Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reveil sportif [ Pv Tsubaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyVen 12 Juin - 20:43

Sharaku s'était lever relativement tôt ce matin, comme à son habitude. Le jeune homme avait alors rapidement pris son petit dejeuné, fait sa toilette et s'était habillé en vitesse. Un fois pret, le jeune homme sortie de sa chambre et se dirigea vers le Complexe sportif. Il marcha alors un long moment dans les rues vides de la ville de Kawai city pour arriver devant les nombereux et gigantesques batiments qui composait le complexe sportif.

* M'y voila enfin*

Sharaku se posa alors sur une pierre et attendit que Tsubaki, avec qui il avait rendez-vous, le rejoingne. Le jeune homme observait alors les allentours avec concentrations et bougeait la tête dès qu'un bruits, même leger, se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptySam 13 Juin - 17:16

Ce matin-là, Tsubaki avait mit son réveil : en effet, ce jour-là, elle avait rendez-vous avec Sharaku pour faire du sport. Elle avait déjeuné, s'était lavée, et avait revêtu son jogging : un tee-shirt vert malachite, une veste blanche avec des bandes vertes sur le bas et le nom de son lycée (Kyo) sur la poitrine gauche, un pantalon assez large blanc avec les mêmes bandes vertes sur le bas, et des chaussures vertes avec des lacets blancs. Tsubaki aimait être accordée. Elle prévint ses colocataires de son abscence et prit le bus jusqu'au complexe sportif. Elle sortit du transport en commun et vit l'ensemble de grands bâtiments : le complexe sportif. Elle repéra de loin Sharaku, qui l'attendait assis sur une pierre. Elle s'approcha de lui :

- "Salut Sharaku ! Tu es bien matinal ! ^^ Alors, tu as prévu quelque chose, du genre quel sport nous allons pratiquer, où on verra ça dans le complexe ?"
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyDim 14 Juin - 20:39

Sharaku attendait toujours sur sa pierre, et observait le moindre mouvement au allentour. Il se sentit tout de même un peu con de faire ce qu'il faisait mais il dépaysageait totalement les quelques passants qui e regardait.

* A croire que je leur fait peur ^^ *

Sharaku vit alors un bus arrivé : c'étit le premier qui se montrait depuis le début de la matinée : du moins, le jeune homme n'en avait croisé aucun. Il l'observa alors fixement et vit Tubaki sortir du bus pour se diriger dans sa direction. Une fois devant lui, Sharaku lui fit un signe de main pour la saluer et l'ecouta : elle lui demanda sil avait prevu quelque chose. Sharaku la regarda alors avec un sourire naisant et lui repondit :

- oups ... non ^^ Enfin, il y a l'embarat du choix : on peu commencer par la ballade sportive qui se trouve là bas... Comme cela, on commence doucement en courant
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyMar 16 Juin - 13:18

Sharaku souria et dit :

- oups ... non ^^ Enfin, il y a l'embarat du choix : on peu commencer par la ballade sportive qui se trouve là bas... Comme cela, on commence doucement en courant

Tsubaki était enchantée par sa proposition.

- "Très bonne idée ^^ c'est parti ! T'es prêt ?"

Ils commencèrent à courir, en rythme et sans s'arrêter. La ballade sportive était assez longue. Tsubaki n'était pas essoufflée : elle avait appris à respirer correctement pendant un effort. Au bout d'une heure et demie, elle commençait à ressentir une certaine fatigue. Elle fit une petite pause.

- "Excuse-moi, Sharaku ^^ Je reprends mon souffle ..."

Après cela, ils continuèrent à courir, dicutant de choses et d'autres.

- "Fff ... fff ... Quel sport aimes-tu pratiquer Sharaku ? ... fff ... fff ..."

C'était une journée ensoleillée, une belle journée qui s'annonçait, une journée sportive qui ferait du bien à Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyJeu 18 Juin - 14:54

Les deux jeunes commençèrent alors à faire la promenade sportive et courirent alors à vitesse modéré pendant une bonne heure et demi. Le jeune homme transpirait deja comme pas possible quand Tsubaki lui demanda de faire une pause. Sharaku fit alors un leger mouvement de tête pour accepter.

- Piouuuuuu ! Je commence à être claquer moi aussi !

Pendant qu'ils reprenait leur soufle, l'étudiante demanda au jeune homme de lui parler dessports qu'il aimait pratiquer. Il y en avait beaucoup et cela faisait longtemps qu'il ne ls avait plus pratiquer en club. Il prit cependant la parole pour les enumerer :

- Bha jai fait 4 ans de kung fu mais j'ai beacoup pratiquer les sport de plein air avec mon père tel que l'escalade, la randoné,.... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyVen 19 Juin - 13:22

Sharaku aussi commençait à ressentir de la fatigue : il décida donc de s'arrêter avec Tsubaki. Il lui répondit alors qu'il avait fait 4 ans de Kung-fu et qu'il faisait beaucoup de sports en plein air.

- "Eh bien ... j'aime faire du Tennis, mais j'aime aussi le Football, le Basket-Ball, - où je suis d'ailleurs aidée par ma taille ^^ - et ce genre de sport, et aussi les Arts martiaux. Sinon, comme toi, des sports en plein air me font du bien de temps en temps."


Elle inspira un grand pour continuer à reprendre son souffle. Le soleil commençait à chauffer. La jeune fille retira sa veste de jogging et était maintenant en tee-shirt. Elle n'avait pas trop sué, mais elle ressentait quand même l'épuisement dû à l'effort que les deux amis venaient de faire.

- "Tu veux continuer à courir ? Ou tu veux peut-être qu'on continue par autre chose ? ^^"


Tsubaki ouvrit le sac à dos qu'elle avait justement emporté, en sortit une bouteille d'eau et une serviette : elle s'épongea le front et but un peu d'eau fraîche, avant d'en proposer à Sharaku.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyDim 21 Juin - 10:35

Tsubaki lui expliqua alors à son tour quelle était ses activités sportives favorites : Elle avait l'air de preférer les sports celèbres et très appréciés de la majorité tel que le tenis ou le football. L'étudiante aimait aussi les arts martiaux, comme le jeune homme, mais aussi les sport de plein air. Sharaku lui souria alors quand il remaqua ses quelques points communs pui la jeunes femme retira sa veste de jogging

* Je comprendrais jamais comment les gens peuvent porter plusieurs couche de vetement quand il font du sport ? Il fait pourtant pas si froid le matin ... *

Tsubaki lui demanda si il voulait ecore courirou s'il desirait changer d'activité. Sharaku obsera alors les allantours avant de lui rpondre d'un air amusé :

- Pour le moment, on va continuer, histoire d'atterir devant un gymnase... Ensuite, on poura faire un peu d'art martial non ? Jaimeras bien voir comment tu te débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyLun 22 Juin - 14:31

Tsubaki s'était bien reposée ; elle était prête à se dépenser de nouveau.

- Pour le moment, on va continuer, histoire d'atterir devant un gymnase... Ensuite, on poura faire un peu d'art martial non ? Jaimeras bien voir comment tu te débrouille ^^

- "D'accord !"

Tsubaki maîtrisait pas mal d'arts martiaux, mais elle attendait de voir ce qu'allait lui proposer Sharaku. Ils se remirent donc à courir. Il y avait un peu de vent, ce qui décoiffait Tsubaki ; celle-ci détestait cela. Pour en revenir aux art martiaux, elle se débrouillait plutôt bien en Taekwondo, même si elle devait encore acquérir quelques techniques. Bien sûr, étant originaire des Etats-Unis, elle maîtrisait le Kickboxing. Elle savait faire de l'escrime, de la boxe. Mais les arts martiaux japonais étaient quand même sa spécialité : de l'Aïkido, du Bo-Jutsu, le Kendô, le Kenjutsu, le Sappô, le Nihon Taijitsu, et le Tessenjutsu. Bref, on pouvait dire que la jeune fille savait se battre ; après tout, en tant que garçon manqué, elle se devait d'être aussi forte que ceux-ci pour ne pas paraître faible et vulnérable. Elle reprit sa respiration et continua de courir. Sharaku et Tsubaki s'arrêtèrent à un moment : ils avaient repéré un gymnase, qui comprenait sûrement un tatami.

- "Alors, quel Art Martial me proposes-tu ?"

La jeune fille avait hâte de se mesurer à son ami. Elle espérait qu'il soit fort ; les combats seraient alors plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyMar 23 Juin - 17:56

Sharaku et Tsubaki courrure jusqu'au prochain batiment qui se trouvait justement être un gymnase avec des tatami : il allit pouvoir faire quelques combats. Sharaku se posa alors premièrement contre un mur et commença à s'etirer.

*waaaaaa ! sa feait lontemps que je m'tait pas étirer *

Le jeune homme constata qu'il avait beacoup perdu de sa souplesse d'atant mais il restait tout de même souple. Il arrêta au bou de quelques minutes pour se poser sur l'un de tatami : il s'asseya alors et fit le "papillon" pour s'etirer de nouveau tandi que Tsubaki lui demanda quel art martial il lui proposait. Sharaku la regarda quelques instant et lui repondit :

- Bha j'ai fait trois ans de kung fu et deux de taekwondo ... c'est pas un large eventail mais bon ^^ On pourait faire un petit combat souple après s'être echauffé ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyMar 23 Juin - 18:06

Les deux amis entrèrent dans le gymnase, dont le sol était tapissé de tatamis.

*Yes ! On va pouvoir faire pleins de combats ^w^*

Sharaku, de son côté, commençait à s'échauffer. Tsubaki fit de même : elle étira tous ses muscles sans exceptions. Elle était fin prête pour se mesurer à Sharaku.

- "Bha j'ai fait trois ans de kung fu et deux de taekwondo ... c'est pas un large eventail mais bon ^^ On pourait faire un petit combat souple après s'être echauffé ? Tu en dis quoi ?"

- "Ah ! Quand même ^^ Eh bien je suis d'accord."

Ils continuèrent alors de s'échauffer jusqu'à être vraiment opérationnels. Quelques personnes se trouvaient dans le gymnase à ce moment-là.

- "Notre point commun, d'après ce que tu m'as dit, c'est le Taekwondo : et si on commençait par ça ?"

Tsubaki ne tenait plus en place : elle n'avait qu'une envie, c'était se battre. Elle attendit la réponse de Sharaku tout en se préparant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyVen 26 Juin - 17:48

[H-rp : escuse pour temps de reponce mais je suis dans ma derniere ligne droite du Bac .... je revise mon oral d'epagnol ]

La jeune femme avait vraiment l'air de vouloir se defouler, même après ces bonnes heures durant laquel il avait courru autour de ce gigantesque complexe sportif. Sharaku ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la regardant. L'etudiante lui demanda alors si ils pouvaient commencer par faire un combat de Taekwondo car les deux sportifs avaient ou pratiquait se sport de combat.

* Aller, pourquoi pas *

Sharaku se mis alors sur ces deux jambes et fit quelques bon avant de lui repondre :

- Ok, no probleme.... On se fait un p'tit combat souple histoire de se derouiller ^^

Le jeune homme mis alors son pied gauche en avant et monta sa garde de manière à que sa tête soit proteger par son bras gauche protege sa tête et ses cotes tandis que l'autre bras lui protegeait l'autre coté. On pouvait voir à la garde du jeune homme que celui-ci privilegiait une bonne défence. Ce n'était pourtant pas pour autant que son attaque en prenait un coup...

*En fait ? qui donne le début du combats ? *

Sharaku plongea alors son regard dans celui de Tsubaki : de cette manière, il allait pouvoir determiner où celle-ci allait l'attaquer. En effet, en l'observant de la sorte, il pouvait voir le movement des epaules qui determinait le plus souvent le mouvement de l'adversaire et ainsi, permettait de le prevoir.

- Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyVen 26 Juin - 18:20

[H-rp : C'est pas grave le bac est plus important ^^"]

Sharaku était près à combattre :

- Ok, no probleme.... On se fait un p'tit combat souple histoire de se derouiller ^^

Le jeune homme se mit en garde pour privilégier sa défense. Il fixa Tsubaki du regard, sûrement pour déterminer sa future attaque. La jeune gothique souria.

- Quand tu veux.

Tsubaki poussa un cri : le Kihap, servant à se motiver et à impressionner l'ennemi. Elle courut vers Sharaku et lui fit une attaque en yop tchagui direct. C'était pas mal pour commençer. Elle revint en garde.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyMar 30 Juin - 9:55

Sharaku était en garde et pret pour ce combat qi débuta par un cri de la part de la jeune femme. Le jeune homme ne se laisa cependant pas impressioner et resta en garde, toujours concentrer sur les mouvements de la jeune femme.

* Aller ... j'aime pas mettre l premier coup ^^ !*

Tsubaki s'avanca alors rapidement et agilement pour tenter de lui mettre un coup de pied direct. Le lyceen réussità l'esquiver en se deplaçat surla droite mais ne pu contre attaquer car la jeune femme avait deja reculer.

* Sa va deja ^^ elle est rapide *

L'étudant decida de pasa à l'attaque. Il commença tout d'abord par taper su le avec son pied : il finta un debut de charge pour voir la réaction de la jeune femme :sa garde, ses réactions, son regard. Si le jeune homme pouvait saisr cela, il lui serait plus aisé de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyVen 3 Juil - 17:13

Sur ce coup-là, Tsubaki avait fait preuve de beaucoup de rapidité. En même temps, le Taekwondo était une discipline qu'elle aimait bien et elle essayait donc d'être douée dans ce sport.

Sharaku et Tsubaki avaient une jambe différente à l'avant dans leur garde. La gothique en profita donc pour faire un enchaînement bandal-mondolyo : elle attaqua avec un bandal-tchagui au niveau de sa poitrine, et lorsque Sharaku recula pour éviter le coup, elle poursuivit alors avec un mondolyo tchagui dans le visage du jeune homme. Celui-ci se remit tout de suite en garde.

*Mince ... si un bandal-mondolyo ne lui fait rien, je vais devoir passer à la vitesse supérieure !*

Elle cria et s'élança alors vers Sharaku. Elle attaqua avec un bandal-tchagui, mais le jeune homme dévia légèrement l'attaque avec sa main. Elle enchaîna directement avec un mondolyo-tchagui à la tête de Sharaku, qui ne put rien faire et se prit le pied de Tsubaki dans la tête. Elle courut tout de suite pour se remettre en kirougi, la position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] EmptyDim 5 Juil - 16:28

[ Même si j'ai fait du taekwondo il y a trois ans, je me rapelle plus des noms ^^]

Sharaku esquiva la premiere attaque de Tsubaki mais ne tenta pas de repliquer : il voulait tout d'abord voir comment celle-ci ce debrouillait et tenter de trouver un faille dans son jeu tel un mouvement de jambes avant une attaque.

* Je sais pas si je vais réussir à trover un petit disfonctionement dans son jeu ... pour le moment, seul la distance m'a permis de voir venir le coup *

Alors que le jeune homme était toujours concentré sur la même chose, son adveraire fit le même enchainement que précédament, qe qui étonna un peu l'étudiant. Il l'esquiva alors sans grande difficulté mais ce qu'il craignait s'avera exact : ce n'était pas tout à fait le même enchainement et sa négligence ne luifit pas de cadeau. En effet, le lycéen ramassa l'un des coups de pied de Tsubaki en pleine figure. Sharaku recula alors de quelques pas rapide et secoua la tête

* Aie *

Il ressera alors sa garde et son attention sur le combat. Il avança lentement vers la jeune femme, gettant le moindre de ses mouvements afin d'être pret à l''esquiver. Quand Sharaku 'estima uffiament prêt d'elle, il passa à l'action. Il commença par lui donner un coup de pied cerculaire visant les cotes mais, sans reel etonement, Tsubaki l'esquiva. Sharku continua néanmoins, sans perde sa cible des yeux et sans attendre, en lui donnant un nouveau coup de pied identique. Cepandant, cette fois ci, il profita dea vitesse et de sa position pour donner ce coup avec le pied arriere, en retourner.

* Merde ... elle l'a esquiver *

Voyat que son enchainement n'arrivait pas à passer la garde de la jeune femme, il termina par un coup de pied marteau viant l'epaule de Tsubaki. Le jeune homme leva son pied à l'horizontal pour le faire retomber sur son adversaire : Tsubaki allait-elle l'esquiver car ce coup était puissant mais relativement lent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Reveil sportif [ Pv Tsubaki]   Reveil sportif [ Pv Tsubaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil sportif [ Pv Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiko Tsubaki
» Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Complexe sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser