Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdue à l'entrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Perdue à l'entrée... Empty
MessageSujet: Perdue à l'entrée...   Perdue à l'entrée... EmptySam 13 Déc - 20:55

Anaru Tsukikushi, une nouvelle arrivante débarqua devant la porte déposée par son chauffeur.
Elle ouvrit la grande porte les bagages aux mains, elle tournait dans le parc sans trouver où se trouvait l'entrée de l'administration.

"Déjà perdue ma pauvre Tsuki, tu es vraiment idiote!" se dit-elle à voix haute.

Sans réfléchir, elle continua de tourner et n'arrivait pas à trouver l'entrée c'était infernal.
Lorsqu'elle trouva un bâtiment, elle entra et fit tous les couloirs en regardant chaque portes, mais non, elle ne trouvait rien, ni même le moindre indice.

"Ça commence mal, vraiment mal."


Elle redescendit dans le parc et continua de chercher... sans résulta.
Elle repartit sur ses pas, donc à l'entrée là d'où elle était arrivée, de la grande porte.
Puis elle se dirigea dans la direction opposée de sa première tentative.
Et tout recommença, elle n'arriva à rien, elle avait mal aux pieds... il faut dire qu'elle n'était pas vraiment habituée à marcher car elle avait toujours avec elle un chauffeur qui la portait là où elle voulait, mais cette fois, elle était seule.
Elle s'assit sur un banc et respira un grand coup.

"C'est vraiment pas mon jour... comment vais-je faire pour trouver cette administration et le directeur qui doit m'attendre... qu'elle horrible sensation." pleurnicha-t-elle

Elle resta là pendant plusieurs minutes à laisser ses pieds se reposer, ils étaient en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue à l'entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser