Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hugo Shawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Hugo Shawn   Hugo Shawn EmptyVen 30 Juil - 20:45

Nom: Shawn

Prénom: Hugo

Age: 21

Sexualité:Hétéro

Nationalité: Française

Lycée: Kenji

_________________________


Description physique: (5 lignes minimum)

Caractère: SI tu vue bouger l'cul c'est que tu rêve. Mon habitude c'est vrai, toute la putain d'journée je sens les séquelles du ptit join du réveil. J'ai pas de rêve sauf d'en faire. Mon enfer la barrette, ça billave ça bedave, trop paresseux j'ai finit par l'être. Tout pour tuer l'temps, j'remplace l'eau par la bière et l'pinard, j'suis comme popeye, sauf que la poliakov remplace les épinards. Rien que j'effrite, pas d'la faute au grecque frite si j'ai de l'huile sur les lever.

Tu veut savoir ce qui me pause des problème, Ce qui fais que je galère c'est que je m'entête a me mentir a moi même. Et même a ma mère, j'cause du tord car je parle plus a mon pere, encore pire avec mon frère car trop fière pour que j'la ferme. Jt'raine avec des types ouf pour mieux imposer l'respect. Trop dure de trouver une meuf, du coup j'enchaine les taspé. A mes pêchés j'ai prit gout même si ils m'empêchent d'avance, mais jcontinue. Impossible, handek mon orgueil ma baiser.

Je suis bourrer de vice et j'agis comme un bâtard. Que ce soit pour du cannabis ou pour d'la thune je fais l'creuvard. Je rotte-ca tous mes amis, dans les transac je prend ma part et si j'me pointe a ton annive c'est uniquement pour boire. J'ai pas besoin qu'on m'applaudisse, encore moins d'une grosse taspé. Mon plus gros vice c'est l'avarie, tu ne peut pas m'en empêcher, car il y a que dans waltdisney qu'il en faut peut pour etre heureux. Ce qui me dirige c'est la monnaie, j'pourrait meme en prendre a dieu.

J'veut manger deux steak. J'veut que du fric j'veut pas d'cheque. J'veut les femmes des dieux grecques. Le shit nuage de paresse.



Histoire: Tout a commencé, 6eme B, dans ma classe y avait que des kassos, kes tu peut travailler. Un collège bien réputer pour ces méfaits, ça délinquance en grande quantité. Après les cours, dans le bus ça se disputé. Rejoindre les autre, au quartier déserter, pré destiner a finir incarcérer ou décéder. Ca penser pas a coffrer ça rager, en mode frai. En suite y a eu la teulé, ambiance escalier, ça charbonner, j'me suis dis frai plus besoin d'taffer. Mais quand on s'fait péter, tout l'argents qu'on fais, finis sous scellé. C'est pour ça qu'un matin j'me suis décider a faire des CV, histoire de bien terminer.

J'me souvient d'se temps petit, ou un rien nous enchante. Mais déchante au bout de quelque temps, quand la vie brandit couteau tranchant. Depuis l'enfance bizarre, la rue nous transcende, c'est vivre ensemble ou mourir seul quand la France tangue. Quand je rêve rien ne se réalise, la vie m'penalise, j'peine a le dire, mais on fais peine a voir tant on peine a vivre. Pour pas quitter l'navire, non, on arrête pas d'agir, mais par ici frère, soit tu gère ou soit on te jettent du navire. Car on gène comme les origines. Le nez qui se casse, la dédicace de ceux qu'on la haine, comme Vincent Cassel. La vie devient un casse tête, au collège premier cartel, nos vie ce mène comme un crash test. La joie efface le temps, le temps efface nos choix, vite passe le join j'ai plus envie de sourire face au gens. J'ai pas d'avenir, j'me demande pour quoi la chance me fuie autant. Ouai va comprendre pour quoi j'balance la rage au ventre.

Quand j'étais petit je n'étais pas grand, je raconté ma vie a tout les passant. Ma darone me dit, mon fils il faut la cacher, les gens ne sont pas des anges, il faut se protéger. On est ni bon ni mauvais frère ne l'oublie pas, on est a les deux a la fois, comprend bien ça. Donc tout ce que tu dira sera retenue contre toi, tu verra tôt ou tard on te le ressortira. Si on te frappe la joue gauche tend le bras droit, car si tu tend l'autre joue tu ne te relèvera pas. Donc méfie toi des loup va, les coup bas, parle tout bas, joue pas les loubars tu souffre pas, t'est bas, t'est un coupable. Je n'ai pas répondu, je suis rester ébahie, quand des amis on trahie, j'ai comprit. Y a pas les bon d'un coté les mauvais de l'autre, on est les deux a la fois, même les prêtre commettent des fautes.

Finit les délires de gosses, les connerie autour d'un join, entend qu'on voudrait tous ce casser d'ici, plutôt que d'finir en taule. Finit les bonne déconne, les conneries la bonne époque, réussi ou décolle, mais continue a bomber le torse.

A 21 pige je suis déjà aller trop loin, réussi ou décolle, j'ai comprit que je pouvait pas réussir, alors j'ai prit un avion pour le japon. Ma famille mon histoire... Tout ça c'est trop compliquer, en cherchant en moi vous pouvait facilement voir que je n'ai forcement pas de très bon rapport avec mes parent. Tout ça est un peut compliquer, mais si vous vous intéresser a moi, vous verrez que mon secret n'est pas compliqué a percer.

Au final, voila 3 ans que "Shawn" ici, il n'as jamais vraiment expliqer ce qui l'avait amener ici, mais surtout pour quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Re: Hugo Shawn   Hugo Shawn EmptyVen 30 Juil - 20:52

J'aime ta présentation, elle est originale et Osée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Re: Hugo Shawn   Hugo Shawn EmptyVen 30 Juil - 20:58

    La question ne se pose même pas pour le lycée...
    Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Re: Hugo Shawn   Hugo Shawn EmptyVen 30 Juil - 21:00

ah tu crois ? j'avais des doutes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yuune
♥ Amoureux du forum ♥
Kaito Yuune


Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Re: Hugo Shawn   Hugo Shawn EmptySam 31 Juil - 0:52

Re bienvenue Shawn

Ren, p'tit joueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Re: Hugo Shawn   Hugo Shawn EmptySam 31 Juil - 1:45

Ce sera pour qui le premier rp du nouveau shawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yuune
♥ Amoureux du forum ♥
Kaito Yuune


Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Re: Hugo Shawn   Hugo Shawn EmptySam 31 Juil - 2:09

Peut-être plus tard, j'ai déjà 2 RP en cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo Shawn Empty
MessageSujet: Re: Hugo Shawn   Hugo Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Blaze
» Nouvelle presentation de shawn!
» Deux heures de colle [pv Shawn]
» la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn
» "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser