Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retours aux sources [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] EmptyMar 14 Sep - 22:16

Ce qui rendais la ville si magique aux yeux de kake , était le fais qu'elle n'était pas une ville de campagne ni même une ville bourré d'immeubles gris et morne. ce n'était pas non plus une petite ville puisqu'elle regroupait a elle seule déjà trois lycée.Ce qui rendais cette ville merveilleuse était qu'elle abritais une très grand parc avec des fontaines gigantesques , des arbres magnifique et des petits banc très mignon.Mais aussi et surtout se qui rendait cette ville exceptionnelle était le fais qu'il y avait la plage.
Kake se souvenait au temps ou elle vivait dans cette maison avec lui qu'ils allait sauvant se promener sur cette plage magnifique au coucher su soleil et comme la jeune fille venait de terminé son inscription dans sont nouveau lycée elle décida d'aller s'y promener. Il était déjà 19heure et elle avait faim alors elle se dirigea vers l'une de ses délicieuse baraque a frite et alla acheter de quoi manger (Une barquette de frite et une grosse gaufre bourré de chocolat). Puis elle put enfin découvrir ou plutôt redécouvrir le paysage enchanteur de cette plage.la jeune fille ayant finit de manger enleva ses baskets et ses chaussettes qu'elle fourra peu soigneusement dans son sac et marcha quelque pas sur le sable encore chaud.
Kake eut soudain le regret de ne pas avoir son maillot de bain , l'eau froide et salé lui avait beaucoup manqué.Elle eut un sourire a l'idée de se baigné nue puis hocha la tête n'importe qui pourrait arrivé. La jeune femme s'assit sur le sable et observa les vague plongé dans ses pensée.Elle se demandait si il était toujours ici. et si elle le reverrait.L'idée même de dire son prénom même si ce n'était pas a a haute voix l'effrayait. La jeune femme soupira et essaya de pensé a autre chose que lui .
Kake se laissa tombé sur le sable et pensa a haute voix :


-merde mes cheveux.

La jeune femme ferma les yeux et entendit un ricanement derrière elle. elle se releva se secoua la tête qui était pleine de sable et se retourna.


Dernière édition par kake-chan le Ven 24 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] EmptyMer 22 Sep - 22:08

Young aimait beaucoup faire sa balade le long de la promenade qui bordait la plage. Les couchers de soleils y étaient magnifiques et avec l'automne qui était déjà pour ainsi dire présent, il pouvait les voir sans rester tard. Kim pensait aux journées qui se ressemblaient toutes depuis qu'il était arrivé ici, mais en restant toujours des journées palpitantes à vivre. Il y avait toujours des rencontres à faire, et quand il n'y en avait pas, apprendre à connaitre celles qu'on avait rencontrées quelques jours avant restait une activité intéressante.
Toutes les femmes ici étaient belles. Même la ville était d'une beauté qu'il n'avait jamais vue sur une telle superficie.

Des endroits plus beaux il avait déjà vu, mais jamais des endroits aussi urbanisés, et surtout, sur une aussi grande surface. C'était plaisant de vivre dans cette ville...
Elle était pleine de couleurs et d'architectures intéressantes mais sans faire tache dans le paysage. Ainsi il pouvait profiter d'événements comme un coucher de soleil sans aucun perturbation. Même la pollution était presque inexistante ici. Le salaire moyen des gens ici était plutôt conséquent, on peut donc comprendre que ce soit entretenu, mais à ce point là, c'est qu'il y a un but derrière, et pourtant, il ne croisait jamais un touriste. Enfin bon, il n'allait tout de même pas se plaindre du fait que la ville soit aussi belle que les femmes qui s'y trouve si ?

Kim prit les escaliers menant dans le sable puis retira ses claquettes avant de plonger ses pieds dans le sable tiède. Il tourna la tête vers son coin personnel de la plage (non il n'a pas acheté de terrain, mais les gens ont tendance à s'approprier les choses qu'ils utilisent souvent et qui appartiennent "à tout le monde') et remarqua une jeune fille assise. Elle semblait plutôt jolie de dos, mais il était trop loin pour en faire une appréciation juste. Il s'approcha d'elle dans l'espoir de la voir partir ou alors qu'elle soit suffisamment agréable pour qu'il puisse passer un bon coucher de soleil en sa compagnie. En principe les gens se seraient décalés, un peu déçus de voir leur place prise, mais Young était du genre à se sortir les doigts de temps à autre, et il savait que si il se mettait à côté de cette jeune fille, il y avait une chance sur deux pour qu'elle s'en aille. Si elle décidait de rester, ils engageraient la conversation...

Au moment d'arriver au même niveau que la jeune femme, elle se coucha sur le sable avant de réaliser que l'idée n'était pas parfaite pour garder ses cheveux sans sable et coiffés. Elle dit alors un juron, ce qui fit rire Kim. Il observait la jeune fille qui semblait l'avoir entendu et s'était relevée.

Une fois face à lui, il pouvait l'observer un peu plus attentivement, et surtout, d'un autre angle que son dos, ce qui facilitait pas mal les choses.
Elle semblait être d'origine asiatique, plutôt japonaise à ses yeux et son teint de peau. Il aimait bien les japonaises. Elle portait bien ses origines, petite, mince, sans trop de seins ou de cuisses. Bah, disons que ca allait avec son style. Elle devait avoir 17 ans, peut être 18, il avait toujours vu les japonaises plus jeunes que leur âge.



Ca va pas trop de dégats ?

Kim fit un sourire et ré-observa, sans se montrer vraiment très discret, la jeune fille de la tête aux pieds.


Je m'appelle Kim Young Jae. Mais tu peux m'appeler Young. Et toi ?
J'imagine que tu es ici pour le coucher de soleil ? Ou alors tu attends la nuit pour faire le dernier bain de minuit de l'été ? A partir de demain on passe à l'automne... J'en ai déjà presque froid. Heureusement je suis pas trop frileux.


Kim s'avança un peu pour se mettre à côté de la jeune fille. Elle était pas très bombée, mais elle avait quand même du charme. (Oui, Young a tendance à se répéter quand il s'agit de se vanter ou de parler de femmes...)
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] EmptyMer 22 Sep - 22:28

Quand la jeune femme se retourna , un grand type était debout derrière elle le sourire au lèvres.Kake se demanda dans un premiers temps si il riait pour elle , ou pour une toute autre raison obscure. La jeune femme commença alors a se faire tout un tas de scenario mais finit par conclure que c'était vraiment d'elle qu'il riant.Elle continua a l'observer quelque seconde et se leva , le garçon ne se gêna absolument pas pour la mater de haut en bas. Kake fronça un sourcil mais s'abstint de dire quoi que se soit.
Au bout de quelques secondes la jeune femme détourna les yeux et commença a se recoiffer ses cheveux toujours aussi long étaient pleins de sable .Après quelques dur effort pour se rendre un peu présentable la jeune femme repris alors son analyse du personnage qui se trouvait devant elle.Elle commença a se posé plusieurs question auxquelles elle répondait toute seule : Japonais ? non. Chinois ? Peu être, mais il a le teint trop mate. Métisse ? Pas à se point là. Au bout de quelques secondes ses effort de concentrations pour regarder le garçon qui se tenait devant elle avaient déjà disparut: le physique avantageux ou pas du garçon qui se tenait devant elle ne l'importait que trop peu.Pourtant le garçon lui continuais a analyser les forme peu avantageuse de kake qui commençait a perdre patience et lança un regard noir au garçon.


* tu veux que je t'aide bâtard ?*


Le garçon commença a parler d'un air légers. Et lui posa une question qu'elle ne saisit pas tout de suite.La jeune femme comprit alors qu'il parlait de ses cheveux ,qu'elle frotta encore un peu du bout des doigts pour faire tomber le sable qu'il restait.La jeune femme fit un sourire et fit un non de la tête.

-Je pense que je survivrais ,merci.

Le garçon qui avait détourné les yeux face au regard de la jeune femme repris sont analyse méticuleuse de kake qui fut un peu agacer. Elle se racla la gorge.Le garçon commença donc a se présenter .Il s'appelait Kim young : coréen donc.L'age du garçon resta un mystère.kim machin commença a poser des question a la jeune femme qui elle n'était pas du genre bavarde.
Était il possible au moins une fois dans la vie de kake qu'elle puisse déprimé sans qu'on la dérange ? Apparemment non.
Machin commença a débattre sur le fait que l'automne arrivait , il parla de dernière nuit de n'être pas frileux.La jeune femme écoutait à peine se qu'il disait.Pourtant au bout d'un moment le garçon laissa un silence attendant surement les présentation de Kake.


-kake. Enchanté.

Le garçon jeta un derniers regard a Kake comme pour confirmé son avis sur le physique avantageux ou pas de la jeune femme et arrêta une fois pour toute de la regarder dans autre chose que les yeux..Au bout de quelques instant le garçon fit deux pas et vain se placer a côté d'elle. .La jeune femme décida de se posé sur le sable.Kake releva la tête observant le garçon au cas ou il décidait de s'assoir prêt d'elle ou de s'en aller et faire se qu'il avait a faire.

*Et merde.*

Apparemment la présence de kake était tellement agréable que Kim décidait de s'assoir prés d'elle.La jeune femme fit la moue mais pensa quand même a resté agréable. Au moins elle se sentirais moins seul et il lui occuperais l'esprit : elle ne penserais pas a Ren. Elle arriverait peu être même a s'en faire un ami. s'il n'était pas trop collant et qu'il avait quelque chose de drôle et qu'il n'était pas trop pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] EmptyVen 24 Sep - 23:41

La jeune femme aux cheveux bruns avait mis un certain temps pour essayer d'enlever le sable qui avait pu rester coincé sans pour autant parvenir un résultat parfait. C'était le défaut des longues chevelures. Elle ne semblait pas très heureuse malgré le fait qu'elle souriait et se voulait très polie. Elle avait peut être prévu de passer la soirée seule. Malheureusement ce plan était pour le moment contrarié par la présence de Kim, qui lui, voulait voir comme à son habitude le coucher de soleil après sa promenade. Le fait qu'une fille le regarde ou chiale a côté de lui le gênait pas, tant qu'elle faisait pas de bruit. Il ne savait pas si elle allait pleurer, mais les filles se mettent rarement quelque part toutes seules de façon isolée pour faire autre chose que pleurer. Et les filles avaient tendance a beaucoup pleurer. Les mecs aussi maintenant pour certains d'entre eux. Il avait toujours été pleurnichard même si sa fierté lui faisait toujours ravaler ses sanglots. Ainsi quand il lui arrivait de pleurer suite à des échecs personnels, on pouvait seulement voir un homme silencieux à la respiration saccadée et aux yeux rouges. Enfin, il lui était plutôt inutile de penser à tout ça maintenant. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'il était assis à côté de cette jeune fille qui s'était présentée sous le nom de kake, et qu'il avait beau rester a côté, elle ne semblait pas décidée à se tirer ...

Et euh, sinon tu fais quoi sur la plage à cette heure ?

Puisqu'elle ne semblait pas décidée à partir, il était peut être plus judicieux de profiter de sa compagnie. Il avait pas vraiment de plan ou d'idées sur quoi dire, mais il était suffisamment intelligent pour réussir à poser des questions et entretenir une conversation à sens unique. Pendant un certain temps du moins... Plutôt limité d'ailleurs mais bon. Il avait ses petites idées sur les réponses que Kake pourrait lui donner bien que la principale qui revenait presque partout était l'isolement. Les gens se donnent rarement rendez-vous sur le sable quand ils vont à la plage ensemble mais plutôt avant pour pouvoir choisir l'endroit ou poser les serviettes ensemble. En plus elle ne semblait pas vraiment être là pour attendre quelqu'un.
Voir une fille seule sur la plage a 19h le soir aurait presque pu aller jusqu'à l'attendrir si elle ne s'était pas mise à crier parce qu'elle avait mis du sable dans ses cheveux. Néanmoins, il se demandait si il n'était pas mieux de laisser un certain silence entre eux deux. Il ne détestait pas le silence entre deux personnes. Surtout si ces deux personnes faisaient la même chose, comme observer le coucher du soleil par exemple. Kim n'était pas du genre difficile. Il aimait rire, il aimait se la fermer, il aimait discuter calmement des problèmes de chacun. Les choses qu'il n'aimait pas étaient les commérages et autres choses dans le même style comme dire du mal des gens derrière leur dos quand ils ne le méritaient pas (pour lui bien évidement) Il n'avait aucun scrupule à insulter quelqu'un quand cette personne le méritait (il lui arrivait aussi de faire quelques petits écarts et proférer des insultes plus grosses que la personne le méritait aussi mais bon, c'est pour tout le monde pareil ça non ?)


Moi je viens ici pour regarder le soleil se coucher, le ciel qui change de couleur, les nuages bleus aux contours oranges, et les reflets dans l'eau. C'est bon pour finir la journée. Parfois on s'oublie, le reste du temps on pense à tout ce qui nous est arrivé récemment ou non sans vraiment contrôler le flux de ses pensées. Et quand on se relève, on se sent généralement plus léger, plus tranquille. Enfin, moi ça marche. Après j'ai toujours été un peu bizarre sur certains points.


Young fit un sourire à la jeune Kake et se coucha dans le sable en posant ses avant bras derrière la tête. Il ne voyait plus le soleil, mais il voyait encore la plupart des couleurs qu'il donnait au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] EmptySam 25 Sep - 0:15

Kake observa Kim lui raconter tout un tas d'âneries sur Le coucher de soleil qui rendais plus légers les personnes.La jeune ferme ne put s'empêcher d'étouffer un ricanement. La jeune femme réfléchit à quel sorte d'âneries elle pourrais sortir a son tours.Elle s'était dis qu'être sincère ne lui apporterais que des problèmes enfin plutôt ne lui apporterait que des conversations inutiles et complètement impersonnelles.Dire :" je suis là pour oublier ma frustration mentale et sexuelle car je me suis enfuit de kawai city pour fuir un type avec qui je n'étais qu'a moiter et dont je suis tomber amoureuse" c'était pas vraiment une bonne idée aux yeux de Kake. Elle imagina donc dire un truc genre " je viens me rappeler les merveilleux souvenir de moi et mes amis. Mais Kake n'avais pas d'amis.Elle s'imagina parler de ses amours perdu , ou sortir un truc aussi idiot sur le coucher du soleil alors qu'elle n'avait même pas calculer que le soleil se coucherait a cette heure si. Elle imagina mentir sur le fait qu'elle se baladait là souvent le soir parce qu'elle n'habitait pas loin mais ça aussi c'était trop gros.La jeune femme n'avait tout simplement pas envie de rentré de nouveau dans l'appartement ou elle avait passer quelques moments avec Lui.La jeune femme observa encore une fois Kim il était mignon physiquement Mais pourtant la jeune femme n'avait qu'une envie c'était qu'il s'en aille. Kake plissa les yeux et décida de s'amuser un peu histoire de le faire dégager.

-Je suis venue ici parce que j'étais désespéré.Je cherchais quelqu'un comme toi.Tu tombe bien.


La jeune femme détourna les yeux et fit un sourire.Kim la regardait d'un air d'incompréhension et Kake s'en amusa que plus.L'envie de rire était pratiquement insoutenable mais elle n'en fit rien.La jeune femme se contenta de regarder le garçon l'air amuser.

-Oui je viens d'arrivé ici.Enfin de revenir de deux ans en France j'avais besoin d'un peu de compagnie.

Kake avait envie d'ajouter quelque chose elle hésita.Le garçon aurait pu très mal le prendre comme le prendre à la rigolade. S'il ne riait pas kake perdait sa seule compagnie depuis bien deux ans , même si c'était le but rechercher officiellement.En effet a part ses collègues de travail auxquels elle ne parlait pratiquement pas , kake n'avait pas du tout de contacte humain.La jeune femme fit un sourire. Elle n'avait pas parler a quelqu'un depuis...wah Bien deux trois ou mois.Le fait 'avoir un caractère si difficile et d'être si asocial faisait d'elle quelqu'un de seule. Pourtant Kake aimait parfois la compagnie. Elle aurait rêvé d'avoir une amie a qui elle pourrait parler tout le temps, mais kake n'était pas capable de tenir a quelqu'un de manière conventionnelle.Dés que la jeune femme tombait amoureuse , commençait a s'attacher , elle fuyait.Kake avait autant peur du bonheurs qu'elle avait peur de l'échec du cou la jeune femme évitais sans le vouloir consciemment les contacte humains et surtout masculins.Mais kake se tenta a faire quand même sa blague de mauvais goût.


-C'est vrai que vous les homos êtes de très bonnes compagnies ?


Kake fit un sourire et se tourna pour observer le visage du garçon qui s'était allonger se décomposer en trois étapes : l'incompréhension de la question , l'illumination et enfin le dépit.Kake hurlait intérieurement de rire. Si elle avait pu filmer cette scène elle l'aurait garder précieusement. Elle fit un sourire et s'allongea de la même manière que Kim qui lui était surement en plein débat intérieur pour savoir se qui avait pu faire croire à kake qu'il était gay. La jeune femme se tourna et se rapprocha du visage de Kim elle était dans sa lancé pour jouer avec le morale de se pauvre kim.La jeune fille fit un sourire malicieux. Elle espérait quand même qu'il entrerais dans son jeux.

-Oh a moins que tu ne soit escorte-boy ? Dans se cas je t'achèterais bien une nuit.C'est combien ?

Kake avait un sourire jusqu'aux oreilles et Kim lui avait l'air de plus en plus enfoncé dans son débat intérieur.La jeune femme se releva et observa les vagues attendant la réactions bonne ou mauvaise de son nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] EmptyLun 27 Sep - 22:54

Kim qui attendait patiemment une réaction de Kake remarqua qu'elle semblait réfléchir, jusqu'à ce qu'elle plisse les yeux et qu'elle lui annonce qu'elle cherchait quelqu'un comme lui. Bien qu'il adorait se savoir demandé, il sentait venir les conneries des kilomètres à la ronde. (l'avantage de l'expérience) Il gardait un regard plein d'incompréhension, car même si il sentait les conneries, il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir sortir à un inconnu sans paraître trop vulgaire.
Elle lui annonça alors qu'elle arrivait d'un voyage de deux ans en France et qu'elle avait besoin de compagnie. Si on excluait la vision sexuelle des choses, jusque là c'était plutôt étrange comme manière de procéder. Si on l'excluait pas, il trouvait la méthode un peu directe...

Kim avait eu envie de dire un petit "Ah ?" ou quelque chose dans le genre, mais il s'était tût en attendant la suite qu'allait lui donner Kake. Rien ne lui prouvait qu'elle allait en faire une, mais son intervention aurait laissé à désirer si elle s'arrêtait là... C'est alors qu'elle lança une phrase à laquelle Young Jae ne s'était absolument pas attendu. Il avait pensé à divers scénarios, mais elle avait plus de couilles que ce que son corps laissait deviner. En tout cas on sentait bien qu'elle avait suffisamment de caractère pour vouloir se disputer la place et être le/la seul(e) à rester sur la plage. Si les homos étaient de bonnes compagnie, il pouvait donner une opinion, mais le problème est qu'elle l'avait assimilé à eux. Elle aurait pas paru conne si il l'était vraiment. Elle avait de la chance, c'était pas le cas, et il se sentait bien obligé de répondre quelque chose tout de même.

Il allait ouvrir la bouche pour rétorquer mais elle se précipita vers le sol pour se coucher de la même manière que lui et elle lui demanda alors si il n'était pas plutôt escort-boy, et que dans ce cas-là, elle lui prendrait bien une nuit. Elle semblait fière d'elle et Kim qui venait de tourner la tête vers elle, toute resplendissante, fit un sourire en coin avant de prendre une inspiration et de tourner tout son corps vers elle.


En principe je fais pas trop cher, c'est plus pour arrondir les fins de mois qu'autre chose, mais comme t'es une fille et que d'habitude, je travaille plus avec les garçons, je te fais plus cher. Quoi que, avec la poitrine que t'as, on peut te mettre au tarif garçon ca pose pas trop de problème. Après t'as des options bien sûr, suivant la nature de tes fantasmes c'est plus ou moins cher... Enfin bon, après j'ai tendance à pas avoir d'honoraire fixe. J'ai pas fait de tarifs précis encore, j'suis amateur :p

Kim n'avait bien sûr jamais été escort-boy et n'était pas non plus homosexuel, mais l'auto dérision ne le gênait pas.

Et toi tu faisais quoi en France pour finalement venir ici ?


Young voyait cette jeune femme plus jeune que lui, venir de france jusqu'ici, une ville principalement étudiante, sans vraiment comprendre quelles raisons avaient pu la pousser à faire ça. Deux ans en France ? Elle doit bien savoir parler le Français alors.

Attend dis moi quelques mots en Français s'il te plait !

Kim aimait bien entendre des mots de langues qu'il ne connaissait pas. Il ne s'en souviendrait jamais, mais il aimait ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] EmptyMer 6 Oct - 18:20

Kake était plus que fier d'elle pour ses sarcasme , Kim ne répondait pas jusqu'à sa dernière phrase la jeune femme eut alors l'impression qu'elle avait gagné sa place sur la plage. L'impression fut brève. Kim se tourna de tout son corps vers elle avec un petit sourire en coin. Il allait rétorquer quelque chose.Kake sentait l'embrouille: effectivement kim se pris au jeux et commença a lui parlé de ses tarifs.La jeune femme écouta alors attentivement. Elle eut un petit sourire.Elle regarda sa montre 20h08 ah peu être un peu trop tard pour engager un escort-boy qui ne connait même pas le métier.La jeune femme fouilla dans son sac et en sortir une carte.Kim lui demanda alors pourquoi elle était resté en France pendant deux longues année et si elle parlait bien le français et si elle pouvait lui donner quelques mots en français.

- Et bien , c'est simple je travaille dans la grande entreprise de mes riches parents. J'ai été géré une chaine d'hôtel a paris. Et en même temps j'ai fuit.

Kake fit un large sourire , Kim voulait entendre quelque mots en français. La jeune femme approcha son visage de l'oreille de kim et chuchota :

-Tu es vraiment une personne agaçante


La jeune femme releva la tête , elle était de nouveau assise sur le sable. Kim l'observait en se demandant se qu'elle avait pu dire en français.Kake ricana et se tourna avec un sourire plus que faux comme pour signifier a Kim qu'il pourrait lui demander la traduction elle mentirait Smile La jeune femme observa le soleil qui était déjà presque entièrement couché,le ciel avait pris une couleurs bleu violacé , les nuages eux était encore 'un rose orangé.La jeune femme s'attarda sur le spectacle et fit un sourire.Elle se tourna vers Kim qui observait lui aussi le ciel -ou en tout cas faisait semblant de l'observer- et fit un sourire. Finalement elle s'amuserait peu être bien avec lui.

- tu connais beaucoup de gens ici ? Monsieur l'escort-boy ?

Kake baissa la tête , elle se demandait se que Ren était devenu. Kim lui faisait pas mal penser a Ren. Ils étaient tout les deux agaçant et trop sur d'eux , ils jouaient dans la dérisions , s'amusaient des réaction des autres et pour finir ils étaient tout les deux assez sexy pour que toute les lycéenne de kawai city soit accroc.Kake fit un sourire a cette heure si Ren était surement avec l'une d'elle.Kake eut un sentiment de jalousie puis elle secoua la tête c'était elle qui l'avait abandonner.Il avait quand même le droit a une autre vie..La jeune femme regarda sa montre encore une fois :20h15. Elle soupira puis se tourna vers sa nouvelle compagnie peu désiré.

- tu as diné ? J'ai faim.

Kake se leva, et se dirigea vers la baraque a frite qui était a l'entré de la plage toujours pied nue. Elle se demanda alors si Kim l'avait suivit elle ne se tourna pas. Elle verrait bien de toute façon. La jeune femme fit la queue réfléchissant a se qui pourrait l'intéressé : elle finit par choisir quelque chose de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours aux sources [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources [ libre ]   Retours aux sources [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours aux sources [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours a la maison.
» Une longueur? [LIBRE]
» Sun and Detente [ Libre ]
» Defoulement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser