Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille. [PV Yuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Retrouvaille. [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Retrouvaille. [PV Yuna]   Retrouvaille. [PV Yuna] EmptyVen 8 Juil - 14:19

Je suis enfin face a mon oreiller. Je me rappelle ce matin, et comme d'habitude, j'ai eu du mal a me réveiller. LA toute première envie, c'est un petch obliger, et la journée d'hier, bha je l'ai déjà oublier. J'tire les dernières lattes jl'écrase dans l'cendrier. Jm'affale dans mon lit et ma voisine d'en haut je l'entend crier. La mes idées j'ai du mal a les cerner. Demain c'est la tête dans l'cul et les yeux cerner. J'me dis qu'il serais ptete temps de me seuvrer, c'est vrai la paresse et la weed sont mes faiblesse. Ca m'fais chier demain va falloir qu'on investe, j'espère que c'est de la bonne, va falloir qu'on la test. Faut que j'arrête de m'prendre la tête ça fais 20 minutes que je comate et que j'ai tuer mon petch.

Jm'e lève je prend un douche, je m'habille vite fais, un jean un tee-shirt noir sérigraphier "La Smala" et une fine veste a capuche orange.


- Spun réveille toi vien bouffer.

Spun c'est mon chien. Un peut brutal mais gentil. Faut pas s'arrêter au fais que ce soit in Staff, il peut être très affectif et doux. Bref je lui sert a manger. J'allume la chaine HiFi et je met de la musique. Je m'affale dans le canapé et je roule un second petch. Et j'pense a ce soir. J'look mon phone. Non, rien, pas de message. J'espère qu'elle sera la. J'me lève et ouvre la fenêtre. Dehors dans la cours de Kenji les élèves aller et venez, les couloir étais bonder, et le chahut faisait rage. Il y avait vraiment trop de monde dans se lycée. Je me retourne et je voit l'appart en bordel, j'entreprends je ranger un peut. Vous devez surement vous demander pourquoi je vie dans un appart au sein de Kenji et non dans une simple chambre d'étudiant. On va dire que j'ai jouer du coudes pour obtenir l'un des appartement réserver au profs. Mais vue que les profs se font rare a Kenji et que les dernier présent vive en dehors du lycées. J'ai pas eu trop de mal avec mon statue. J'allume le pc et je commence a mater une série.

L'heure fatidique arrive enfin, 21h. Je me coiffe vite fais, je met mes zircons sur mes oreilles. Je prend ma veste Reskin mes clés mon mp3 que j'allume et je sort. Dans la rue je croise pas grand monde hormis quelques dealer prostituer et autres camé. Le temps de sortir des quartier chaud, et la ville s'anime. J'arrive dans un quartier presque chic, et ses bars ou les gens snobes se retrouve. J'arrive enfin dans celui ou je lui ai donner rendez-vous. Je vais vers le comptoir et commande une bière et une bouteille de sky. J'pose enfin mon cul a une table et j'entame ma bière avec un clope.C'est pas vraiment le genre de bars que je fréquente en général, d'ailleurs je fréquente pas masse de bar, mais je voulais pas lui donner rdv dans un repaire de camé et de macros. J'écrase ma clope et finit ma binouze. J'entame la teil de sky et commence a me demander ce que je fout vraiment ici. J'étais pas sure qu'elle vienne, j'etais pas sure des raisons même qui mon pousser a lui donner rdv. C'est vrai quoi, je vais lui dire quoi ? Quel prétexte ? Je pense qu'au fond de moi j'avais juste besoin de voir un visage neutre, familier, doux. Peut être que j'avais juste besoin de tirer mon coup. Ou peut être pas. J'avais juste besoin de voir quelqu'un et j'avais penser a Yuna. J'avale une longue gorgée de whisky et je pose ma tête sur la table. Machinalement je chuchote.


- Tu sais pas, que j'vise plus haut que l'7eme étages.. qu'on me sépare pas de mes tags, j'voit plus loin qu'la fumé d'mes tafs. Tu sais pas que même mes texte jl'ai connais plus par cœur. C'est pas l'heure d'oublier toutes mes priorités, mes valeurs, mes principe les trois quart du temps jm'y perd. Dans mon lit j'hiberne. Un join et du bourbon dans l'frigidaire. Comme tout le monde j'ai des butes mais je les réalise pas. JE suis souvent dans ma bulle et c'est marie-jeanne qui parle. J'continue mon chemin, je laisse les autres dire des sottises, mon rap est méchant. Mes rhoo trimes, nos vie manque d'érotisme. C'est la monotonie, un petch Bhlaaa vla la sérotonine. Fais peter la Hijaa, qu'moi et les frères on arrête de ziall frère, qu'on arrête de ziall ouai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille. [PV Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna en action XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser