Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du soleil et...De la pluie { Elie }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Du soleil et...De la pluie { Elie } Empty
MessageSujet: Du soleil et...De la pluie { Elie }   Du soleil et...De la pluie { Elie } EmptyJeu 2 Juil - 15:04

Les journées chaudes, ça ne se commande pas. Cela Shizuka l’avait appris à ses dépends. A vrai dire, il faisait beau la veille lorsqu’elle avait prévu de sortir et visiter ce qui semblait être son nouveau territoire mais cet après-midi tandis qu’elle posait le pied dehors, il s’était mis à pleuvoir. Partir ? Rentrer ? Hors de question, ce serait avec la pluie qu’elle marcherait, bravant les dangers occasionnels pour visiter cette ville dont elle ne connaissait à cet instant que le nom. Son jean clair se retrouva bien vite parsemé de gouttes d’eau et son tee-shirt ne lui tenait pas excessivement chaud. Oui, elle aurait dû faire chemin arrière, revenir donc sur ses pas et tenter de retrouver le chemin de son dortoir et par la même occasion, la chaleur de celui-ci. Hélas, c’est sans connaître la demoiselle, fonceuse, acharnée, qui ne recule devant rien, même attraper une pneumonie, tant pis pour elle ! Les passants l’observaient comme si elle venait de Mars, c’était plutôt flatteur, tant de regards sur vous mais eux étaient munis d’un parapluie, chose qu’elle aurait dû avoir. Un instant, l’idée de se saisir de l’un de ceux qu’avaient les passants la saisit mais provoquer un esclandre dès son arrivée ici n’était pas chose qu’elle s’était promise de faire. Alors, au lieu de cela, ce fut une enseigne qui attira son attention. Le lieu n’avait rien d’extraordinaire, il semblait même ancré dans la banalité la plus assommante mais il était le seul bar à des centaines de mètres et marcher encore sous la pluie lui paraissait infaisable. Donc, s’avançant vers l’entrée, elle poussa la porte, la clochette indiquant la présence d’un client retentit et elle se sentit alors aussitôt chez elle, revenant quelques années en arrière lorsque tout allait bien. Soupirant, presque toutes les places étaient prises. Beaucoup d’hommes louches au regard plongé dans le décolleté de la serveuse, les pauvres, s’ils savaient. Observant le regard noir que leur jetait le barman, ils ne devraient pas s’aventurer dans ce chemin-là semé certainement d’embûches.

Continuant son chemin à travers l’établissement, elle se serait assise n’importe où du moment qu’elle pouvait consommer quelque chose de chaud mais s’aventurer dangereusement vers des personnes étranges n’est pas toujours recommandé. Alors, elle aperçut une table où trônait simplement une adolescente certainement de son âge. Voyant la chance lui sourire, elle s’approcha donc d’elle affichant un sourire innocent comme à son habitude bien que là, elle n’avait effectivement rien à se reprocher.

« Salut ! Tu me connais pas, je te connais pas mais je peux m’asseoir ? Tu fais moins peur que l’homme à la grosse moustache là-bas qui attend certainement la venue d’un bout de viande sous la forme d’une fille pour le déguster », dit-elle en désignant l’homme en question.

L’après-midi ne semblait pas désespérée, il faudrait juste qu’elle trouve une occupation. C’est moins aisé lorsqu’on ne connaît personne…
Revenir en haut Aller en bas
Elie Daisu
♥ Membre fidéle ♥
Elie Daisu


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Du soleil et...De la pluie { Elie } Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et...De la pluie { Elie }   Du soleil et...De la pluie { Elie } EmptyJeu 2 Juil - 16:02

Ahhh ! Premier pied en ville, et me voilà déjà paummée. Ma soeur était partie de son côté, me laissant seule. AHH, pourquoi ? Je n'ai rien fait pourtant ! La ville semblait si grande, et je n'avais qu'une carte à la main. Malheureusement, j'avais un sens de l'orientation déplorable. Ma soeur était beaucoup plus intelligente. Elle savait se servir d'une carte ! Moi je ne savais même pas la tenir droite. J'étais désespérante. J'avancais dans la rue, regardant de gauche à droite, et essayant de savoir où j'étais. Il faisait beau. J'étais fière de me balader dans ma chemise et ma robe bleue. Très fière... et voilà ! Il suffise que je dise ça pour qu'il commence à pleuvoir ! Mamaaan ! Pourquoi moi ? Je paries que ma soeur est déjà tranquille dans son lycée Haruna, et moi j'me retrouve toute seule, dehors, sous la pluie. Dans la tenue la moins appropriée. Hahaha...haha...ha... je riais seule, tout le monde me prenait pour une dégénérée, merci, ça fait toujours plaisir hein. J'étais trempée de la tête au pied, c'est quand j'éternuai, que je me mis à courir.

On m'avait souvent dit que j'étais un cas. Que je ne ferais rien de ma vie plus tard. Appart fouiller les poubelles. Certes, je courais comme une gogolle dans les rues, hurlant "il pleut ! Il pleut". J'ignorais comment les autres me regardaient, je courais tellement vite que je ne m'en rendis pas compte. Je cherchais un endroit pour m'abbriter. Un restaurant ? Non ! Je n'ai pas faim du tout ! Un magasin de vêtements ? Non mais non ! Je me ballade avec ma valise, c'est pas assez là ?! La piscine ? Sous la pluie... quelle bonne idée tu viens d'avoir Elie... autre chose ! Hum... euh... le coiffeur ? Non, ma mère m'avait refaite ma coupe avant de partir. Et finalement, j'arrivais devant un bar.... oh ! Un bar ! Voilà où je devrais aller ! J'entrai à l'intérieur en hurlant un "Bonjour" avec un grand sourire, tout le monde me regarda de leurs yeux étonnés. Et finalement, ils me ajoutèrent le même mot que moi. Toute contente, je m'assis à une table, attendant qu'un serveur arrive à ma table. Voilà une minute que j'attendais, et je commençais déjà à m'impatienter. Rien à faire, je m'ennuyais à mourir. Jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans le bar. Une jeune fille de mon âge je pense, avec de longs cheveux noirs. Elle était belle. Japonaise j'imagine ? Ahh, elle venait vers moi, et finalement, elle m'adressa la parole. Je lui répondis avec un grand sourire tout en regardant le monsieur à moustache derrière moi.

- Je t'en pries ! Je n'attends personne, ma soeur m'a laissée tomber dans la ville. Et comme j'suis nouvelle, résultat : Je suis totalement paumméeee ! Oh, que d'impolitesse, excuse-moi, je m'appelle Elie et toi ?

J'avais pris la mauvaise habitude de parler tout en oubliant le principal. J'étais horriblement étourdie. Je pouvais tout oublier à la minute qui suit. Enfin, tout dépend si ce qu'on me demande est important ou pas. Enfin bon. J'attendis qu'elle s'assoit, un grand sourire à mes lèvres blanches et sans aucun maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Du soleil et...De la pluie { Elie } Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et...De la pluie { Elie }   Du soleil et...De la pluie { Elie } EmptyJeu 2 Juil - 21:02

Au moins ici, elle était à l’abri. Plus aucune goutte mangeuse de jean ou plus aucun grondement de tonnerre n’oseraient s’abattre sur sa joyeuse personne. Oui, car même la pluie ne peut s’en prendre à son humeur, simplement, elle préférerait qu’il fasse beau histoire de se distraire avec autre chose qu’un chocolat. Il paraît que l’alcool réchauffe, c’est peut-être prouvé mais elle ne toucherait pas à cela. Il est étrange pour une élève de Kenji de réagir ainsi mais ce n’est pas pour sortir du lot, c’est simplement personnel. Certains dans ce bar avaient déjà devant eux une bonne chope de bière, comment avoir envie de cette boisson ressemblant étrangement à des besoins humains que l’on peut retrouver dans des toilettes ( XD ) ? Jamais elle ne porterait cette étrange mixture à ses lèvres. Vivre ce n’est pas boire ni se droguer, c’est profiter alors les fêtes et tout ceci, vous pensez, elle en est complètement folle.

Cependant, il restait un souci, qu’elle s’asseoie. Ayant repéré une place propice à ses envies, elle se trouvait avec assise en face d’elle une demoiselle. Ce n’était certainement pas une femme sinon elle serait déjà en train de consommer quelque chose d’intéressant, non, elle semblait plutôt sympathique au premier abord. Blonde aux yeux bleus, étrange pour une japonaise, mais pas infaisable. Serait-elle l’une de ses élèves modèles qui disent oui à tout ? Certainement pas bien qu’elle paraissait plus maniérée et certainement plus chanceuse que certaines pauvres âmes ayant atterri à Kenji, elle n’arrivait pas à situer sa position mais en tout cas, elle n’était certainement pas au même lycée, dommage dans un sens car elle semblait plutôt amicale et Shi’ ne connaissant personne encore, ça allait être dur bien que se sociabiliser ne lui a jamais posé trop de problèmes, par contre pour s’attacher, c’est une autre paire de manches.

Coïncidences sur coïncidences, elles étaient toutes les deux nouvelles, simplement, elle se voyait sans savoir où aller tandis que la brune avait déjà repéré les lieux. Au pire, elle pourrait se renseigner et l’aider, ça ferait un but dans sa journée ? Quoi qu’il en soit, après la réponse de son interlocutrice elle s’empressa de s’asseoir avant qu’on ne lui vole sa place qu’elle avait au prix de nombreux regards, trouvé.


« Merci Elie. Moi c’est Shizuka, je suis pas paumée mais nouvelle. »

Lui adressant un sourire, elle guetta elle aussi un instant le serveur en posant son sac à moitié trempé comme sortant du lave linge à ses côtés, peu importe si elle mouillait la chaise, ce serait à eux de nettoyer de toute façon alors ! D’ailleurs, elle enchaîna sur le lieu où elle devait se rendre.

« Je te promets rien mais si tu veux quand la pluie aura cessé, je pourrais t’aider à chercher l’endroit où tu dois aller ? Je connais rien mais on peut toujours trouver un guide, suffit d’un peu de charme et de persuasion. On est peut-être même au même lycée bien que j’en doute, t’as l’air bien comme fille pour être là-bas.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du soleil et...De la pluie { Elie } Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et...De la pluie { Elie }   Du soleil et...De la pluie { Elie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil et...De la pluie { Elie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elie Daisu [finish :o]
» Le Soleil qui se couche. ( Nayuki )
» A l'Ombre du Soleil [ PV : Nanami ]
» Sous la pluie... [ Libre ]
» De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser