Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kenji n'est pas mort! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Kenji n'est pas mort! [libre] Empty
MessageSujet: Kenji n'est pas mort! [libre]   Kenji n'est pas mort! [libre] EmptySam 31 Juil - 12:15

Six mois. Partit loin d'ici. La France n'avait pas changer, toujours la même merde, la même haine, mais beaucoup plus de poto au shtar. On va dire qu'il y était retourner pour.. Affaire. Mais il ne penser pas y rester six mois. KEnji avait changer. Une nouvelle années avait commencer, de nouvelle tête ce faisaient connaitre, en bien ou en mal, mais celle de shawn n'avait pas était oublier.

Le tempes était maussade, dans un lycée maussade, lui même dans un quartier maussade. Il se dis alors que quitte a finir ici il aurais peut être du rester en France. Mais tout cela n'était qu'un début, un nouveau départ a Kenji était a prévoir. Et comme a ça première arrivé, il ne ferais pas de cadeau et ne ferais preuve d'aucunes pitié.

Le lycée était bondée, dur a croire vue la gueule que les mure tire. Tandis que shawn entra dans le hall les écouteur sur les oreille, beaucoup de tête furent attirer vers lui. Mêlée d'interrogation, exclamation et de dégout, il vit que certain visage le reconnaissaient, d'autre non, mais cela n'etait pas important. Il avait était Leader ici, et compter bien reprendre ça place.

Tandis qu'un blonde s'approcher de lui, il le fit pas attention a elle, il regarder les gens, les nouveau les ancien. Quel ambiance de merde.


- Salut! Tu est nouveau ? Étrange on ne m'avait pas prévenue d'une nouvelle arrivé aujourd'hui. J'oublier, je suis Kelly la responsable de l'accueil.

Elle était svelte un visage fin et des levre rouge sang. Première année a première vue, peut etre deuxième, mais nouvelle ça c'etait sur.

- Je suis pas nouveau ma belle. Trace ta route j'ai pas besoin d'aide.


L'incompréhension s'afficha sur le visage de Kelly.


- Ah... Un ancien ? Il me faudrait quand même ton nom, histoire de te trouver une chambre et...

- A mon avis personne na toucher a ma chambre. Mais tu peut m'apellait Shawn.

- Alors c'est toi... Le Leader disparu.


Shawn n'écouta pas la fin, et il se mit a gravir les escalier, trois par trois jusqu'au deuxième étage. 9A chambre était la dernière au fond. Il avait prit celle en meilleur état bien sur. Il ouvrit la porte et jeta sont sac. Rien n'avait bouger, rien n'avait disparu, tout était encore la. Il s'allongea sur le lit histoire de dormir une heure ou deux, le voyage avait étais long.

Deux heure plus tard a l'administration on lui apprit qu'il n'était plus Leader, et que la ville avait bien changer, les 5 lycées avait était regrouper il n'en rester plus que trois, et qu'en plus des arrivée habituelle de la nouvelle année, Kenji avait récupérer certain élève de Kyo. Étrange. Pour quoi ce remaniement ? Hugo n'aurais pas ça réponse, au final, il s'en branler. L'important était que le lycée avait beaucoup augmenter ça population, peut être bien des client en plus. Apres une heure de déambulation dans le lycée il avait finit par ce poser au foyer, et c'est la qu'il rencontra d'ancien "camarades" de classe. Voila une heure qu'ils lui posent des questions, incessante. Tu faisait quoi en France, il t'est arriver quoi, tu va reprendre le lycée etc. Shawn répondais mais sans trop de sympathie. Il porter toujours ses écouteur sur ses oreille, et la musique retentit un peut au son de l'assemblé. Quand un élève prit la parole.

- C'est toi Hugo Shawn ? L'ancien Leader?

- A ce qu'on sache personne na prit ça place il est donc encore leader! répondit une fille a coter de lui.

Le garçon n'y prêta pas attention.

- On ma dis que tu te prétendais rapeur! Je suis venu ci pour percer dans la musique, pour m'inspirer de ce lycée et faire mon troue. Je suis sur que toi aussi. Je te propose un battle!

Hugo soupira.


- Écoute gamin, le peu-ra c'est pas un buisness c'est une passion, et je rap pas pour faire parler de moi.


- Ta pas les couille ? Aller reste bien assis et écoute.

Lorsqu'il commença Hugo eu un soupire, c'était incohérent... les rimes inexistante manquer énormément, des couplet sans aucune imagination, simplement un récit vantard et minable. Quand il finit Shawn le regardez avec amusement, lui riant au nez.

- Pour quoi tu rit, c'est quoi ton blem mec ?

- C'est toi mon gars, tu rap comme une merde. Tu veut percer ok jvai 'apprendre. Assied toi et ecoute la leçon petit.


Il se leva et s'éclaircis la voie, enlevant sont écouteur et fit un geste pour que les gens se taise.


- D'une si tu vien ici pour t'inspirer c'est rater déjà. Raper c'est crier ça rage, la rage ça s'apprend pas ça vien avec le temps.

Le Rap c'est une sélection naturelle

Ecoute!
On croyait kle hip hop ferait tout péter comme un détonateur
Dans l'rap et dans l'gueta J'entends que dalle apart des tonnes d'acteurs
Les nuits sont froides et courtes au paradis des plaques d'égoût
A paris ceux qu'ont l'nez rouge c'est les poivreaux c'est pas des clowns
Paris nord,c'est la ou ta vie peut s'faire marchander
J'sais pas quoi faire comme johnny halliday qu'en a marre d'chanter
Mauvaise santé,on a la rage en pendentif,on s'entend dire qu'on dérive tous, j'écris des rimmes meme pendant k'jtease
Dans l'18, en effet ya un paquet d'endéttés,entêttés
Ma cote monte comme celles des plaquettes en été
Le rap ma deuxième femme et ce soir c'est l'diner aux chandelles
J'attends la balle comme un footballeur qui change d'aile
Faut k'change d'air,marre du nord,des tetes cramées comme Danny boon
Sur mon CV un street CD et BAC plus 3 en babby foot
Mon flow j'le fignolle
J'fais dans l'info sans etre un guignol
Tous les types miaulent
Car dans ma bouche j'ai mis un kit Nos
Sélection naturelle ya ke d'la place pour les plus forts
Dans l'18 c'est la jungle on est bien loin de l'avenue foch
Sélection naturelle y faut k'ma bass soit la plus fat
Si j'veux percé y faut qu'jréhausse le niveau phase après phase.

Refrain (x2) :
Ecoute!
J'ai encore remonté d'un cran
De plus plus de cinq ans c'est Hugo boss le flow d'un temps
Car pour le kiff qui aurait dit qu'un jour ca tuerait
Dans l'rap faut etre le best , Sélection naturelle

Avant pour moi paris c'était une belle ydille mais j'peux a peine y vivre
Ici c'est la violence on est bien loin de l'univers de benny hill
La peine s'imisse et a vrai dire c'est pas plus mal
A mes pieds ya pas d'puma
Ya juste un filet d'bave sur mon plumar
Jm'en bat les couilles des gens
J'représente pour ma légion (TSR)
Si tu m'demandes "ca va ?"
J'repons ca roule mais que des joints, que des jeunes anti bourges
Qui s'réchauffent avec la kronenbourg
Qui trainent pas trop en cours
Et qui s'endorment avec un cône en bouche
Tous les dents jaunes a croire qu'ici ya pas dentiste
Pas attendrit,meme pas l'temps d'rire,
Sois attentif si t'as l'temps d'tease
Jeune apprentit, la soif d'argent donne des idées aux jeunes,
Certains finissent cribles aux guns,
On nique l'école on l'video club
Touché au coeur par le rap, c 'est lui qui m'cultive,
Hip hop c'est ma culture j'men bat les couilles des inrockuptibles
C'est comme si j'niquais y parait meme kcé indecent
Ca m'fait kiffer, tu comprendrais si tu kickais sur un d'mes samples.

Refrain x2


Shawn en finit, un eut essouffler, mais fière. Il se rasseya et remit sont écouteur, se retournant vers ça précédente discutions avec la meuf a coter de lui.






Revenir en haut Aller en bas
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Kenji n'est pas mort! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kenji n'est pas mort! [libre]   Kenji n'est pas mort! [libre] EmptySam 31 Juil - 18:30

    ~°|Première péripétie à Kenji|X|Deuxième post|°~


Kano s'était installé dans le foyer en attendant de démarrer son premier cours, plus tard dans la matinée. Il était arrivé avec un café au fond de l'estomac et avait grignoté quelques biscuits en compilant le dossier qu'un prof avait adressé à ses élèves, sur la littérature japonaise du XIVe siècle. Il fallait dire ce qui était : il n'en avait rien à branler. Il avait passé assez de temps sur la langue japonaise pour avoir son fichu diplôme et pouvoir accéder à des classes de lycée. Il avait fait un paquet d'efforts pour pouvoir arriver à ce niveau et espérer éviter que sa famille entière ne finisse à la rue, et maintenant qu'il était arrivé il réalisait qu'il était encore loin d'avoir vécu le pire. Il rencontrait des gens dont il n'avait jamais entendu parler, et le professeur en parlait comme si tout le monde savait naturellement ce qu'ils avaient fait. Des haiku épars ponctuaient un récit soporifique, sans annotations ni références, et semblaient devoir faire guise de conclusion à chaque grande idée développée.

C'était une vraie torture !

Finalement, le jeune homme soupira et finit par glisser le dossier dans son sac à dos marron en tissu et à ceinturons, et se fit un devoir d'aller prendre un autre café et de s'affaler dans un fauteuil pour se masser les tempes et se remettre de ces premières émotions. Vivement le cours de mécanique !
Le temps avançant, il ne remarqua pas spécialement les autres jeunes qui entraient et l'animation qui se faisait jour. Il ne remarqua pas le moins du monde l'entrée de Hugo Shawn non plus - il le connaissait de nom car il était apparu sur la plupart des blogs des lycéens de Kenji dans ses recherches sur l'établissement -, ni même le début de son altercation avec un guignol et mauvais rapeur. En fait, il commença à tiquer justement lorsque le challenger commença à raper. Kano n'était pas adepte du rap, mais il écoutait un peu de rapcore américain et français, et ne disait jamais non à un slam de qualité. Au niveau de la qualité, ce gars pêchait affreusement d'ailleurs, et c'est ce qui fit lever les yeux du jeune homme, qui jeta un regard noirci par la fatigue intellectuelle vers ce triso de première, lequel faisait son beau en lançant des vers pourris dont il pensait pouvoir faire un tube.

La performance finie, Kano dut se retenir de ne pas jeter son sac à la tronche de ce bouffon. C'était abominable, il en avait serré les dents et plissé les yeux du début à la fin.
C'est alors que Shawn s'était lancé. Kano le reconnut du premier coup d'oeil, et se décida à remettre à plus tard son départ. Le slam du Français lui fit légèrement redresser les commissures des lèvres. La qualité était déjà plus au rendez-vous, et son son sentait la sincérité et la rage véritable. Kano n'était pas partisan de la violence gratuite, mais l'adrénaline et la testostérone étaient devenus chez lui un doux nectar qu'il aimait à consommer. Ils lui faisaient oublier un instant la peine et les difficultés en les noyant sous la déferlante de colère qu'il gardait en lui. Ce slam lui faisait exactement ressentir une version à peine plus légère de ce doux abandon.

La bataille terminée, le constat fut vite décidé, et ce même si des partisans du challenger - probablement sourds ou complètement idiots - tentaient de militer pour leur favori en jouant les durs. Ces gars et quelques autres lycéens un peu franchouillard commencèrent à se disputer. eux d'entre eux se prirent par le col, et basculèrent dans un coin du foyer, avant de zigzager en se menaçant du point tout en quittant les lieux, suivis par leurs cohortes respectives qui gueulaient en faveur du début du pugilat.
Ce moment de fureur passé, Kano soupira et repéra Shawn assis sur son fauteuil, en train d'écouter sa musique. Le Japonais décida de se lever et de partir à la rencontre de l'ancien leader ; à vrai dire, le titre n'était pas discuté, mais après son absence il semblait que certains auraient voulu qu'il se réaffirme comme tel. Actuellement, autant demander à un serpent de compter sur ses doigts.

Il se dirigea donc vers le fauteuil, s'empara d'une chaise sur le passage, et la posa près de Hugo avant de s'y asseoir, dossier contre la poitrine. Suffisamment remarqué déjà, il attendit que le camarade daigne lever la tête et lui accorder un rien d'attention avant de se lancer.

« Salut ; Kano, je suis nouveau ici. J'ai pas envie de t'embêter, simplement, comme je sais que tu es un peu le gourou par ici, j'aurais aimé ... Enfin je me demandais s'il y avait moyen pour que tu puisses me parrainer quelques jours, histoire que je prenne mes marques et que je bénéficie de ton expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Kenji n'est pas mort! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kenji n'est pas mort! [libre]   Kenji n'est pas mort! [libre] EmptySam 31 Juil - 21:57

La tension c'était calmer dans la pièce et les gens encore présent retourner a leur occupation. La fille a ses coté avait aussi finit par ce lever et partir, laissant hugo seul dans sont fauteuil. Les yeux fermer complètement affaler, bercer par un sentiment de liberté. Comme a chaque fois après un flow, affuter, travailler, inspirer et réaliste. Tout ce qu'il fallait pour percer. Et pourtant, il n'y n'avait jamais vraiment essayer. Comme il le disait souvent, moi je rappe pour ma cité pas pour être féliciter, en aucun cas je ne souhaite avoir de fan, juste faire kiffer mes frères et sœurs avec du bon son comme on ne trouve nul part ailleurs.

Quand il rouvrit les yeux il remarqua l'homme qui s'approcher. Assez grand pour un nipon, musclé et en forme, bien qu'habillé bizarrement, les cheveux long en vrac. Il se posa sur la chaise qu'il avait amener avec lui, a coté de Shawn. Il retira ses écouteur, plissant les yeux pour écouter le garçon.


« Salut ; Kano, je suis nouveau ici. J'ai pas envie de t'embêter, simplement, comme je sais que tu es un peu le gourou par ici, j'aurais aimé ... Enfin je me demandais s'il y avait moyen pour que tu puisses me parrainer quelques jours, histoire que je prenne mes marques et que je bénéficie de ton expérience. »


Il semblais sur la défensive, légèrement timide, mal a l'aise, ou bien impressionner par l'aura, qui émaner de shawn.En effet il n'était pas le genre de personne a rassurer l'assemblé de ça simple présence, la colère le vice et la violence qui émaner de ça personne avait de quoi être intimidant. Mais ce garçon, étant nouveau, avait fais l'effort de prendre sur lui, et de venir adresse a la personne la plus mal réputer de Kenji, receleur, dealer, braqueur, racketteur, pilleur. Pour quoi shawn ?


- Hugo... Mais tu dois déjà le savoir ça, sinon tu serais pas venue me voir directement. Pour quoi moi ? Qu'elle expérience ?


Il soupira légèrement sondant Kano.

- J'ai rien a t'apprendre mon gars, j'suis loin d'être le genre de keum sur qu'il il faut prendre exemple. Je suis pas un gourou, j'suis un kassos, c'est juste que les gens ici sont naïf, et facile a manipuler, humilier. C'est juste facile pour moi, ça s'apprend pas.


Des cri dans le couloir et shawn tourna la tête, rien de bien grave. il se retourna vers Kano.


- Écoute je sais pas qui t'est, d'où tu viens, ce que tu veut. Ni même si tu fais partit de mon fan club imaginaire qui a était crée il y a deux heures quand je suis arriver. Mais...


Il ne finit pas ça phrase. Sont humeur était constamment changeante, plus lunatique que lui tu crèvent. Il faut dire que c'est un passionnée, constamment les écouteur sur les oreille et ce lien fort qui l'unie avec la musique. Au file des chanson de sont répertoire des émotion nouvelle le faisant changer de point de vue. Certaine violente, d'autre plus douce ou encore joyeuse...

Il soupira fortement.

- Bon je m'emballe trop vite. Explique moi ce que tu veut on verra ce que je peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji n'est pas mort! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kenji n'est pas mort! [libre]   Kenji n'est pas mort! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji n'est pas mort! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Orlov
» The Kenji's Lead!
» Sun and Detente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Ancien foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser