Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty
MessageSujet: "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]   "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] EmptyMar 2 Déc - 15:24

Après avoir posé la compresse sur la tête de l'inconnu, ce dernier avait l'air d'aller un peu mieux mais d'un seul coup, il essaya de brusquement se relever. Juste après avoir levé la moitié de son torse, il retomba à terre et visiblement, cela empira son cas...

*Je...amenez-moi à l'infirmerie... ç'est en face en sortant d'ici...Il n'y a personne à...cette heure...*

Yuna n'eut pas vraimnent le choix, elle devait impérativement emmener l'inconnu à l'imfirmerie. La jeune prit le bras du jeune homme pour mettre cette dernière derrière son cou et prit l'inconnu par la taille. Enfin sorti de la bibliothèque, la jeune fille regarda à gauche du couloir...mais rien. Puis elle regarda à droite et vit une pencarte avec écrit dessus: "Infirmerie".

"Ah... Enfin..."


Ils y entrèrent et...pas un chat. C'était vraiment pas le moment surtout que le jeune homme saignait de la tête... En regardant autour d'elle, elle aperçue une blouse blanche...sans doute celle de l'infirmière. Après avoir allongé l'nconnu sur le lit, elle enfila la blouse sur elle sans fermer les boutons de cette dernière car apparemment, elle était un peu trop serrée pour la jeune fille.

Tout près de la fenêtre il y avait une petite armoire et elle devait surement contenir du désinfectant et de bandages...
La jeune fille s'accroupie et ouvra l'armoire pour voir ce qui y avait dedans. Ayant enfin trouvé ce qu'elle voulait, elle se précipta vers l'inconnu pour lui désinfecter la blessure et il lui mettre un bandage sur la tête. Après enfin avoir retrouvé son calme, elle s'asseya sur une chaise en face du lit où se trouvait le jeune homme. La jeune fille se remorda encore la lèvre inférieur d'un air désepéré, puis elle se mit à regarder l'inconnu...

"Ah lala... Et dire que j'allais avoir une mort sur la consience !!! Oh... On dirait qu'il reprend concience!

La jeune fille alla aux côtés de l'inconnu, tout en tremblant, elle caressa doucement son visage.

-Dé... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]   "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] EmptyMar 2 Déc - 21:26

Wan était dans un état assez grave, et il aurait eu besoin de beaucoup de repos sans l'aide de la jeune inconnue. Il entendit des placards s'ouvrir, puis sentit une deuxième compresse sur son front. Il se sentit mieux en quelques secondes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit quelqu'un qui lui caressait le visage en tenue d'infirmière...

*Madame Tronk?*

Effectivement, ça aurait pu être l'infirmière si...elle n'avait pour habit en haut sa blouse et son soutien-gorge, de plus il y avait toujours ce parfum qui surmontait ceux des produits médicaux.

-Dé... Désolée...
"Je...Non, merci...

Elle ne lui avait pas sauvé la vie, mais il lui était grandement redevable...Inconsciemment, leurs visages se rapprochaient...jusqu'à ce que leurs lèvres entrent en contact...Ce n'était pas un baiser appuyé, car Wan retira sa tête...

"Désolé, je...

Il remarqua que d'une part, il était torse nu, d'autre part, le fait que la belle inconnue soit habillée ainsi lui faisait de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]   "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] EmptyMar 2 Déc - 22:00

Le jeune homme allait de plus en plus mieux, et c'est cela qui rassura un peu Yuna... D'un coup le jeune inconnu retira légerement sa tête et s'excusa, la jeune fille ne comprena pas vraiment pourquoi il fit ça mais bon...

"Il est sans doute encore sonné... Il ne fait peut-être pas attention à ce qu'il dit..."

En fait, Yuna n'avait sans doute pas vraiment remarqué que durant un petit moment, les lèvres des deux jeunes gens s'étaient rapprochés. La jeune fille prit timidement la parole et lui fit un petit sourire.

-Sinon, je m'appelle Yuna et...toi ?

Après une telle journée, c'était normal qu'elle soit un peu fatiguée et sans demander l'avis du jeune inconnu, elle s'allongea mais en gardant ses pieds au sol.

-Contente que tu ais tenu le coup héhé... Plus maladroite que moi, ça n'existe pas... Sinon... J'espère que tu me pardonneras... Un jour.

La jeune fille baissa légerment la tête, la tête qu'elle fesait ressemblait beaucoup à celui d'une jeune fille qui s'était fait gronder sans raisons précise...
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]   "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] EmptyMar 2 Déc - 22:36

Apparemment, le jeune fille n'avait pas remarqué le petit baiser...Elle demanda assez naturellement quel était son nom, tout en donnant le sien.

"Je m'appelle Wan"

Il vit Yuna s'allonger à moitié sur le lit, avec les pieds au sol...Le lit était étroit, ils étaient serrés l'un contre l'autre, ce qui fit rougir Wan...

-Contente que tu ais tenu le coup héhé... Plus maladroite que moi, ça n'existe pas... Sinon... J'espère que tu me pardonneras... Un jour.
"Ah...ce n'est pas grave, je t'ai déjà pardonnée...Normalement les élèves étrangers à Todaï n'ont pas le droit de venir à Todaï, mais bon, on dira que je n'ai rien vu

A peine rencontrés il y a 15 minutes, Wan se sentait déjà bien avec Yuna...

Je me sens mieux, je t'invite à boire quelque chose chez moi? C'est juste en face^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]   "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] EmptyMar 2 Déc - 23:10

Wan... C'est le nom de l'inconnu que Yuna avait failli "tuer" accidentellement... En lui disant qu'il l'avait déjà pardonné et qu'il n'allait dire à personne que la jeune fille s'était infiltrée dans le lycée Todaï, Yuna ne put s'empècher de le prendre dans ses bras.

-M... Merci.

Juste après avoir un peu parlé ensemble, Wan invita la jeune fille à boire un verre chez lui.

-Muiii tant qu'à faire ^^

Elle accepta l'invitation puisqu'elle n'avait pas grand chose de prévu, et qu'elle n'avait pas eu droit à son fameux chocolat chaud... Toujours vêtue de la bouse blanche, la jeune fille se leva du lit et se dirigea en chantonnant vers la fenêtre pour voir comment était le ciel et apparemment... Le ciel commençait à s'assombrir de plus en plus. En revenant sur ses pas, la jeune fille fit un petit sourire au jeune homme pendant que ce dernier se levait pour s'appreter à sortir de l'infirmerie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]   "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] EmptyMar 2 Déc - 23:20

(hrp: moitié ici, moitié chez moi^^)

Wan espérait que Yuna accepterai son invitation, il voulait en connaitre plus sur elle, et peut-être plus si affinités...Il vit Yuna qui était apparemment très heureuse d'avoir été invitée chez Wan...En la voyant ainsi, se posait 2 problèmes: le premier, Wan était torse-nu, le second, Yuna aussi...

Le problème...c'est qu'on est un peu torse nus...Faudrait garder la blouse, si on rencontre quelqu'un il croira qu'on étudie au laboratoire...juste le temps que je récupère mes affaires à la bibliothèque, et on y va!

Wan récupéra une blouse, la mit sur lui et se rendit à la bibliothèque, où son ordinateur était au même endroit, avec le gobelet de chocolat. Une chance que la sacoche n'était pas tâchée...Lorsqu'il revint dans la bibliothèque, il invita Yuna à le suivre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty
MessageSujet: Re: "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]   "Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une peu de détente et... Slash?" Suite [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser