en voyant Itsuki elle se disait que ce ne devait pas être si terrible que ça.

Le jeune homme retira totallement sa chemise ce qui eu le dont de la faire rougir un peu plus.


"Tu as quel age ? Moi 18 ans"

Elle fut rassurée de cette question car elle ne savais pas vraiment comment argumenter la conversation.

- J'ai bientôt 16 ans. Dans deux semaines.

Elle se laissa tomber allongée sur sa serviette à regarder le ciel. Que pouvait-elle bien dire?

- Pourquoi as-tu choisi Kenji comme lycée? À ce que j'en ai entendu dire, il n'est pas très bien fréquenté et comme tu as l'air d'un garçon bien...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyLun 3 Aoû - 22:19

- J'ai bientôt 16 ans. Dans deux semaines.

Deux ans de différence, elle était jeune mais pas trop. Breff' Itsuki l'aimait bien comme elle était.

- Pourquoi as-tu choisi Kenji comme lycée? À ce que j'en ai entendu dire, il n'est pas très bien fréquenté et comme tu as l'air d'un garçon bien...

Itsuki rougit légèrement, elle avait l'air de s'attacher à lui.

"J'ai choisit le Lycée Kenji, tout simplement parce que je vit dans une famille modeste, pas trop riche."

Itsuki ferma les yeux et s'allongea de même à côté d'elle en la regardant discrètement.

"Tu veut un peut nager avec moi ?"

Itsuki ferma les yeux et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyJeu 6 Aoû - 16:08

"J'ai choisit le Lycée Kenji, tout simplement parce que je vit dans une famille modeste, pas trop riche."

Megumi était donc dans le même cas qu'Itsuki.
Allongée, elle se disait qu'elle irait bien se rafraichir dans l'eau.


"Tu veut un peut nager avec moi ?"

Pas besoin de le lui demander deux fois.

- Bien sur!

Elle lui sourit, se leva, pris sa main et l'entrainat dans l'eau. Le changement de température était un peu rude au début mais au bout de quelques secondes Megumi réussit à s'y habituer.

- Elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyJeu 6 Aoû - 22:06

La jeune fille lui prit la main et l'en mena dans l'eau. Itsuki sauta dans l'eau avec elle et flottait en regardant Megumi qui était en face d'elle. Elle était vraiment magnifique en maillot de bain. Itsuki était en train de nager à côté d'elle sans s'éloigner et réfléchissait de quoi il allait bien pouvoir parler.

- Elle est bonne!

"Oui elle est à la bonne température."

Itsuki lui fit un sourire, qu'allait-il bien pouvoir faire...

"Attend 1 min je reviens."

Itsuki sortit de l'eau et couru vers le marchant de glace, il lui demanda 2 glaces et repartit dans l'eau vers Megumi en lui tendant un sorbet.

"Tient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyVen 7 Aoû - 17:45

"Oui elle est à la bonne température."

Megumi sourit à Itsuki tout en cherchant un sujet de conversation. Elle le regardat nager un moment. Elle le trouvait quand même très beau.

"Attend 1 min je reviens."

il sorti de l'eau est revient peu après avec des sorbet. Avec d ela température, une bonne glace était vraiment la bienvenue.

Megumi se creusait la tête pour trouver un sujet de conversation potable.

- Euhm...dis, ça te dirais d'aller au ciné avec moi ce soir après la plage?

Elle rougit un peu, se trouvant trop directe et surtout ayant peur qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyVen 7 Aoû - 18:18

Itsuki léchait sa glace en continuant à flotter sur l'eau.

- Euhm...dis, ça te dirais d'aller au ciné avec moi ce soir après la plage?

Il pouvait pas refuser, Itsuki fit un sourire la jeune fille rougit.

"Oui avec plaisir"

Itsuki finit sa glace et regarda sa montre, il n'avait pas vu le temps passé, qu'allait-il faire maintenant ? Aller au cinéma ?

"Heu, il est 17h00 tu veut y aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 9 Aoû - 18:59

Megumi attendais la réponse du garçon. Et s'il refusait?

"Oui avec plaisir"

Ouf ! Elle sourit et fini sa glace en nageant un peu. Le soleil n'étais plus au zénith comme tout à l'heure. Il devait être environ quatre ou cinq heures.

"Heu, il est 17h00 tu veut y aller maintenant ?"

Elle ne s'était pas trompée.

- Oui, allons-y.

La jeune fille sortie de l'eau, se secha en vitesse les jambes et remis son short. Elle pouvait bien rester avec son haut de maillot de bain comme ça, ça fesait une sorte de débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 9 Aoû - 19:33

- Oui, allons-y.

C'était pour la première fois qu'Itsuki allait aller seul au cinéma avec une fille, il ne savait pas pourquoi mais il était assez pressé d'y être. Il sortit de l'eau après la jeune fille s'avança vers son sac, enleva son short et renfila un tout nouveau en se retournant du côté de Megumi puis il mit sa chemise. Après sa il rangea tout (draps, short...), enfin, il ouvrit une poche dans son sac et sortit son porte-monnaie il l'ouvrit et vit qu'il avait bien ces 60 euros.

"C'est bon j'suis prêt"

Itsuki lui fit un sourire puis attendit Megumi pour qu'elle parte en même lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 9 Aoû - 19:46

Megumi attendit qu'Itsuki ait fini de ranger ses affaires. Ca fesait longtemps qu'elle n'était pas allée au cinéma, faut de moyen. Quand elle y repensait, c'était la première fois qu'elle y allait avec un garçon autre que son petit frère quand il voulait voir les dessins animés. Elle stressait un peu à l'idée d'y aller avec Itsuki mais elle était contente.

"C'est bon j'suis prêt"

Elle vérifia son porte-monnaie. C'est bon, tout y était. Elle rejoind Itsuki qui l'attendait : 20... ça allait suffir.

- C'est pas où le cinéma en fait ? J'ai encore un peu de mal à me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] EmptyDim 9 Aoû - 19:51

Il vit que la Megumi regardait son porte-monnaie, Itsuki voulait payer sa place avec son argent, heureusement qu'il avait assez, car il avait tavaillé pendant les vacances.

- C'est pas où le cinéma en fait ? J'ai encor eun peu de mal à me repérer.

"Tu verra bien, puisqu'on y va ensemble"

Itsuki fit un petit rire, s'avança vers Megumi lui prit la main même si il n'avait pas l'habitude, et partit en direction du cinéma accompagné de Megumi.

~~> Suite Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Megumi Higurashi]   Rencontre [PV: Megumi Higurashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV: Megumi Higurashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resaurant [PV: Megumi Higurashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser