Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyLun 17 Nov - 1:18

Ayu l'avait fait sortir de cet affreux hôpital et l'avait porté jusqu'au dortoir. Tchii était au paradis, elle voulait ce sortir de son état à présent, pour lui ! Elle se retrouva donc sur le lit, la crêpe dans les main, elle roqua dedans avec plaisir car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé ... Puis elle regarda Ayu avec du nutella autour de la bouche

" C'était super bon mon ange, merci !"

Elle lui fit un sourire doux et s'essuya la bouche avec le mouchoir donner en compagnie de la crêpe ... puis elle regarda Ayu et soupira de bonheur

" Je suis heureuse de t'avoir retrouvé mon amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyLun 17 Nov - 1:23

moi aussi, je suis très content que tu m'aie retrouvé, mon amour.

Ayu se coucha sur le lit avec tchii et se serra contre elle, léchant ses levres qui avaient gardé le goût de Nutella. Il se frotta contre son corps et lui dit de se reposer pendant qu'il préparait le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyLun 17 Nov - 1:43

" D'accord mon amour ... "

Tchii ferma doucement les yeux elle était vraiment trés faible, elle espérait tenir le coup ... soudain sa manche se releva et on pus voir sur son bras, gravé dans sa chair : " Death" .. Elle n'avait pas vus cela mais Ayu surement ... Elle ne savait pas comment il allait réagir à ses marque surtout si il savait que ce n'était pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 1:05

Ayu remarqua effectivement les lettres gravées dans la chair de la jeune femme, son aimée. Il la regarda dans les yeux puis s'assit sur le bord du lit qu'elle occupait.

Je ne te dirais pas que ce n'était pas bien, ma vampire adorée. Je ne suis pas le bon exemple pour le dire...

Il releva ses manches et on pu lire Death au bras gauche, tears au bras droit, sorrow à la cuisse gauche et pain à celle de droite. Les cuisses étaient également couvertes de cicatrices parallèles sur une grande partie de leur surface.

je ne te blâmerai pas pour avoir fait la meme connerie que moi.

Il l'embrassa sur le front, se déshabilla completement et s'allongea dans le lit avec son aimée, la serrant dans ses bras avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 1:13

Tchii le regarda , les yeux un peu humide se rappelant son état lorsqu'elle avait fait cela ... Elle lui dit alors doucement , chuchotant presque ...

" Ce ne sont pas les seules hélas ... Regarde..."

Elle relevat son tee shirt et descendit un peu sa jupe et son petit ami pus alors découvrir inscris sur sa chair, sur son bas ventre..."Love" Puis elle releva son haut pour montrer son sein gauche, là , au niveau du cœur elle avait écrit ." Ayu" ...

" Seul mon réel amour peux me toucher .. Son nom est inscrit ici ... mon corps est à lui tout comme mon cœur et mon âme ..Cet homme, c'est toi Ayu , toi et toi seul ...Personne ne m'as touché depuis son départ ... Personne n'est entrée dans mon coeur depuis ton départ..."

Doucement elle vint a son tour se blottit contre son aimé , elle avait voulu mourir pour lui , à présent c'était vivre qu'elle voulait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 1:49

cela me touche beaucoup mon amour, ne crains rien, même si ces cicatrices ne partiront pas facilement, elles s'en iront, et quand bien meme elles resteraient, cela ne m'empecherait pas de t'aimer. Mais repose toi donc, je suis là pour veiller sur toi à présent et à nouveau. Ne t'inquiète pas, tu peux dormir sans soucis, dors et rêves, oublie ne serait-ce que pendant une nuit tes douleurs du passé et réveilles toi ensuite avec la joie au coeur, parce que nous sommes de nouveaux réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 2:18

" TU as tellement raison mon aimé ...Nous sommes réunis maintenant et a jamais ...Comme je suis bien avec toi mon ange ténébreux ...Comme je suis heureuse à tes cotés ..."

Tchii ferma doucement les yeux et s'endormi bien vite, mais cette nuit là aucun cauchemar car , dans les bras de son amour elle était en sécurité .. Elle l'avait enfin retrouvé et pour toujours elle comptait le garder , bien au chaud dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 2:25

Ayu avait oublié comme il était magnifique de la voir s'endormir, si bien qu'il s'endormit à son tour dans les bras de Tchii, perdu dans de tendres reves pleins d'amour qui lui rappelaient son passé avec la délicieuse et vampirique jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 2:31

Au petit matin , Tchii s'éveilla doucement, réveillé par le petit chant d'un oiseau posé sur la fenêtre . Croyant que sa retrouvailles avec Ayu était un rêve elle se retourna et le vis endormi auprès d'elle, elle eu alors un merveilleux doucement et une fine larme de joie coula sur sa joue ... Elle déposa doucement un baiser sur ses lèvres et lui remonta le drap puis elle se leva doucement et alla vers la fenêtre, tout lui semblait plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 20:59

Ayu dormait si bien cette nuit là. Il n'était plus hanté par ses cauchemards qui transformait chaque nuit de repos en calvaire. Il fut réveillé par la douceur des lèvres de son aimée contre les siennes, mais n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Lorsqu'il le fit, il vit son aimée accoudée à la fenetre et regardant au dehors. Le jeune homme se leva alors et vint prendre son aimée par derriere pour la serrer contre lui, caressant doucement son ventre. Il vint par la suite se mettre face à elle et l'embrassa avec douceur, avant de descendre lécher son cou avec légereté, puis d'aller encore un peu plus bas lécher la cicatrice écrivant "ayu" avec le bout de sa langue, et descendit encore pour lécher "love", avant de remonter doucement pour explorer son nombril avec sa langue habile. Tous ses gestes furent empreints de sensualité et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 21:11

Alors qu'elle regardait le ciel Tchii sentit les mains de son aimé contre elel , elle eu un sourire heureux puis se retourna doucement pour être embrasser avec tendresse ... Ses lèvres descendirent vers son cou , puis vers son sein , lui arrachant un gémissement de bonheur et de plaisir , puis il descendit doucement vers son " love" avant de remonter à nouveau avec sensualité .... Tchii se sentait encore trés faible et elle ne savais pas si elle pouvait ou pas faire ce genre de chose mais ce qu'elle savait c'est qu'elle se sentait bien et qu'elle laisserait son corps faire ce qu'il veux .. .Et si vraiment cela la fatigue de trop alors elle demanderait à Ayu d'arrêter , elle savait qu'il comprendrait !Elle ferma doucement les yeux sous l'effet que lui faisait son amour , puis elle pencha doucement sa tête vers l'arrière, elle était bien , heureuse et amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 21:18

Après avoir exploré le nombril délicieux de son aimée, Ayu remonta lentement vers sa poitrine qu'il lécha avec tendresse, s'occupant de chaque recoin de leur agréable douceur, ainsi que de ses mamelons, puis remonta encore sur son cou qu'il mordit avec douceur, enfonçant ses dents toujours aussi pointues dans sa peau et avalant son sang avec une expression d'extase sur le visage. Il mit fin à la délicate morsure et regarda son aimée, droit dans ses yeux rouges, puis frotta son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 21:35

Tchii ferma les yeux et eu un gémissement d'extase et de plaisir lorsqu'il enfonça ses crocs dans sa chaire ... Puis elle le regarda droit dans les yeux et se rapprocha de lui sentant entre ses cuisses une chose plutôt ...dure! Elle eu un petit sourire puis, passant ses bras autour de son cou l'embrassa avec amour pendant de longues secondes jouant de sa langue sur celle de son aimé ... Enfin elle passa sa langue délicatement sur son cou avant de le mordre tendrement mais avec pas mal d'envie ...
Elle caressa avec son pubis le sexe de son amour continuant de le mordre tendrement ... Elle ce délectât de son liquide de vie puis, tendrement elle lui dit à son oreilles

" Je t'aime mon aimé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 21:38

Je t'aime... Tchii.

Ayu lui dit ces mots dans un soupir de bien être alors qu'elle le mordait dans le cou avec douceur, se délectant de son sang. Elle commençait à s'activer en caressant son sexe raide et dur avec son pubis. Ayu la regarda dans les yeux et lui demanda si elle était sure de vouloir le faire, enfin le refaire, et si elle était suffisament reposée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 21:48

-
Code:
Je ne sais pas mon ange.. Mais j'ai tellement envie de vivre ça avec toi , enfin , de REvivre...
Elle le regarda avec amour et un rien de tristesse, car elel se sentait encore trés faible elle devait bien l'avouer, elle ne serait peu etre pas assez active pour ça ... Elle ne voulait pas manquer de quoi que ce sois, elel voualti le combler
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 21:54

bon, va falloir que tu te repose ma douce, il ne faut pas aller trop vite, tu pourrais me faire un malaise ou je ne sais quoi. Repose toi, je m'occupe de tout, mais surtout de toi.

Ayu alla préparer un petit déjeuner comme l'aimait Tchii: des crêpes nutella et du thé au Jasmin, en souvenir de leur premiere rencontre qui scella leur vie de manière heureuse: ils se mirent ensemble. Il posa le tout sur un plateau et apporta le déjeuner dans la chambre, disant à son aimée de retourner se coucher pour profiter de son petit déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 23:19

Tchii avait vraiment beaucoup de chance ... Elle partit dans le lit comme lui avait dit son chéri puis elle ferma les yeux en sentant la bonne odeur .. Elle vis Ayu arriver avec un plateau , son homme était vraiment parfait !! ELle lui fit un tendre sourire et un petit kiss sur les lèvres ... Elle s'assise et regarda le plateau puis Ayu

" TU es un ange tombé du ciel mon amour , vraiment !! "

Elle remua le sucres dans son thé puis pris un bout de la crème pour la manger avec envie ...

" MIamm c'est trop bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] EmptyMar 18 Nov - 23:34

Un ange tombé du ciel? je préfere un vampire sorti de son cercueil^^. Mange mon amour, mange à ta faim et repose toi comme tu le souhaite. Il est tres important pour moi comme pour toi que tu te sentes bien.

Ayu prit tranquillement son petit déjeuner en vérifiant que son aimée mangeait bien elle aussi, puis débarrassa le plateau lorsqu'ils furent tous deux rassasiés. Il revint vers le lit, monta à quatre pattes dessus, en s'avançant telle un lion vers son aimée, puis l'embrassa avec tendresse avant de frotter sa tête contre son visage puis contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]   Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire & Sa Dulcinée [ Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser