Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La merveilleuse fête d'halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyJeu 30 Oct - 14:20

La merveilleuse ville de kawai city, avais décider cette année de fêter cette fête americainement connus sous le nom de halloween. Et ils avaient décider de ne pas s'en occuper, si les gens de kawai voulaient faire la fête les gens de kawai organiseraient la fête, évidemment ils avaient donc décider de tirer au sors quelqu'un au hasard , pour s'occuper de l'organisation. Par pur hasard c'est sur elle que cela tomba, sur la seul personne de kawai a ne pas aimé les fête et les réunions de groupe, sur la seule personne de kawai a ne pas pouvoirs supporter plus de deux personnes autours d'elle. Elle avaient d'abord essayer comme elle le pouvait de se dégager subtilement de son rôle d'organisatrice, mais ils avaient insister sur le fait qu'elle avait les moyens de le faire autrement dit:" t'es riche tu t'y colle " ce qui avait d'ailleurs eut le dont d'énerver particulièrement kake.Elle s'était donc efforcer de préparé une fête convenable, avec le prêt d'argent de la mairie tout de même , et avait gentillement choisit de faire ça derrière la ville où une sorte de plaine venait s'étendre , elle y avait disposer une fête avait demander a quelque artiste en herbe des lycée différent de venir et des stand de vente de bonbon de jeux et toute autre sorte de bêtise inutiles qui venait s'ajouter au lampe et decoration sous les couleurs d'halloween. Kake avait la phobie du orange, autrement dit elle avait mis le plus de noir possible.

après tout se boulot, kake s'était dit qu'elle avait fait sa pars de travaille mais évidements comme elle était l'organisatrice on lui avait bien fait comprendre qu'elle devait se rendre a cette fête, elle se retrouva a l'entrer de cette merveilleuse fête a se forcer de sourire jusqu'à s'en donner des crampes pour avoir l'air aimable et dire "bienvenu " a quiconque s'approchait d'elle a deux mètre a la ronde. Elle aurait espéré qu'avec un peu de chance quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait vaguement viendrais la sauver mais elle ne vit personne après une demi heure elle avait des crampe au visage et avait déjà horriblement envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyJeu 30 Oct - 19:13

Tsukikushi, la petite nouvelle se rendit à la fête rien que pour voir des visages.
Elle s'avança vers la porte d'entrée où un jeune fille accueillait les gens puis elle lui souriait et entrait dans la salle, elle était l'une des premières à arriver.
Après 30 minutes à s'ennuyer elle remarqua que la jeune fille à l'accueil avait l'air d'avoir un sourire forcé.
Elle alla donc la voir pour faire connaissance, après tout, elle n'avait rien à perdre, au pire, elle se ferait jeter et c'est tout...
Arrivée à ça hauteur elle la gratifia d'un signe de la tête.

"Tu as fait du bon boulot. La salle est superbe et les gens ont l'air heureux."

Elle regarda dans la grande pièce et vit tout un tas de gens qui riaient et s'amusaient.
Elle revint à la jeune fille et la salua.

"Je suis Anaru Tsukikushi, mais on m'appelle Tsuki. Je suis élève à Todaï enfin, nouvelle élève. Et toi, comment t'appelles tu?"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyJeu 30 Oct - 20:59

La soirée qu'elle allais passer allais être la plus longue, la plus ennuyeuse la plus glauque et la plus douloureuse - au niveaux des joues surtout - de sa vie. Elle n'était pas du tout a l'aise dans cette foule, elle espérait qu'elle pourrais au moins voir slayde pendant la soirée se qui pourrais quelque peu la sauver ce cette enfer au moins pendants quelque temps et se serais déjà ça. Elle continua de souhaiter la bienvenu et , quand on vint lui parler elle se tourna et fit un sourire toujours autant forcer. Et observa la jeune fille de long en large, elle était plutôt mignonne un air candide placer sur son visage frappa kake. Elle se tourna vers la salle quand elle parla de la fête, elle plissa les yeux de fatigue et soupira elle abandonna son roule de sourire ambulant pour répondre cette fois ci avec des mots à la jeune fille

Pour être sincère je n'avais pas du tout ,du tout envie de le faire . Je suis kakeru, kakeru manabe, mais tu peut m'appeler kake, je devrais être a sakai, mais je préfère travailler. Puisque je suis une héritière je fais des caprice . Enfin , j'imagine qu'on le voit comme ça.


Elle plissa les yeux d'un air malicieux et se tourna vers la salle disant quelque bienvenu et "merci" pour les compliment sur la fête, elle se rendit alors compte qu'elle deviendrais célébré si cette fête était réussit et elle se sentit encore plus mal: on viendrais perturber quotidiennement sa tranquillité . "Oh my god "
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyVen 31 Oct - 17:15

Sharaku avait lu la veille sur deux trois affiches qu'une fête allais avoir lieu pour Hallowen et comme il n'avait rien de mieu à faire, il avait decider d'y passer, au moins pour voir ce qu'il y avait...

Alors, vers le début de la soiré, le jeune homme enfila des fringues legèrement différent de ce qu'il portait habituelement : il enfilla un baggy simple, des chaussures larges blanches et ... une chemise large ! Il fit l'effort de mettre un chemise, ce qu'il ne faisiat pas fréquament. Une fois habilleé, il sortie et parti en direction de la salle ou la fête allait avoir lieu. Il marcha alors une petite demi-heure, en ne se perdant que trois fois puis arriva à destination. Il entra alors pour découvrir la salle...

* C'est pas mal du tout en plus!!*

Il ne resta pas longtemps sans rien faire et pris immédiatement la bouteille de bierre qui logeait dans sa poche et commença à la boire en restant sur place, tournant sur lui même pour essayer de distinguer une tête connu. Malheuresement pour lui, pas un seule ne lui était familère ce qui l'attrista un peu. Mais cela ne dura pas très longtemps et le jeune homme observa une nouvelle fois la salle pour essayer de découvrir des gens à qui parler...

*Alors,.. alors voyons voir .... Il y a trop de monde ma parole !!! *

Sharaku continua alors à observer quelques personnes sur la multitude qui était dans cette salle puis se retourna pour aller s'assoir sur une des chaise qui trainait sur le bord de la salle. Il y pris alors place puis écouta se qui se passait dans les allentours avec son oreille curieuse, tout en buvant quelques gorgés de temps à autre.

-Pour être sincère je n'avais pas du tout ,du tout envie de le faire . Je suis kakeru, kakeru manabe, mais tu peut m'appeler kake, je devrais être a sakai, mais je préfère travailler. Puisque je suis une héritière je fais des caprice . Enfin , j'imagine qu'on le voit comme ça.

Le solitaire tourna discretement la tête pour regarder les personnes qui parlaient à coté de lui... A pris auris, elles faisaient connaisance et il était possible que l'une d'elle fut l'organiatrice. Sa naturelle curiosité pris le dessus et il resta asis pour écouter la suite de la conversation, avec sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptySam 1 Nov - 22:41

Tsukikushi la regarda étonnée...

*Elle ne voulait pas le faire?* pensa-t-elle.

Elle eut un instant d'absence avant de lui poser une question évidente.

"Alors, pourquoi l'as-tu fait si tu ne voulais pas le faire?"

Elle tourna la tête et vit un garçon qui était assit sur un banc à côté.

"Oh, salut... tu n'aimes pas la fête? Tu t'ennuies?"

Elle était un peu indiscrète, mais ne s'en rendait pas compte, après tout, elle n'avait pas été élevée par ses parents, juste par sa nounou, lui manquait-il quelques notions de politesse?
Elle le regarda en souriant.

"Je suis Anaru Tsuki. Je suis de Todaï et toi?"

Ce quelle espérait pardessus tout en arrivant ici, c'était de se faire des nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyDim 2 Nov - 17:52

Elle observa la jeune femme et fit un sourire , elle aurait voulu répondre mais c'était dite que elle n'avais aucun argument valable pour expliquer le fait qu'elle n'avais pas envie de le faire elle haussa les épaule. La jeune femme se tourna pour parler a un autre type et kake en profita pour s'éclipser, elle se balada d'un pas lent dans toute la fête observent les personne s'amuser d'un rien se qui la fit intérieurement rire de la bêtise humaine , s'amuser a tirer dans des ballon , elle ne comprenais pas ça. Elle eut un long soupire et partis s'assoir dans un coin essayent d'éviter les regard faisant en sorte qu'on ne la vois pas,après quelques minute elle se releva et attrapa son téléphone hésitent a appeler slayde pour savoir ou il pouvais bien être. Il était bien la seul personne a la comprendre et a qui elle n'avais pas besoin de parler pour qu'il comprenne


* ça répond pas.... tant pis... plus que quelques heures de souffrances*


Elle balaya la foule des yeux essayent désespérément de chercher quelqu'un qu'elle aurait pu apprécier. Mais non personne


[désolée de la courtitude de mon poste j'ai pas d'inspiration c'ets une conspiration T_T la fatigue peu être ]
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyDim 2 Nov - 21:36

Sharaku, qui n'avait pas bouger d'un poil depuis qu'il s'était intallé sur cette chaise, continuait d'observer les allentours à la recherche de connaisance mais il ne voyait toujours personne. Il but alors une nouvelle gorgé dans sa bouteille quand une des filles qui discutait à cot de lui se retourna avant de lui adresser la parole :

-Oh, salut... tu n'aimes pas la fête? Tu t'ennuies?

Sharaku fut un peu étonner de cette question si spontanée de la part d'un personne qu'il ne connaiait pas. Il commença par se demander s'il la connaisait mais après quelques secondes à l'oberve, il ne se rappella pas l'avoir deja vu.

-Je suis Anaru Tsuki. Je suis de Todaï et toi?

La jeune femme continua en se présentant. Cela surpris de plus belle Sharaku mais celui-ci se contenta de lui répondre pour ne pas qu'elle parle dans le vent.

- Si si, je me pose quelques instant avant de commencer... Il y aura peu être même plus d'ambiance qui sait. Sinon moi c'est Sharaku Nagao, je suis du lycée Kyo.... Enchanté ^^

Un large sourire vint acompagner la fin de sa présentation. Il ne savait pas trop quoi ajouter de plus. Il jetta alors son regar dans la pièce un court instant pour regarder les gens commençant à faire la fête. Il se posa tout de même une question qu'il posa à Anaru :

-Sinon, tu sais pas le programe de la soiré ? Tu sais pas si sa va être plus festif tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyMar 4 Nov - 20:02

Elle le salua après qu'il se soit réprenté.
Le jeune homme qui se nommait Sharaku Nagao regarda les alentours, elle le suivit du regard.
Nagao lui demanda ensuite si elle connaissait le programme de la soirée...

"Non, désolée, je suis nouvelle et je ne connais rien ni personne ici. Si je peux te paraître impolie de m'incruster j'en suis navrée, cette fête est une occasion de faire des connaissances.
Au fait, Kakeru Manabe connaît le programme..."


Elle se retourna pour lui demander et en un instant, elle avait disparut.

"Elle s'est envolée... une sorcière a du l'enlever. " :3:

Elle rit doucement à sa blague pitoyable...

"Comment est ton lycée?" reprit-elle en direction du jeune Nagao.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyMar 4 Nov - 21:09

-Elle s'est envolée... une sorcière a du l'enlever

Sharaku regarda alors à son tour. Il ne vu pas la fille qui parlait avec Anaru, quelques seconde plus tôt. Il était donc certain qu'elle avait du partir ailleurs mais cela devait être asez urgent car elle n'avait pas mis longtemps a partir. Il laissa cette histoire de coté pour repondre à la petite plaisanterie

- Ouaip, fait gaffe elle t'a peu être lancer un mauvais sort ^^

Il pass ensuite à quelques chose de plus serieux. Il allait répondre aux excuse de Anaru à propos de son impolitesse, qui ne l'était pas tellement d'ailleur. En efet, ils étaient dans une fête et ils étaient normal bien faire des connaisances.

-Et puis t'inquiet' ! C'est normal de s'incruster dans des soirés ! Comme tu le dis, il faut bien rencontrer des gens !!

Le jeune homme finit sa phrase par un grand sourire qui disparu quelques secondes plus tard, quand ses lèvre acceullir le bout de sa bouteille. Il en but quelques gorgé puis répondit à la qestion que vanit juste de lui poser Anru à porpos de son lycée

- Mon lycée ? Il est pas top top mais bon, on fait avec. Les gens sont cool là bas pour la plupart mais à part sa, on à des locaux pas terribles, des profs aussi performant.... Enfin... Et le lycée Todaï ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyMar 4 Nov - 21:46

"Un mauvais sort? Oh, ça ne serait pas la première fois que j'en aurais..." elle rit doucement avant de retrouver son calme d'ordinaire.

Le jeune Sharaku répondit ensuite aux excuses de Tsuki en lui disant que c'était normal de s'incruster car ils étaient dans une fête.

"Oui, mais bon... c'est assez étrange que je me joigne à une fête, ça ne m'arrive jamais ou presque..."
:19:

Elle regarda autours d'elle, les gens semblaient se plaire ici.
Sharaku but ensuite quelques gorgés d'une bouteille non-identifiée XD
Tsuki ne put s'empêcher de lui faire une réflexion.

"Attention, si c'est de l'alcool, c'est mauvais pour la santé."

Tsukikushi était très à cheval sur la santé des gens.
Elle n'aimait ni l'alcool, ni la cigarette et encore moins la drogue.
Elle prit une chaise et s'assit à côté de son nouveau camarade.

"Todaï? C'est une école plutôt sympa. C'est difficile d'entré serte, mais c'est une bonne école et les profs sont très bons."
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyMar 4 Nov - 22:42

La jeune parru un peu plus serrieuse quand elle répondit à sa plaisanterie. Sharaku ne pu alors s'empecher de la regarder avec un regard plein de curiosité : il se demandait quel était la signification de ces mots. Mais il laissa cela de coté pour écouter les nouveau propos de Anaru au niveau de sa présence au fête.

- Quoi !? Faut faire la fête dans la vie Anaru ^^ Souvent de préférence

Le jeune homme semblait avoir regagner toute sa vivacité. Il avait mis tellement de ton dans cette phrase qu'il était évident que le jeune homme aimait faire la fête et qu'il trouvait cela aberant que autrui n'en face pas autant. Il continua en argumentant un peu :

-On se fait chié tout les jour à bosser donc au moins de temps en temps, il faut décompresser et se laisser aller... Quoi de mieu que faire la fête ! T'es pas d'accord ?

Il voulait savoir pourquoi la jeune femme ne faiait pas souvent la fête. Peu être était elle timide mais la façon dont elle lui avait parler ne lui faisait pas penser à cela. Il était possible tout simplement que Anaru ne soit pas une fetarde. Alors qu'il réfléchisait, Anaru lui fit une petite remarque sur sa bouteille. Sharaku la regarda alors un curt instant avant de lui répondre :

- T'inquiet' ! C'est juste une bierre !

Il tendis alors sa bouteille presque vide devant la tête de sa voisine pour lui montrer la preuve de ce qu'il avançait. Il la laissa ainsi plusieurs seconde puis la ramena vers lui et ajouta :

-Mais bon, c'est sympa de s'inquietter. Enfin, je connais les danger de l'alcool et je fait attention....

Après cela, il regarda Anaru quelques instant s'assoir a coté de lui puis l'écouta parler de son lycée. Il avait l'air bien mieu que le sien au niveau scolaire. Il ajouta alors :

-Ton lycée est reputer pour son niveau scolaire en effet, ... mais je sais pas si il y a une bonne ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptySam 13 Déc - 20:42

[HRP: Désolée, désolée, désolée... j'ai laisser le fofo à l'abandon encore une fois... pardon!!!! Je reviens XD]

Le jeune homme lui fit remarquer qu'il fallait faire la fête de temps en temps pour décompresser et s'amuser.

"Oui, je sais..." elle soupira "Mais ça ne m'arrive jamais d'être invité à des fêtes... les gens me voit comme une solitaire sans amis qui reste dans son coin..." elle leva le poing ''Je suis nouvelle! Je peu tout changer!!!!" cria-t-elle en riant.

Elle se tut très vite lorsqu'elle remarqua que beaucoup de gens la regardaient autours d'elle.

"Oups..." chuchota-t-elle.

Sharaku venait de lui répondre qu'il ne fallait pas s'inquiéter du contenu de son verre car il ne s'agissait que d'une simple bière.
Elle le salua en guise d'excuse.
Il avoua qu'il faisait attention à l'alcool ce qui la fit sourire.

"Alors tout va bien."

Il enchaîna la conversation en disant qu'il ne savait si Todaï était une école où il y avait de l'ambiance.

"En réalité, je n'ai pas eu encore l'occasion de discuter avec des élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyDim 14 Déc - 13:59

[Cool, je peu Rp au moins ^^ même si hallowen est passer depuis un petit moment deja ^^)

Elle lui expliqua qu'elle n'allait pas souvent au fête car les gens la voyait comme une solitaire. Le jeune homme se sentit soudain projeter dans son enfance, lorsque les autres enfants le rejettait et qu'il avait du passer de nombreuses années seul, sans amis... Il regarda alors Anaru en esperant qu'elle ne vivait pas ce que lui avait vecu plus jeune mais la réaction spontaner qu'elle eu ensuite lui fit immédiatement changer d'avis.

*He bin, elle est pas si timide que sa ^^*

La jeune fille chuchota un petit Oups qui donna lieu à un l'apparition d'un grand sourire sur les levre du Sharaku qui voyait un bon nombre de personne se retourner.

"T'inquiet' ! Le ridicule n'a jamais tuer personne, sinon sa ferai bien longtemps que je serais plus de se monde ^^."

Son sourire s'accentua, surtout quand il remarqua que quelques groupes de personnes commençait à parler d'une manière rapide de Anaru.

Après cela, elle lui dit qu'elle n'avait pas beacoup parler avec les gens de son lycée. Sharaku ne fut pas tellement étonner vu qu'elle était nouvelle, comme elle même l'avait si bien crier, quelques secondes minutes auparavant...

"Ouaip, c'est le début... Après tu commence à faire des connaisances et tu vois si ton lycée est bien ou pas en terme d'ambiance générale ... Tu me dira quand tu sauras, j'aurais au moins l'avais sd'un de ses élève ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyDim 14 Déc - 17:29

Un immense sourire c'était dessiné sur les lèvres de Sharaku lorsque la jeune Tsuki avait crié haut et fort son nouvel objectif et qu'elle avait chuchoté un ridicule petit oups...
Il lui fit ensuite remarqué que le ridicule ne tuait pas.

"Ah, alors tout va bien!" rit-elle.

En réalité on pourrait dire que Tsukikushi n'avait jamais été ridicule en public, la seule personne a l'avoir vu tel une idiote n'était autre que sa femme de chambre: Edel.

Le jeune homme venait de lui demander de lui demander de lui expliquer son point de vu une fois qu'elle aurait discuter avec un élève de son lycée.

"Pas de problème, dès que je discute avec un élève, je te le dirais."

Elle réfléchit un instant avant de poser la même question à Sharaku.

"Dis-moi, comment sont les gens à Kyo?"
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyLun 15 Déc - 9:24

"Ah, alors tout va bien!"

Le sourire de Sharaku ne faiblit pas, il était un peu amusé de voir qu'une nouvelle personne avait goutée au plaisir du ridicule, enfin, c'est comme sa que le qualifiait les autres car elle n'avait fait d'autre que ce qu'elle voulait faire, spontanement et les autres n'avait pas pu s'empêcher d'en faire un court sujet de conversation. Mais cela était courant dans la vie quotidienne.

"Pas de problème, dès que je discute avec un élève, je te le dirais."

Sharaku était curieux d'avoir l'avis d'une elève de là bas pour pouvoir lui même se faire une idées, bien qu'aproximative, de ce lycée. Il avait certe deja rencontrer le leader quelques temps auparavant mais il n'avait pas trop trop discuter sur ce sujet, malgrès la curiosité envahisante du jeune homme. Ensuite, Anaru lui demanda des informations sur le lycée Kyo... Sharaku s'était attendu a cette question et s'empressa d'y repondre :

- Les gens de Kyo sont pour la plupart des gros ignards qui fume et boivent en exès... C'est un lycée pas très fréquentable pour être sincère mais il y a quand même des gens inteligents, qui se détache du lot : ils savent au moins parler et pensé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Anaru Tsuki
♥ Membre fidéle ♥
Anaru Tsuki


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyDim 28 Déc - 22:30

Tsuki fut étonnée de la réponse du jeune homme concernant son lycée... d'après lui, tous ou presque tous les élèves étaient des abrutis qui ne savaient que fumer ou boire.

"Vraiment? Les élèves de Kyo sont si horribles???"

Elle leva les yeux au ciel.

*Et bien heureusement que les parents ne m'ont pas envoyé là-bas!*
pensa-t-elle toujours les yeux rivés sur vers les cieux.

Elle se leva ayant fini son verre de jus de fruit et alla s'en chercher un autre avant de revenir à sa place, en face de son compatriote, très sociable pour un élève de Kyo.

"Tu es l'un de ces élèves intelligents de Kyo je suppose, puisque tu es là a discuter avec une nouvelle complètement pommée." rit-elle.

Elle réfléchit un instant avant de reprendre:

"Quoi que... tu bois quand même de l'alcool." soupira-t-elle d'un air triste en regardant le verre de son camarade avant de rire une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween EmptyDim 28 Déc - 23:14

"Vraiment? Les élèves de Kyo sont si horribles???"

Sharaku éclata de rire. Pour lui, la majorité pouvait être concidérés comme des abrutis mais d'un autre coté, c'était leurs choix : ils avaient decidés de privilégier le loisir sur le travail mais malgrèe cela, il conservait une grande maturité souvent à cause d'un passé douloureux ou atypique. Il préféra cependant ne pas l'éclairer plus sur ce sujet, à ce moment. Anaru se leva alors pour aller chercher un autre verre alors Sharaku en profita pour finir le dernier quart de sa bouteille et de la jetter dans la poubelle qui se trouvait à coté de lui. Quand Anaru revain, elle lui dit qu'il devait être un élève inteligent dans le lycée kyo mais remarqua tout de même qu'il buvait de l'alcool. Bien qu'elle accompagna ses paroles avec un petit rire, Sharaku était persuader qu'elle le pensait réelement. Il répondit alors

- Je suis pas forcement plus inteligent que les autres : mon niveau scolaire l'est oui mais sa s'arrête la : l'école ne fait pas tout... enfin c'est ce que je pense du moins.

Il laissa une courte pause durant laquel il jetta un petit coup d'oeil rapide sur l'emsemble de la piece avant de reprendre :

- Bha oui, je bois de l'alcool mais bon, la grande majorité des jeunes le font aussi : il suffit de regarder dans la salle... A moins que je ne e trompe... Il faut savoir s'amuser tout de même, tout en restant resonable

Bien qu'il avait dit cela, Sharaku savait très bien qu'il était du genre a finir ivre mort fréquament mais il savait se tenir quand il le fallait : il n'avait pas sombrer dans l'alcoolemie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merveilleuse fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse fête d'halloween   La merveilleuse fête d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse fête d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser