Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout est question de style ! [Pv Laly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 0:59

LA nuit était déjà bien avancée, Minuit ne tarderais plus à sonner. Kira s'était installer sur une banquette libre depuis déjà plus d'une heure, sirotant un unique wishky en attendant une compagnie peu probable. Tout les jeunes du coins étant habiller avec des tenues de mode, ou extravagante, lui, n'avais pris qu'un simple costume blanc, avec une chemise rouge par dessous.La musique qui passait actuellement était visiblement nouvelle...Une chanteuse de RNB sans doute... Il n'aimais pas vraiment ce genre...Mais les gens de la boites semblait bien danser avec...

Kira installa son bras droit sur le dossier de la banquette d'un rouge vermeille, regardant les jeux de lampes, ainsi que les mouvements des danseur improvisé...Parfois fort amusant, puisque bon nombre de male à la chemise semi-ouverte semblait essayez de faire de la danse corps à corps avec des filles qui passait plus de temps à se moquer d'eux qu'autre chose..

Pour faire simple, cet endroit était un magnifique spectacle comique, avant que n'arrive l'heure des musiques d'ambiance, et les slows...Là, il se morfondrais surement dans sa solitude, comme à son habitude, et enfilerais des wishky avec une plus grande aviditée..Mais pour l'instant, l'heure n'était pas à la déprime, mais à l'observation...Mais soudain, une fille sortant du lot entra, il la regarda calmement, mais non discretement..Puis, vit que les seuls place libre, était là ou une bande de néo-punk s'était installée...Ou sa banquette vermeille avec sa petite table ronde en verre...Il ne bougea pas, attendant de voir si elle était avec quelqun, attendant de voir ses choix...Car pour Kira, chaque choix faisait ce que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 1:20

Ne pas se morfondre dans cette chambre seule maintenant que Shizune était partit pour Todai, Laly pris ses clés de sa ferrari rouge et descendit au garage , voilà ce soir soirée triste non laly ne pouvais pas le concevoir.
Vêtu d'une robe bleu moulante sur le haut s' évasant a sa taille et courte, dos nue, ses longs cheveux blond qui tombait en cascade sur ses frêles épaules. Qui suivait la chutes de ses reins descendent jusqu'au fesse ses yeux bleus ressortait par la fine touche de maquillage pastel qu'elle mettait ses lèvres légérement rosée.

Laly arriva devant la boite de nuit confia ses clés et quelqu'un partît la garait, elle rentra dans cette ambiance feutrée qu'elle appréciait, là elle pourrait boire , danser et faire de nouvelle rencontre enfin l'envie y était-elle Dans un geste sûr laly passa la main dans ses cheveux, le barman qui la reconnu commençait déjà a lui faire des clin d'oeil et Laly sensuelle s'amusée a lui rendre.

Quand par surprise un homme la pris par la taille pour l'amenait sur la piste de danse, elle se rebiffa et reculait sans voir ou elle allait tomber sur une banquette vermeille un jeune homme eue laly sur ses genoux.

Oh pardon excusez-moi !

Elle regarda son assaillant et lui dit de la laisser, un peu gêner et n'osant plus bouger elle fit un sourire a Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 1:31

Kira sourit calmement, la regardant sans mot-dire, puis passant une main dans son dos, et l'autre sous ses genoux, la porta, pour la posée en position assise sur la banquette.

-Ce n'est pas que je n'apprécie pas, loin de là, mais pas le premier soir

Dit-il en souriant, plus amusé que sérieux.

-Et puis, mes genoux durcis par la marche, ne doivent pas être bien confortable comparé à cette sulbime banquette. Vous ne trouvez pas...?
Kira Hikatsuki. C'est mon nom, Kira suffira.


Il fit signe au barman d'un claquement de doigt, puis, montra la jeune fille à coté de lui. Une serveuse arrivant rapidement pour prendre la commande.

-Monsieur Hikatsuki, je vous ressert?

La jeune femme sembla rougir en le regardant...Nul-doute que Kira était un habitué.

-Non merci Stéphanie. Par contre, la demoiselle voudra sans doute étancher sa soifs...Sinon au moins pour diminuer l'émotion de me tomber dans les bras...Litéralement si je puis me permettre.

Kira rit de bon coeur, Son rire cristalin envahissant le mince espace feutré ou ils étaient installés
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 1:53

-Ce n'est pas que je n'apprécie pas, loin de là, mais pas le premier soir
Dit-il en souriant, plus amusé que sérieux.


Il porta Laly qui resta muette quand il mis la main dans son dos, Elle ne savait pas comment le prendre, ce n'était nullement sa faute alors qu'elle aurait put le faire volontairement, Laly se mis a rougir de cette situation gênante et ne savait pas comment réagir a ses parôles ne connaissant pas le jeune homme, s'il était sérieux ou pas. Quand elle vue son aire amusait laly se décontracta est dans la folie du moment partit d'en rire

Oh vraiment dommage, vos yeux m'ont fait chavirer j'en ai perdu l'équilibre , me pardonnez-vous mon manque de tact.

Elle lui fit un petit regard canaille et plissa son jolie nez, puis lui tira la langue mutine.

-Et puis, mes genoux durcis par la marche, ne doivent pas être bien confortable comparé à cette sulbime banquette. Vous ne trouvez pas...?
Kira Hikatsuki. C'est mon nom, Kira suffira.


Hum les genoux légèrement inconfortable certes , mais vos bras sans nul doutes non ! moi c'est Laly Knight enchantée Kira vous venez souvent ici ?

Elle eue sa réponse assez facilement il appela une serveuse qui rougissait, pourquoi sans doute parce que le jeune homme sur lesquelles elle venait de tomber lithéralement avait un certain charisme, une lueurs aussi mystérieuse que laly dans le regard.

-Non merci Stéphanie. Par contre, la demoiselle voudra sans doute étancher sa soifs...Sinon au moins pour diminuer l'émotion de me tomber dans les bras...Litéralement si je puis me permettre.

Laly ne put s'empêchait de rire a la dernière remarque de kira. Elle regarda la serveuse et en riant a moitiés lui dit:

Je suis lithéralement tomber sous le charmes, mais vous n'avez pas l'air d'y être insensible. vous pouvez me comprendre...

Elle fît un clin d'oeil a kira.

Je prendrais une Vodka , merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 2:05

-Insensible, certes non, la vie est bien trop courte pour se morfondre et en oubliez de regarder les jeunes demoiselle qui vous tombent dessus.
Donc, Laly...Enchanté de faire votre conaissance. Voyez, je n'ai pas souvent de compagnie, je suis un peu un V.I.P. ici, mais, je crois que mes manières dignes d'une aristocratie ne plaisent pas au gens...Tampis si l'idée de faire tomber mon masque ne leur prends pas...


Il sourit habillement, reposant ses bras le long du fond du canapé, donc, un peu plus loin de la tête de Laly'. non aps comme une technique de drague, mais plutot comme une façon de se décontracter.

-Ainsi, mes yeux vous on fait chavirer? J'avoue que c'est assez rare qu'on s'attarde sur mes yeux. En général, les jeunes femmes s'attardent sur les pectoraux, ou encore les bras... ou les abdos...Mais vous, c'est les yeux...Romantique, puisqu'on dit que les yeux sont le miroir de l'âme...


Kira porta son verre à ses lèvres pour y prendre une lampée de Wishky puis le reposa, et repositionna son bras.

-Je vous retourne la question, vous venez ici souvent également?


La serveuse déposa le verre de vodka après avoir été le chercher, non sans un regard assasin envers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 2:45

-Insensible, certes non, la vie est bien trop courte pour se morfondre et en oubliez de regarder les jeunes demoiselle qui vous tombent dessus.
Donc, Laly...Enchanté de faire votre connaissance. Voyez, je n'ai pas souvent de compagnie, je suis un peu un V.I.P. ici, mais, je crois que mes manières dignes d'une aristocratie ne plaisent pas au gens...Tanpis si l'idée de faire tomber mon masque ne leur prends pas...


Vous ne restez pas insensible a mes charmes bien je note

Elle fit semblant de sortir de sa poche virtuelle un carnet un stylo et des lunettes qu'elle mima le plaçage sur son nez

Nous avons dit pas insensible au charmes d'une demoiselle en détresse qui a litéralement atterit sur vos genoux que vous dites inconfortable, que moi je n'ai pas trouvais si dérangeant.
Un point a votre actif quand vous dites que la vie et trop courte pour ne pas profiter de ses plaisirs et des bonheurs que l'ont peu rencontrer sur sa route, au hasard.
Un masque aristocratique, vous dites être souvent seul ! il est dommage certes pour un jeune homme de votre qualité de ne pas avoir de compagnie


Elle arrêta son petit jeu et lui fît un grand sourire

Je suis ici moi , pour tomber se masque

Elle s'approcha le regardant de plus prés

Hum intéressant faite voir il s'enléve vraiment ?

Il posa son bras sur la banquette et laly, s'amusé déjà en sa compagnie ayant envie de découvrir plus cette personne puis surtout quand il lui dit la phrase qu'elle adorait entendre, celle qu'elle disait souvent.

-Ainsi, mes yeux vous on fait chavirer? J'avoue que c'est assez rare qu'on s'attarde sur mes yeux. En général, les jeunes femmes s'attardent sur les pectoraux, ou encore les bras... ou les abdos...Mais vous, c'est les yeux...Romantique, puisqu'on dit que les yeux sont le miroir de l'âme...

Les miroir de l'âme , les reflets du coeur et quand observe bien on sens qu'on peu toucher du doigt toute les pensées de l'autre, romantique ! vous pensez ? je doutes que mes actions le sois mais soit je prend votre phrase comme un compliment a mon encontre et vous en remercie.
Vos yeux sont un piége nul doutes, la serveuse ne pouvait les quitter une seconde, juste m'a t-elle remarquer quand j'ai oser m'exprimer.


Laly le regarda boire, cette attitude de decontraction lui plaisait cela faisait quoi a peine dix minutes qu'il parlait que la jeune fille plaisantait avec sans retenue.

-Je vous retourne la question, vous venez ici souvent également?

Pour moi c'est la deuxième fois que je viens ici, je suis arriver a Haruna depuis une semaine seulement.

Laly riat du regard tueur de la jeune serveuse et ses retourna vers Kira lui disant:

Vous voyez j'avais raison, si cette jeune fille avait des pistolet a la place des yeux ! je serais déjà morte que de vous avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 2:58

-Curieux ce petit coté secretaire...Ce sont là vos études..?

Il rit à nouveau calmement.

Tomber mon masque hein...Soit, alors essayez, mais je vous préviens, beaucoup se son casser les dents la dessus, mais je vois dans vos yeux que vous êtes du genre à ne jamais renoncée...



La musique changea du tout au tout, passant à présent un grand classique, I love Rock'n'roll de Joan Jett. La musique d'ambiance allais donc démarrer.

Haruna hein...Et bien moi, contre toute attente, je suis de Kyo en fait. Allez savoir pourquoi.. ça fera partit de ce que vous aurez à découvrir...

Kira lança un regard rapide tout autour de la salle, regardant les "Banlieuzard" partir, leur musique de RNB et autre Rap ne passerais plus maintenant, ils le savaient.

Votre compagnie me sied vraiment vous savez, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une si jolie et intelligente femme à mes cotés...Bien des femmes ont essayez hein, je ne le nierai pas...Mais voyez, les femmes ayant un Q.I. inférieur à leur pointure de chaussure, c'est pas mon truc...Il me faut une femme d'esprit, un peu comme vous.


Il lui fit un clin d'oeil en même temps qu'un petit sourire en coin. Puis vida son verre, et le posa calmement sur la table.

-Au fait, ne jugez pas trop stéphanie...C'est un peu ma faute, je ne lui ai jamais dit qu'elle ne m'intéressais pas...


D'un geste fluide, il remis une mèche de sa longue chevelure blanche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 3:46

-Curieux ce petit coté secretaire...Ce sont là vos études..?

Cela feras donc partie des mystères de ma vie, si a vos yeux je suis crédible nous allons pas les détromper maintenant.

Kira riait et laly le regardait des ses yeux bleux intense et brillant de milles éclats, les lumières des néons de la boites lui donnait un petit côté fragile. sa peau de miel comme ses lévres en avait le goût ce soir était entrouverte

Tomber mon masque hein...Soit, alors essayez, mais je vous préviens, beaucoup se son casser les dents la dessus, mais je vois dans vos yeux que vous êtes du genre à ne jamais renoncée...

Ce goût de vouloir vivre parce que, vous avez la conscience qu'elle est si courte que n'importe quoi peu vous l'enlevez, ce goût de paraitre en dehors du temps , pourrait cacher une grande tristesse , Je me trompe peut-être ! mais vous avez sut lire dans mon âme je ne suis pas une personne a renoncer la vie m'a toujours fait voir un chemin de bataille et j'aime a ne pas dévier, cherchant peut-être au fond des âmes des autres le reflets de la mienne.

Laly tendît l'oreille écoutant la musique un instant, l'envie de danser l'avait-elle quand elle pouvais parler a une personne non dénuer d'intelligence, qui ne lui sautait pas dessus a la moindre parole ou sourire charmeur, la féline n'était pas de sortit ce soir.

Haruna hein...Et bien moi, contre toute attente, je suis de Kyo en fait. Allez savoir pourquoi.. ça fera partit de ce que vous aurez à découvrir...

Si les rumeurs entendu son exacte on dit de Kyo que c'est un école ou on préfères éviter les cours, comme on dit de Haruna que nous pensons, qu'a faire les magasin et aussi selon les rumeurs il s'y passerait beaucoup de folie ! mais si on crois les rumeurs on a pas fini, alors je n'écoute que moi et je dis pas qu'un école et mieux qu'une autre l'importent c'est qu'on y soit bien.

Tous dans ses gestes , ses yeux, ses sourire était remplis d'une charme d'une grâce, d'une légéreté de pouvoir passer d'un sujet a un autres sans perdre le contrôle, rieuse, petite fille parfois Laly essayer de s'adapter a chaque situation. Elle avait une certaine classe des manières du respect et l'amour de découvrir le fond du coeur d'une personne avant de portait un jugement catégorique

Votre compagnie me sied vraiment vous savez, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une si jolie et intelligente femme à mes cotés...Bien des femmes ont essayez hein, je ne le nierai pas...Mais voyez, les femmes ayant un Q.I. inférieur à leur pointure de chaussure, c'est pas mon truc...Il me faut une femme d'esprit, un peu comme vous.

Votre compliments me touche merci pour cela Kira, cependant je vous laisse seule juge de se faits car si j'acquiesait à vos parole ce serait de la vantardise je n'aime pas me mettre en avant des autre, parce que l'observation ce fait dans la plus grande discrétion, j'aime voir les mystère de la vie.

A son clin d'oeil elle repondit par un autre et porta son verre a ses lévres pour pour boire de sa Vodka , son regard était espiégle a cet instant.

-Au fait, ne jugez pas trop stéphanie...C'est un peu ma faute, je ne lui ai jamais dit qu'elle ne m'intéressais pas...

Vous devriez lui dire rapidement, quelle ne se berce plus d'illusion... un coeur qui aime et les jalousie mène a des chemins parfois mortelle pour celui qui les provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 12:37

Quand elle entrouvrit les lèvres, Kira à l'idée malsaine de les croquer puis, se ravisa, ne le laissant pas parraitre. Il leva le bras en direction de stephanie, qui lui apporta rapidement un second Wishky sans qu'il n'ai rien à demander.

-Les mystères de votre vie hein... Cela pourrait-être amusant de chercher à se connaitre chacun...Vous, essayez de percer l'armure, et moi de mon coté, je perce la votre alors même que vous vous decouvrez...Amusant, n'est-ce pas...?


Kira sourit malicieusement, en véritée, il avais déjà compris pas mal de chose, rien qu'en l'écoutant et en l'observant. Mais pour le moment, la question n'était pas là.

Vous croyez avoir déceller une grande tristesse au fond de moi..Certe, c'était le cas, mais chacun possède ses propres tristesse et ses désabusement... Il va de soit que chacun les surmontes à sa façon, pour ma part, disont que c'est une fille qui avais détruit ma vie, que j'essaie de reconstruire, je sais que c'est banal, mais peu m'importe, les fondations maintenant fortifiée, je ne peux que m'épanouir, ne trouvez-vous pas? Surtout si j'ai de la bonne compagnie pour celà.

Quand on parle de Kyo, on vois souvent des élèves qui n'en ont rien à faire de l'école...Pour moi ce n'est pas mon cas, disont que justement, le fait de me trouver parmis des cas sociaux m'apporte beaucoup...J'aime l'analyse comportementale voyez-vous...Bon, le pire, reste le leader, terrer dans les toilettes avec une bande de junkie... C'est fort amusant la première fois qu'on y passe, mais j'avoue que ça devient vite lassant.


Kira porta son deuxieme vers à ses lèvres, et but une petite gorgée, veillant à ce que le verre de sa compagne du soir ne sois pas trop rapidement vide, sinon, il en recommanderais un...Quitte à devoir à nouveau affronter les regards de la petite stéphanie.

-N'ayez crainte, même si vous me disiez que tout ses compliments sont vrai, je ne vous trouverai pas vaniteuse, car, si je le dit, c'est que je le pense, donc, que je le coinçois, logique... Vous avez le charme, le charisme, l'intelligence, je pense sincèrement tout ce que j'ai dit.

-Et...Pour stéphanie, vous avez raison, je devrais peut-être lui dire, mais, je n'aime pas vraiment faire du mal au gens en parlant, c'est frustrant je trouve...Bon, après, il est vrai que si elle vous vois me sauter dessus pour m'embrasser onctueusement, Ce qui ne serais pas pour me deplaire, je l'avoue non honteusement, elle comprendra sans détours...Mais cela, seul le temps nous le dira n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 13:44

Stéphanie était au petit soin pour kira étrange que cette homme sois seul, Laly la regarda faire minaudait devant lui s'attardant montrant son decolleté quand elle se pencha pour mettre le verre sur la table, Kira qui ne faisait même pas attention a elle, laly riait intérieurement, elle n'avait pas besoin d'artifice ce soir Sa soirée était simple a discuter comme-ci le monde n'existait plus autour.

-Les mystères de votre vie hein... Cela pourrait-être amusant de chercher à se connaitre chacun...Vous, essayez de percer l'armure, et moi de mon coté, je perce la votre alors même que vous vous decouvrez...Amusant, n'est-ce pas...?

Vous seriez bien en peine de percer a jour mon moi profond ! mais oui, ce serais un jeu surprenant...

Son regard avait un petite pointe de défit, Laly avait plusieurs facette bien distincte ! celle qu'elle voulais montrait, une partie d'ombre cependant l'entourer !

Vous croyez avoir déceller une grande tristesse au fond de moi..Certe, c'était le cas, mais chacun possède ses propres tristesse et ses désabusement... Il va de soit que chacun les surmontes à sa façon, pour ma part, disont que c'est une fille qui avais détruit ma vie, que j'essaie de reconstruire, je sais que c'est banal, mais peu m'importe, les fondations maintenant fortifiée, je ne peux que m'épanouir, ne trouvez-vous pas? Surtout si j'ai de la bonne compagnie pour celà.

Qu'avez-vous vue dans mes yeux, les miroirs de mon âmes ne sont-il pas parlant ? vous avez rison nous avons tous un part de tristesse dans notre vie certain a plus grande echelle que d'autre, mais on vois vraiment les personnalité qui nous entoure bonne ou mauvaise quand on a besoin, s'ils sont avec nous a ses instants de trouble. Je trouve que vous avez la sagesse de vouloir vous épanouir et non rester cloitrer dans un monde d'ombre, la compagnie est surfaite vous laissez-vous approcher ?

Laly pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, son regard prenait de la malice a ses mots pour l'instant elle y arriver très bien.

Quand on parle de Kyo, on vois souvent des élèves qui n'en ont rien à faire de l'école...Pour moi ce n'est pas mon cas, disont que justement, le fait de me trouver parmis des cas sociaux m'apporte beaucoup...J'aime l'analyse comportementale voyez-vous...Bon, le pire, reste le leader, terrer dans les toilettes avec une bande de junkie... C'est fort amusant la première fois qu'on y passe, mais j'avoue que ça devient vite lassant.

Vous n'auriez pas envie de changer d'école si celle-ci vous las ? j'avais penser quand ma soeur et partit de changer aussi pour aller a Todai, mais je doutes qu'elle me convienne.
C'est sur j'aurais ma Shizune, mais a quel prix... J'aime avoir un peu de liberté pouvoir m'amusait...


Laly buvais doucement son verre qui était encore plein, elle parlait et n'avait pas besoin de boire pour passé une soirée agréables, kira avait un façon bien a lui de ce rentre intéressant , tout dans la demi mesure mais avec du sens caché ! l'observation ne faisait que commençait.

-N'ayez crainte, même si vous me disiez que tout ses compliments sont vrai, je ne vous trouverai pas vaniteuse, car, si je le dit, c'est que je le pense, donc, que je le coinçois, logique... Vous avez le charme, le charisme, l'intelligence, je pense sincèrement tout ce que j'ai dit.

Elle ne put s'empêché de sourire et rougissait légérement sous le compliment, laly rougir oui, Kira savait trouvais les mots pour ! plus la soirée avançait moins elle voyait l'ennui ce qui était rare pour Laly.

Merci beaucoup, mais quand la compagnie ce trouve des plus agréable on essaie que la soirée dure le plus longtemps possible, je trouve aussi que votre intelligence et un appel a restait.
Vous dégagez un certain mystère, qu'on a envie de percer a jour ! je n'avais jamais passée une si bonne soirée en boite de nuit.


Laly avait une posture charmeuse, le regardent espiègle.

-Et...Pour stéphanie, vous avez raison, je devrais peut-être lui dire, mais, je n'aime pas vraiment faire du mal au gens en parlant, c'est frustrant je trouve...Bon, après, il est vrai que si elle vous vois me sauter dessus pour m'embrasser onctueusement, Ce qui ne serais pas pour me deplaire, je l'avoue non honteusement, elle comprendra sans détours...Mais cela, seul le temps nous le dira n'est-ce pas...?

A ses paroles Laly eue une lueurs malicieuse traversant son regard, cherchant des yeux a trouvais ceux de Stephanie qui au bar était prête a bondir si Laly avait le malheurs de s'approchait plus de Kira, Laly se dit et bien soit jouons le jeu, elle n'aimait pas se sentir épier.
Laly pris ses mots , ne serais pas pour déplaire comme une invitation.

Vous laisseriez le temps envenimer, vue les regards qu'elle me porte j'ai des doutes dans la compréhension de celle-ci ! mais...

Laly s'approcha , son bras qui était tendu sur la banquette elle en fit un repose tête ! regardant parfois la serveuse puis se blottisait un peu plus contre Kira a chaque seconde, elle prit la main du jeune homme et lui fît mettre sur sa joue.
Son regard avait un tendresse feinte pour Kira , un sourire enjoleur , Laly mis sa main sur la joue de Kira se relevant un peu pour que leurs visage soit face a face, Laly mordilla la lévres de Kira avant de l'effleurait des siennes ! le regard discretement a voir la réactions de Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 14:15

-Votre moi profond, c'est fou comme ça pourrait parraitre ambigu...

Kira sourit calmement... Regardant la moindre réaction de la jeune femme.

-Dans vos yeux, je vois une fille tendre et délicate, cherchant l'âme soeur, dans vos yeux, une féline reste tapie, attendant un moment de faiblesse de la part de la jeune demoiselle douce et délicate, afin de dechainer l'ouragan de son envie et de ses sentiments, j'y vois aussi quelqun qui aprécie la compagnie et qui ne demande qu'a rester, comme moi, en bonne compagnie tout au long de sa vie. Je me laisse séduire par vous, c'est vrai, mais je n'ai jamais vu compagnie si agréable et attirante à la fois.

Kira regardait la jeune femme de plus en plus intensément, chaque fin de phrase, se ponctuait à présent d'un sourire charmeur et d'un regard envieux...Il y faisait attention, car au fond de lui, il voulais également cette jeune fille comme partenaire.

-Changer d'école, j'y ai songer...Mais j'avoue que ça ne changera rien, je vais ou je veux, je connais le moindre passage secret, et si un jour, l'envie me prenais d'entrer dans votre chambre par la fenetre, j'y arriverais n'ayez crainte toutefois, jamais je n'entraverai la libertée de quelqun que j'aime.


Kira s'installa plus confortablement dans la banquette, laissant la place à la jeune fille pour se blottir quand elle s'y déciderais. Il la regarda droit dans les yeux, quand elle lui déclara se plaire auprès de lui.

-J'avoue que moi non plus, je ne m'attendait pas a une soirée tel que celle-ci, je n'en ai pas passez d'aussi bonne avec des choses si simple, depuis longtemps...


Kira la laissa faire ensuite, et la laissa parler, la musique Nothing Els Matter démarra...LE clou du spectacle, elle pris sa main, la posant sur sa joue, il se laissa faire, elle vint se blottir contre lui, il n'attendait que cela depuis peu de temps, elle approcha ses lèvres de sienne, sentant son souffle chaud mordiller ses lèvres, Kira ne tint bientôt plus, il passa sa main le long de la joue de la jeune fille, décrivant une demi-lune affectueusement, puis, pressa ses lèvres contre celle de la jeune fille, l'embrassant avec tendresse et onctuositée, fermant les yeux afin d'apprécier encore plus se doux contact, et cette chaleur humaine qui émanait de ce petit couple. Kira s'en rendit compte maintenant, il venais de tomber sous le charme, au point de non retour.



Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 16:18

-Votre moi profond, c'est fou comme ça pourrait parraitre ambigu...

Elle sourit a ses mots sans rependre juste pas un clin d'oeil espiégle.

-Dans vos yeux, je vois une fille tendre et délicate, cherchant l'âme soeur, dans vos yeux, une féline reste tapie, attendant un moment de faiblesse de la part de la jeune demoiselle douce et délicate, afin de déchainer l'ouragan de son envie et de ses sentiments, j'y vois aussi quelqun qui aprécie la compagnie et qui ne demande qu'a rester, comme moi, en bonne compagnie tout au long de sa vie. Je me laisse séduire par vous, c'est vrai, mais je n'ai jamais vu compagnie si agréable et attirante à la fois.

Une jeune fille cherchant l'âme soeur intéressant comme hypothèse, j'aime votre sens de l'analyse comportemental, j'aime la compagnie de gens qui savent voir et regardait plus long qu'eux ! qui cherche a comprendre se que l'autre ressent, oui je pourrait rester des heures en votre présence parce que vous m'apportez c'est détails pour certain qui pour moi sont important.

Kira regardait la jeune femme de plus en plus intensément, chaque fin de phrase, se ponctuait à présent d'un sourire charmeur et d'un regard envieux...Laly ne quittait pas ses yeux peut-être devinait ses pensées, c'est vrai elle ne faisait rien pour l'empêchait elle se plaisait.

-Changer d'école, j'y ai songer...Mais j'avoue que ça ne changera rien, je vais ou je veux, je connais le moindre passage secret, et si un jour, l'envie me prenais d'entrer dans votre chambre par la fenetre, j'y arriverais n'ayez crainte toutefois, jamais je n'entraverai la libertée de quelqu'un que j'aime.

Au contraire cela me ferait rire que vous pensiez le faire, voir la belle endormie sans la réveiller juste rester a ses côté sans qu'elle le sache ! veillez sur son bien être, cela serais une rêve totalement fou...

Elle regardait toujours Stéphanie.

Mais...( reprise de son dernier mot)

A présent Laly était blottit contre Kira et il échangeait un baiser intense en émotions, plus de musique autour d'eux, plus le regard de Stéphanie que Laly forcement avait défier en s'approchant de Kira, il caressa sa joue et Laly mis sa main dessus retenant sa main contre son visage. Un moment d'évasion , de douceurs entre eux, le partage de sensation...
Laly resta a le regardait dans les yeux ne pouvant plus bougeait, Stéphanie etait rageuse au bar elle s'en prenait a un client le pauvre qui n'avait rien demander, Soudain une musique attira l'attention de Laly.

https://www.youtube.com/watch?v=idd_92ajjwY&feature=fvst

Laly sans un mot se leva et pris Kira par la main , l'entraînant avec douceurs et un regard à la suivre face a face, elle se blottit contre lui et mis ses bras autour de son cou. Des pas lent le guidait a danser avec elle.
Elle le regardait souriante puis Laly enfouie son visage aux creux de son cou, se laissant bercer par la musique et son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 18:10

-Soit, on avisera pour une nuitée dans ta chambre.

Elle se leva en l'emportant sur la piste de danse. La musique d'Evanescence était connue de beaucoup, et pas mal de couple était déjà en place quand il se mirent à danser. Il pris la jeune femme par la taille, une main dans le bas du dos, au creu des reins, et l'autre sur l'omoplate en passant derrière elle. Il la serrais contre elle, affectueusement et amoureusement. Il s'y sentait si bien, il sentait le soufle chaud de la jeune fille traverser sa nuque et son coup, la regardant avec douceur et tendresse, dans un tourbillon d'amour.

-J'avoue ne pas avoir danser depuis des lustres..


Kira se dérouillait pourtant très bien. La danse de toute sorte étant un talent chez comme, il pouvais danser la Salsa, ou le Tango, puis passez sur du Jumpstyle, il savais tout faire, mais les moments intimes comme celui-ci, pour lui, n'était pas de la danse, simplement un moment agréable a partager avec son aimée, comme il le faisait à l'instant.

-Je crois, que je suis tombé amoureux.


Sa voix était sensuelle et grave, très chaleureuse toutefois. Il bougea légèrement, de manière a pouvoir l'embrasser, et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille, goutant à nouveau se doux gout de miel qui y tronait...Un moment d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 20:00

Plus rien n'avait d'importance Laly sentait son parfum et s'enivrait lui soufflant dans le cou et déposant de léger baiser comme des caresses sur sa peau si douce. La musique qu'elle aimait, il ne manquait plus que le doux son des vagues, un brise de vent et elle se serait cru en train de volé au dessus de tout, plus de douleurs, plus de tristesse, juste du rêve...
Sa mains chauffé le creux de ses reins, Laly avait fermait les yeux, profitant de se calme entre eux pas besoin de long discours le charme opérés de toute façon.

-J'avoue ne pas avoir danser depuis des lustres...

Tu danses très bien Kira, je m'envolerais presque ou la douceurs me ferais dormir

Un peu taquine et espiègle.
Et le silence redevient la priorité, laly se laissait aller a être câline, faisant des baiser sur sa joue...

-Je crois, que je suis tombé amoureux.

Laly se recula et mis son doigts sur ses lèvres.

Chut !

Il l'embrassa encore et laly se laisse chavirer par le goût des ses lévres , son souffle chaud et ses mains qui échauffe ses sens, ses mots qui la trouble et tourne dans sa tête, laly et perdu dans les méandres de cette soirée, mais sais formellement qu'elle ne veux pas être loin pourtant étrange... Elle lui murmure aux creux de l'oreille

Si nous nous laissons emporter par la folie , je croierais aussi tes mots ! qui pourrait devenir les miens...croire n'est pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 20:11

Emporté par la folie hein...? Mais c'est déjà le cas..Je suis ivre de ton odeur, de ta voix, ivre de toi...Comme un junkie. Mais si tu souhaite que je ne te le dise pas, je m'abstiendrai, jusqu'a ce que tu sois préparée à ça.

Kira la pris dans ses bras, pour l'amenner sur la banquette une fois la chanson terminée.Une fois posée, il l'embrassa délicatement. Puis, s'installa à ses cotés, la laissant se blottir contre lui.

La boite va bientot fermée, il se fait tard. T'a un endroit ou aller ce soir?


Il vérifia d'un geste si les clefs de sa moto était toujours dans sa poche. Puis, regarda sa jeune compagne, doux et délicat, comme à son habitude, il lui caressa la nuque avec tendresse en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 20:36

Laly le regarda tendrement et lui fit un sourire.

Ce n'est pas mes mots tu dis croire et après tu te dis ivre ! prend le temps de voir et moi aussi...

Elle lui fit un clin d'oeil , puis il la transporta à la banquette la boite allait fermer, la soirée se terminait, Laly était sûre de ne pas avoir envie de rentrée a Haruna dans cette chambre seule sans son amie a qui parlait raconter cette aventure mystérieuse et merveilleuse de ce soir, la découverte de Kira qui ce disait avoir un masque.
Celui de Laly était toujours intacte, il n'avait pas vue cette tristesse au fond de son regard et c'était mieux ainsi.

La boite va bientot fermée, il se fait tard. T'a un endroit ou aller ce soir?

Oui ma chambre a Haruna ! mais je t'avoue , que je n'ai pas envie d'y retourner maintenant...

Laly pris son sac et ses clés de voiture.

Tu aimerais que je te rejoigne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 20:46

Kira la regarda s'expliquer..Il est vrai qu'il était peut-être un peu rapide...Mais qu'en pouvait-il si son coeur criait si fort au fond de lui? Il se leva calmement, aidant sa compagne à faire de même.

-Je ne sais pas trop... Tu aimerais aller ou? Le seul endroit calme, ça serais le parc, ou la plage...Mais fait attention sur la route hein, toute façon, j'te suivrai à moto ne t'inquiète pas.

Il lui prit la main, en direction de la sortie, faisant signe qu'on lui apporte sa veste et son casque...Ce fut stéphanie qui le fit, avec un regard rageur vers le sol, n'osant pas lever les yeux vers le couple, et marmonant un faible "Au revoir" Suivit d'un marmonnement qu'on aurais pus comprendre comme le mot "Catin" ...

Dehors, une moto noir était déjà arrivée, une grosse cylindrée, visiblement quelquechose de chers aussi...étonnant pour quelqun venant de Kyo, Ceux-ci ayant la réputation de venir d'endroit pauvre ou modeste.Il mit sa veste, et déposa un baiser au coin des lèvres de Laly, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] EmptyMar 30 Juin - 22:03

Laly lui avait tendu la main et était proche vraiment proche de Kira le regardant dans les yeux de manière destabillisante, mutine, enfantine. Laly lui caressa la joue et passer son pouce doucement sur ses lèvres pour en dessinait les traits.

-Je ne sais pas trop... Tu aimerais aller ou? Le seul endroit calme, ça serais le parc, ou la plage...Mais fait attention sur la route hein, toute façon, j'te suivrai à moto ne t'inquiète pas.

Nous pourrions aller sur la plage ! mais vue l'heure qu'il est je passerais bien prendre un café et des croissants que nous pourrions emporter avec nous !

Laly rit à la suite de la phrase.

Bien je ferais attention, je ne dépasserais pas les 160 km/h ! tu t'inquiétes déjà pour moi, tu es adorable Kira...

Laly aimait les voiture de course et savait piloter le père de Shizune lui avait appris et la demoiselle Laly savait prendre des risques calculer, mais elle aimait bien que Kira pense a sa sécurité cela toucher Laly. Il lui pris la main et vers la sortie, demanda leurs vestes enfin la sienne Laly n'avait rien a prendre seulement son sac, au mot " Catin " laly le fît attendre.

Là elle va trop loin cela suffit !

Laly partît voir la serveuse et lui dit, en murmurant pour ne pas être entendu.

Vous devriez mesurer vos paroles mademoiselle ! surtout que s'il ne veux pas de vous c'est peut-être qu'il pense que ses mots vous vont mieux a vous qu'a moi... Sur ceux bonne fin de soirée.

Les demoiselles se jaugeait , sauf que laly avait le sourire et étais fière de sa petite impression. Laly rejoins Kira , se retenant de rire surtout a voir la tête encore rouge de colère de la serveuse.

Ils sortirent de la boite de nuit et un moto était déjà devant la porte, Laly attendait qu'on lui amene sa ferrari. La moto lui plaisait nul doutes quand son regard fut brillant quand elle la toucha.

Belle moto ! J'ai une idée je dépose la voiture a Haruna et tu m'aménes ensuite...

Il lui fit un baiser au coin des lévres et Laly l'embrassa , sa voiture arrivant elle lui fît un clin d'oeil

A tout de suite.

Elle monta dans sa voiture, regardant Kira dans le retro viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de style ! [Pv Laly ]   Tout est question de style ! [Pv Laly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question de style ! [Pv Laly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laly Knigth
» En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]
» RP?
» To be uke or to be seme, that's the question !
» Rp tout en douceur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser