Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On dépoussière un peu tout ça *o*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptySam 7 Aoû - 14:56

[ Mais tais-toi mon post n'a rien d'un honneur xD ]

Peut-être ne voulait-il pas s'afficher avec une adolescente de 16 ans ? Il n'avait montré aucun signe de gène jusqu'à présent mais peut-être qu'il le pensait. C'était exactement ce genre de question qui la bloquée, elle ne voulait pas se sentir prise pour une vulgaire poupée qu'on pouvait jetté quand on avait grandi. Elle espérait ne pas se faire avoir car si c'était la première fois qu'elle se donnait à un inconnu ça serait bel et bien la dernière. Mais il y avait une erreur dans tout ça, ce n'était ni un simple inconnu ni une connaissance. Un ami ? Peut-être ou plus ... Son but n'était pas de gâcher ce moment alors elle chassa ses craintes quand elle l'embrassa.

Suite à son baiser et son petit mordillage de lèvre elle l'écouta parler et se retint de rire quand il la taquina sur le fait qu'il ne voulait pas se retrouver dans son estomac mais là où elle explosa c'était quand il s'imaginait que c'était son manoir à son âge. Il n'était pas loin de la vérité mais c'était dure de ne pas rire. Elle aurait pu lui que c'était le sien mais ce n'était pas honnête. Si elle lui mentais aujourd'hui elle le referrai et ne pourrai jamais plu lui dévoiler la réalité par peur de le perdre donc autant que tout soit dit tout de suite bien que ce genre de pensée faisait frémir la brune, elle qui ne pensait qu'à elle. Elle prit un air moqueur et un ton assez amusé :

- Oh ne t'inquiètes pas je ne mange que les bonnes choses tu n'as donc aucune crainte à avoir :'D
Et le manoir n'est pas le mien mais en quelque sorte presque, son ancien propriétaire est parti mais là comme légué quand je voulais y aller sinon j'occupe ma chambre de l'académie ... Bien que je sois solitaire je n'aime pas être seule dans une structure aussi grande.


Elle n'était jamais seule chez elle. Elle voulait se faire croire être une fille qui n'aimait pas la compagnie mais en attendant elle ne souhaitait pas l'être quand elle en avait l'occasion dans un bâtiment rien qu'à elle. La brune s'était elle aussi bati un mur entre elle et ses proches. Kim l'embéta à nouveau sur le fait qu'elle ne l'avait pas écouté car elle lui avait retourné la question néanmoin ils n'avaient pas encore discuté du pourquoi LUI il était là. Elle savait qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire dans un an mais que faisait-il ici il y a quelques années, quelles relations avait-il avec les autres ? Il voulait faire prépa mais avec quel objectif.

- Pour ta gouverne je t'ai écouté! Nah! Et je ne savais pas pourquoi tu es venu ici ? Des parents trop imissés dans ta vie ou un choix personnel ?

Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes mais elle n'était plus dans ses bras car elle devait désormais le guider vers la grande batisse. Elle avait déj àrefait des millions de fois ce chemin malgré qu'il soit déjà parti depuis des mois. Ils commencèrent donc à marcher en quittant tout d'abord le campus. La premère fois qu'elle y était allée, elle était dans une limousine mais ils n'avaient pas cette chance. De temps en temps elle le regarda du coin de l'oeil mais un sourire narquois s'affichait sur la bouille de Young. Qu'allait encore raconter comme connerie ?

C'était à propos de son frère et qu'il le remerciait. On pouvait en rire maintenant mais elle, elle ne l'avait pas remercié il y a un an. La jeune fille n'avait jamais réussi à savoir si c'était par jalousie ou parce qu'il voulait son bien car il y avait une si grande complicité entre eux que c'était presque impossible qu'il l'ait trahi comme ça. Cependant sur le coup elle l'avait très mal pris. La preuve, elle ne lui adressait plus la parole depuis cet incident ce qui provoqua un grand fossé entre elle et sa famille alors qu'ils étaient si proches encore il y a quelques temps ... Une nouvelle question avait tout remis en question. Depuis quand ne sourait-elle plus ? Elle n'aimait pas y répondre car elle ne voulait pas y penser mais elle devait affronter la réalité. Il n'y avait pas de vraie raison ce n'était pas à cause de ses amies ni de ses petits amis ... Sa mamie lui manquait mais malgré ça elle essayait de pas penser à elle sinon ses larmes monteraient. Elle ne voulait aucune pitié et continua de sourire d'un air insouciant quand elle lui répondit car elle avait pris l'initiatuve de répondre à toutes ses questions.

- Peut-être à la mort de ma mamie mais ce n'était pas une chose qui arriva tout de suite c'était peu à peu. Et je détestais les préjugés ainsi que les belles paroles en l'air qu'on me racontait ... Alors pour pas que ça m'atteigne j'ai changé.
Mais et toi, pourquoi mets-tu de la distance avec ton entourage ?


Il ne faisait que s'interesser à elle mais c'était à son tour de lui poser des questions. Elle lui montrait en ce moment même le chemin et était assez firèe d'elle ... Avoir réussi à avoir l'air heureuse alors que le fait d'en parler lui faisais remonter des larmes. Elle les retenait et arrivait à les garder. Cela faisais maintenant presque un quart d'heure qu'ils étaient en route et on pouvait voir loin devant eux un grand portail. C'était là. Il était situé en dehors de la ville et même si on pouvait le voir on devait encore marcher au moins 10 minutes. Toute excitée elle essaya de ne plus penser à son passé et lui montra le manoir du doigt.

- C'est là ! Tu me portes ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptySam 7 Aoû - 18:35

Durant le trajet, Nanami avait tenté de le rassurer en lui rassurant qu'elle ne mangeait que les bonnes choses et qu'il n'avait donc pas à s'en faire. Alors comme ça il n'avait pas bon gout ? C'était une insulte non ? Elle risquait pas de le regouter pour confirmer. Lui par contre, risquait de vouloir savoir si elle avait bon gout ou non. Il avait bien vu qu'elle un air moqueur dans les yeux, mais il était du genre à répondre à tout ce qu'on lui disait, que ce soit lui-même d'un ton moqueur ou non. Et il n'allait pas passer sa première occasion de parler pour lui renvoyer l'ascenseur d'une manière ou d'une autre.
Elle lui donna alors une explication sur le fait que ce manoir ne lui appartienne pas vraiment. Elle avait fait quoi au proprio pour qu'il laisse un manoir entier aux mains d'une fille de 16 ans inconnue <.<
La question le brûlait mais il savait par expérience que quand on commençait à poser des questions pareilles en ayant déjà de mauvaises idées de réponses, ca pouvait vite mal tourner, surtout avec des filles comme Nanami qui ont un certain caractère <.<

La belle jeune fille aux yeux noirs que Kim adorait lui posa alors sa première question à son sujet. Pourquoi était-il ici ? Parce que c'était la meilleure école qu'il pouvait trouver, voila pourquoi. Quand au fait que ce soit un choix personnel ou des parents qui l'envoient là-bas, la différence n'était pas très grande. Sa façon d'être, son éducation, ses idéaux, tout lui avait été enseigné par ses parents. C'est eux qui lui avaient dit qu'il fallait un bon travail pour gagner de l'argent, et que pour avoir un bon travail, il fallait faire de bonnes études, et que pour faire de bonnes études, il fallait travailler et aller dans de bonnes écoles. Young n'avait pas trop eu besoin de travailler jusqu'à maintenant. Mis à part en prépa ou c'était difficile d'avoir des notes convenable, ou du moins à son gout, il n'avait jamais eu à trop se forcer. Son désir de venir ici était donc en quelque sorte celui qu'ils avaient pour lui.

Ils avaient marché un bon moment maintenant, et Young commençait à se demander si il retrouverait le chemin du premier coup pour rentrer chez lui. Pendant ce temps, Nanami lui avait expliqué qu'elle avait peu a peu perdu sa joie de vivre après le départ de sa grand-mère. Ils devaient avoir eu une relation particulière. Peut être avait-elle passé une partie de de sa jeunesse chez elle ou quelque chose comme ça.
Elle finit par lui demander pourquoi "lui" mettait de la distance entre lui et les autres.


*quoi ? Je fais ça moi ?*

A ce moment là, Nanami s'arrêta à lui montra l'endroit ou ils devaient aller en lui demandant si il pouvait la porter. Il était tout a fait d'accord, jusqu'à ce qu'il calcule la distance qu'il lui restait à parcourir avant d'attendre le truc très loin d'ici qu'il pouvait apercevoir.

Euh attend, c'est bien le truc là-bas au fond ? Et tu veux que je te porte jusque là-bas ? o_O Mais je vais mourir c'est pas possible t'es trop lourde !

*Bon ça c'est fait au moins*

Young était fier de sa petite vanne pour renvoyer celle qu'elle lui avait faite avant, mais même si il allait la porter, il soufflait déjà de s'imaginer la distance sur laquelle il allait devoir la porter.

Bon allez, je te porte, t'es pas si lourde que ça je suis sûr. Mais cale toi contre moi et évite de trop bouger s'il te plait. Si t'es sage t'auras droit à des bisous :p

*Mais on est où là ? j'agis comme si j'allais porter une petite fille*

Young passa un bras du haut du dos de Nanami vers le bas puis un autre à ses genoux avant de la faire basculer et de se relever.

Bien installée mademoiselle ? La route va être longue alors je voudrais pas que tu aie mal quelque part.


Young se remit à marcher, serrant Nanami contre lui tout en essayant de regarder devant lui au lieu de la fixer pour éviter de se retrouver a faire un coup de boule à un poteau téléphonique.


Si je suis ici c'est par choix. J'ai les capacités nécessaires pour y être, et si j'arrive à rester le temps qu'il faut, je pourrais avoir un métier a haute responsabilité, et qui sait, j'aurais peut être une secrétaire aussi sexy que toi ? Si tu veux je t'embaucherais. Par contre, pour le fait de mettre de la distance entre les gens et moi, si tu parles du fait de me faire généralement appeler par mon nom, je sais pas trop pourquoi. Je fais ça depuis toujours ou du moins, je ne me souviens pas de la raison qui m'a fait commencer.

Young fit un sourire à la jeune femme avant de lui embrasser le front. Le portail se rapprochait peu à peu, et Nanami était suffisamment légère pour qu'il ne fatigue pas trop avec les deux bras.

Nanami. Si je te dis que tu me plais. Pour toi c'est une belle parole en l'air ?

Young se demandait si elle le considérait différemment des autres dans ses paroles. Il avait toujours en tête son choix de tout à l'heure suite au "pas avec toi". Le considérait-elle comme important, ou il lui plaisait tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptySam 7 Aoû - 21:42

* Trop lourde ? Connard tu vas voir *

Nana se regarda de bas en haut. Elle ne se trouvait pas grosse mais qui sait elle se demanda si elle avait un bourlet qui dépassait bien qu'avec moins de 50 kilos c'était dure mais pas impossible. Elle qui faisais 2 fois par semaine du sport pour garder sa ligne. C'était la meilleure, elle secoua sa tête car non elle n'avait rien de trop gros chez elle. Alors comme ça c'était ça, sa vensange de tout à l'heure. Il n'était pas bien méchant, c'était à son avantage. Mais il ne lui fallait pas longtemps pour qu'il change d'avis et décide de la porter quand même sans insister. Des bisous ? Peu de gens lui avait proposer des récompenses comme ça mais pourquoi pas. Une question lui brulait les lèves mais elle n'allait pas se gêner.

- Tu es comme ça avec toutes les filles ?

La brune lui tira la langue mais très peu de temps parce que là voilà dans ses bras comme les mariées que l'on voit dans les films à leur lune de miel. Elle se foutait bien de ce que pensais les autres mais elle n'aurait jamais cru un jour qu'un garçon puisse la prendre comme ça. Elle hésita à redescendre parce qu'il avait une trotte à faire avant d'y arriver mais elle était bien installée. On ne pouvait pas faire mieux d'ailleurs. Elle lui esquissa un petit sourire.

- Tu sais que tu fais un très bon canapé, je t'engage pour chez moi. Tu fais aussi homme d'entretien ?

La jeune femme leva la tête pour déposer un simple baiser sur sa joue. Elle ne savait presque rien de lui et se sentait proche alors qu'avec ses plus vieux amis elle se sentait distante et froide. Elle avait hâte de discuter et de pouvoir lui poser pleins de questions sur ses goûts musicaux, sa famille, ses endroits préférés et même connaître ses habitudes quelles soient bonnes ou mauvaises. Néanmoin chaque chose en son temps, ils faisaient tout à l'envers alors autant continué sur cette voie. Depuis longtemps elle n'avait pas ressenti le besoin de se sentir intime avec un garçon ou une fille. Il la fit sortir de ses pensées par ses explications. C'était un choix de venir ici, mais d'où venait-il ? Il se faisait appeller par son nom depuis presque toujours, à quoi bon donner son prénom dans ce cas c'était comme s'il était inexistant. Assez surprise de cette réponse elle haussa un sourcil et regarda son visage ne sachant pas quoi répondre.

Finalement elle préféra se taire mais il semblait intrigué par quelque chose et Kaetzu ne tarda pas à le savoir. Etait-ce une parole en l'air ? Elle l'avait déjà entendu et n'y prettais jamais attention donc oui la phrase en elle-même ne signifiait pas grand chose dans son esprit. Mais quand Kim le disait il est vai que c'était différent, c'était agréable à entendre, des mots qu'on oublie pas ... Les mots qui vous réchauffent le coeur et vous le fait accélérer. Elle avait du mal à lui avouer la vérité cependant elle devait casser tout ses barrages. Mais elle était persuadée que si elle lui disait tout ça après qu'ils se soint rencontrés il y a une heure il la prendrait pour une folle ou une fille facile. Qui ne tente rien n'a rien était dure à appliquer mais elle allait tenter. Nanami prit une profonde inspiration et évita ses yeux pour ne pas voir son expression quand il saura ce qu'elle pense.

- Pour certains qui le disent ce sont des paroles en l'air mais je vais te croire. Il est vrai que quand on me le dit je suis flattée mais quand toi, Kim, tu me le dis je suis presque euphorique. J'aime l'idée de te plaire ...

On pouvait presque remarquer une petite coloration rose sur ses joues mais elle détourna vite la tête. Il devait la prendre pour une fillette face à lui ... Oui, elle ne voulait pas qu'il se fasse une mauvaise idée d'elle. Elle ne savait pas si elle lui avait répondu ce qu'il attendait mais ils étaient désormais arrivés devant ce portail imposant. Elle descendit à contre coeur de ses bras et chercha dans sa poche son trousseau de clefs donc celle du manoir. En quelques coups de clefs elle ouvrit le portail qui donnait sur un petite cour. Depuis sa mini "déclaration" mais qu'elle n'arrivait pas à oublier elle ne l'avait toujours pas regardé droit dans les yeux mais elle ne pouvait pas continué coimme ça, elle se tourna donc sur le corréen.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptySam 7 Aoû - 23:42

Nanami semblait réagir de la manière qu'il souhaitait quand il avait dit qu'elle était trop lourde, mais il espérait qu'elle ne lui sortirait pas à tout bout de champ "Je suis pas trop grosse ?" Surtout qu'elle était presque aussi fine qu'une brindille d'herbe. Il avait presque peur de la casser au moindre mouvement brusque. C'était un peu exagéré bien entendu, mais elle n'était vraiment pas très épaisse. Elle le surpris en ne répondant rien de désagréable mais en lui demandant si il était aussi attentionné avec toutes les filles. Enfin, c'est ce qu'il avait compris. Elle en avait d'ailleurs profité pour lui tirer la langue.

Toutes ? Non. Je suis comme ça avec les petites filles. Je peux pas leur dire non je sais pas pourquoi, et les femmes comme toi qui me chamboulent les idées a un tel point que je me retrouve à les suivre chez elles vingt minutes après les avoir rencontrées. Mais rassure toi, t'es la première que je croise de ce type là. D'habitude j'attend quand même un petit quart d'heure de plus :p
Non je rigole


Young rigola et embrassa Nanami en rigolant. Elle le complimenta en lui disant qu'il faisait un très bon canapé et qu'elle voulait l'engager. Jusque là il était d'accord, mais c'était faire l'homme d'entretien qui le gênait. L'entretenir elle, c'était pas un problème, il la briquerait jusqu'à ce qu'elle brille, mais son manoir, c'était pas dans ses objectifs <.<
Il la laissa lui baiser la joue puis après avoir pris une bouffée d'air, elle lui dit que quand il la complimentait, comparé aux autres qui la laissaient presque de marbre, elle était heureuse. Elle savait comment parler aux hommes elle.


Content de savoir que je ne te laisse pas indifférente de mes compliments. Par contre faire l'agent d'entretien ne m'intéresse pas trop. Par contre je veux bien être ton coach sportif :p
Et sache qu'a moins que j'apprenne qu'en fait tu sois un homme, tu me plais énormément.


Ils étaient apparemment arrivés. Le temps était passé plus vite qu'il ne le pensait et il avait les bras juste chauds. Nanami était descendue et avait commencé à ouvrir le portail à coup de clef.

*Ils auraient pu investir dans un portail électrique quand même*


Nanami s'était alors retournée vers lui et lui avait demandé si il venait. Quelle question idiote, bien sûr qu'il venait.
Young se mit en route derrière elle jusqu'à la porte d'entrée du manoir. Elle était encore plus charmante quand elle cherchait dans ses clefs et il n'avait envie que d'une chose, la déranger en l'embrassant sans lui laisser le moindre répits. Néanmoins, il se retenait le temps qu'elle ouvre la porte d'entrée. Young pénétra dans la première pièce après elle. Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire et se contentait de suivre et imiter Nanami.


Tu viens souvent ici ? C'est plutôt entretenu niveau ménage. Je pense pas que t'ai besoin de moi pour ça. T'as d'autres taches plus intéressantes à me confier ?


Young se sentait étrange depuis qu'il avait passé le portail. Il allait bien, mais se sentait un peu perdu. Il se contentait d'attendre, planté comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptyDim 8 Aoû - 0:31

Nanami était comparé à une petite fille, ce qui l'a fit presque rire. Elle ne savait pas si c'était bien ou pas mais tant qu'il ne puisse rien lui refusait ça ne pouvait qu'être bon. Il avait dit les donc certes ce n'était pas la première mais combien y en avait-il au final et les avait-il tous eu comme ça ? Au fond c'était lui qui lui avait parlé le premier et qui l'avait embrassé le premier donc il était à l'origine du pourquoi ils se retrouvés là en ce moment.

- Alors comme ça je suis comme une petite fille ?

La brune avait déjà refermé la porte derrière eux. Ils étaient désormais à l'intérieur et elle le regarda du coin de l'oeil sur sa petite plaisanterie. Son ton de toute à l'heure était entre l'amusement et la moquerie. Mais à peine l'avait-il comparé à une fillette maintenant c'était à un homme. Sans oublier qu'apparement elle avait besoin de mincir vu qu'il se proposer coach sportif. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça cette fois ça serait trop facile. La porte fermée, elle s'inclina contre fixant Kim en face d'elle tout en croisant ses bras.

- Alors comme ça je dois faire du sport en plus d'être un homme ? Si tu aimes les trans ou les femmes avec beaucoup de pilosité je risque de ne pas être à ton goût tu sais.

La brune fit semblant de faire la moue. Qu'allait-il faire ? Elle n'allait pas non plus lui laisser l'occasion de la réconforter tout de suite sinon il ne serait que trop ravi de pourvoir l'embrasser. Elle resta donc un moment contre la porte jusqu'à ce qu'il se rapproche pour qu'ensuite elle s'éloigne vers le salon. Il allait avoir droit à une petite visite guidée déjà qu'elle voulait perdre du temps pour le faire patienter. Balançant bien ses fesses de gauche à droite à chaque pas, elle commença donc par le salon qui donnait sur la salle à manger. Tout était bien ordonné, rangé, nettoyé. Il était donc normal que le garçon puisse croire qu'elle venait ici régulièrement. Elle voulait se venger de tout à l'heure alors tout en marchand devant lui elle lui répondit sans qu'il puisse voir son visage amusé et prit une voix boudeuse qui voulait dire qu'elle lui en voulait encore.

- Non je viens pas souvent ici mais la femme de ménage qui me remplace vient une fois par jour pour que ce lieux ne se délabre pas. Et puis je tavais dis que je n'aimais pas être ici seule non ? En plus tu m'écoutes pas

Biensure que la jeune femme faisait semblant de lui en vouloir mais quand on ne voyait pas son visage, c'est-à-dire dans son cas, on ne pouvait pas le deviner. Elle ne savait comment il allait réagir. Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue mais on pouvait tout de même voir les mêmes photos au mur qu'il y a un an. Elle se demandait si sa chambre était aussi dans un si parfait état. Elle ne savait même plus comment elle l'avait aménagée ni ce qu'elle avait laissée ici car elle se rapellait ne pas avoir tout emmener au dortoir qu'offrait le lycée. Il fallait commencer à faire les présentations bien que le garçon voyait quand même où il était. Tout en prenant le soin de ne toujours pas le regarder elle s'arreta et s'appuya contre le cadre d'une porte en bois. D'une main elle retira le chouchou qui retenait ses longs cheveux dans la queue-de-cheval et de l'autre elle passa sa main dans la masse pour les recoiffer bien qu'ils étaient jolis comme ça quand on aime les cheveux avec du volume et ondulés.

- Où veux-tu aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptyDim 8 Aoû - 1:15

Nanami semblait avoir mal compris ce que Young avait pu lui dire. Ou alors le faisait-elle exprès par manque d'idées pour l'embêter en retour de ce qu'il lui avait envoyé sur le trajet ? Peut être... Elle avait fermé la porte derrière eux et s'était appuyée dessus en laissant à Kim une impression du genre "maintenant tu es pris au piège" et elle lui avoua discrètement qu'elle était rasée :p
Le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de pilosité et qu'elle ne soit pas transsexuel était plutôt arrangeant pour lui. Bien évidement, elle devait faire exprès, surtout en faisant mine de bouder juste après. Il voulut s'approcher d'elle mais elle s'éloigna vers une autre pièce qui semblait être un salon. Elle le provoquait ouvertement, maintenant il en était sûr. Elle tentait de marcher de façon à attirer son regard sur l'extrémité supérieure de ses cuisses.

Néanmoins, Nanami changea de style de sarcasme. A la place de déformer ce qu'il disait, elle l'accusait de lui avoir posé une question à laquelle elle avait déjà répondu... Seulement il n'avait bien sûr pas posé la question...
Elle continua encore quelques mètres et s'arrêta pour se détacher les cheveux avant de passer sa main dedans un peu à la star américaine.


*Elle essaie de m'allumer c'est pas possible <.<*


Elle lui demanda alors ou il voulait aller. Il était franc ou il faisait semblant de s'intéresser à l'emplacement de la cuisine ? Quoi que si il avait faim à un moment ou à un autre... Oui mais il aurait sa Nanami pour aller lui chercher un truc à manger (bien sûr il sait qu'elle refuserait, mais les rêves et les espoirs sont importants dans la vie d'un homme)

L'endroit ou je veux aller ? Ta chambre. ^^

Kim affichait un grand sourire, presque trop grand pour être vrai.

Je vais visiter la chambre d'une petite fille transsexuelle avec beaucoup de pilosité et qui a du gras a perdre. Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux Smile

Young s'approcha de Nanami et la pris dans ses bras avant de l'embrasser.

T'en fais pas, tu es parfaite à mes yeux. Mais sinon la femme de ménage elle est comment ?

Young se retira, histoire de se sortir des trajectoires possibles de baffes potentielles Nanami lui plaisait énormément, mais son esprit joueur n'était désactivé que lorsqu'il avait une connerie à se faire pardonner ou qu'il réfléchissait sérieusement à un problème. Il rigolait, mais se demandait si il ne devrait pas finir par se calmer. Elle allait finir par en avoir marre sûrement. Kim regarda autour de lui, pour voir si il ne trouvait rien d'intéressant. Il n'avait pas vraiment défini ce qui pourrait être "intéressant", mais des choses dans les maisons lui tapaient parfois dans l'œil et il n'oubliait plus cette chose. Malheureusement, il pu a peine se faire un plan rapide des pièces qu'il avait pu repérer, et imaginer la position des autres en fonction d'une logique commune à la plupart des maison... Du moins les maisons bien pensées, mais avec un manoir, ca doit être le cas.... Peut être.

Désolé de te dire des méchancetés a tout bout de champ, j'espère que tu sais que je les pense pas. Tu n'es pas une petite fille, tu as un corps tout a fait normal et n'a pas besoin de faire plus de sport que tu n'en fait déjà, et je te préfère sans moustache.

Kim avait envie de s'approcher pour l'embrasser, mais il n'avait pas encore sécurisé ses joues ni son entre-jambe des coups et blessures probables après ce qu'il lui avait dit avant de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptyDim 8 Aoû - 18:57

Spoiler:
Sa chambre, Kim voulait voir sa chambre. Nanami fut un peu surprise comme réponse, quoi que c'était un peu logique mais elle s'attendait surement à ce qu'il veuille voir avant où se trouve lasalle de bain, les toilettes au cas où. Apparement il se débrouillerait seul pour les trouver quand il en aura besoin. Il vrai que ce n'était pas comparable à une maison. Les pièces étaient très grandes, bien éclairées, des plafonds très hauts, des fenêtres immenses et beaucoup de meubles en bois qui avaient du charme. Ce n'était pas son genre et c'était une des raison qui expliquait sa présence peu fréquente mais la demeure avait beaucoup de charme et de caché quand on savait l'apprécier. Et pour l'instant, Nana appréciait la compagnie de son nouvel ami.

- À tes ordres .

Mais à peine avait-elle finie sa phrase qu'il recommençait déjà à l'embéter. Une femme poilue transsexuelle qui semble être grosse, pourquoi pas. Un petit sourire narquois s'afficha sur son visage, elle l'imaginait bien dans un lit avec un spécimen de la sorte. Cela devait être drôle ... Elle réagissait autrement que ce que l'on pouvait penser aux premiers abords. Bien qu'elle aie un fort caractère, elle acceptait la dérision et les blagues. Donc oui, elle allait lui répondre mais elle ne le prenait pas mal.

- Je crois que tu me confonds avec une de tes ex (;

En tout cas, la seule conclusion que la bune avait retenu de tout ça c'était qu'il savait se faire pardonner. Sans grande résistance, elle baissa sa garde et oublia la fille boudeuse dans ses bras tout en continua de l'embrasser quelques secondes de plus. Young devait avoir de l'expérience pour connaître aussi bien les femmes et surtout celle comme Nanami. Il l'avait dit lui-même avant donc cela supposer qu'il en avait eu d'autres du même style qu'elle ... Il est vrai qu'elle ne sentait moins "unique" car pour elle il était unique mais elle était moins sure de l'être désormais à ses yeux. Alors que son début de phrase paraissait gentil et inoffensif, elle se rendit vite compte qu'il en profita pour glisser quelques mots concernant la femme de ménage. Décidement, il n'allait pas changer néanmoins elle allait en profiter pour le taquiner. D'une petite voix enjouée elle se libéra d'abord de ses bras avant de reprendre la parole :

- Avec Craven on a choisi après une longue délibération la plus jolie, la plus sexy de la profession qui nous a été présenté. Elle s'appelle Denise, elle vient de l'europe et exerce son métier depuis plus de 50 ans. Personnellement elle me plait beaucoup et son travail de même. Tu ne trouves pas qu'elle a un profil parfait ?

Kaetzu prit un malin plaisir de casser le mythe de l'employée de 20 ans sexy avec juste un petit tablier et bien foutue. Et non, ce ne sont pas elles qui bossent le mieux malgré ce que les hommes pourraient croire. Elle savait s'abstenir donc elle se contenta de le narguer et de monter les esaclier pour se retrouver à l'étage. Il continuait à parler le temps qu'ils marchent jusqu'à la porte de sa femeuse porte. Elle avait du mal à se souvenir de son état, elle avait juste conscience d'avoir posé des portrait d'elles au mur pour ne pas les afficher à la vue des autres dans sa chambre d'interne. Elle l'écoutait que d'une oreille car elle savait que tôt ou tard il se rattraperait en faisant une autre blague. Sayer il l'avait dit, le coup de la moustache. Elle se retourna vers lui et toucha sa fameuse "moustache".

- Il serait tant que je la rase à nouveau.
A toi l'honneur


La jeune fille attendit à côté de lui qu'il ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  EmptyJeu 12 Aoû - 23:56

Young suivait calmement Nanami dans l'enceinte de ce manoir où il commençait à prendre ses marques. Il avait un sourire sur le visage depuis le moment ou elle lui avait répondu "A tes ordres." Ça avait beau être gamin, il en était grisé. Fier comme tout, il n'avait absolument pas tenu compte de la remarque de Nanami à propos de ses ex. La seule chose qui pu le déstabiliser fut l'histoire de l'agent d'entretien. La description avait l'air pas mal jusqu'à ce qu'il réalisa qu'elle pratiquait ce métier depuis plus de 50 ans... Il ne voyait plus que deux possibilités. Soit Crown et Nanami avaient des gouts particuliers niveau femmes, soit elle était vraiment bien conservée. Ou alors on lui en avait présenté aucune de physiquement potable...

Un peu déçu de l'expérience de la femme de ménage, il avait le sourire moins éclatant, mais restait de bonne humeur quand il voyait les beaux cheveux de la jeune fille qui l'accompagnait

Ils étaient finalement arrivés à la chambre de Nanami, et elle semblait vouloir qu'il entre en premier.
Kim fit un signe de tête à Nanami et attrapa la poignée de la porte avant de la tourner et pousser. Ce que pu voir Young n'avait rien de bien extraordinaire. C'était une chambre qui ne dépareillait pas avec le reste du manoir. Il avait cependant pu repérer quelques petits détails qui attirèrent son attention. Kim s'était approché de deux cadres contenant chacun une photo de Nanami, dont l'une avec son frère. Kim s'amusa à les regarder dans les moindre détails et s'approcha de Nanami avec un large sourire.


T'étais trop mignonne quand t'étais petiiiiite !!!


Young prit la jeune fille entre ses bras et l'enlaça. Elle était encore plus belle maintenant, mais il ne voulait pas qu'elle prenne trop la grosse tête. Remarque, avec tout ce qu'il lui avait dit en une demi-journée, elle risquait pas de prendre la grosse tête. Quoi que, si elle avait l'esprit clair, elle verrait qu'au fond, il s'était totalement laissé mener par le bout du nez
Young, Nanami dans les bras s'approcha lentement du lit en l'embrassant. Pas à pas, ils avançaient, et une fois au bord du lit, il lui embrassa le lobe de l'oreille pour lui chuchoter furtivement:


Mais tu es bien plus belle aujourd'hui


Young allait la pousser sur le lit quand un question lui vint à l'esprit, et les questions étaient très embêtantes chez lui. Si il était intrigué par la possible réponse à une question, il avait énormément de mal à se concentrer sur autre chose. Du coup, après quelques secondes d'hésitation, il se décida à lui demander.


T'avais quel âge sur celui ou tu es toute seule ?

Il était désolé de casser l'élan mais il avait un gros problème avec sa curiosité. Il était capable de s'arrêter en plein acte d'amour parce qu'il se demandait si il devait sortir au cinéma avec un pote le lendemain ou la semaine d'après. Même si généralement, il était suffisamment concentré sur le ravissement de ses sens et ceux de sa compagne pour ne pas penser au reste. Mais fallait pas le forcer, sinon ca donnait jamais rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty
MessageSujet: Re: On dépoussière un peu tout ça *o*    On dépoussière un peu tout ça *o*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dépoussière un peu tout ça *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp tout en douceur..
» Ly... tout court....
» Pas tout a fait une absence
» Tout est question de style ! [Pv Laly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Quartier d'habitation :: Manoir Crown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser