Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit passage à l'infirmerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... EmptyMer 4 Fév - 12:45

Sayuri , nouvelle infirmière de toute une ribanbelle de lycée devait chaque jours changer de lycée ! Ce qui n'était pas très pratique puisqu'elle était nouvelle dans la région , ou plutôt nouvelle sur cette île.
On lui avait donner un emplois du temps , elle le lut dans sa tête .Ce qui ressemblait à quelque chose près , à sa :

*Lundi de 8h à 12h et de 14h à 18h => Lycée Sakai.

Mardi de 8h à 12h et de 14h à 18h => Lycée Haruna.

Mercredi de 8h à 12h et de 14h à 18h => Lycée Todai.

Ho Nannn ><' J'ai même pas mon après midi le mercredi ! Ils abusent quand même =/

Jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h => Lycée Kyo.

Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h => Lycée Kenji.

Roooh ! J'ai des horaires pourris ><" Encore heureux qu'ils n'aient pas cours le week-end -___-" Je les aurais tuer avec mes outils d'infirmière *w* Bon allez ! Je vais pas me plaindre non plus , c'est pas si terrible que sa et puis comme sa j'ai le temps de renconter du monde *w* Des bléssés =D J'èspère qu'ils sont mignons et innocents =3*

Puisqu'aujourd'hui était Mercredi , Sayuri s'était rendue au lycée Todai . Qu'elle avait d'ailleurs , à son grand étonnement , trouver avec peu
de difficultées ! On lui avait indiquer l'endroit où elle poserait ses
affaires et où elle serait tout les mercredi de 8h à 12h et de 14h à 18h désormais : L'infirmerie...

Elle entra dans la grande pièce où étaient empilés des tonnes et des tonnes de cartons remplis de compresses , de seringue , de médicaments et de tout plains d'outils différents les uns des autres .

"Je vais devoir ranger sa toute seule ><" La fleme ! --' Mais bon faisons bonne impression et faisons sa vite fait et bien fait ! "

Sayuri laissa la porte ouverte pour pouvoir sortir sans enjamber les cartons risquant de s'en prendre un dans les pieds. Tout en rangeant ses cartons elle chantonnait le sourire aux lèvres et riant lorsqu'elle entendait des : " Waaouuhh ! Elle est bonne la nouvelle infirmière " "Hey ! Elle se les fait gonfler où ses herbags ? oO " ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
♥ Membre fidéle ♥
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... EmptyVen 6 Fév - 15:24

Zebulon se dirigeait vers l'infirmerie, il s'était encore coupé sur ses lames, cela lui arrivait fréquemment, ses couteaux étaient trop affûtées, mais il aimait le travail propre et bien fait.
Donc Zebulon se dirigeait vers l'infirmerie afin d'y prendre du désinfectant et quelques bandages, l'école ne possédant pas de personnelle médicale il croyait pouvoir agir tranquillement.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une femme en plein milieu de l'infirmerie qu'il aurait crue déserte. Et elle portait une tenue d'infirmière par dessus le marché.

Hogo s'exclama.
-Elle est vachement sexe l'infirmière, tu crois que le directeur l'as engager pour s'occuper de ses petits problèmes personnelles ?

Zebulon sourit et entra.

Puisqu'il y avait une infirmière autant en profiter pour se faire soigner correctement.

D'une ton délibérément froid il lança: -Bonjour, je me suis plus ou moins coupé.

Il leva sa main gauche sur laquelle on pouvait effectivement voir un coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... EmptyVen 6 Fév - 21:28

Sayuri rengeait tout les cartons entassésdans la grande salle qui lui servirais de bureau lorsqu'un élève à l'entrée lui parla .

"Oui oui deux minutes "

La tête fourrée dans les cartons et sa poitrine etouffée par ceux-ci elle se fraiya un chemin vers l'entrée pour pouvoir recevoir comme il se doit le jeune èlève. Une fois délivrée de l'emprise des cartons elle souria .

Elle le scruta de la tête aux pieds , il était grand au longs cheveux bruns , un air menaçant et frois sur le visage comme s'il voulait comettre un meurtre. Ses traits durs montrait un certains méprit et pourtant il possédait un certain charme ...

"Han =O Ta main ><' Viens par là que je te soigne ^^ Enfin trouve un petit coin où te mettre pendant que je trouve des compresses et du désinfectant dans tout ce basard ^^' "

Sayuri se mit à charcher dans tous les cartons qui trainaient près d'elle des compresses et du desinfectant mais en vain. Cependant elle trouva une boite de pensements qui trainaient elle en sortit un de la boite et s'approcha du jeune homme *w*

La jeune infirmière regarda de plus près sa blessure , il y avait une petite coupure et une un peu plus grande . Elle prit la main du jeune garçon approcha ses lèvres , lecha la petite coupure et lui mit un pansement.

" Sa suffira pour la plus petite mais attend une minute pour la grande coupure je crois savoir où j'ai ranger tout sa ! >< "

Elle se dirigea vers la grande armoire à peine remplie et en sorti une compresse et le flacon qui servirait à désinfecter la blessure.

"Sa fait mal ? T'es pas très doué toi , t'a fait sa comment ?^^' "

Tout en desinfectant la plaie elle continua de dire :

" Je suis la nouvelle infirmière , enfin nouvelle , aparamment il n'y avait personne avant moi ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
♥ Membre fidéle ♥
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... EmptySam 7 Fév - 20:44

Zebulon repoussa un carton, et s'assit sur une chaise.
Le contacte de la langue de l'infirmière était chaud et doux.

Jack lui conseilla d'inventer un excuse pour justifier les coupures, il valait mieux éviter d'éveiller les soupçons du personnelles.

-Petit accident de cuisine.
Répondit Zeb en fixant la main de l'infirmière qui désinfectais sa plaie.
Elle ne s'en sortait pas trop mal, elle avait l'aire vraiment compétente.

Ainsi donc elle était bien la nouvelle infirmière.

Pendant qu'elle s'afférait a le soigner le regard de Zebulon fut attiré vers la poitrine plus qu'énormes de l'infirmière qui rebondissait au rythme de sa main.
Il rougit légèrement a la vue de cette équipement et une pensé fit son apparition dans sa tête: les infirmière étaient elle vraiment nue sous leurs blouses comme le prétendait la rumeur ?

Se forcent a détourné les yeux il refixa son attention sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... EmptyDim 8 Fév - 19:56

Le jeune garçon n'était définitivement pas très bavard ! Toujours avec son expression froide il répondit cependant aux paroles de la belle infirmière.
Un filet de rouge passe sur ses douces joues puis celui-ci detourna le regard , comme géné .

* A quoi il pense lui oO Je vais le faire parler un peu parce que là le silence...sa craint ! Et puis personne d'autre ne vient ma voir alors je doit bien m'occuper un petit moment ! *

"Dit , tu parle pas beaucoup toi ^^' ! Tu t'apelle comment ? =) "

Puis tout en finissant le bandage qu'elle enroulait délicatement autour de la blessure du jeune garçon aparamment pas très très doué en cuisine , elle lui fit un petit sourire ; celui que les grandes personnes font quand ils ont fini quelque chose !

"Et voilà =D Fini"

Sayuri rengea tout le basard qu'elle avait mis en prenant le desinfectant et la bande dans la grande armoire bleu et continua son dialogue , un peu toute seule.

"J'èspère que je ne t'ai aps trop fait mal non plus ! je sais que parfois je ne suis pas très très douce =/ Il faut dire que je suis nouvelle alors tu me pardonnera =P "

elle sortit lègèrement sa langue de sa bouche , juste pour en faire un petit bout qui dépassait ...

* Je parle peut-être beaucoup , non ? oO *
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
♥ Membre fidéle ♥
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... EmptyLun 9 Fév - 23:07

Elle parlait beaucoup et bien que Zeb' n'aimait pas beaucoup cela il se sentait obligé de répondre, après tout elle était en train de le soigner.

Dit , tu parle pas beaucoup toi ^^' ! Tu t'apelle comment ? =)

- Je n'ai tout simplement rien a dire...
Je m'appelle Zebulon.


"Et voilà =D Fini"


L'infirmière venait de finir son pansement, Zebulon était satisfait, car il était bien mieux fait que ce qu'il aurait put lui même réaliser.

"J'èspère que je ne t'ai aps trop fait mal non plus ! je sais que parfois je ne suis pas très très douce =/ Il faut dire que je suis nouvelle alors tu me pardonnera =P "


- Ça vas, j'ai connu pire.


Répondit il, les yeux dans le vide, presque mélancolique.

Il eut un petit sourire.
Elle venait vraiment d'arriver, elle n'avait même pas eut le temps de lire son dossier médicale et elle ne savait apparemment pas qu'il était un peu fou.
Les gens étaient généralement froid avec les malade mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... EmptyMar 10 Fév - 21:59

color=cyan]*Vraiment pas teès bavard cet enfant -__- *[/color]

"Bon bah sa va alors =) "

Elle réfléchit quelques minutes : si elle trouvais le dossier du jeuen homme ? Après tous elle ne le connaissait pas encore ! Il faut bien apprendre à les connaitre un jours !

"Tiens tiens ! Je vais aller fouiller dans ce carton pour trouver ton petit dossier ! Tu est peut-être doué pour autre chose que la cuisine ! dit-elle avec une pointe d'ironie.Ne bouge surtout pas je reviens ! "
*Où est ce foutu carton -__-" Ils auraient put ranger au lieu de me faire tout ranger comme une boniche xD *

Sayuri chercha le fameux carton qu'elle ne trouvait pas . Ce n'est qu'àprès une dizaines de minutes qu'elle le trouva enfin . Il y était inscrit toute une liste de blessures plus graves les une que les autre !

* Tiens Bizarre ce jeune homme ! *

Elle lut jusqu'ne bas de la page et vu inscrit " problèmes psychologique " .

*Han un fou ? xD Sa risque d'être marrant tiens donc ! *

"Hey mais t'es fou =D Tu tue des gens =) ? Sa serrais marrant de savoir quand même ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage à l'infirmerie...   Petit passage à l'infirmerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage à l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?
» Un petit rp with me ?
» Un petit verre ! [Pv : Ly]
» Petit Poneeey <3
» petit rpg avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser