Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas tout a fait une absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Pas tout a fait une absence Empty
MessageSujet: Pas tout a fait une absence   Pas tout a fait une absence EmptyDim 4 Jan - 21:24

COUCOU !!!!!
Oui donc je voulais prevenir que je serais un peut moins presente sur le fofo , j'veux dire , le soir sur la chat' ou ... je pourrais pas repondre en semaine aux RP . Ma mere a eu la bonne idée pour la nouvelle année de me supprimer l'ordinateur tous les jours de la semaine sauf le mercredi apres-midi et les week end et ca , dés demain ... Elle pense que ca va faire remonter mes notes ... ... Youpi ... lol !
Bref voilà , j'tenais a vous prevenir que je ne vous lache pas et que je pense quand meme a vous x)
Aller bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Pas tout a fait une absence Empty
MessageSujet: Re: Pas tout a fait une absence   Pas tout a fait une absence EmptyDim 4 Jan - 22:00

pas cooool ....
Enfin bon courage (mdr) => on sait que t'es toujour vivante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tout a fait une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ly... tout court....
» Rp tout en douceur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser