Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une entrée ordinaire .. ou presque ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Une entrée ordinaire .. ou presque ;)   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyDim 15 Mar - 23:35

Alors que la plupart des habitants faisaient du vélo dans la rue part ce temps magnifique, Nanami était partie de chez elle quelques heures plus tôt en train pour arriver à son nouveau lycée en tant que pensionnaire et portait même 3 bagages en même temps toute seule. Elle fit la bise à sa mère ainsi qu'à son père, n'adressant qu'un simple salut à son frère et prit ses valises pour le train direction Today; ce qui était chouette, c'était que le transport commun s'arrêtait juste devant le pensionnat ce qui l'arrangea énormement vu ce qu'elle transportait surtout toute seule.

Dans le train tout se passa bien, mis appart quelques secousses à cause de certains travaux tout était nickel. L'adolescente portait un legging noire des plus simples avec l'un de ses longs hauts qui arrive au niveau des mi-cuisses de couleur grise avec le bord des manches et du décolté en rose pâle ainsi que des chaussures à talons noires assez discrêtes. Ajouté à ça, quelques accessoires comme des bracelets noires et gris, un collier et des boucles d'oreilles. Il se contenta d'un maquillage simple c'est-à-dire du fond de teind et du mascara avec un petit coup de crayon sous l'oeil. Pour ce qui est de la coiffure, elle les laissa détachés.
Enfin arrivée à sa station, elle descendit parmis les premières manquant de se faire écraser par d'autres.

* Hahaha allez-y avancez, allez vous pendre c'est la seule chose qu'il vous reste à faire *

De nature très calme, elle se contenta de laisser échapper un long soupire avant d'ouvrire le petit portail. Ici, tout le monde portait son uniforme scolaire et d'ailleurs, elle n'en n'avait toujours pas reçu mais bon elle ça plus tard. Elle remarqua assez rapidement que pas mal de monde la dévisagaient mais pourquoi ?

* Bon, vous avez jamais vu une fille ? ==' *

Quelques minutes plus tard, après avoir passée la porte d'entrée, elle déposa ses bagages qui pesaient lourd au sol puis remis sa manche sur son épaul en place car elle avait glissée le long de son bras avant de s'asseoir sur ses valises pour mieu observée les lieux ..

* Ausecouur, je fais quoi maintenant ? O__O Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Craven Crown
♥ Membre fidéle ♥
Craven Crown


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Craven   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyMar 12 Mai - 22:08

[si je peu me permettre de RP avec toi...]

Craven entra dans le lycée, jetant des regards noir au gens qui le bousculait, il avançait doucement entre les personnes affoler avide de voir l'intérieur du lycée qui semblait être aussi splendide que sa porte... peu a peu la foule se vida... devant Craven une jeune fille semblait perdu, assis sur une des ces 3 valises, observant les lieu...
*Celle là n'a pas à l'air plus paumer que les autre* ce dit-il.

- Tu es déjà perdu ?

demanda t'il a la jeune fille.

- Si tu veux de l'aide pour porter tes valises jusqu'à ta chambres, car je suppose qu'avec ces valises tu es à l'internat, je peux te proposer mon soutiens...

Craven attendit quelques secondes la réponse de la jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ordinaire .. ou presque ;)   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 12:02

[ Oui Oui tu peux ;D ]

Nanami, qui commençais déjà à désespérer, vit enfin un dernier espoir. Un garçon s'arrêta à son niveau pour lui demander si elle était perdue, on va dire que sous une forme oui mais de l'autre non. Elle savait très bien où elle était mais ignorait où elle devait aller >< L'adolescente assez anti-sociale prit la bonne résolution d'être aimable sinon il allait vite repartir. Accompagné d'un petit sourire discret, elle lui répondit en se relevant de ses valises.

- Euuuuh si on veut =O Enfaite je ne sais pas où aller donc d'une certaine façon je suis un peu paumée ^^

Durant quelques instants, la nouvelle le scruta rapidement de haut en bas avant de reposer ses yeux noires sur son visage. Il parassait assez sympathique pour l'aider étant donné qu'elle, elle aurait dit à sa place un truc du genre "Crêves dans un trou". : D Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

- C'est super sympa mais je ne sais même pas où ma chambre Shocked On a pas bien avancer .. Aufaite je m'appelle Nanami Kaetzu =P

* La prochaine fois je me présenterais peut-être avant .. ça ne serais pas une si mauvaise idée --' *


Assez flemmarde sur les bords, la brune se rassit sur l'un de ses bagages, à quoi bon être debout pour rien ?! La jeune fille passa une main sur sa mèche pour le remettre un peu en plus car il faut dire que là, elle ne voyait presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Craven Crown
♥ Membre fidéle ♥
Craven Crown


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: suite....   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 12:16

- C'est super sympa mais je ne sais même pas où ma chambre ... on a pas bien avancer .. Au faite je m'appelle Nanami Kaetzu =P


Elle lui avait répondu...Craven restât béas pendant quelque seconde il pensait qu'elle ne répondrais jamais...et là...
Craven hésitât cela faisait près de 3 ou 4 ans qu'il n'avait pas eu de "conversation" avec des gens de son age.

- Je m'appelle Craven Crown... bon je vais pas te déranger alors... Si tu a besoin d'aide ou je sais pas... Tu pourra toujours me trouver au manoir Crown dans le quartier d'habitation...j'y vis seul.
D'ailleurs si tu as besoin d'une chambre et que sa ne te dérange pas de faire un peu de service, tu sera nourri, loger et payer...je cherche des femmes de chambre et autre servant...


Craven n'avait jamais autan parler, mais il sentait que cette fille était différente, avait quelque chose de sombre dans le regard quelque chose qui la rapprochait de lui.
Encore un fois le silence s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ordinaire .. ou presque ;)   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 12:42

- Oh mais tu ne me déranges pas.

Elle avait répondu instinctivement lorsque celui-ci se mit en tête de ne pas la déranger. En quooi pouvait-il la déranger elle était seule .. =OO Mais elle même n'en revenait pas qu'elle lui avait répondu ça, il lui proposa de vivre dans un manoir et elle, elle répondit qu'il ne l'a dérangé pas. Elle avait réellement un problème c'était sure.

N'ayant pas encore de boulot, il fallait bien qu'elle se trouve un job alors pourquoi pas. Elle ne répondit pas tout de suite pour mieu y réfléchir. Ce n'était pas une si mauvaise idée mais ça l'étonne .. Il ne la connaissait pas mais il lui faisait assez confiance pour qu'elle vienne habiter là-bas ? Etrange se dit-elle. La brune l'observa encore quelques secondes comme ça mais se reprit en y repensant une dernière fois.

* Pourquoi pas ? On verra bien et puis .. il y vit seul .. mais d'un côté pourquoi moi ? O_O Moi et le ménage, hmm je risque d'être vite renvoyée si je ne le fais pas comme il faut --' Bon, aller ça peut être intéressant *

Elle lâcha ensuite un simple:

- D'accord

Mais elle ne savait rien. Elle venait d'accepter l'invitation d'un simple étranger dont elle savait juste le nom, elle ne savait pas où était ce manoir, combien elle sera payer ni même à quoi ressemble cette habitation, ce qu'elle y fera exactement et lui n'en parlons pas mais étrangement il semblait lui ressembler et vivre seul, ça ne devait pas être très sympa s'avoua-t-elle même si elle était assez solitaire .

- Et à ce titre, ne me dis pas que je devrais porter une de ses tenues bizarres que l'on voit à la télé ? @@

* Je rêve, c'est mon seul problème ou quoi .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Craven Crown
♥ Membre fidéle ♥
Craven Crown


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: suite...   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 21:17

Elle avait accepter...non seulement elle lui répondais, mais en plus elle lui avait dit d'accords...

- Et à ce titre, ne me dis pas que je devrais porter une de ses tenues bizarres que l'on voit à la télé ?

Craven resta interloquer en plus de lui répondre il lui sembla qu'elle le considérait comme son égal. Craven sentais un lien entre cette jeune fille et lui, quelque chose en commun, elle semblais réserver, limite asociale mais il était sur que tous les deux il pourrais s'entendre.

- Non... Pas d'uniforme particulier...pour l'instant...
Tu sera logé dans la chambre a coté de la mienne et tu devra t'occuper de balayer et de ranger ma chambre 3 fois par semaine.
Tous les frai de logement et de nourriture son couvert par moi, ainsi que tes vêtements... Pour ta paye je te propose 273 584,541 yens (2000euro) par moi...voilà.... des Questions ???


Craven avait tout cela si vite qu'il s'en étonnais lui même...il avait t'en d'aplomb ce n'était dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ordinaire .. ou presque ;)   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 21:31

Etrangement, le garçon la fit sourire même si il n'avait rien fait de spécial, surement parce que lui, il l'était "spécial" . Mais celle-ci reperdit rapidement ce petit rire sur son visage pour retomber dans son habitude d'expression neutre .Dans les minutes qui suivirent, il lui expliqua en quoi consisterait son trvail et donc par la même occasion elle pouvait toujours dire si elle y avait un quelconque soucis mais enfait ça lui semblait relativement simple et donc se contenta d'aquescier à la fin de ses explications.

- (...) des Questions ?

* Bonne question, est-ce que j'ai des questions ? O_O *

Machinalement, elle replaça une mèche de ses cheveux alors que celle-ci était bien placée et se releva. Malgré le fait qu'elle soit anti-sociable, et comme le pensait Ginko, un chat sauvage elle éprouvait en ce moment un nouveau sentiment, surement celui que l'on appelle compation. S'en se rendre compte immédiatement de son geste, elle lui tendit sa main pour la lui serrer. Signe qu'elle était d'accord, qu'elle n'y voyait aucun problème, aucune question et qu'elle comptait bien tenir cet engagement.

- Marché conclus ?!

C'était inhabituelle pour la jeune fille d'être aussi chaleureuse mais pour une fois, elle le faisait non par principe mais parce qu'elle en avait envie, histoire de lui prouver qu'elle n'allait pas le décevoir.

- Aufaite, tu m'y conduiras ? .. Je veux dire au manoir parce que .. je ne vois pas du tout où c'est --'

Il allait bientôt la trouver étrange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Craven Crown
♥ Membre fidéle ♥
Craven Crown


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: ...   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 21:46

Elle lui tendis la main... Pour conclure le marcher... Craven ne supportait pas qu'on le touche....cela faisait des années qu'il n'avait eu aucun contact physique avec personne.
Il se saisi de la main de la jeune fille en tremblant, pour une fois il n'entendait pas ses voix qui disait qu'il allait mourir, pour une fois, il se sentais en confiance.
Le contact de la main de la jeune fille le fit sursauter, sa main semblais chaude, il avait presque l'impression de sentir le cœur de celle ci battre dans cette main tendus. Tout c'était bien passer.
Il relâcha main de la jeune fille et la regarda, elle était belle quand même...

- Aufaite, tu m'y conduiras ? .. Je veux dire au manoir parce que .. je ne vois pas du tout où c'est --'

- Oui je vais t'y conduire... Tu veux y aller maintenant ?

Il avait dit cela d'une voix qu'il ne connaissait pas...sa voix semblais plus douce, voir séductrice et Craven ne comprenait pas pourquoi...
Bientôt cette fille découvrirai sa folie...il espérait tant qu'elle puisse l'aider a devenir normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ordinaire .. ou presque ;)   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 21:57

Apparemment il hésita avant de serrer sa main. Etant très observatrice, elle le remarqua mais ne comprit pas pourquoi mais bon il l'avait fait malgré qu'il la relâcha assez rapidement. De ses yeux noires, elle le regarda à nouveau. Il semblait être assez différent mais elle avait beau le scrupter des yeux, elle ne voyait vraiment pas quoi. Certainement parce que personne ne semblait lui faire confiance aveuglement comme lui et aussi n'aurait jamais penser rencontrer des gens ainsi à Todaï même. D'habitude, elle n'était pas très enthousiaste et exprimer rarement ses vraies émotions mais en faisant des faux sourires et rire comme si elle s'amusait, ici elle n'avait pas besoin de faire semblait et aussi étrange que cela paraisse elle avait comme le sentiment qu'il avait encore plus besoin d'aide qu'elle, comme si elle éprouvait le besoin d'être gentille et de le proteger. Vraiment, c'était inhabituelle comme réflexion pour elle.

- Oui je vais t'y conduire... Tu veux y aller maintenant ?

- Owiiiiiiii maintenant : )

* Quesqui cloche chez moi ? --' Depuis quand je suis si enthousiaste ? sa vient de sortir =OO Faut vraiment que je me calme ou il va me prendre pour une folle *


La brunette ne savait pas pourquoi elle fut si enthousiaste sur le coup d'y aller déjà, après tout ce n'était pas si extraordinaire que ça en y repensait bien . Bon étant donné debout, elle prit deux valises sous ses bras et s'appretait à entamer le troisième même si elle ne savait pas encore comment le quaser dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Craven Crown
♥ Membre fidéle ♥
Craven Crown


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ordinaire .. ou presque ;)   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) EmptyLun 1 Juin - 22:06

Craven ne lui laissa pas le temps de régir, il se saisis de la troisième valise et lui proposa d'en prendre une autre d'un signe de main.
Elle avait répondu avec un tels enthousiasmes, jamais personne ne lui avait parler ainsi...
Quelque chose le rendait heureux, il n'avait jamais vraiment ressentie sa.

- Je prend tes valises !

ce n'était pas une question, c'était un ordre, bien que sa voix était douce et agréable.

- Suis moi je t'emmène au manoir...

Et il se dirigea vers la sortie les valises a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ordinaire .. ou presque ;)   Une entrée ordinaire .. ou presque ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée ordinaire .. ou presque ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ordinaire ? [PV Shane Jefferson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser