Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I want you {* Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Tomoko
♥ Membre fidéle ♥
Lina Tomoko


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

I want you {* Pv Empty
MessageSujet: I want you {* Pv   I want you {* Pv EmptySam 3 Jan - 16:48

Lina venait d'arriver dans l'immense ville Kawaï, et elle était vraiment heureuse d'être là. Cela signifiait pour elle le début de sa véritable indépendance, et elle avait hâte de commencer à en profiter. Elle passa une nuit au lycée qu'elle venait d'intégrer et décida de partir pour la plage. Il faisait un temps vraiment magnifique, et Lina adorait l'eau de puis qu'elle était enfant. Elle ne perdait jamais une occasion de se rendre à la piscine ou à la plage et avait même tendance à passer 5o ans sous la douche ce qui exaspérait totalement ses parents... Bah quoi, fallait bien s'amuser non?

Bref, la jeune femme, attrapa un maillot de bain dans sa valise qui n'était pas encore totalement défaite, et le mit. C'était un bikini incroyablement sexy bleu turquoise, qui ne manquerait pas qu'on la remarque. Puis elle mit une mini robe ample et blanche, et fourra une serviette de plage et son Mp3 dans son sac. Enfin, elle sortit de sa chambre et se rendit tranquillement à la plage. Le soleil tapait fort, c'était super. Elle avait déjà hâte de se baigner, et de rencontrer des nouvelles personnes.

En fait, il fallait bien l'avouer, Lina avait une intense envie de sexe. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas envoyée en l'air, et elle en avait vraiment envie. Pourquoi? Elle n'aurait pas su le dire, mais simplement, elle en avait envie. De toute façon, elle trouverait sûrement quelqun qui serait du même avis qu'elle. Kawaï était une ville pleine de surprise et Lina venait à peine d'arriver. Alors, elle ne devait pas s'inquièter, cet après-midi elle trouverait sûrement quelqun. Arrivée à la plage, elle étala sa serviette sur le sable et s'allongea au soleil, sans oublier d'enlever sa robe. A présent en bikini, la demoiselle avait ses formes bien en valeur... Il ne restait plus qu'à attendre que quelqun vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-be-aliive-x.skyrock.com/
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

I want you {* Pv Empty
MessageSujet: Re: I want you {* Pv   I want you {* Pv EmptyDim 4 Jan - 5:00

Lowe venait d'arriver à la plage. Même s'il y avait souvent beaucoup de monde et que cela le mettait mal à l'aise, s'était son endroit préféré dans tout Kawaï. Dès qu'il mit les pieds sur le sable, il se dépêcha de trouver un endroit où poser ses affaires et partit vers la mer. En entrant dans l'eau, il se laissa bercer par le courant, décontractant ses muscles. Le jeune homme adorait cette sensation, comme s'il n'avait plus à s'occuper de ses problèmes, qu'il n'avait qu'à suivre le courant et que tout se passerais bien.

*Hmm...se serait bien que la vie soit si simple...*

Mais une vague qui passa par-dessus sa tête le ramena à la réalité. En recrachant l'eau qu'il avait reçus dans la bouche, il remarqua qu'il s'était beaucoup éloigné du rivage et décida de revenir.

Puis il remarqua qu'une jeune femme était allongé juste à côté de l'endroit où il avait mit ses affaires. Il s'assit sur le sable et la regarda un peu. Il la trouvait très jolie et avait presque du mal à détaché son regard, mais elle finit par le remarquer. Prit par surprise, Lowe lui sourit nerveusement et réussi à dire:

- hum, salut. Je m'appelle Lowe et toi? ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Lina Tomoko
♥ Membre fidéle ♥
Lina Tomoko


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

I want you {* Pv Empty
MessageSujet: Re: I want you {* Pv   I want you {* Pv EmptyMer 7 Jan - 16:40

Lina se dorait au soleil, se levant de temps en temps histoire d'aller piquer une tête et de se mouiller. Ensuite elle revenait vers sa serviette et se laissait bronzer comme un lézard. Sa peau brillait, et sous ses lunettes de soleil ses yeux aussi, elle était très bien ici. Décidemment elle avait vraiment fait le bon choix en venant à Kawai-City. L'indépendance avait réellement de très bons côtés. La jeune femme entendit un peu de bruit à côté d'elle, Lina tourna la tête et vit un jeune homme qui revenait de l'eau, ses muscles saillants encore dégoulinants.

Elle se remit dans sa position initiale, en espèrant qu'il vienne lui parler. Il était plutôt pas mal dans son genre et en plus il avait l'air adorable. Bref le genre de personne avec qui Lina allait vite sympathiser, à moins qu'elle ne se plante totalement et qu'il soit vraiment arrogant. Mais la jeune demoiselle se plantait rarement dans ses jugements.

D'ailleurs, ce n'était pas une fausse prémonition quand elle avait dit qu'il viendrait sûrement la voir. Car après l'avoir regardée pendant quelques instants, Lina le regarda fixement et surpris il réussit à articuler quelques mots en souriant timidement. Lina lui rendit un sourire éblouissant comme à son habitude. Vous savez c'est le genre de sourire qui font tomber à la renverse la plupart des garçons, et qui rendent vertes de jalousie la plupart des filles...

- Salut Lowe! Moi c'est Lina. T'es tout seul?

Le "t'es tout seul" était un bon moyen de savoir, s'il y avait du monde qui l'attendait quelque part, et s'il n'y avait pas un moyen de l'arracher à ses projets pour passer un petit moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-be-aliive-x.skyrock.com/
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

I want you {* Pv Empty
MessageSujet: Re: I want you {* Pv   I want you {* Pv EmptyJeu 8 Jan - 1:14

- Salut Lowe! Moi c'est Lina.

En entendant la réponse de Lina, Lowe sentait un poids s'enlever de ses épaules. Il avait eu peur que la jeune femme le prenne pour un pervers puisqu'il l'a regardait comme sa. En voyant le sourire de Lina, il ne put se retenir de rougir un peu, le trouvant très joli. Il ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme se sentait déjà un peu plus à l'aise avec elle, même s'il ne l'avait jamais rencontré.

- T'es tout seul?

- Euh...oui...d'habitude j'ai beaucoup de mal à parler aux gens alors je n'ai pas vraiment d'amis et je suis souvent seul...

Se rendant compte que le ton qu'il avait utilisé semblait un peu triste, il poussa un petit rire puisqu'il ne voulait pas quelle est pitié de lui. Mais il aurait tout de même envie que quelqu'un s'occupe de lui. Puis, il essaya de détourner le sujet de conversation et se leva.

-Hey, tu veux qu'on aille nager ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina Tomoko
♥ Membre fidéle ♥
Lina Tomoko


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

I want you {* Pv Empty
MessageSujet: Re: I want you {* Pv   I want you {* Pv EmptyJeu 15 Jan - 14:48

Lorsqu'il répondit à sa question Lina se sentit un peu coupable de lui avoir posé. Mais elle ne pouvait pas deviner que Lowe était quelqun de solitaire. Pourtant il était assez mignon, elle se l'était imaginé avec une grande bande de copains toujours en train de rigoler. Mais ce qui était bien dans tout ça, c'était qu'ils étaient seuls tous les deux sur une plage presque déserte. Lina avait du mal à retenir toutes les pensées qui passaient par sa tête.... Il faudrait de la patience. Elle répondit à Lowe d'une voix douce et sensuelle.

- Et bien comme ça on est deux, moi aussi je suis seule, et je n'attends personne.

Lina sourit au jeune homme, et lorsqu'il se leva, son sourire devint éclatant, avant même qu'il ne pose sa question Lina était elle aussi debout. Il la dominait d'au moins une tête, il était grand et musclé. La jeune femme éclata de rire quand il lui proposa d'aller nager, la demoiselle adorait l'eau depuis son plus jeune âge.

- Quelle bonne idée, j'adore nager!

Elle s'empara de la main de Lowe et se jeta dans l'eau avec lui, appréciant la douce fraîcheur de l'océan. Comme ça faisait du bien. Bientôt elle plongea et remonta quelques instants plus tard, elle fixait Lowe dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-be-aliive-x.skyrock.com/
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

I want you {* Pv Empty
MessageSujet: Re: I want you {* Pv   I want you {* Pv EmptyVen 16 Jan - 5:24

- Quelle bonne idée, j'adore nager!

Lorsque la jeune femme prit sa main, il sentit son coeur battre très rapidement sans savoir pourquoi. En fait, il savait que s'était Lina qui lui faisait cette effet, mais il ne trouvait toujours pas la raison. Il la suivit dans l'eau et plongea avec elle. Même sous l'eau, il n'arrivait pas à détacher son regard de Lina. Puis les deux remontèrent en même temps, mais il se rendit comptent qu'elle le regardait à son tours. S'est alors que sa timidité reprit à nouveau le dessus et il rougit encore plus que la première. Lowe plongea une seconde fois pour éviter que la jeune femme le vois comme sa.

*Qu'est ce qu'il m'arrive? S'est quoi ce sentiment?*

Après une minute il commençais à manquer d'oxygène et remonta, mais en émergeant, il se rendit compte qu'il était juste devant Lina, son visage à quelque centimètres du sien. Puis, sans même y réfléchir, il la prit dans ses bras, la serrant contre lui et l'embrassa. Mais après avoir séparé leurs lèvres, Lowe recula de quelques mètres avec un air affolé.

-Agh! Je suis désolé, je sais pas se qui m'a prit...!

Il attendit la réaction de la jeune femme en éspérant qu'elle le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you {* Pv Empty
MessageSujet: Re: I want you {* Pv   I want you {* Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you {* Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser