Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit verre ! [Pv : Ly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Un petit verre ! [Pv : Ly] Empty
MessageSujet: Un petit verre ! [Pv : Ly]   Un petit verre ! [Pv : Ly] EmptyMer 22 Juil - 17:05

  • Si je me souviens bien , il était juste un soir d'été.. Le soleil ne voulait apparament pas se coucher , il restait une lueur orange qui se frottait a mon visage . A cette heure si normalement toutes les personnes normales font la fête entre ami ou autre.. Mais je n'avais pas vraiment envie de faire la fête ce soir là , je n'avais pas vraiment envie d'être seul non plus , vu que ça faisait un moment que je n'avais plus eu un contact humain mis à part la rencontre avec la secraitaire du lycée pour mon inscription . Je pris un petit livre et je m'en allai a ma fenetre pour regarder autour esperant avoir une idée , quelque chose qui pourrait faire avancer les choses pour lui .. Je regardais attentivement autour de moi , j'avais vu un cinema.. Mais un cinéma sans fille c'était comme un match sans pop-corn ou de bière . Puis j'avais dirigé mes yeux vers un bar , je pouvais voir au loins des lumières qui n'arretaient vraiment pas de clignoter . Je descendit de ma petite fenetre pour rejoindre le bar . Une fois sur le froid parquet de la chambre je me dirigeais vers la porte de ma chambre ou se trouvait les vetements appropriés . J'enfilais mon jean , un débardeur blanc ainsi qu'une veste sombre et je m'en allais vers le bar . Je ne savais pas vraiment ou il se trouvait.. Là c'était comme un chemin sans fin , j'avais pu remarquer le bar de ma fenetre mais après de le trouver c'était une tache assez dure.. Donc mon instinct me disait de demander de l'aide a une personne . " Comme par hasard " a ce moment là , un vielle homme passa en me frollant l'épaule . Je m'écartai rapidement pour l'interpeller , une fois devant lui je lui demandai ou était le bar . Bien sûr , il ne chercha pas longtemps il m'indiqua l'adresse rapidement en me souhaitant une très bonne soirée . C'était a ce moment , que j'avais sortis un mot peu commun pour ma bouche .


- Merci bien.


  • Grâce a cet homme j'allais enfin parler et peut être m'amuser qui sait.. Je me dirigeai vers l'endroit indiquer mais j'avais tout de même quelques difficultés car j'avais peut être besoin d'une machine pour déchiffrer les mots de cet homme.. Il mélangeait notre langue avec une langue dont je ne connais pas l'origine.. Une fois devant le bar , j'entrai sans faire d'histoire . Je regardai autour de moi , il y avait un grand paquet de monde . Quelques filles qui avaient un peu les fesses a l'air , rien de méchant quoi . Je me mis sur un siège pret du comptoir . Le service fut rapide , je recevais mon saké comme je l'aime . Je commencais a le boire , mais je sentais qu'il y avait quelqu'un derrière moi mais je ne savais pas vraiment qui c'était . Je fermais les yeux doucement en me retournant . Je ne la connaissais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit verre ! [Pv : Ly] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ! [Pv : Ly]   Un petit verre ! [Pv : Ly] EmptyJeu 23 Juil - 18:08

Les jours passaient a Kawai city, et je continuais de découvrir chaque jour et chaque soir un nouveau lieu et nouvelle expérience. Et plus les jours passaient et plus mes choix de découvertes rétrécissaient !

Ma journée était fini, et je rentrais tranquillement chez moi. Sur le chemin, je passa devant un bar qui devait se convertir plus ou moins en boite de nuit le soir venu. Vêtu de mon T-shirt large et de mon jean large, je n'avait pas vraiment l'allure pour entrer dans ce genre d'endroit. Pourtant, la curiosité me titillait. Mon sac sur l'épaule et l'étui de mon saxophone a la main, je regardais l'enseigne lumineuse qui clignotais dans la lumière tombante du soleil. A l'intérieur, je pouvais distinguer des jeunes qui buvaient ou dansait sur le petite piste improvisé du bar. Quand je vis la tenu des filles qui étaient là, je resta ébahi. Comment peut-on s'habiller aussi cour. J'hésitai un moment, puis choisi une autre alternative. Je fila en courant jusqu'à chez moi, qui devait être a huit cent mètre du bar, et me changea rapidement après avoir pris une douche tout aussi rapide. Je changea mon pantalon large pour un jean plus serré et plus susceptible de séduire, et je changea mon T-Shirt par autre, tout aussi large afin de cacher ma poitrine plate, mais beaucoup plus présentable.
J'attrapai mon Saxophone, et bondis dans la rue. Une fois dans le bar, j'évitai la piste de danse, et m'approcha du bar. Tous les tabourets étaient occupé sauf un, a l'extrémité gauche du bar. Je me faufila lentement entre les danseurs et les chaises, mais je ne fus pas assez rapide. Un jeune homme s'installa sur le tabouret en question et se fis servir un vers de ce qui semblait être du saké. JE m'approcha doucement, déçu. Je remarque cependant que, contrairement a la majorité des occupant du bar, le jeune homme semblait seul et pas vraiment joyeux. Je m'approcha doucement en regardant autour de moi afin de voir si il n'y avait pas un autre tabouret qui serai libre.

C'est alors qu'il se tourna vers moi avec un regard surpris et interrogateur. Ne m'attendant pas a ce qu'il se retourne ainsi, je balbutia :

-Bonsoir.... Euh.... excusez-moi, c'est pas grave. Je trouverai une autre place.

Je réalisa que c'était stupide de dire ça. Comme si il m'avait volé la place... Gênée, je commença a m'éloigner a travers la foule quand il m'interpella :

"Attendez....."

Je me retourna et m'approcha a nouveau de lui, intimidé et curieuse a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Un petit verre ! [Pv : Ly] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ! [Pv : Ly]   Un petit verre ! [Pv : Ly] EmptyJeu 23 Juil - 18:26

  • J'étais assis dans ce bar , assez chic . Je voulais m'amuser , mais bon j'étais un peu triste . Mais bon , j'ésperais qu'un peu de tristesse ça n'allait pas gacher une soirée entière tout de même ; J'étais venu en quete de rencontre , mais bon vu ma tête qui laisse déborder une grande solitude je n'étais pas vraiment en bon point pour avoir de la compagnie . Moi je voulais plutôt trouver une fille , vu que bon je suis attiré par les femmes mais bon après j'avais grandement la flemme de bouger . J'attendais que ça passait , mais sans résultat . Je redemandais quelques saké encore et encore , c'est a ce moment là qu'une fille entra dans le bar . Je la remarquai desuite avec sa belle chevelure et ses yeux qui me trouaient les miens . Il me semblait que elle aussi m'avait reperer . Même si elle était très belle , je gardai tout de même au fond de moi cette émotion qu'on surnomme la solitude , mais en fait je n'étais pas vraiment habitué a cette ville vu que j'étais nouveau . Donc en gros j'avais perdu ma famille adoptive , mes amis , les copines d'un soirs et j'en oublies . Bref pour en revenir au bar la jeune fille se dirigea vers moi avec un grand sourire , mais quand je m'étais retourné vers elle , elle le prit comme un refus de ma part . Elle voulait surement juste s'assoir a côté de moi rien d'autre . Quel con que j'étais aussi .. Puis il s'excusa mais je ne savais pas vraiment pourquoi il m'expliqua qu'elle allait chercher une autre place . Je me sentais encore plus coupable d'avoir eu une réaction comme celle-ci . Alors quand la fille voulut s'en aller , je l'interpellai rapidement . Elle se retourna en me regardant avec ses beaux yeux . Une nouvelle expression se mit en place , et je lachais un petit sourire . Je mis ma main sur l'épaule de la fille .


Euh excuse moi , je suis pas comme ça d'habitude . Je t'offre a boire ? Moi c'est Yuzu et toi ?


  • Je retirai le siege du bar comme en gentleman pour que la jolie fille puisse s'assoir a côté de moi . Ses yeux étaient juste époustouflants .
Revenir en haut Aller en bas
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Un petit verre ! [Pv : Ly] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ! [Pv : Ly]   Un petit verre ! [Pv : Ly] EmptyMer 29 Juil - 2:26

Je rougis un peu en entendant la proposition du jeune homme. Je n'avais pas l'habitude qu'on m'invite ainsi. Cependant, j'acceptai d'un signe de tête accompagné d'un "merci" discret et timide. Je m'assis sur le tabouret qu'il avait réussi a tiré a coté de lui. Je m'assis avec lui.

*Yuzu ! C'est joli comme nom ! C'est pas banal au moins...*

- Moi, je m'appelle Ly. Très contente de rencontrer.

Je baissa ensuite la tête, encore un peu sous le coup de la surprise. Je remarquais qu'il me regardais avec attention. Ca me mettai mal a l'aise, mais en même temps, ça me flattais. Pourtant, ce n'étais pas rare que des garçon sur tourne vers moi, malgré ma poitrine plate. Mais, je ne savais pas pourquoi, le fais qu'il me regarde ainsi me troublait un peu.

Je posa mon saxophone sur mes genou et le serra doucement contre mon ventre. Ce dernier était un peu serré, mais je me forçai a lever la tête pour faire face au charmant jeune homme. Malgré son air un peu rêveur, il était terriblement mignon, et le fais qu'il me regarde dans les yeux me faisais rougir comme un coquelicot.

*Dis quelque chose bécasse...*

Je réfléchis, mais je ne parvenais pas a trouver quelque chose qui paraissait intelligent. Je resta donc ainsi, face a lui, sans dire un mot, comme une idiote.

*Parle lui....!!* hurlait une petite vois dans ma tête. Je me força donc a dire quelque chose qui me parus complètement stupide après coup !

- Vous... vous faites quoi dans la vie ?

Commencer une conversation avec un garçon de cette façon... bravo ! Je devais passer pour la pire gourde de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ! [Pv : Ly] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ! [Pv : Ly]   Un petit verre ! [Pv : Ly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ! [Pv : Ly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?
» Un petit rp with me ?
» Un petit rp avec Fai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser