Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
♥ Membre installé ♥
Kyo


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Détente .... Empty
MessageSujet: Détente ....   Détente .... EmptyLun 22 Juin - 22:39

Kyo qui s'ennuiyait decida de se diriger vers le cinéma, apres tout quel bon endroit pour pouvoir se detendre, s'amuser ou meme faire de nouvelles rencontre. Lorsqu'il arriva au guichet il n'y avait personne. Pourtant il était neuf heures passées et c'etait samedi soir, il devrait il y avoir une queue extraordinairement longue mais non, personne. Il regarda les affiches et opta pour un film dans le meme type que massacre a la tronconeuse mais en version japonaise et plus violente. Il passa d'abord au comptoir et acheta des pop-corns: Pas de cinéma sans pop-corn et récirpoquement. Puis entra dans la salle, là toujours personne. Il s'assit au fond de la salle et apres les publicités le film commenca enfin. On entendait de l'exterieur de la salle une femme crier et du liquide qui éclaboussait, en l'occurence, du sang.Au bout d'un quart d'heure il commenca a recevoir des pop-corns sur la tete .Quelqu'un se fichait de lui dans la salle mais qui ?
Il se leva et longea l'allée, puis alla en direction de l'endroit ou provenait les pop-corn et a sa grande surprise il vit ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Détente .... Empty
MessageSujet: -   Détente .... EmptyMar 23 Juin - 20:09

Je me baladais dans Kawai city. J'allais dans tout les coins et recoins. Je cherchais quelque chose pour m'occuper... Je passais devant le cinéma et décida d'y entrer. J'étais surprise puisque pour un samedi, l'entrée du cinéma était vide. Je déidais d'aller voir un film d'horreur japonais, j'avais pourtant horreur de cela, mais j'étais tentée par ce film. J'allais ensuite acheté des pop corns. J'entrais dans cette salle qui était occupée par une personne uniquement. Je m'asseyais donc au milieu de la salle. Le film commença. Il y avait du sang partout et tout le temps; je savais que je n'aurais pas du y allé. Mes mains tramblaient et je n'arrivas plus a manger mes pop corns qui voletaient partout. Ensuite, j'entendais des bruits de pas dans la salle, je me retournais et vis la personne qui s'était installé au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kyo
♥ Membre installé ♥
Kyo


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Détente .... Empty
MessageSujet: Re: Détente ....   Détente .... EmptyMar 23 Juin - 20:18

Kyo vis alors une jeune fille au cheveux roses, qui tremblait, et qui fesait virevolter ses pop-corns partout dans le cinéma. Kyo s'approcha alors de la jeune fille et lui demanda si sa allait et comment elle s'appelait. Elle était recroqueviller sur son siège, apparement elle n'avait pas l'air de digérer le film. Et en parfait gentleman qu'est Kyo (si si je vous assure x))
Il alla s'asseoir a coté d'elle, lui pris la main et commenca a lui mettre de petites giffles, parce qu'elle devenait étonnement blanche et pâle. Mais a ce moment la, elle tourna de l'oeil et s'écroula lamentablement sur le sol.
Kyo la pris alors dans ces bras et l'étala sur plusieurs fauteils du cinéma, ce qui ne poisait pas de problèmes étant donnée qu'il n'y avait personne, et recommenca a la gifler un peu plus violement cette fois et au bout de quelques minutes elle finit par redonner signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Détente .... Empty
MessageSujet: -   Détente .... EmptyMar 23 Juin - 20:47

Je le voyais me dévisager un instant puis s'approcher de moi. Je me sentais de plus en plus mal, je devinais alors que ma peau avait pali. Je l'entendais faiblement me demmander comment je m'appelais et si je me sentais bien. Je voulais lui répondre, mais mon cerveau en avait décider autrement. Ma vue faiblissait et je ne vis plus que sa silhouette s'approcher et s'assoir au siège qui se trouvait à côté. À un instant je le sentis me mettre plusieurs petites giffles, puis après cela: le trou noir.
Je me réveillais suite à une douleur assez forte a la joue. Je me réveillais étalée sur plusieurs siège de cinéma et je vis le même homme que tout à l'heure puis dit:


-"Hum, bonjour... J'ai un trou là, est-ce que je me suis ridiculisée à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Détente .... Empty
MessageSujet: Re: Détente ....   Détente .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun and Detente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser