Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] EmptyLun 15 Juin - 20:37

Tsubaki avait récemment fait la rencontre d'une lycéenne, Shane, du même lycée qu'elle d'ailleurs. Elle s'étaient donné rendez-vous sans avoir fait connaissance. La jeune fille entra donc dans un des nombreux bars de Kawai-city, qui se nommait "The Blood Shed".

*Plutôt glauque comme nom, mais ça me plaît bien ^^*

Il ne faisait pas très chaud dehors, et il était 20h30. Tsubaki s'était très bien habillée pour ce rendez-vous ; elle n'aimait pas décevoir les autres. Elle portait un débardeur noir à bretelles larges, sous lequel elle avait mit un filet noir. Autour du cou, elle avait attaché un cadenas avec une chaîne, accessoire assez simple mais donnant beaucoup de style à une tenue. Elle avait aussi revêtit un pantalon noir, des plateformes boots qui lui donnaient 10 centimètres de plus (elle faisait à présent 1m90), et des bracelets à pics à chaque poignet. Elle écrasa sa cigarette dans un cendrier posé sur le comptoir, s'asseya sur une chaise haute et attendit avec excitation l'arrivée de l'inconnue : Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] EmptyLun 15 Juin - 20:51

Shane arriva au bar. Étrange le nom, d'ailleurs. Elle remarqua vite Tsubaki qui attendait déjà. Elle partit s'asseoir au comptoir, cigarette allumée et posa son casque de moto, elle remarqua la tenue de Tsubaki, elle était très bien habillée d'ailleurs, mieux qu'elle, qui n'avait pas vu l'heure passer.Shane portait un slim en jean trouvé dans une brocante, des Doc Marteens bleu turquoise et un débardeur noir décolleté. On apercevait son soutien-gorge en dentelle rouge et noire. Elle avait une amulette autour du coup, et portait un blouson en vieux cuir. Elle s'était fait une petite natte dans un coin, avec une perle en bois autour, cela lui allait relativement bien. C'était un remake de Jack Sparrow en soft, quoi. Elle avait quelques boucles d'oreilles mayas, et à son poignet rêgnait un bracelet en argent.
- Pff, désolée du retard. Cette crétine de moto ne voulait pas démarrer ! Tu bois quelque chose ? Je paye en compensation de mes... - elle regarda sa montre - 4 minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] EmptyLun 15 Juin - 23:38

Tsubaki vit enfin Shane ouvrir la porte du bar et entrer : elle était bien habillée et avait un style assez classe. Elle était physiquement très jolie et attirante. Tsubaki se sentait pitoyable face à l'effet que faisait cette fille, un effet plutôt classe. Shane s'asseya à côté de Tsubaki, une cigarette allumée et posa son casque de moto en disant :

- Pff, désolée du retard. Cette crétine de moto ne voulait pas démarrer ! Tu bois quelque chose ? Je paye en compensation de mes... - elle regarda sa montre - 4 minutes de retard.

Elle avait l'air sympa au premier abord. La lycéenne lui répondit :

- "C'est pas grave ! ^^ Oh tu fais de la moto ? J'aimerais bien essayer un jour. Je prendrais bien une Manzana / Coca pour commencer ^^ Non ne t'inquiète pas je vais payer. Et toi, tu veux quelque chose ?"

Elle regarda Shane dans les yeux : ceux-ci étaient magnifiques, et d'une profondeur dans laquelle on pourrait se perdre. Elle lui souria en même temps. Elle espérait que la soirée serait longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] EmptyLun 15 Juin - 23:50

Pouah. Il faisait chaud dans ce bar, malgré les ventilateurs tournants au plafond.
Shane appela le barman : Ce sera une Vodka pure et une Manzana/coca s'il vous plait.
Shane regarda Tsubaki dans les yeux, cette fille avait l'air vraiment sympa. Elle avait un sourire radieux, ça, personne n'aurait pu le virer.
Le décor du bar était classe, un comptoir en verre et en marbre, des chaises et fauteuils en cuir vieilli, vraiment sympa, quoi. Shane s'y sentait à l'aise.
Les commandes arrivèrent, Shane but une gorgée, c'était de la vodka russe, ça se sentait à l'odeur, et pas une vieille vodka bon marché du style Poliakov. Tsubaki prit une gorgée de sa boisson.
- Alors comme ça tu aimerais essayer la moto ? J'ai un autre casque qui devrait aller dans mon coffre si ça te dit.
La moto de Shane était un déchet rénové. Elle allait vite, avait chouette allure, et dessus, on se sentait le roi du monde.
- Donc, raconte, tu fais quoi de ta vie ? Tu vis seule ? demanda-t-elle à l'étudiante en espérant que celle ci répondrait en donnant plein de détails, en effet, Shane était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] EmptyMar 16 Juin - 12:59

Le barman déposa sur le comptoir la Vodka et la Manzana/Coca à côté des deux jeunes filles. Elles prirent une gorgée de leur boisson respective. Tsubaki lançait de temps en temps de petits sourires à Shane. Elle voulait aussi faire bonne impression. Elle répondit à la jeune fille :

- "Oui j'aime beaucoup la moto. Ca me procure des supers sensations ^^ et je serais contente d'essayer pour la première fois avec toi ^^"

Elle regarda par la baie vitrée du bar et observa la bécane : Shane devait avoir la classe dessus. Sa moto était vraiment belle. Elle s'imaginait déjà dessus, les cheveux au vent, s'agrippant à Shane parce qu'elle aurait peur de tomber. Elle revint à ses esprits lorsque la jeune fille lui adressa la parole et lui répondit :

- "Euh ... Tout d'abord je viens de l'île d'Hokkaido, et mes parents habitent à Asahikawa. Je suis à la fois japonaise et américaine en fait ^^. J'aime beaucoup jouer de la guitare électrique donc je peux dire que c'est mon passe-temps favori. Sinon j'ai 17 ans donc je suis au lycée, à Kyo ; mais j'avoue que je ne suis pas encore allée en cours ^^" Je préfère faire des rencontres pour mieux m'intégrer et me sentir à l'aise dans cette ville. Sinon, je suis en collocation avec Ana Hellström, la prof de botanique, et Ery, un lycéen de Kenji. Et ça se passe très bien ^^."

Elle finit son verre. Tsubaki ne tenait pas beaucoup l'alcool, c'est pourquoi elle décida que ce verre serait le premier et le dernier. Si jamais elle était bourrée, elle ferait des bêtises, et elle savait lesquelles. Elle invita Shane à s'asseoir dans un petit sofa, avec à côté une table basse, qui se trouvaient non loin du comptoir.

- "Eh bien ... Je te renvoies la question ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] EmptyMar 16 Juin - 19:45

Elle s'assit dans le sofa rouge sombre. Ce serait avec plaisir qu'elle irait faire un tour de moto avec Tsubaki.
- Hm. Ce que j'aime faire ? Lire, par dessus tout, et écrire, faire de la guitare sèche, nager, faire du tir à l'arc, plonger, et boxer. Je suis assez sportive. J'aime les soirées, bien évidemment. Je suis américaine. J'ai seize ans, et puis, je vis seule, mais en colocation provisoire avec Sharaku Nagao. Tu l'as rencontré, je crois, il m'a parlé de toi. Il est très sympa comme type.
Et puis, je suis au lycée Kyo, j'aime bien. Mais bon, comme toi, j'vais pas souvent en cours, blindé quoi. Sans vouloir me vanter, je dois avoir plus de culture littéraire que ce stupide prof de français.
Elle commanda une deuxième vodka, qui arriva bientôt.
- Tu ne commandes rien, toi ? J'n'ai pas l'alcool facile, vraiment pas. Et donc, raconte, qu'est-ce-qu'on fout ici ? Haha, tu veux qu'on aille où après ? D'ailleurs, sache que j'aime tes yeux, ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]   Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane is coming !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser