Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y Empty
MessageSujet: Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y   Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y EmptyLun 23 Fév - 18:59

Nayuki , grande fan de cinéma et surtout de films d'action bourés de cascades improbables et d'histoires de C.I.A et d'agents secrets tombant évidemment amoureux des mauvaises personnes , c'était retrouvée nez à nez avec une énorme affiche de cinéma alors qu'elle allait au supermarché pour acheter des saucisses --' . Elle se rappelait un jour où elle était tellement éxitée devant un film d'action qu'elle avait été voir solitaire , elle enmena son voisin à l'hopital , allez savoir la cause...Y_Y Il ne valait donc mieux pas pour sa vie de rester près d'elle lorsqu'elle était au cinéma ! Sous risque d'exposer sa vie à un grand danger --'
Folle de joie , elle laissa tomber l'idée des saucisses et pencha pour aller voir un bon film comme elle les aime tant.

* Nouvelle devise du jour ---> Allez acheter des saucisses vous irez au cinéma =D *
Suivant les panneaux d'indications qu'il y avait un peu partout dans cette grande île , Nayuki arriva enfin à sa destination tant souhaitée .

*Les choses ne sont pas si mal indiquées que sa finalement =D *

Vu la maigre file d'attente , la jeune fille n'eut pas du mal à arriver jusqu'au guichet de vente des billets de cinéma qui se trouvait plutôt petit par rapport à la taille du cinéma lui-même. La dame du guichet re ssemblait à...

* Moi oO *

Elle regarda plus intenssément celle qui lui tendait son billet d'entrée.

*J'suis vraiment une quiche , c'est mon reflet dans la vitre Y_Y *

Nayuki continua son chemin vers la salle de cinéma où passait le film qu'elle voulait regarder et s'assit quelques rangs avant le dernier . Personne n'était là encore , sauf deux ou trois jeunots affamés de sangs et de bagarre.

*Mmhhhh , sa commence quand ! >< *
Les pubs du début défilèrent sur le grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Limanto
♥ Membre fidéle ♥
Hitsugaya Limanto


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y   Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y EmptyLun 23 Fév - 20:13

Comme a son habitude Hitsugaya se faisait chier dans sa piole , il décida comme aussi a son habitude d'aller ce balader en ville , lorsqu'il passa devant le cinéma il se dit ..

* Tient , ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un film .. voyons voir ..*

Il s'avança vers le guichet , il n'y avait pas grand monde .. il prit la parole

- Avez-vous , des places pour ... humm ..

Il regarda les films et cita le premier film vu :

- Tient celui là ! ...


La bonne femme regarda Hitsugaya d'un drôle d'oeil , puis récupera l'argent de celui-ci et lui donna son ticket , Hitsu la remercia et il s'avança dans la salle indiquée , il n'y avait pas grand monde , quelques glandu tous devant .. mais une fille restait derrière , les pubs avaient déjà commencées , Hitsugaya alla s'assoir a la place a coté de la jeune fille , puis prit la parole :

- Salut .. Vous conaissez ce film ? .. Non parce que moi j'ai choisi un film au hasard ..donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyantony812.skyrock.com
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y   Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y EmptyLun 23 Fév - 20:34

La salle vide , se remplissait peu à peu .Un jeune garçon , qui venait d'arriver dans la salle de cinéma , s'assit près de la jeune fille qui était captiver par les pubs passant sur le grand écran. Celui-ci lui dit quelque chose que la jeune fille entendue bien évidemment mais elle ne percuta poas la chose tout de suite ...Après quelques secondes de silence , Nayuki prétta attention à son interlocuteur.Cheveux courts et plutôt mignon , voilà comment elle le décrirais , enfin pour faire vraiment court !

"Salut ! Bah c'est un film d'action ! Toi tu choisit ton film en lançant une flechette sur les affiches c'est ça ? xD Tiens ! Sa me rappel que c'est la technique que j'ai utiliser pour choisir mon lycée ^^' Mais passons , tu viens d'où ? tu t'appel comment ? enfin bref les questions de bases ! Raconte moi ta vie =) C'est les pubs et je m'ennuie un peu alors autant m'occuper =D "

La franchise , c'est un defaut ou une qualité ? Aucune différence pour la jeune fille ! =D L'attente se faisait longue...

La chaleur se faisait sentir dans la salle qui semblait de plus en plus étroite ! Nayuki pris un prospectus qui passait par là avec ses petites jambes , le plia et s'en servit comme un eventail.

*Mhhhh de l'air frais >< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y Empty
MessageSujet: Re: Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y   Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'action , danger -> restez à distance Y_Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prive] film fantastique
» Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser