Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]   Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] EmptyDim 14 Juin - 17:24

Après son entrée fulgurante chez sa famille du côté maternel, le ténébreux jeune homme finit par vivre en la maison qui lui était purement inconnue puisqu'il avait vécut en Angleterre tout ce temps. Nul besoin de dire que cela était un grand changement puisque les traditions entre les deux nations étaient bien plus éloignées que certains pourraient le penser. Peu importait vraiment les conditions de vie tant qu'il y avait sa soeur avec lui puisque les projets qu'il avait avec elle étaient bien plus sombres que les retrouvailles banales d'un frère et d'une soeur s'aimant. Mais cela était une autre histoire puisque Kanna commençait sa première journée dans une université japonaise, qu'elle plaie je vous jure...Rien qu'en y pensant, notre bon héros grommelait tout en se questionnant sur ce qu'il pourrait bien faire dans une école d'attardés ayant soif de réussites d'examen. Tout cela importait peu un noble mais il était bien obligé pour s'intégrer à sa vie japonaise le temps qu'il se prépare à retourner ensuite en Angleterre comme il le désirait déjà au plus profond de son coeur. Pays sans intérêt mais il fallait bien le faire, il y était alors adaptons nous jusqu'au bout.

Les matins étaient déjà assez ennuyeux avec toutes ces formalités pour manger en se faisant toujours des preuves de respect par des saluts ou encore des mots souhaitant un bon repas ou que l'on rentre. C'était tellement barbant tous ces trucs que le ténébreux préféra se taire en laissant les deux femmes de la maison faire ce qu'il fallait pour respecter les traditions pendant que les hommes de main restèrent non loin de leur salle à manger. Bouffe dégueulasse! Même pas de bacon pour avoir du riz, c'était quoi ce pays ridicule? Fait chier quoi! Y'a pas mieux sous la main alors qu'ils étaient si riches?
Ne finissant même pas le repas tellement que l'ambiance festive le dégoutait, Kanna se leva de son coussin et se débarrassa en même temps de sa position assise en Seiza comme le font tous ces peaux jaunes.

C'est ainsi que le jeune homme partit en premier dans sa voiture afin que le chauffeur le conduise jusqu'à son établissement scolaire qui serait surement un endroit banale sans aucune valeur. Et le pire, c'est que c'était vrai! Bien que l'établissement avait une certaine architecture sympathique, cela ne valait en rien les établissement d'Oxford ou Harvard alors pourquoi lui? En tant que Noble c'était une honte que de devoir marcher dans les couloirs de ces lieux et parler avec des élèves tellement normaux...Ses sourcils se froncèrent rien qu'en pensant à tous ces détails pendant que sa main droite se serra sur la boucle de son sac en cherchant une excuse pour ne pas aller en cours. Mais à peine Kanna tenta de retourner sur ses pas que trois élèves de Kenji arrivèrent devant lui avec un sourire malsain. Il était évident de comprendre l'intention première qu'ils avaient en se plaçant devant lui juste à l'entrée du portail mais ce n'était vraiment pas le jour. Un soupir s'échappa de ses lèvres pendant que son regard perçant s'affirma davantage pendant que ce qu'il pensait avec force dans son esprit finit par se libérer:

"Pays de merde. Pas moyen d'être tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]   Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] EmptyDim 14 Juin - 20:28

[ Comment oses-tu tout dévoiler au grand jour ? :28: Tu n'as pas honte ? :O ]

Nanami s'était réveillée très tôt ce matin là et il faut dire que comme première nuit, elle avait très peu dormi n'ayant pas l'habitude de ce grand manoir. Normalement elle devait venir à son bahut avec Craven mais il faut dire que l'adolescente ne savait vraiment pas quoi faire et comme celle-ci était en avance elle ne souhaitait pas le réveiller pour rien. Dans un moment de lassitude, elle laissa échapper un soupir qui en disait long .. Assez ennuyée de n'avoir rien à faire appart le ménage qui n'avait pas encore besoin d'être fait apparemment vu qu'aucune poussière ne semblait être visible, elle se dit que t'en qu'à faire elle servirait à quelque chose et irait plus tôt au lycée aujourd'hui.

La jeune fille était donc levée depuis 5h du matin et s'habilla très simplement car après tout, pourquoi se fatiguer à être bien habillée ? Elle ne savait toujours pas s'il y avait un uniforme ou non mais au pire, elle le mettrait sur place car elle partait déjà dans l'optique d'en avoir un. Et oui, quelle logique! Elle fouilla dans les quelques bagages qu'elle avait emporté et mit simplement des chaussures à talons noirs, un slim diesel très serré avec plusieurs plis vers le bas à l'apparence délavé et un trou au niveau du genoux car elle avait beau avoir vécue au japon, son père étant anglais faisait souvent exporté quelques marques pour elle les ayant à moitié prix grâce à son boulot car elle était fan de cette mode et revait vraiment de pouvoir une fois aller dans son autre pays d'origine déjà qu'elle ne ressemblait pas vraiment à une asiatique. Bon pour le haut, elle se contenta d'un débardeur simple noire où elle ajouta une petite veste en jean's noire elle aussi. Ses longs cheveux étaient détachés et bouclés légèrement vers la pointe. Pour ce qui est du maquillage, elle se contenta juste d'un peu de eyeliner et se mit du baume à lèvre. Pas besoin de fond de teind et de ressembler à l'une de ses filles avec un pot de peinture à la place du visage mais il faut dire qu'elle avait la chance d'avoir le teind naturellement bronzé (;
L'adolescente prit la première chose sous la main, c'est-à-dire une pomme vu que personne ne l'a voyait et partit ainsi pour Todaï. La voiture la déposa juste devant le portail. Alors qu'elle allait se rendre à l'intérieur du bâtiment qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir la veille, trois adolescents lui bloquait le passage.

* Ils me soualent déjà eux *

La Nanami asociale refaisait son apparition, à nouveau lassée de tout ça elle se contenta de passer entre eux et de bousculer l'un d'entre eux de l'épaul mais ne s'excusa pas pour autant et les ignora tous. De toute manière ce n'était pas après elle qu'ils en avaient même si l'un des garçons, le 'bousculé' ne sembla pas apprécier le fait qu'elle ne s'excuse pas. Un manque d'éducation ? Peut-être. Mais elle put quand même entendre une phrase:

"Pays de merde. Pas moyen d'être tranquille..."

La brunette se tourna légèrement tout en marchant et il semblait que ce soit le jeune homme qu'elle avait poussé plus tôt. À vrai dire, elle ne doutait jamais et ne perdait que très rarement le contrôle de sois et se tourna cette fois-ci entièrement vers lui avant de le fixer de ses yeux noirs. Tiens tiens, elle qui pensait être la seule à avoir ce regard obscur, ils étaient deux. Quelle coïncidence. D'un ton neutre, elle lui adressa la parole malgré la surprise des autres lycéens qui semblaient être bouchebé:

- Quesque tu fous là alors ?

Eh oui, elle ne les calculaient pas mais supposait aussi qu'ils n'étaient pas de Todaï même si, à la limite, elle s'enfichait. Son visage ne dégageait rien de particuler et restait toujours tout à fait neutre. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait là ou ... ? -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]   Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] EmptyMer 17 Juin - 18:06

[Il fallait que ça se sache; nous ne pouvions garder le secret :25: Pour le bien de nos enfants :60: ]

Magnifique journée qui commençait puisqu'en plus de devoir se rendre sans sa soeur dans son nouvel établissement scolaire, le jeune anglais devait en plus de coltiner d'étranges hommes de son âge à l'entrée comme si cela était normal. Ils n'étaient pas vraiment des compagnons mais bien la scène vieillotte et plus du tout dans le coup des hommes rackettant le nouveau venu ce qui désespérait un peu Kanna se questionnant profondément sur le niveau intellectuel des japonais. Pourquoi demander de l'argent avec un tel manque de grâce mais aussi d'hospitalité? Ils se pensaient vraiment supérieurs en affichant une telle face semblable à ceux des porcs en montrant les dents pendant que les lèvres formaient un arc de cercle stupide qui rendait la scène assez comique si on la prenait avec assez de recul. Ne possédant pas d'uniforme scolaire, Kanna s'était vêtu que d'une chemise blanche de grande qualité puisque la soie enveloppant le corps du lycéen était faite avec les meilleurs vers qui puisse y avoir au monde et donc le prix était à la hauteur des paroles précédentes. Un pantalon noir, quant à lui, recouvrait les jambes de notre héros en possédant une qualité aussi remarquable que le haut bien que ce ne soit pas dans le même tissu mais inutile de vous dire que le jeune homme représentait à lui tout seul un lingot d'or.

Soudain, une jeune fille sortit de l'angle arrière des attaquants pour bousculer finalement le noble qui écarquilla les yeux en sentant qu'il n'aurait même pas d'excuses à cet acte pourtant déplacé. La japonaise, pourtant un pays à la réputation pourtant excellente de la politesse, n'afficha aucun regret ni exprima aucune excuse ce qui laissa perplexe le garçon sur l'intérêt de cette fille. Encore une qui n'était vraiment rien du tout et donc dans un élan d'explosion intérieure au fait de l'enchaînement de tous ces évènements. Kanna se caressa la frange tout en laissant sa voix exprimer sa vision de ce pays en comparaison à l'Angleterre. Rien à voir mais c'était pour la bonne cause alors il ferait avec mais la précédente inconnue se tourna afin de demander qu'est ce qu'il faisait ici alors. En une nouvelle phrase, cette fille venait de prouver qu'elle avait laissé de côté toutes formes d'hospitalité ou encore de politesses pour faire une remarque stupide comme l'absence de pardon dont elle venait de faire part. Plongeant son regard dans celui de cette fille, Kanna remarqua cependant qu'elle avait un petit truc intéressant puisqu'elle en avait un correspondant au sien ce qui donnait une certaine ressemblance. Mais elle n'avait rien de noble en elle ce qui laissa à désirer toute possibilité d'autres ressemblances entre eux et donc, pour limiter l'ignorance de son interlocutrice, le jeune homme fit part de sa réponse en laissant sa main gauche dans sa frange:

"Contrairement à la plupart des incapables ornant cet établissement. J'ai une raison précise de ma venue en ces lieux."

Jetant un regard aux hommes le racketant, Kanna sortit quelques billets de sa poche pour les jeter à leurs pieds tout en attendant que le portail automatique se referme sous leurs yeux pour se protéger de leurs stupidités. La peur profonde de choper leurs intelligence de porc fit qu'il sacrifia un peu d'argent pour qu'il se ruent dessus comme des bêtes n'ayant aucune fierté. Ridicule mais cela avait tout de même le mérite d'amuser le jeune homme qui les regarda comme si c'était le maître qui nourrissait ses animaux de compagnie mais pas avec de la nourriture mais avec de l'argent. Quelle sensation merveilleuse que jouer dans une scène comme celle-ci, imprégnant son corps de divers frissons l'envahissant au point de vouloir vivre cela tous les matins. Se dirigeant vers l'établissement, Kanna observa un petit instant la jeune fille avant de lancer une ironie provocatrice en vengeance à ce qu'elle avait prononcé précédemment, sur le fait de repartir si le fait d'être ici l'ennuyait tant, pendant qu'un sourire ornait son visage:

"Pas trop choquée? Tu arriveras à t'en remettre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]   Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] EmptyMer 17 Juin - 21:38

[ Parce qu'y en aaa ? :32: Sa serait bien que je sois quand même au courant de temps en temps .. depuis quand ? O.O' ]

L'adolescente, toujours de mauvaise humeur ne put s'empêcher de sourire quand celui-ci lui annonça en quelques termes et à sa façon qu'il valait mieu que tout les autres et qu'il avait un but bien précis. Tout cela la faisait bien rire et elle ne le cacha pas au jeune ténébreux et en un regard, un sourire malicieux s'afficha sur son visage pour en même temps se mordre les lèvres comme un enfant qui sait qu'il ne doit pas rire et qui se retient. C'est vrai que pour elle, Nanami, qui n'avait pas de grandes manières mais un grand caractère trouva ça très ilarant comme situation pour lui et sentait bien que lui même se considérer le 'meilleur' ce qu'elle détestait le plus au fond d'elle. C'était décidé, il serait son nouveau jouet dans l'établissement surtout qu'à peine elle détourna un peu les yeux pour voir la situation, elle vit son expression des plus drôles encore comme celle des porcs avec ses habits nickels; en parfait harmonie se dit-elle.

C'est à cet instant qu'elle vit plusieurs autres filles subjuguées par la scène non loin de celle-ci et limite toutes en admiration devant le garçon encerclé dont elle ne savait toujours pas le nom et n'avait pas l'intention de lui demander. D'un simple coup d'oeil, elle s'attarda sur son visage, elle devait s'avouer qu'il était beau mais ce n'était pas pour autant qu'il devait être supérieur. Dans son esprit, tous avait la même importance et lui pas plus que les autres. De cet air toujours amusée, elle se décida à lui répondre avant qu'il ne décide à bouger :

- Aaaaah ok, je suis cencé comprendre que tu ne fais pas parti de ces 'incapables' parce que pour moi tu l'étais, je m'excuse de t'avoir confondu tu y ressembles tant. Il faut me pardonner hein ?! Une raison précise ? Je suis heureuse de te l'entendre dire j'ai donc bien fait de te la rappeller vu que pendant quelques instants tu semblais l'avoir oubliée. Ne t'inquiètes pas, ne me remercie pas ça restera entre nous (;

A la fin de sa belle petite réplique, elle ajouta un petit clin d'oeil. Elle aurait du faire dans la comédie car c'est ce qu'elle aimait le plus, jouer et agacer: c'était si facile même si cette fois, elle sentait que ça serait un peu plus dure de convaincre. Elle aimait bien le défier surtout avec sa fierté et son égaux surdimensionnés. Il semblait aussi très bien s'amuser quand il leur lança ses billets car en plus d'être un parfait snobe il n'avait pas principes et se l'a jouait cool .. Son geste agaça au plus haut point la brunette même si aucun signe ne trahissait son visage, elle continua de fixer les adolescents beaucoup moins riches que lui se ruer dessus mais préféra continuer son chemin. Même si l'idée qu'ils aient ramassés cet argent pourri la répugnait, ils devaient en avoir besoin et comprenait. Alors que celui qu'elle avait bousculé plus tôt passa près d'elle pour entrer dans l'établissement. À son passage, il ajouta un petit commentaire si elle n'était pas choquée, non pas qu'elle était choquée mais plutôt dégouter mais elle ne l'avouera pas car ça lui ferait bien trop plaisir.

Le suivant sur ses pas, elle replaça une mèche de cheveux en arrière et lui répondit :

- Ce ne sont pas eux qui me choque mais toi avec ton air .. Au fond tu es bien plus seul et plus pitoyable qu'eux tous réunis. J'espère juste que ton argent n'est pas aussi pourri que toi sinon ça seront eux qui ne pourront pas s'en remettre èé

La jeune fille avait de la répartie et ne comptait pas se laisser faire maintenant qu'elle s'amusait tant. Ses phrases voulaient tout dire même si à cet instant il se retourna vers elle. N'avait-il pas apprécié sa réponse dès plus sincère ou n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête ? D'un côté elle ne savait toujours pas qui il était mais elle aimait ses yeux noirs, obscure et tout aussi sombre que les siens où elle pouvait un peu se retrouver et se dire qu'il avait bien quelque part une infine partie d'humanisme en lui et non un robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]   Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] EmptyMer 24 Juin - 18:55

Dans l'esprit de notre jeune héros ténébreux, tout n'était que pour le bien de lui ainsi que sa soeur, le vice l'emportant au plus haut point mais aussi le plaisir de se sentir bien au-dessus de ces misérables êtres sans aucun futur mais aussi qui le répugnait. Avec son esprit puissant, il avait réussit à calmer ses envies meurtrières pour ne pas finir soit en prison ou encore dans l'établissement scolaire de ces moins que rien n'ayant confiance qu'en leurs forces physiques. Cela était le don de pouvoir être méprisé par le nouvel arrivant qui ne faisait que les regarder de haut tout en attendant qu'ils se lassent de leurs tentatives d'obtenir des biens qu'ils n'auraient que si Kanne le décidait. Mais la présence de cette jeune fille avait attiré une attention soudaine à nouveau prétendant au titre de Dieu sur Terre puisqu'elle semblait l'attaquer à son propre jeu: les mots. Cependant, bien que ses paroles soient poignantes mais aussi puissantes au point d'avoir une attention toute particulière au garçon, elle n'en restait pas moins une fille inférieure. Un regard perçant provenant des pupilles de notre héros se posa dans le regard de son interlocutrice pour ne pas la perdre de vue et retenir son visage bien que la conversation avec les autres abrutis continuait de plus belle.

Soudain, diverses jeunes filles laissèrent leurs cris strident, complètement ridicule et sans intérêt planer dans la conversation en empêchant de se faire entendre comme il se devait mais aussi énervant le jeune homme. Pour le moment, seule sa soeur avait le respect du Vi Britannia qui prenait tout le monde comme des sujets à ses yeux bien qu'une de ses futures esclaves se prenait pour ce qu'elle n'était pas. Pour qui elle se prenait? Se croyait-elle intelligente? Tout ce qu'elle avait d'intéressant était un corps féminin qui ne pouvait concevoir qu'un avenir à satisfaire les besoins naturels des hommes alors pourquoi prenait-elle un tel ton avec lui? Un sourire narquois se plaça sur son visage en réponse à celui de la jeune fille afin qu'il fasse comprendre qu'elle n'était rien du tout face à sa présence:

"Mais c'est qu'elle a de l'intelligence pour une gamine sortit du nid familial. Tâche de prendre exemple sur moi pour te trouver une raison à ta présence en ces lieux parce que tu sembles perdue mon enfant. Mais merci de me rappeler que je vaux bien mieux que tout le monde."

Kanna s'amusait bien avec une telle conversation, se sentant tout autant supérieur que l'était tout homme politique puisqu'il savait pertinemment qu'il pourrait répondre à chaque provocation à sa manière. Bien que le clin d'oeil de son interlocutrice laissa planer un doute sur ses intentions, Kanna trouva qu'elle avait tout de même un petit plus que les autres microbes n'avaient pas et donc observera plus attentivement cette fille. Laissant son regard s'attarder sur les courbes de la jeune inconnue, le ténébreux sourit tout en trouvant qu'elle finirait violer un jour ou l'autre si elle tenait tête à tout ceux qui lui étaient supérieurs. Si cela devait arriver alors il prendrait un malin plaisir à regarder cet évènement tout en lui faisant un morale folle mais cela n'était pas pour tout de suite après tout. Laissant les racailles prendre l'argent jeter à terre pendant que le noble se dirigea vers l'entrée de l'établissement en ayant apprécié ce moment amusant. Cependant, un soucis continua puisque la fille continuait de le suivre à chacun de ses pas tout en répondant à sa provocation du choc émotionnel. Elle ne pouvait pas le lâcher quelques minutes le temps qu'il souffle un tant soit peu? Donc lorsqu'il entendit la fin de la phrase, Kanna se retourna puis plaqua la fille contre un mur, laissant un bras lui bloquant la sortie pour qu'elle ne puisse que le regarder et entendre ses paroles. Un sourire perverti par le vice mais aussi par l'envie profonde de la faire taire orna son visage en répondant avec un calme olympien:

"Si tu savais. Cet argent n'est qu'une douce brise matinale face à ce que je suis réellement. Je suis le plus abjecte des hommes et chacun de mes actes est le reflet de ce que tout être peut faire de plus horrible."

Plaçant une main sur le premier bouton de l'uniforme de la jeune fille, Kanna voulait l'effrayer, ou plutôt lui montrer qu'il n'était pas que de la parole en donnant la sensation qu'il voulait et pouvait abuser d'elle à tout moment. Son visage se plaça à côté du sien puis ses lèvres s'approchèrent de son oreille afin de murmurer avec un calme simple, sans avoir honte que tout le monde les observait pendant que le nouveau venu prononça des mots que seule l'inconnue pouvait entendre:

"Je ne suis pas là pour faire ami-ami avec toi. A moins que tu veuilles me prouver que tu es une femme, tu ne m'intéresses pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]   Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] EmptyMer 24 Juin - 23:09

Nanami qui semblait s'amuser énormement, le faisais en ce moment même. Plusieurs personnes passaient de plus en plus près d'eux mais dieu ne sait pourquoi. Les yeux de l'adolescentes se mirent à briller quand le brun se décida enfin à lui répondre, même si, il ne prenait pas autant de temps qu'elle et le mot enfant la faisait encore plus sourire, en plus d'avoir de la répertie lui aussi, il semblait de vexé de plus en plus qu'elle se sente au même niveau que lui voir à l'agacer sérieusement et il avait beau sourire pour faire croire qu'il s'enfichait, il avait beau ne pas l'atteindre par ses mots ses yeux trahissaient ses vraies envies et ça, c'était vraiment la satisfaction de la jeune fille alors il pouvait penser ce qu'il voulait, elle avait réussie à ses yeux maintenant que la partie était gagnée et qu'elle était de meilleure humeur, elle avait enfin l'intention de le laisser un peu souffler.

Presque, mais son envie de lui répliquer quelque chose était trop tentante et puis, elle ne perdrait pas beaucoup de son temps vu qu'elle était en avance et n'aurait plus qu'à rejoindre le hall comme la première fois pour s'informer concernant les uniformes. Eh oui, désormais, il n'occupait déjà plus ses pensées. Il n'avait pas retenue son visage amusé depuis avant mais reprit enfin son sérieux, c'est-à-dire, son visage terne et sans expression comme à son habitude avant de remettre correctement son sac sur les épaules:

- Un exemple ? Dis plutôt que tu essaye de m'imiter seulement chez toi c'est raté (; * Petite rire * Je vais te contredire même si je suis la seule ici, eeh oui les autres ne veulent pas instruire les pathétiques comme toi mais faut bien que quelqu'un le fasse et les informe qu'ils le sont donc ; tu es pathétique et appart ton argent, tu n'es rien du tout. C'est bon, t'es mis au courant ? Ne me remercie pas à nouveau ou je me risque de me sentir supérieure tout d'un coup (;

On pouvait voir qu'il aimait bien finalement se défouler mais maintenant, ou du moins c'est ce qu'elle croyait, c'était finie parce qu'il faut dire que le jeu perdait son charme il était tout aussi terne qu'elle mais bien plus horrible psychologiquement. C'est vrai qu'elle avait suivi ses pas mais non pas pour le harceler dirons-nous mais plutôt pour aller rejoindre l'accueil m'enfin il pouvait penser ce qu'il voulait, il n'était pas le centre du monde avec sa grosse tête. Mais alors qu'elle avait finie sa phrase et qu'elle avait l'intention de dévier un peu de la trajectoire habituelle pour passer au tableau d'affichage juste devant il se retourna vers elle. Un peu surprise, elle attendit même si, en peu de temps elle se retrouvait déjà plaquer contre un mur sans vraiment comprendre. Machinalement, et non par peur car la brunette même dans ces situations, ne perdait jamais sa confiance en sois et gardée dans ses yeux cette lueur de défi histoire de prouver qu'elle contrôlait parfaitement la situation, elle essaya d'abord de bouger pour s'éloigner mais c'était impossible alors elle se contenta de s'appuyer contre le mur pour se reposer tout en le regardant droit dans les yeux, elle aussi avec un petit sourire. Avec ce sourire affiché sur son visage, il lui avoua que l'argent n'était rien et qu'il était un homme abject. Quel heureux harsard, elle le savait déjà mais elle voulait profiter de ce moment. Tout comme lui, elle l'imita un peu prenant le même ton et les mêmes manières bien qu'elle soit mal placée dans ces conditions :

- Pour être horrible tu l'es, mais s'il-te-plait, ne touches pas à celle qui valent plus dans l'estime des autres que tu ne l'auras jamais. Ne t'as-t-on jamais dis que la jalousie est un péché ?

Celle-ci répéta la même opération que tout à l'heure, un petit clin d'oeil à la fin de sa phrase. Alors qu'elle pensait qu'elle allait enfin s'en tirer pour vaquer à ses occupations car son jouet semblait un peu ne plus fonctionner, il plaça une main sur le premier bouton de son uniforme. Il faut dire que ça ne la choqua pas mais qu'elle laissa échapper un soupir, en plus de ça il croit que je vais avoir peur, pensa-t-elle, et malgré tout, ne pouvait pas reculer sa tête de la sienne à cause du mur, elle posa sa main sur le bras qui touchait son haut. Elle n'avait pas peur et était aussi indifférente de l'opinion des autres sur cette scène. Un petit sourire se fit voir de façon provoquante s'afficha sur le visage de Nanami et elle s'approcha elle aussi aussi de son oreille avant de se mettre à lui murmurer d'une voix à peine audible :

- Si tu as envie de moi fallait le dire plutôt, enfin bon, tu as déjà vue le corps d'une femme ? Sinon t'aurais su que je le suis .. Ils acceptent n'importe qui dans cet établissement tu ne trouves pas ? Même si, je n'inicie pas, reviens quand tu auras plus d'expérience peut-être qu'un jour tu auras cette chance.

Celle-ci ne faisait pas que jouer dans la cour des grands, elle y faisait partie. Elle s'enfichait éperdument de ce qu'il pensait d'elle ou qu'il se sente si supérieur parce qu'il était évident à ses yeux qu'elle avait bien plus de classe et de valeur que lui et cela se faisait ressentir dans sa manière d'être. Elle ne se voyait pas du tout meilleure que les autres mais que lui en tout cas et il avait beau se la jouer comme il voulait, il n'aurait pas ce qu'il attend comme réaction de sa part car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et maintenant qu'il venait de la provoquer, elle ne le laisserais pas la remballer aussi facilement. Et bien qu'elle aurait aimer le laisser en plan, elle ne pouvait tout simplement pas le faire vu qu'elle était bloquée. Il semblait assez étonné qu'elle ne l'ai pas frapper mais peut-être qu'elle ne se rabaisser pas à son niveau tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]   Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [Pv: Ma petite victime de Nanami 8)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanami Kamui
» Nanami en quete d'une chambre
» A l'Ombre du Soleil [ PV : Nanami ]
» Rencontre [PV: Nanami Kaetzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser