Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit post pour des rencontres ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirato Daiko
♥ Membre fidéle ♥
Mirato Daiko


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 14:08

Mirato poussa les portes en fer forgé du cimetière. Elle leva les yeux. Le ciel était noir( normal il faisait nui ^^) et des corbeaux volaient dans l'air a la recherche d'une quelqu'onque nourriture.
Mirato reporta son attention sur le cimetière.
Certaines tombes étaient ouvertes. Surement des pilleurs en voit de reprendre quelques objets de valeurs aux morts.
Au loin, la foret faisait face. Les arbres se mouvaient tels des bras en mouvements. Certains arbres reseemblaient a des humains.
Le lieux était comme un film d'horeur. Aucun son, aucun bruit, juste les bruits de pas de Mirato en train d'entrer dans le cimetière.
Elle n'avait pas peur. Elle souriait meme. Elle préférait rester seule plutot qu'etre méler a la foule.
Elle s'assit sur une tombe a moitiée ouverter et regarda son bras. Des cicatrices de son enfance faisaient face. Une d'endre elle était telement ouverte que l'on voyait l'os resortir.
Alors qu'elle allait fermer les yeux, elle entendit un bruit sourd. Comme une personne qui serait tombé d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Lee
♥ Membre installé ♥
Toru Lee


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 15:57

Le bruit des arbres qui gémissent.
Les branches qui craquent.
Les bruissement des feuilles qui murmurent entre eux.
Les cris des loups avides de sang.
Le grincement des tombes ou demeurent les morts.
Le cri des corbeaux qui parsemait le ciel nocturne.
Le silence de la nuit pourtant si profonde...
Le cimetière.

*Quel atmosphère menancant...*

Je m'avançais sans but dans cette pénombre noir, là ou le silence est irréel, là ou les morts demeurents invisble.
J'aimais cette endroit.
J'aimais cette froideur qui embaumait les visiteurs.
J'aimais l'odeur des bois et des tombes ouvertes.

Les corbeaux parsemaient le ciel en faisant de l'endroit un parc effrayant.
Les cimetières m'étaient familié, j'aimais contemplé la mort sans en avoir peur.

Alors que le silence demeurait, j'entendis un souffle.
Une jeune fille au regard glacial, assise sur une tombe me regardait avec froideur.
J'esquissa un sourire.
J'alluma une cigarette et m'assit à coté d'elle en regardant le ciel ou volaient ses magnifiques corbeaux noirs encres.

- Qui es tu pour venir en pareil endroit,murmurait je avec charme.
Le noir était presque invisible.
La clarté de la lune dévoilait nos visages emplient de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirato Daiko
♥ Membre fidéle ♥
Mirato Daiko


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 16:01

Le bruit de branche qui craquent était peu etre le fruit de son imagination.
Alors qu'elle allait se lever, elle vit une jeune femme aux cheveux chatains longs, volants au vent. Elle lui répondit avec un sourire glaciale:
- Qui es tu pour venir en pareil endroit ?
Mirato ne répondit pas tout de suite.
Elle ferma les yeux et sourie:
- Je suis juste venue me changer les idées si tu veux savoir pourquoi je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Toru Lee
♥ Membre installé ♥
Toru Lee


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 16:07

J'esquissai un sourire, mes cheveux bruns recouvraient mon oeil gauche en me donnant un air menacant.

- Se changer les idées, mumurais je.

Je pris une bouffé de cigarette et souffla un long fumée grisâtre.
Cette merde ne me quittait plus.
Je détestait cette odeur noirâtre mais et puis après ?
J'étais jeune.
J'étais conne.
Alors prendre une bouffé de cette fumée je m'en foutais.
J'étais jeune.
J'étais conne.

- Et commens tu t'apelles, chuchotais je l'air enjouée.

J'aimais contemplé la lune.
J'aimais entendre les cris de terreur que poussaient les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirato Daiko
♥ Membre fidéle ♥
Mirato Daiko


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 16:09

- Se changer les idées, mumura la jeune femme.
Mirato sourit d'un sourire sadique.
- Et oui ! Me changer les idées de cette enfance pourrite et merdeuse !
La jeune femme était en train de fumer. Mirato la regarda en souriant.
- Tu me file une clope ?
Et commens tu t'apelles ?
- Je m'apelle Mirato et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toru Lee
♥ Membre installé ♥
Toru Lee


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 16:16

Je respirai l'air frais de la nuit.

- Tu me file une clope ?

J'esquissai un sourire défiant.

- Tu te sens capable de ne plus t'en passer, murmurais je avec fierté.

Je fit glisser mes doigts fins dans mon sac et en sortit une en l'allumant d'un briquet noir. Je lui tendis, innocente.

- Je m'apelle Mirato et toi ?

Je n'aimais pas cette question.
Je n'aimais pas mon nom.

- Toru, prononçais je d'une vois presque innodible.

Le ciel nocturne me donnait encore plus de froideur, mon être.
Mon sang, je sentais cette froideur couler en moi, comme un glaçon qui dévalerait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mirato Daiko
♥ Membre fidéle ♥
Mirato Daiko


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 16:22

Mirato prit la cigarette que lui tendais la jeune femme. Elle l'alluma et cracha un nuage de fumer. Elle sourie en rejetant la tete en arrière.
- Haaaa ! Que c'est bon de retrouver le gout de la cigarette !
- Toru
Mirato regarda Toru en souriant.
- Toru ? C'esr jolie comme prénom ! Aussi jolie que le mien ! Tu sais mes salaud de parents voulaient m'apeller Kenshin ! Tu te rend compte ! Un prénom de mec ! Mais putin ou ils ont trouvés un prénom pareill !
Et elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Toru Lee
♥ Membre installé ♥
Toru Lee


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 16:26

Je pris sur moi pour ne pas m'énerver.

- Kenshin était le prénom que mon frère aurait du porter, il est mort.

Je sentais la colère m'envahir.
L'acide me coulait des yeux.
Mais je ne pleurai pas.
Je me forçais a sourire de façon pestive.

- Est ce que tu as peur de la mort, demandai je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirato Daiko
♥ Membre fidéle ♥
Mirato Daiko


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 16:30

- Kenshin était le prénom que mon frère aurait du porter, il est mort.
Mirato se rendit compte qu'elle avait dit une groose très grooose connerie.
- Merde ! Désolée je ne savais pas ! Soryyy ! Sorry ! Je comprend très bien ce que c'est de perdre un proche car moi aussi.... :35: Moi,aussi....! Laisse tomber ! Je préfaire ne pas en parler !
- Est ce que tu as peur de la mort,
- Non de toute manière tout le monde va mourir un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptySam 7 Mar - 18:36

aller dans le forêt... Habituellement elle la fixait,la contemplait avec de grands yeux mais jamais au paravent n'avait-elle osé y entrer...C'était une forêt sombre avec beaucoup d'arbres,les gens les plus superstitieux disaient que les âmes du cimetière venaient s'installer là après leur mort...Hitomi,elle y croyait vaguement,en fait elle était plus peureuse qu'autre chose... Sur son passage elle trouva de très belles fleurs et elle les cueillit...Elle fit un magnifique bouquet avec surtout des lys,un peu comme une gamine.. Elle ne s'éloignait pas trop dans le forêt car elle avait un peu peur...

Un moment un peu perdue dans ses pensées,elle se cogna contre quelque chose,elle sursauta et regarda en face d'elle...Un grillage l'empêchait de passer...A travers le grillage on pouvait voir des tombes,pleins de grandes tombes,certaines bien décorées et récentes et d'autres surement abandonnées depuis des lustres... Elle frémit à la vision d'une tombe familiale ouverte..Peut-être un nouveau membre qui venait se faire enterrer près des gens qu'il aime... Hitomi ne savait pas bien pourquoi mais elle était très intriguée...Elle voulut donc aller voir le cimetière (quel magnifique endroit à visiter=P).

Elle longea donc le mure jusqu'à arriver à l'entrée...Le portail était petit contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Hitomi n'était pas une experte des cimetières mais celui-ci semblait très bizarre... Peureuse,elle hésita un petit moment devant le portail puis elle entra...Elle regardait toutes les tombes autours d'elle et lisait les noms...Elle marchait tranquillement dans les allées boueuses quand soudain..

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!poussa-t-elle avec un cri aigüe.
Elle avait trébuché sur une racine et elle s'était retrouvée par terre en un rien de temps,la tête dans la tombe familiale...Elle croyait qu'elle faisait un cauchemar...Elle voyait les cadavres rongés des morts de cette famille...Le cœur d'Hitomi battait fort dans sa poitrine même morts,les têtes lui disaient quelque chose mais...Ce souvenir était vague...Sonnée par la chute et choaquée par cette vision;elle s'évanouit à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirato Daiko
♥ Membre fidéle ♥
Mirato Daiko


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ EmptyDim 8 Mar - 21:17

Mirato entendit la porte du cimetière souvrir. Elle n'y prit pas garde, continuant a regarder la jeune femme avec un regard glacial.
* Cette femme ne m'inspire pas confiance ! Je préférait ne pas trop me frotter a elle ! *
C'est au moment ou elle entendit un AHHHHHHH !, suivit d'une chute dans une tombe qu'elle tourna les yeux.
Devant elle, ou plutot en dessous d'elle, la ou elle s'était assise sur la tombe ouverte, il y a un moment, était tombée une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux dorés.
* Très jolis pensa-t-elle en souriant !*
Elle lui tendit la main en disant en souriant:
- Sa va ? Tu ne t'est pas fait mal en tombant j'espère ? Je n'ai pas telement envie de t'amener a l'hopital dit t-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit post pour des rencontres ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit post pour des rencontres ^^   petit post pour des rencontres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit post pour des rencontres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?
» Un petit rp with me ?
» Un petit verre ! [Pv : Ly]
» Petit Poneeey <3
» Un petit rp avec Fai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser