Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptySam 20 Juin - 19:13

[Suite de "Rendez-vous ordinaire ?"]


Shane était au volant de sa belle moto "rénovée", et elle conduisait si bien que Tsubaki avait un peu moins peur derrière elle. Shane était belle, les cheveux dans le vent, qui dégageait son visage et la rendait encore plus mignonne. Tsubaki espérait que ce rendez-vous soit réussi et que les deux jeunes filles puissent se revoir. En effet, Shane était très sympathique et la jeune fille avait un bon feeling avec elle. Tsubaki, quelque peu terrifiée par ce premier essai sur une moto, s'aggripa aux hanches de Shane, puis entoura ses bras autour de son ventre, sans trop forcer ; elle ne voulait pas faire d'accident. Elle ferma alors les yeux pour se sentir plus en sécurité. Elle se remémora les instants qui avaient précédé cette virée en moto.

Shane avait rejoint Tsubaki dans le sofa se trouvant près du comptoir. Elle répondit alors à sa question :

- "Hm. Ce que j'aime faire ? Lire, par dessus tout, et écrire, faire de la guitare sèche, nager, faire du tir à l'arc, plonger, et boxer. Je suis assez sportive. J'aime les soirées, bien évidemment. Je suis américaine. J'ai seize ans, et puis, je vis seule, mais en colocation provisoire avec Sharaku Nagao. Tu l'as rencontré, je crois, il m'a parlé de toi. Il est très sympa comme type.
Et puis, je suis au lycée Kyo, j'aime bien. Mais bon, comme toi, j'vais pas souvent en cours, blindé quoi. Sans vouloir me vanter, je dois avoir plus de culture littéraire que ce stupide prof de français."


Tsubaki se mit à rire après cette dernière phrase.

- "Bien ... Oui c'est vrai que Sharaku est un mec super sympa."

Shane commanda une autre Vodka.

- "Tu ne commandes rien, toi ? J'n'ai pas l'alcool facile, vraiment pas. Et donc, raconte, qu'est-ce-qu'on fout ici ? Haha, tu veux qu'on aille où après ? D'ailleurs, sache que j'aime tes yeux, ils sont beaux."

Cette dernière phrase avait fait rougir Tsubaki. Il suffisait qu'une fille lui fasse un compliment et ses joues devenaient presque de suite rouges. Elle bafouilla :

- "Euh ... merci ^^ Les tiens aussi sont très beaux ... Et je ne commande rien, sinon je ne vais pas profiter de cette soirée avec toi sous l'effet de l'alcool. Mais pour te faire plaisir, je vais tout de même prendre une Manzana pure."

Elle laissa un temps de pause puis reprit :

- "J'ai toujours eu envie de visiter un cimetière la nuit ... j'aimerais beaucoup qu'on y aille toutes les deux. Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour un rendez-vous, mais je trouve ça quand même excitant ^^"

Elle fit un grand sourire à Shane. Celle-ci lui répondit aussi par ce geste. Elle accepta tout de suite l'idée de Tsubaki. Là, elles discutèrent ensembles pour faire mieux connaissance encore, puis elles terminèrent chacune leur verre. Shane se leva, Tsubaki fit de même. Elle enfila le casque à Tsubaki, mit le sien, et démarra sa moto. La jeune fille monta ensuite derrière, et les deux filles partirent vers le cimetière.


Le véhicule se stoppa devant une énorme grille en fer, avec des motifs plutôt étranges. Les conifères qui entouraient le lieu donnait un aspect terrifiant au cimetière. Les deux filles descendirent de la bécane et enlevèrent leur casque. Tsubaki n'était pas forcément une fille peureuse, du fait de son côté garçon manqué, mais être un peu effrayée était normal dans cet endroit. Elle crocha le bras de Shane. Quelques bruits bizarres mettaient une ambiance de film d'horreur. Tsubaki regarda Shane de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyDim 21 Juin - 6:56

Elles descendirent de la moto de Shane et pénétrèrent dans le cimetière. La grille aux motifs torsadés était rouillée. À croire que personne ne l'avait entretenue depuis longtemps, ce qui était fort dommage, car un cimetière, est avant tout, même avant les morts, un bel endroit.
Tsubaki s'accrocha au bras de Shane. Cela la fit sourire, car on aurait pu croire que Tsubaki se sentait en sécurité comme ça. La grande fille, un peu garçon manqué d'1m80 au look solide, s'accrochait à la bohème aux cheveux emmêlés. Même les morts devaient en rigoler.
Shane pénétra la première dans le cimetière, c'était un lieu qu'elle aimait bien, assez lugubre.
- Hm. La grille n'est pas fermée. C'est beaucoup plus simple que de forcer, ou encore d'escalader, fit-elle remarquer.
Tsubaki acquiesca et elles continèrent à marcher, en contemplant les tombes. Elles s'arrêtèrent devant une tombe, à peu près normalle, sauf qu'une statue en marbre sortait de la terre, comme si les morts vivants attaquaient. Cela fit frémir Shane, elle ne l'avait encore jamais vu, cette tombe.
- Étrange, ce machin qui sort de nulle part ! ^^
Elle fit un sourire angélique, en regardant Tsubaki, qui était beaucoup plus grande qu'elle. Quelques mètres plus loin, il y avait un banc, vous savez, le genre de vieux banc défoncé, qu'on a si peur qu'il se craque si on ose s'asseoir dessus. Bah le banc du cimetière était comme ça, mais au risque de paraître ridicule, elle s'assit, posa son casque et proposa une cigarette à Tsubaki.
Tsubaki était très belle, dans la pénombre, ses courts cheveux étaient un peu en pagaille, ses yeux étaient beaux, et sa silhouette élancée. C'était un beau spectacle que Shane n'était pas mécontente de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 13:35

Heureusement, la grille de ce lieu de repos était ouverte. Tsubaki et Shane pénétrèrent donc dans le cimetière, Shane la première. Il est vrai que en tant que gothique, Tsubaki n'était pas censée avoir peur de ce lieu, mais aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle y allait. Elle serra donc bien fort le bras de la jeune fille, un peu plus petite qu'elle. C'était un beau spectacle, toutes ces tombes et ces caveaux contenant le corps et l'âme de milliers de gens. Les deux jeunes filles posèrent le regard sur une tombe peu commune : un statue ressortait de terre. Cela inquiéta un peu Tsubaki.

- Étrange, ce machin qui sort de nulle part ! ^^

La jeune fille lui souria : Tsubaki fit de même, les pommettes virant au rouge. Le bois d'un vieux banc craqua sous le poids des deux jeunes filles, qui avaient décidé de s'asseoir un peu. Shane proposa une cigarette à Tsubaki, qui ne refusa pas.

- "Je suis contente d'être ici avec toi. Au fait je ne te l'ai pas dit mais ... tu es vraiment très belle ... et tu me plais bien ^^."

A croire que la pénombre lui ôtait sa timidité. En temps normal, elle n'aurait peut-être pas osé dire ça. Elle regarda Shane en lui souriant, puis posa sa tête sur l'épaule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 18:27

Tsubaki posa sa tête sur son épaule juste après avoir dit "Je suis contente d'être ici avec toi. Au fait je ne te l'ai pas dit mais ... tu es vraiment très belle ... et tu me plais bien ^^."
Shane sourit, heureusement qu'il faisait nuit, sinon ça aurait été affreux. Ses joues devaient être écarlates.
- Merci beaucoup, tu es très jolie aussi. Hm.
Elle sourit et rigola intérieurement car Tsubaki, la grande Tsubaki avait posé sa tête sur son épaule. Si elle ne se tordait pas le dos, c'est qu'elle était acrobate professionnelle.
Shane posa sa main sur celle de Tsubaki qui était contre le bois craqué du bain totallement fissuré.
Shane se leva. Allons nous promener un peu, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 18:48

Shane complimenta aussi Tsubaki :

- Merci beaucoup, tu es très jolie aussi. Hm.

Shane mit sa main sur celle de Tsubaki. Celle-ci la serra. Le coeur de la jeune fille se mit à battre la chamade. La jeune fille se leva et dit à Tsubaki :

- Allons nous promener un peu.

Tsubaki acquiesça l'idée de Shane. Elles commencèrent donc à slalomer entre les tombes : certaines étaient très belles, d'autres un peu trop décorées à son goût. Mais le cimetière, de nuit, était très jolie. A présent, Tsubaki tenait la main de la jeune fille. Elle était brûlante, ce qui la réchauffait un peu. D'un coup, après quelques minutes de marche et d'observation, ce qui était dur vu l'obscurité qui s'installait, Tsubaki tomba par terre dans les cailloux : elle avait vu une ombre s'approcher d'elle et avait prit peur. Shane, la tenant par la main, tomba avec elle et se retrouva sur la gothique. Tsubaki était à la fois amusée et embarassée par cette situation : elle ne sut que faire. Elle ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 19:20

Lorsqu'elle tomba sur Tsubaki, elle fut prise d'un fou rire, et elle et Tsubaki, pendant quelques minutes, rigolèrent fort, très fort.
Shane se redressa et s'allongea à côté de la gothique, qui, se mit sur le côté pour la regarder. Shane alluma une cigarette et inspira. La fumée grise courrait dans ses poumons, ce qui était, il faut l'avouer, une sensation agréable. Sa poitrine se soulevait et donnait une forme harmonieuse à son corps, comme posé sur le sol. Elle posa son sac derrière sa tête et l'utilisa comme oreiller.
- Moi aussi, j't'aime bien, Tsubaki. Même vraiment bien.
Elle retira sur sa cigarette. Elle sentait le regard de Tsubaki se poser sur elle, et sentait que les yeux de la gothique la parcouraient. Tsubaki s'assit et monta sur Shane. Shane sourit, car elle vit, avec la lueur d'un lampadaire au loin, que Tsubaki rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 19:34

Shane se mit à rire aussi, et les deux lycéennes furent prises d'un énorme fou rire qui dura quelques minutes. Les jeunes filles étaient allongées l'une à côté de l'autre, Tsubaki regardant Shane. Celle-ci s'alluma une cigarette, avant de dire :

- Moi aussi, j't'aime bien, Tsubaki. Même vraiment bien.

La jeune gothique observait Shane de long en large ; elle était parfaitement proportionnée, et d'une réelle beauté. Elle se releva, et monta sur Shane. Celle-ci souria. Tsubaki avait les joues écarlates, elle le sentait, ses joues brûlaient et son coeur manquait de traverser sa poitrine. Elle ne savait pas vraiment quoi faire : elle mit une main de chaque côté de la tête de Shane, puis descendit doucement sa tête jusqu'à poser ses lèvres sur celles de la jeune fille. Elle n'était pas rassurée, elle avait peur de la réaction de Shane. Elle arrêta de l'embrasser et attendit sa réaction. Elle se traita mentalement de tous les noms en se disant qu'elle gâchait peut-être la bonne ambiance qui s'était installée entre les deux lycéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 19:43

Lorsque Tsubaki enleva ses lèvres des siennes, Shane fut surprises. Elle sentait le souffle chaud de Tsubaki sur son visage. Elle attendait une réaction, c'était clair. Les lèvres de la gothique étaient à quelques centimètres des siennes. Shane releva la tête pour reposer ses lèvres contre celle de Tsubaki. Le baiser fut plus long que le premier.
- Waow, dit-elle, tu embrasses bien !
Shane ajouta un sourire angélique à sa petite remarque, et Tsubaki l'embrassa avant qu'elle n'ajoute quelque chose. Ses mains couraient sur le corps de Tsubaki, qui, elle prenait toujours sur ses forces pour rester au dessus de la lycéenne. Shane prit une bouffée de cigarette et fit une soufflette à la gothique, qui était devenue écarlate. Celle-ci recracha la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 19:54

Tsubaki ressentit que Shane était surprise, mais celle-ci releva la tête pour atteindre les lèvres de la gothique et elles s'embrassèrent plus longtemps cette fois-ci. Après, la lycéenne lui dit :

- Waow, tu embrasses bien !

Tsubaki souria, puis recommença à l'embrasser tendrement. Shane parcourait de ses mains le corps de la gothique. Elle faisait un effort physique en restant au-dessus de Shane : elle sentait ses muscles se contracter. En tant que sportive, cela ne la dérangeait pas. Puis Shane fit la souflette à Tsubaki, qui apprécia la fumée avant de la rejeter. Elle embrassa une dernière fois Shane avant de se laisser tomber par terre. Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et se colla contre elle. Son corps était chaud. Tsubaki retira son gilet ; elle avait chaud. Elle déposa une bise sur la joue colorée de rouge de Shane. Elle lui glissa dans l'oreille :

- "Toi aussi tu embrasses bien ..."

Elle prit une latte de la cigarette de Shane, puis recracha la fumée, tout en observant le ciel étoilée. C'était la première fois de sa vie qu'elle avait embrassé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 20:08

Tsubaki embrassa une dernière fois Shane avant de se laisser tomber sur le côté et d'enlever son gilet. Elle fit une bise sur sa joue avant de lui dire qu'elle embrassait bien. Cela fit sourire Shane qui s'adossa contre une tombe. Tsubaki s'assit entre ses longues jambes fines.
- J'aime bien l'ambiance de ce cimetière, la nuit. Le jour, il est trop gai, ça gache tout, vraiment tout.
Le corps de Tsubaki était chaud. La gothique avait posé sa tête sur la poitrine de Shane. Shane aussi avait chaud, mais elle gardait quand même son blouson en cuir, car la nuit s'annonçait trop fraîche.
- Et si on bougeait en ville ? Genre, en boîte, ou à une autre endroit, j'ai envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] EmptyLun 22 Juin - 20:30

Shane souria et s'asseya contre une pierre tombale : Tsubaki vint se mettre entre ses jambes, et mit sa tête sur sa poitrine, qui était bouillante. Elle pouvait sentir les battements de son coeur.

- J'aime bien l'ambiance de ce cimetière, la nuit. Le jour, il est trop gai, ça gache tout, vraiment tout.

- "Je suis d'accord avec toi."

- Et si on bougeait en ville ? Genre, en boîte, ou à une autre endroit, j'ai envie de danser.

- "Bonne idée ^^."

Les deux jeunes filles se levèrent. Se tenant la main, elles rejoignirent la moto de Shane. Tsubaki mit son casque, Shane fit de même. Elle démarra, Tsubaki s'accrocha à Shane, et elles mirent le cap sur la boîte de nuit de Kawai-city, située dans le quartier Nagami. Tsubaki posa la tête contre le dos de la jeune fille, et regarda défilé le joli paysage nocturne. C'était une superbe soirée, sûrement l'une des plus belles de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au cimetière ... [PV Shane Jefferson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]
» Visite au cimetiere... [Pv: Allen]
» Shane is coming !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser