Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyMer 10 Juin - 21:35

L'aéroport, un avion fit son entrée dans ce lieu afin que le nouveau prétendant au titre anglais d'une famille royale puisse enfin récupérer ce qu'il était venu de plus droit et en toute légalité ce qui lui appartenait. Kanna avait en effet l'objectif de reprendre sa soeur des mains futiles de sa génitrice pour en faire une Reine de substitution pour le trone à ses côtés. Oui, vous avez bien entendu, le jeune homme considérait sa mère comme simple femme ayant portés la semence de son père pour le former lui ainsi que sa soeur sans avoir une quelconque considération pour elle ni aucun respect pour ce qu'elle est. Il se fichait bien de l'amour maternel et de tout le tralala que tout le monde se désespérait à chercher puisqu'il ne désirait maintenant plus que la puissance ainsi que la gloire de l'empire qu'avait construit, ou plutôt préservé, son père durant toute sa vie. C'est à dire une immense fortune ainsi qu'une organisation mafieuse entachée de sang dans ses plus grande profondeur et le jeune homme en avait assisté à quelques uns de ces traitement qui furent administrés aux ennemis des nobles. Ses mains étaient maintenant entachées de sang mais cela ne le dérangeait nullement puisqu'il était un surhomme, quelqu'un ayant dépassé le stade humain pour devenir celui que tout le monde respectera mais aussi vénèrera. Rien qu'à cette pensée, Kanna déposa un rictus machiavélique sur son visage pendant qu'il descendait les marches de l'avion avec sa valise à la main pendant que quelques hommes de main baissèrent la tête comme le ferait tout japonais face au supérieur afin de démontrer l'importance qu'il avait. Oui, c'était comme cela que se comportaient les faibles face aux plus forts qu'étaient les Vi Britannia et c'est ce qu'enseignera le jeune homme dans cette ville puante. Ce trop pleins de gaz toxique dans l'air, cette preuve que l'espèce humaine ne faisait que pourrir davantage ce monde ce qui l'obligea à poser une main sur son visage afin de ne pas en inhaler une trop grosse quantité bien que ce serait une fatalité...Il faudrait juste un temps d'adaptation. Fais chier!

Le noble était vêtu d'une chemise blanche d'une grande qualité pendant que son pantalon noir donnait un aspect homme d'affaire bien que le sac de la même couleur que son pantalon mais assez révélateur que ce n'était pour les affaires. Kanna expliqua aux hommes qu'il gardait contact mais qu'il ne voulait pas faire mauvaise impression auprès de sa soeur en arrivant à huit bien que question bonne impression, ce ne serait surement pas l'arrivée d'un prince charmant. Alors pour le moyen de transport, l'emploi d'un taxi était de rigueur pour paraitre un peu plus normal bien que cela le dégoutait au point d'avoir l'envie profonde de changer d'avis mais se retint. Il allait revoir sa soeur, savoir si elle avait changé au point de mériter être une Vi Britannia mais cela ne serait surement pas une déception bien que son caractère ne serait surement pas axé sur la fierté! La fierté d'être une noble! Lorsque le ténébreux parvint jusqu'au quartier où logeait la mère ainsi que la personne qu'il était venu voir, Kanna appuya sur la sonnette afin que la maison puisse être avertit d'une visite bien que la mère était au courant de sa venue. Mais bien évidemment, Kallen afficha un visage terrifié en voyant qui se tenait sur le pas de la porte mais tenta de refermer celle-ci avec force pour ne pas avoir à revoir ce visage qui se rapprochait tellement de celui de son père, l'homme qu'elle avait apprit à haïr et se reculer pendant si longtemps. Ce fut vaine tâche que de tenter de refermer une porte envers un être supérieur surtout déterminé comme notre bon ténébreux aux yeux sombres. Il s'interposa puis ouvrit avec fracas la porte de la maison afin que le jeune homme attrape le poignet de sa génitrice et la plaqua contre un des murs afin de se coller à elle et sourit avec un visage terrifiant qui était bien celui que l'on gardait en vivant avec les mafieux. Kanna approcha ses lèvres souriante de l'oreille de sa mère puis murmura avec calme le motif de sa visite en ces lieux.

"Où se trouve t-elle? Je veux revoir Mai. Je ne partirais pas sans elle."

Oui, il voulait revoir quelque soit la violence employée, l'adversaire se tenant en face de lui, il s'en fichait tant qu'il pouvait revoir le visage de celle qui lui avait offert un amour sans arrière pensée, sans pensée d'exploitations, son unique petite soeur. Bien qu'elle jouerait le rôle de femme de substitution le temps qu'il se trouve une parfaite épouse, Kanna ne pouvait pas ignorer cette jeune fille qui était celle qui possédait le même sang que le sien...Un sang pur et noble qui démontrait leurs supériorités aux autres. Il voulait savoir à quoi elle ressemblait depuis tout ce temps, savoir si c'était une femme magnifique qui répondrait à ses attentes. Mais évidemment, une femme au visage terrifié qui ne parvenait pas à prononcer ce qu'elle avait sur le coeur dut à la peur qui l'envahit de le voir en ces lieux la rendait complètement inutile. Un soupir s'échappa des lèvres de notre bon yakuza anglais avant de gifler la maîtresse de maison tout en affirmant avec un calme olympien:

"Tu ne sers vraiment à rien. Aussi bien en tant que mère, qu'en tant que femme."
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Mai Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Mai Vi Britannia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyDim 14 Juin - 16:37

La journée était ensoleillée, mais rien ne valait le sourire lumineux de la jeune fille aux longs cheveux ébène qui se hâtait de monter dans une limousine noire aux vitres teintées. Ses doigts blancs crispés sur une feuille qu'elle froissait, la jeune fille tremblait légèrement d'excitation. La voiture démarra, dans un bruit de moteur silencieux. Portée par les cahots de la route, la jeune demoiselle laissait son regard violet se poser sur le paysage qui défilait. Les arbres, les immeubles, les passants... tout lui était indifférent ou, plutôt, tout lui paraissait merveilleux. Après des heures, des jours, non... après des mois de révisions, d'efforts et de privations, Mai avait finalement réussi son examen d'entrée à Todai. Elle était encore jeune pour y être acceptée, et pourtant elle avait donné son maximum pour y être intégrée. Elle venait à peine de recevoir les résultats... le résultat de ses efforts. Sa vie ne changerait certainement pas à Todai, il y aurait toujours ses gardes du corps, elle serait certainement isolée comme par le passé... mais au moins, elle pouvait espérer rencontrer des gens du même statut social qu'elle et, par conséquent, elle aurait plus de chance d'être enfin intégrer à un groupe ! Elle n'en pouvait plus de cette solitude, c'était pesant pour une jeune fille de 17 printemps.

La voiture s'arrêta devant un portail dans un crissement de pneu et Mai descendit de la voiture une fois qu'un de ses gardes du corps lui eu ouvert la porte. Mai portait alors une tenue de sortie, une kimono rouge décoré de fleurs jaunes et blanches. Elle avait opté pour une tenue décolletée afin de mettre un peu en valeur les atouts féminins dont la nature l'avait comblée. Les épaules nues, révélant les courbes satinées de son corps, Mai paraissait bien plus adulte qu'elle ne l'était. Une ceinture large, dorée et violette, la serrait à la taille et s'achevait dans son dos par un nœud à la doublure bleu ciel, formant comme des ailes de satin dans son dos. Le kimono s'ouvrait jusqu'à sa hanche gauche. Chacun de ses pas laissait paraître une petite cordelette noire qui serrait sa cuisse en son milieu. Dans ses longs cheveux noirs laissés à la volonté capricieuse du vent se trouvait un ruban de soie rose. Enfin, une petite cordelette noire s'achevait en un petit nœud mettant gracieusement en évidence la blancheur de son cou. Des sandales complétaient la tenue, donnant à la jeune Mai l'apparence d'une Geisha des temps anciens.

Spoiler:

Mai releva un peu la frange de cheveux ébène qui tombaient devant ses yeux en amande et esquissa un sourire rayonnant devant sa maison. Elle n'attendit pas les gardes du corps. Perdant tout le côté adulte que lui donnait sa tenue, risquant de perdre l'équilibre à chaque instant, Mai courut jusqu'à la porte de sa maison, la lettre à la main. Elle ouvrit la porte sans la moindre hésitation. N'était-elle pas chez elle ? Mais lorsqu'elle entra, elle ne découvrit pas sa mère venant l'accueillir à bras ouverts... non... Quelque chose était différent. Enfin... plutôt quelqu'un ! Un jeune homme se trouvait là. Il portait une chemise blanche de marque et un pantalon noir, une tenue simple et pourtant à l'apparence officielle. Mais Mai n'en vit pas plus car, au moment où elle ouvrait la porte, l'inconnu administrait une gifle monumentale à sa pauvre mère. Mai se figea.

"Tu ne sers vraiment à rien. Aussi bien en tant que mère, qu'en tant que femme."

Mais... qu'est-ce que cela signifiait ? Elle ne prit pas le temps d'analyser l'inconnu, ni de détailler ses traits nobles, la beauté de ses yeux ou la noirceur de sa chevelure. Il venait de frapper sa mère... et Mai savait qu'il n'y avait pas de mère plus tendre qu'elle au monde ! Son caractère timide, ce caractère qu'elle affichait constamment à l'école, disparut aussitôt. Elle se tourna vers la porte et cria :

- A l'aide !

Sa voix ne contenait pas la moindre frayeur, elle appelait simplement ses gardes du corps afin qu'ils interviennent et ces deux mots étaient les plus courts à dire... un ordre clair et direct qui signifiait "arrêtez cet homme !" Mai serra les poings pour se contenir d'agir elle-même, même si l'envie la brûlait, elle savait qu'elle n'était pas de taille contre un homme. Son regard furieux et pour une fois hautain se posait sur cet homme, tandis que les gardes accouraient et que sa mère gisait à terre, se tenant la joue, l'air terrifiée. Cet homme avait appelé Karen "mère"... était-ce... était-ce ce frère disparu dont elle avait tant de bons souvenirs ? Comment avait-il osé traiter ainsi leur mère ? Pour l'instant, il n'était plus qu'un inconnu à ses yeux. Un agresseur venu perturber son quotidien et gâcher son moment de joie. Dans les yeux violets de la demoiselle brûlait les flammes de la haine et de la révolte. Un instant, le vent vint jouer avec ses cheveux et le temps sembla s'arrêter. L'instant suivant, les gardes du corps étaient entrés et s'étaient jetés sur l'inconnu pour le neutraliser.

- Arrête Mai ! hurla Karen. C'est ton frère !

Mai se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux un bref instant. Puis elle posa un regard sur le jeune homme, essayant de croiser son regard.

- Je le sais...

[hrp : à toi de voir si les gardes te neutralisent ou pas mon choux :2: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyDim 14 Juin - 18:21

Frapper sa mère ne présentait aucune perspective gênante pour le ténébreux qui affirmait bien haut et fort ce qu'il pensait de celle qui le mit au monde. Bien évidemment, il n'a pas toujours eut ce sentiment de haine envers sa mère mais depuis qu'il vécut avec son père, il reçut un tel lavage de cerveau par des paroles fausses qu'il l'avait incrusté au fond de lui même pour en dégager une haine si intense qu'il ne put retenir son geste ni ses paroles. Evidemment, cette dernière s'écroula tout en se maintenant la joue maintenant rouge de l'impact tout en regardant la carrure étant entrée dans la maison mais surtout qui se présentait près des acteurs. Une jolie adolescente à l'apparence divine représentant la beauté même, une chevelure ébène longeait son visage troublé par la peur mais aussi la colère pendant que cette dernière se déposait sur la poitrine mise en valeur par ce kimono. Voilà donc ce qu'était devenue sa soeur adorée, celle qui allait prendre le rôle d'épouse trônant à ses côtés sur le trône. Les yeux de Kanna parcoururent le long du corps de sa moitié en voyant qu'elle avait agréablement grandi et qu'elle serait surement bien plus intéressante qu'il ne l'aurait penser. Mais bien sûr, sa première image donnée n'était pas la meilleure c'est pourquoi elle ne lui sauta pas dans les bras tout en l'appelant "grand frère" comme à l'époque.

Il n'eut le temps de prononcer des paroles qu'un appel à l'aide fut demandé par la jeune adolescente qui laissa ses cordes vocales s'exprimer afin que les gardes arrivent en courant comme un troupeau de bisons prêt à secourir un des leurs. Kanna ne bougea pas et se laissa attraper par ces gorilles en costumes ne comprenant pas que leur maître se ferait une joie de les punir lorsque la situation reviendra sous son emprise. Il fallait juste qu'il fasse travailler ce qu'il appliquait le mieux au monde: la manipulation. Toute force humaine était inutile si son esprit était brisé ou manipulé avant même qu'il ne lève le petit doigt. Les hommes retenant ses bras tout en faisant en sorte qu'il ne puisse pas bouger relâcheraient bientôt leurs emprises lorsque les deux femmes seront charmées par ses paroles. Il était temps que tout cela commence et c'est pourquoi la tête de notre héros se baissa pour que les yeux fixent le sol pour exprimer une certaine peine sur son visage. Bien entendu tout était simulé mais c'était ainsi que fonctionnait le monde et c'est pourquoi Kanna en était un expert:

"Pourquoi...Pourquoi m'avoir abandonnés à ce père ignoble? Je...Je voulais vous suivre à ce moment là...Et...Et..."

Lorsqu'il parlait de ce moment là, cela signifiait le moment où Mai et sa mère partirent à cause du divorce mais se devait de rester en Angleterre afin de perpétuer la lignée et devenir un grand successeur, bien qu'il n'était pas du tout ravit à cette époque de cette séparation...Cela finit par lui plaire puisqu'il avait maintenant un Empire sous la main. Mais pourquoi ne pas continuer à jouer la fierté alors qu'il pouvait les feinter en redevenant l'homme qu'il était à l'époque? Fronçant les sourcils sous un malheur feinté, ses lèvres se mordant l'une contre l'autre afin que la simulation soit totale pendant que la chevelure sombre recouvrait ses yeux, Kanna finit par abaisser le timbre de sa voix:

"Je suis navré d'avoir laissé ma colère s'emporter mais le fait d'avoir été laissé seul avec cet homme en Angleterre alors que je voulais juste rester avec Mai...Avec ma soeur...Juste continuer ce bonheur...C'était égoïste."

Savoir jouer le côté pitoyable d'un homme devant deux femmes aux grands coeurs était l'arme la plus puissante qu'il y avait surtout venant d'un homme dont la fierté était tout. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir ce que pensaient les deux interlocutrice sous ce dialogue d'un orateur né mais il était déjà fier d'avoir su émettre une telle passion dans ses paroles alors qu'il n'en pensait pas un mot...D'un grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Mai Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Mai Vi Britannia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyLun 15 Juin - 0:13

Mai regardait la situation, bras croisés, telle une reine portant son regard méprisant sur un esclave négligent. Les gardes l'avaient vite neutralisés, il n'avait pas chercher à lutter. Pourquoi ? Les gardes tenaient Kanna par les bras, l'empêchant ainsi de faire quoique ce soit d'agressif. Karen se releva et se plaça aux côtés de sa fille, le regard terrifié. Elle enlaça Mai pour la protéger mais Mai y prêta à peine attention. Elle esquissa juste un sourire timide mais aussitôt son regard reprit la noirceur de la haine. comment avait-il osé attaquer leur mère ainsi ? L'intrus baissa la tête, posant ses yeux sur le sol, puis il commença à raconter ce qu'il avait vécu. Abandonné par sa mère et sa soeur, il finit par s'excuser de son comportement envers sa mère. Il ne lui pardonnait pas de l'avoir laissé... Mais Mai savait que Karen n'avait pas eu le choix. Elle l'aurait emmené si elle avait eu le choix... Et apparemment Kanna n'avait jamais reçu leurs lettres. Combien de fois Mai l'avait-elle invité à son anniversaire ? A combien était-il venu ? Mais il était là, devant elle, au bord des larmes à cause des épreuves qu'il avait enduré. Il n'était pas revenu pour leur mère... apparemment, il était revenu pour elle, pour elle seule. Mai sentit son coeur d'adolescente esseulée fondre sous une telle déclaration.

Mai leva la tête vers sa mère et les deux femmes échangèrent un regard. C'était à Karen de décider après tout... C'était sa mère et, de plus, c'était elle qui avait été frappée. Karen s'approcha de son fils et lui releva le menton, les larmes aux yeux, avant de l'enlacer tendrement. Mai la regarda faire, sentant son coeur s'emballer. Peut-être que Kanna était sincère... et alors elle allait retrouver son frère ! Peut-être auraient-ils l'occasion de renouer des liens ! Le regard haineux se détendit, mais Mai restait méfiante malgré tout. S'il laissait encore parler la colère en frappant sa mère, elle ne lui pardonnerait pas !

- Mon fils... mon petit... tu m'as tellement manqué... J'ai tout fait pour te récupérer, je le jure, mais ton père... n'a accepté de nous laisser partir, Mai et moi, qu'à la condition de te laisser... et je n'ai pas pu lutter, il a tant de pouvoirs...

Mai ferma les yeux un instant. Si Kanna était là, où était leur père ? Que s'était-il passé pour qu'il accepte de le laisser voir sa mère et sa soeur ? Et, plus important, combien de temps comptait-il rester ?

- Mon fils... nous allons en parler tous les trois autour d'un bon repas. Il y a beaucoup de choses dont nous devons parler... Mai, va donc prévenir les femmes de chambre de préparer une chambre de plus et les cuisinières de préparer leur meilleur repas !
- Oui maman.

Mai s'avança et passa à côté de Kanna sans lui adresser le moindre mot, laissant ses cheveux noirs effleurer le jeune homme. Elle alla prévenir les cuisinières, puis elle se rendit à l'étage pour prévenir les femmes de chambre. Elle en profita pour s'arrêter dans sa chambre et déposer la lettre de son admission sur le lit. Elle aurait du en sortir immédiatement, pourtant elle n'en fit rien et referma la porte un instant. Elle ne comprenait pas pourquoi son coeur battait la chamade à ce point... C'était perturbant... sans doute était-ce encore l'excitation de retrouver son frère ! Elle n'en revenait pas qu'il soit devenu une personne si agressive et pourtant... elle devait reconnaître qu'il était magnifique. Il avait suffit de plonger son regard dans le sien pour reconnaître à quel point il était beau. Il n'y avait guère d'autres mots. Le noble sang des Vi Britannia coulait dans ses veines. Mai inspira profondément. C'était son frère, elle devait juste passer un peu de temps avec lui et essayer de savoir ce qui l'avait amené ici.

Quelques longues minutes plus tard, la mère et les deux enfants se retrouvaient autour d'une table bien remplie de mets succulents. Mais le silence était pesant. Mai n'osait plus relever les yeux, elle se demandait comment réagir, et Karen tentait d'animer la discussion sans laisser paraître son propre malaise, ce qui était difficile.

- Alors Kanna... que deviens-tu mon garçon ? Que fais-tu ici ? As-tu des projets ? Et... qu'est devenu ton père ? Tu as tellement de choses à nous raconter mon petit !
- Maman... il n'a plus 10 ans, il faudrait arrêter de l'appeler "mon petit"....

Mai releva la tête, légèrement amusée, et adressa un clin d'oeil complice à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyMer 17 Juin - 19:54

Pour se faire accepter dans un lieu qui nous déteste, il faut savoir être un parfait négociateur mais aussi orateur et c'est pourquoi la sauvagerie dans une situation défavorable ne ferait que le faire perdre dans ses projets. Non, ce qu'il fallait devait être bien plus imposant que ça et c'est pourquoi Kanna avait comprit que sa fougue devait être rattraper par une capacité que peu pouvaient se vanter de posséder. Il savait qu'en exprimant bien ses remords en mettant en place son père dans la conversation en lui administrant bien le rôle du méchant homme ayant fait vivre l'enfer à l'ainé qui ne voulait que l'amour de ses parents et de sa soeur. L'empathie était le sentiment qu'il fallait faire naitre auprès des autres pour se faire entendre mais aussi libérer de ces gorilles sans cervelles. Qu'elle pitié, savoir qu'il était maintenu par des hommes qui, bientôt, seront à ses bottes pour implorer son pardon mais aussi demander ce qu'il désire au petit-déjeuner alors que là, ils lui maintenaient fermement ses bras. Kanna finit par baisser la tête, chose rare venant d'un noble comme lui ayant une forte fierté qui l'envahissait au point de ne jamais penser à accomplir un tel geste mais...C'était pour pouvoir s'approcher de Mai, de celle qu'il recherchait à voir depuis si longtemps, sentir son parfum mais aussi la prendre dans ses bras comme dans le temps bien qu'ils avaient grandis et que leurs pensées n'étaient plus tellement les mêmes. Rien de pire qu'un jeune homme prenant conscience de sa sexualité mais aussi de ses pulsions mais pour éviter d'être semblable à tous ces porcs se jetant sur leurs cibles, Kanna préférait adopter l'approche tendre.

Annonçant tout ce qu'il fallait pour faire réfléchir les deux femmes s'étant collées l'une à l'autre dut à une certaine peur bien que la jeune adolescente exprima une puissance noble dans son regard ainsi que ses gestes. Cela confortait Kanna dans son idée qu'elle était bien sa soeur à posséder ce regard hautain exprimant une haine profonde pour les autres lorsqu'on touchait à sa vie. La génitrice s'approcha lentement de son enfant en laissant les larmes perler mais aussi se déverser le long de ses joues tout en le prenant dans ses bras afin d'exprimer toute la peine qu'elle avait. Une brave femme, pleine de coeur mais aussi de compassion à l'égard des autres et c'est ce qui serait vraiment la plus grande aide pour obtenir ce qu'il voulait. Le jeune homme avait l'envie profonde d'hurler de rire en voyant une telle faiblesse dans sa garde mais aussi que c'était plus facile qu'il ne le pensait. Enlaçant tendrement la femme qui pleurait à en mettre des tâches sur les vêtements du garçon qui se calmait afin de ne pas avoir envie de la gifler de nouveau cette étrangère à son coeur et répondit:

"Je sais...Je m'excuse encore de mon geste alors que je savais pourtant que ce n'était pas ta faute, maman. Je suis de retour à la maison"

Elle ne pouvait rien faire? Mon oeil! Quelle mère laisserait son enfant à la garde d'un homme sauvage comme lui? Il suffisait de faire un peu d'efforts mais évidemment la simplicité hantait plus facilement les gens. Gardant dans ses bras la femme tout en exprimant une fausse chaleur humaine de tendresse, Kanna regardait Mai quitter la pièce tout en affichant un sourire sadique qui ne pouvait être vu de personne mais qui exprima bien sa victoire. Il était enfin comme un membre de la famille et cela le rendit heureux de pouvoir vivre de nouveau avec sa soeur qui avait terriblement grandit!
Vint ensuite le moment du diner, l'animation fut faite par la mère qui tenta d'ouvrir un dialogue avec le nouveau venu en posant pleins de questions. Mais pour qui elle se prenait? Est-ce qu'il demandait ses périodes de règles lui? Non alors pourquoi elle se melait de ce qui ne la regardait pas? Mais Mai argumenta en annonçant que le petit était de trop et c'était véridique bien que le jeune homme afficha un sourire tendre comme le ferait tout bon grand frère pendant que sa voix tendre et gentille répondit:

"Bah ce n'est pas grave, ça rappellera le bon vieux temps. Comme le jour où tu avais fais pipi au lit et que tu avais pleuré toute la nuit pour ça."

Riant tout en taquinant un peu sa soeur, Kanna savait que ce serait un bon moyen d'ouvrir une bonne ambiance tout en mangeant ces plats pas si mauvais mais heureusement que le cuisinier était là. Prenant quelques bouchées afin de réfléchir, le jeune ténébreux se dit qu'il fallait répondre aux questions pour faire bonne figure tout en gardant ce visage de bon garçon heureux de retrouver sa famille:

"Eh bien suite à quelques incidents en Angleterre. On m'a autorisé à vivre avec ma mère et donc j'ai réussis mon examen d'entrée à Todai. Concernant père...Disons que les affaires lui prennent tout son temps. Et toi Mai? Que racontes tu?"

Il mentait évidemment puisque son père était en prison mais il ne fallait pas faire descendre la bonne atmosphère afin de garder l'approche parfaite qui le ferait rapprocher de sa magnifique et tendre soeur. C'est pourquoi la dernière question était necessaire afin de pouvoir mieux la connaitre même si ce kimono fin couvrant son corps montrait bien qu'elle n'avait plus 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Mai Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Mai Vi Britannia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptySam 27 Juin - 16:33

[hrp : désolée, mon niveau baisse un peu T.T]

Mai était toujours aussi surprise par ses retrouvailles avec son frère. Elle ne l'avait plus vu depuis si longtemps ! Et il était devenu si... séduisant... Le repas se passait dans un silence pesant. Chacun attendait de savoir ce que l'autre allait dire. Ce fut Karen qui tenta de rompre la glace, prenant des nouvelles de son fils, ce fils qu'elle n'avait plus vu depuis des années. Mai aussi était curieuse de savoir ce qu'il était devenu, le chemin qu'il avait parcouru... Elle tenta de détendre l'atmosphère en se mêlant à son tour de la conversation, affichant un clin d'oeil complice à son frère qui répliqua d'une manière inattendue.

"Bah ce n'est pas grave, ça rappellera le bon vieux temps. Comme le jour où tu avais fais pipi au lit et que tu avais pleuré toute la nuit pour ça."

Mai devint écarlate à cette remarque tandis que Karen lui adressait un sourire amusé, renchérissant un instant sur les différents accidents de Mai quand elle était petite. Mai baissa la tête, mal à l'aise. C'était méchant de leur part de se moquer de sa petite enfance ! Elle en était rouge de honte. Mais d'un autre côté la bonne humeur était revenue et elle affichait un sourire timide tout en protestant au mieux vis-à-vis de la situation. Une fois la glace brisée, Kanna répondit finalement aux questions de sa mère. Ce qui surprit Mai, plus que tout le reste, fut la réussite de son examen d'entrée à Todai. Elle entendit à peine les questions sur elle. Ainsi, elle allait être dans la même école que son frère ! Elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou prendre ses jambes à son coup. Les yeux écarquillés, la cuillère tenue près de sa bouche sans parvenir à franchir la barrière de ses lèvres, elle était figée dans le temps. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Elle n'en savait rien, elle savait seulement que son coeur avait loupé un ou deux battements pour se mettre brusquement à jouer du tambour dans sa poitrine. Elle suspendit son geste un instant et reposa sa cuillère. Elle ne se sentait plus capable d'avaler quoique ce soit mais par politesse elle se devait de répondre.

- Je... j'ai fait une scolarité normale, je suis parfaitement heureuse ici avec ma mère et... je viens d'être acceptée à Todai moi aussi...
- Ah Mai, mais c'est merveilleux ! Tu as réussi ton examen d'entrée ! Ce qui veut dire que l'année prochaine vous serez enfin réunis mes deux amours...
- Oui... réunis...

Mai sentit sa gorge se serrer. Quelle était cette sensation ? Elle était bien incapable de l'analyser et ça l'effrayait. C'était son frère, mais pour elle il était devenu un étranger... c'était justement ça le problème. Elle n'arrivait plus à le voir comme son frère.

- Excusez-moi je ne me sens pas très bien...

Mai s'inclina et quitta la table assez rapidement. Dès qu'elle eut quitté la salle à manger elle se précipita dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, allongée sur le dos, les bras derrière la tête et le kimono légèrement relevé sur sa cuisse. Elle laissa ses pensées s'égarer, cherchant à calmer les battements affolés de son coeur. Etait-elle devenue complètement folle ? Elle ne comprenait pas sa réaction non plus ! Sous ses pieds se trouvait la lettre de Todai. Lundi... les cours commençaient le lundi. C'était difficile à accepter. Après ce week-end, elle passerait tout le reste de son temps aux côtés de son frère quasiment... Elle n'osait même pas y penser, il la mettait tellement mal à l'aise ! Mai ferma les yeux et peu à peu, ses pensées la conduisirent jusqu'au sommeil. Elle se laissa aller, en sécurité dans sa chambre, sa tête basculant légèrement sur le côté, ses cheveux d'ébènes formant une auréole noire autour de son visage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyJeu 23 Juil - 11:18

La situation revenait peu à peu à son avantage, après une arrivée qui fut mal calculée puisque le fait d'agresser Karen revenait à se mettre à dos Mai, mais le noble avait plus d'un tour dans son sac et une parfaite confiance en son jeu d'acteur. Ce qu'il fallait était de bien s'intégrer parmi eux afin de pouvoir se rapprocher de sa soeur bien aimée qui ne se doutait pas de l'ambition que possédait le seul homme de la famille. Le repas se fit dans une ambiance que ne connaissait pas tellement le jeune homme puisqu'elle était chaleureuse alors que depuis qu'il vivait avec son père, il mangeait seul. Non loin que cela lui déplaisait d'être seul mais disons que cela était une grosse différence qui le rendait encore plus furieux puisqu'il sentait bien l'hypocrisie de sa mère au travers de ses gestes, de ses paroles, dans tout ce qu'elle faisait. Un dégoût profond l'envahit au plus haut point jusqu'à vouloir sortir de table mais se retint pour le bien de sa soeur et préféra continuer à participer à cette conversation futile bien que voir le visage de Mai rougir le charma...Elle avait vraiment grandit au fil des années et son charme n'était plus du tout à ignorer puisqu'elle avait les formes d'une femme qui donnait des pulsions aux hommes l'entourant...Lui le premier. Finalement Mai finit par se lever de table pour se rendre jusqu'à se chambre pour une raison obscure, surement que la venue de son frère qu'elle n'avait plus vue depuis des années la choquait un peu mais elle devra faire avec. Il n'avait aucune envie de retourner en Angleterre sans elle et il sait se montrer très obstiné quant il le veut notre petit Kanna. Pour faire bonne figure aux yeux de tous, le jeune arrivant finit son repas en présence de cette sorcière qui lui adressa des sourires complices comme s'ils étaient une grande famille enfin réunie alors qu'elle ne méritait pas d'en faire partie! Kanna adressa un regard sombre bien que contrôlé pour ne pas faire de mauvais pas dans son intégration et donc finit à grande vitesse ce qu'il avait entreprit.

Lorsqu'il fit le salut japonais pour montrer qu'il avait finit, il annonça qu'il se retirait dans sa chambre afin de récupérer de son voyage et s'en alla dans la même direction que celle de Mai. Il avait à lui parler et ce ne pouvait attendre plus longtemps...Depuis la fois où il l'a vu entrer dans la pièce dans son kimono léger recouvrant son corps magnifique, l'excitation emporta Kanna dans une folie qu'il ne maitrisa point et dont il n'avait aucune envie de contrôler.
Dans sa marche dans les longs couloirs de la maison, Kanna aperçut une porte entrouverte et put y voir sa soeur allongée, les paupières fermées mais ne semblait pas vraiment dormir...Elle devait surement faire le point sur cette soirée animée alors qu'elle n'était pas du tout terminée. Entrant discrètement dans la pièce en refermant sans un bruit la porte, le noble approcha de sa proie lentement puis se plaça lentement au-dessus de sa soeur sans avoir de contact physique puisque ses genoux prenaient appui à côté de ceux de sa belle sans les toucher pendant que ses bras firent de même près du visage. Elle ouvrira surement les yeux en sentant quelqu'un près d'elle, faisant appel à son instinct de survie mais s'en fichait bien. Ouvrant ses lèvres pour parler, le jeune homme finit par annoncer:

"On se réveille Belle aux bois dormant."

Mais à peine ces mots furent prononcés que les mains du jeune homme agrippèrent les poignets de sa cible pendant que ses genoux empêchèrent les siens de bouger et l'embrassa. Bien entendu, d'une vue éloignée cela pouvait ressembler à un viol et selon la réaction qu'aura Mai, cela pourrait très bien en devenir un mais il s'en fichait bien. La langue de Kanna tenta de faire passage dans la bouche de sa belle pendant qu'il renforçait l'emprisonnement des membres de la Noble pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas lui résister...Qu'elle était maintenant à lui pour la nuit...Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Mai Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Mai Vi Britannia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyJeu 30 Juil - 19:12

Mai ne rêvait pas, elle était plongée dans un sommeil sombre mais léger, assez pour la laisser assimiler les sons et les mouvements. Elle avait l'impression d'être sur une sorte de petit nuage qui bougeait autour d'elle, comme si elle flottait au gré du vent, prisonnière du ciel infini. Elle ne réfléchissait plus à tout ce qui lui arrivait. Ni son inscription à Todai, ni le retour de son frère. Elle se sentait particulièrement apaisée. Quand elle ouvrirait les yeux, tout ceci ne serait qu'un mauvais rêve ! Son frère aîné avait disparu de sa vie depuis si longtemps qu'elle se sentait incapable de gérer son retour dans sa vie. Comment réagir ? Elle l'avait quitté enfant chahuteur, elle le retrouvait jeune homme séduisant et... visiblement bien plus raffiné qu'elle ne l'avait connu. Les choses avaient tant changé... Plus rien ne serait comme avant. Elle-même n'était plus la petite fille qu'elle était jadis ! Il était difficile d'arriver à effacer près de dix ans d'absence. Il faudrait du temps pour leur apprendre à refaire connaissance... Mais d'un certain côté il perturbait son petit quotidien paisible ! Pouvait-elle lui en vouloir ? Evidemment que non ! La pression à côté d'elle la tira de son sommeil. Ce n'était pas normal, elle n'était pas sur un nuage alors pourquoi le lit bougeait-il ? Elle ouvrit les yeux, sursautant de cette présence, de cet intrus... et en ouvrant les yeux son regard se posa sur celui de son frère. Son regard l'envoûtait, elle devait certainement rêver encore une fois ! Son coeur se mit à battre la chamade. Qu'est-ce que cela signifiait ?

"On se réveille Belle aux bois dormant."

Ce n'était pas un rêve ! Il était bien là ! Se débattant pour se libérer, elle eut à peine le temps de réagir en prenant conscience de la présence de son frère que ce dernier lui agrippa les poignets, la plaquant contre le lit et lui imposant le poids de son corps... Il la maîtrisait complètement, avec sa maigre force elle ne pouvait absolument rien faire ! Sa respiration s'accéléra, sa poitrine se soulevant au rythme de sa peur... Puis son frère se pencha, approchant ses lèvres des siennes, pour l'embrasser... Non il ne devait pas ! Elle sentait sa langue sur ses lèvres, il voulait l'embrasser pour de bon, fusionner leurs langues... Mais il n'était pas n'importe quel jeune homme, c'était son frère ! Elle ne pouvait pas le laisser faire ! Levant un genou au maximum tout en serrant les lèvres le plus fort possible, elle tenta de le frapper dans les parties intimes. Un réflexe peut-être cruel mais quand il s'agissait de préserver son intégrité physique, Mai était prête à tout ! A mordre, à griffer, à pincer, à frapper les parties basses... Frère ou pas, elle refusait de se laisser faire ainsi ! Elle parvint à tourner la tête, tentant une oreille à la langue de son frère, et tenta d'appeler à l'aide en prenant une grande aspiration. Si elle parvenait à hurler, les gardes arriveraient et elle serait sauvée ! S'il lui laissait le temps de hurler....
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Kanna Vi Britannia


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyDim 2 Aoû - 15:07

Le désir, sentiment refoulé de tout être ayant une conscience exprimant son envie de dévorer la personne qui l'attirait. Quant on y pensait avec une profonde réflexion, tous les êtres vivants ne pensaient qu'à assouvir ce désir refoulé de prendre possession de l'être de l'autre et ce n'était pas seulement les humains mais les animaux aussi ainsi que même les végétaux! Tous ne pensaient qu'à se reproduire dans le simple but de pouvoir se sentir vivant, d'avoir une utilité et ce dont pensait Kanna au moment où il aperçut sa soeur pour la première fois depuis des années était d'assouvir ce désir qu'il avait pour elle. De gouter à ce corps qu'elle avait développé depuis bien des années pour pouvoir assouvir le désir d'un homme et ce sera lui! Bien que cela dépasse l'ordre moral que devait avoir un frère pour sa petite soeur, il n'en restait pas moins un homme ayant des pulsions et ne voulait pas les contrôler comme le ferait tout homme. Le baiser administré était le point de départ d'une nuit qui s'avérerait prometteuse puisqu'il aimait déjà ce contact, sentir ces douces lèvres ayant un contact avec les siennes. Bien que la situation était bien violente, la sensation était bien synonyme de douceurs et enivrait l'esprit de notre bon noble qui en voulait plus. Agrippant les poignets afin qu'elle ne se débatte pas pendant ce petit moment entre eux deux, Kanna sentit qu'elle tentait tout de même de résister aux caresses alors que c'était certain qu'elle aimait ça! Voyant que son genou tentait de frapper un bon coup dans ses parties, le noble eut une douleur au premier coup qui ne l'empêcha pas de pouvoir continuer puisqu'il eut la chance de pouvoir amortir avec une partie de sa cuisse mais pour éviter que cela ne devienne dangereux...Le garçon stoppa les genoux en appuyant avec les siens dessus bien que cela pourrait faire un peu mal mais il ne la laissera pas perturber son moment de plaisir! Jamais! Il avait fait tant de chemins pour la retrouver alors hors de question qu'elle vienne tout perturber avec ses idéaux moraux.

Cependant, Mai tourna la tête afin d'éviter le baiser forcé pour ainsi trouver le moment où elle pourrait appeler les gardes! Ces hommes de main qui l'avait déjà stoppé une fois alors s'ils le retrouvaient une nouvelle fois dans une situation perturbant la famille, il serait exclus à jamais! Il ne devait jamais mais alors jamais arriver une telle chose et c'est pourquoi une réaction d'urgence s'imposait! Lachant le poignet gauche de la jeune fille mais le passa à la main droite pour qu'elle le garde tout de même...Kanna plaça quatre doigts dans la bouche de sa soeur afin qu'elle ne parvienne à en sortir un son. Apposant un sourire sur son visage, le violeur approcha ses lèvres de l'oreille tendue précédemment et lecha le lobe tout en murmurant avec un calme olympien:

"Voyons Mai...Tu oserais mettre ton frère à la porte? Tu ne ressens pas l'amour que je te porte? Je t'aime et je te veux tout à moi."

Léchant le lobe de l'oreille sensuellement, Kanna tentait de faire craquer sa soeur afin qu'elle comprenne qu'il la voulait entièrement et si elle n'acceptait pas cette situation alors elle sera violée quand même. Un de genoux qui bloquait celui de sa soeur, longeait la peau afin de rendre entre ses cuisses et frotter l'intimité par dessus les tissus pendant que ses lèvres descendaient lentement vers le kimono qui ne se contentait que de couvrir les parties qui avaient bien grandies au fil des années. Pendant que sa main continuait à caresser la langue de sa soeur pour la faire taire pendant que la deuxième retenait les poignets afin qu'elle ne parvienne pas à le stopper dans ses actes. Agrippant avec ses dents le kimono, Kanna parvint à le retirer lentement avec cette manière subtile pour éviter d'avoir à faire l'emploi de ses mains qui étaient bien trop occupées pour accomplir ce rôle. La poitrine se dévoilait lentement aux yeux du violeur qui admirait une peau si magnifique sur un corps sublime et l'excitation le rendait toutes choses rien qu'à cette situation et son membre se gonflait déjà lentement en signe de son plaisir qui n'était pas encore partagé...Mais ce n'était qu'une question de temps avant que ce ne soit le cas. Admirant la soutien gorge s'affirmant sous ses yeux, Kanna sourit tout en voyant que les dentelles étaient maintenant un nouveau penchant pour sa soeur...Comme quoi, même cette situation lui permettait de connaitre mieux Mai en passant même dans ses secrets intimes. Ricanant, le garçon approcha ses lèvres de cet endroit et lécha le tissu tout en lâchant d'une voix douce:

"Je ne savais pas que tu avais ce genre de goûts très chère soeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Mai Vi Britannia
♥ Membre installé ♥
Mai Vi Britannia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] EmptyLun 17 Aoû - 0:02

La peur... la terreur... la colère. Mai se débattait de toutes ses forces, affolée par le comportement de son frère, son instinct lui criant de se débattre de cette violation de son espace vitale. Pourquoi ce baiser ? Pourquoi ce comportement ? Que lui voulait-il à la fin ? C'était son frère, il n'avait pas à l'embrasser ainsi ! Ni à la bloquer ! A le voir agir ainsi, elle avait l'étrange et angoissante impression qu'il voulait la violer... Non, c'était impossible ! Mai avait toujours protégée son corps avec force, cherchant à se préserver des hommes qui ne s'intéressaient qu'à son physique ou à sa fortune... et évidemment, elle devait aussi se méfier des assassins. Comment avait-elle pu se laisser autant approcher par son propre frère ? Et pourquoi se sentait-elle aussi perturbée ? Son coeur battait la chamade alors qu'elle tentait de hurler à l'aide. Elle était dans sa propre maison, la sensation d'avoir fait entrer le mal dans sa propre forteresse la hantait de plus en plus fort. Son hurlement fut complètement étouffé par les quatre doigts que Kanna glissa dans sa bouche. Ecarquillant les yeux sous la surprise, sentant le goût des mains de son frère contre sa langue, elle tenta de refermer les dents de manière à lui infliger le plus de mal possible, n'hésitant pas à écarter la mâchoire pour la refermer de plus en plus fort. Elle voulait qu'il ôte ses mains, elle ne pouvait pas supporter de sentir ce goût dans sa bouche. Kanna se pencha sur elle et lui lécha le lobe, la faisant frémir de dégoût.

"Voyons Mai...Tu oserais mettre ton frère à la porte? Tu ne ressens pas l'amour que je te porte? Je t'aime et je te veux tout à moi."

Bâillonnée par les doigts de son frère, elle ne pouvait pas répondre à cette question. Il l'aimait ? Mais il était son frère ! Comment pouvait-il s'imaginer qu'un amour autre que fraternel était possible entre eux ? Mai se calma un bref instant, perdue dans ses réflexions. Mais Kanna se faisait insistant, elle n'était pas naïve au point de croire qu'il la laisserait partir comme ça... Reprenant ses tentatives pour lui mordre les doigts, elle agitait les jambes et son torse pour lutter avec force contre son adversaire. Elle sentit alors le genou de son frère glisser lentement le long de sa cuisse, atteignant son intimité, la faisant rougir de honte. Son frère commença alors à défaire le kimono de ses dents, d'une manière sensuelle. Mai avait le souffle court, sa poitrine se soulevant régulièrement. Comment allait-elle se sortir de là ? Elle pouvait sentir le poids de son corps et son odeur, elle sentait ce genou qui la cherchait... Mais elle n'éprouvait aucun désir, elle ne voulait que le voir partir.

"Je ne savais pas que tu avais ce genre de goûts très chère soeur."


Quelle honte... Quelle humiliation que de voir son frère s'amuser ainsi à lécher la dentelle de son soutien-gorge, ravi de la puissance qu'il avait sur elle... Elle se sentait vulnérable, mais elle refusait de renoncer. Les Vi Britannia n'abandonnaient jamais !

C'est alors que des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Mai tenta une fois de plus de hurler, sa voix affaiblie par les doigts de Kanna. Les pas s'arrêtèrent devant la porte... C'était sa chance de salut ! Elle pouvait encore s'en sortir ! Elle l'espérait de tout son coeur ! Etait-ce une servante ? Un garde du corps ? Sa mère ? N'importe qui pourvu qu'il donne l'alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]   Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre fait son entrée et le calme disparait [Pv: Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public] Un endroit calme
» La vie d'une ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser