Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Curiosité d'une non-reporter. [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty
MessageSujet: Curiosité d'une non-reporter. [Privé]   Curiosité d'une non-reporter. [Privé] EmptyLun 6 Oct - 21:01


"Le Dr.Phelgen* fut donc arrêter aujourd'hui au japon à KawaiiCity², et devra répondre de ces diverses actes criminels devant la justice. Nous vous informerons au fur et à mesure que l'enquête avancera. Bien. Passons maintenant à l'information Sportive ! [...]"



    Les chaines diffusées dans la salle de détente n'était guère passionnante, ce jour là. Les surveillants passaient encore et toujours leurs temps devant un journal télévisé des plus déprimant. Meurtre. Horreur. Erreur judiciaire. Que des choses bien joyeuse ! Le pire, c'est que certaine de ces bricoles était bien intéressante, quand on en savait plus. Mais se contenter de savoir ce qui est dit à la télé, tous cela n'a rien d'excitant.

    Cependant, l'évocation du nom de la ville fit sursauter Alundra. Dr.Phelgen, hein ? Peut être que l'ont pouvait voir et apprendre plein de truc intéressant, si on allait sur les lieux du crime ! La jeune femme se mit donc à chercher des informations sur le net, sur cette affaire. Cette homme était un soit-disant chirurgien esthétique, se vantant de faire partie des plus grands, il opérait à de très bas prix, mais dans des endroits non stérile, plusieurs de ces clientes furent donc victime d'infection. N'étant pas déclarée et donc pas assuré, le voilà maintenant à répondre de ces actes devant la justice. Une histoire intéressante, au sens de jeune fille. Mais si l'on se rend sur les lieux, si l'on suit la logique de Aluu'.

    Elle prit donc soin d'imprimer la page internet ou elle avait trouver toute les informations, ainsi que l'adresse exact de là ou il opérait. Ceci fait, elle les mit dans son sac, prit son appareil photo, et parti la bas.

    Après quelques minutes de marche et de recherche, Alundra arriva devant un hôpital. Où plutôt un reste d'hôpital en quasi-ruine. Respirant un bon coup, la jeune fille poussa la double porte d'entrée, et fit quelque pas à l'intérieur. Un silence de mort rendait cette ambiance glacial. Seule les pas de la jeune femme venait troubler le mutisme de l'endroit. Elle sorti son appareil et pris quelques photos de l'accueil, qui se trouvait dans un bien piteuse état. Sans faire plus attention que cela à ce qui l'entourai.


    * Inspirée du Dr.Maure.
    ² Si vous aviez une meilleure idée de nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'une non-reporter. [Privé]   Curiosité d'une non-reporter. [Privé] EmptyLun 6 Oct - 21:54

Koyuki avait entendu une drole d'affaire, il avait été intérésser et était donc aller voir sur le lieu du crime ! Il était habiller d'un t-shirt avec écri LE MOUTON C TROP BON dessus. Un pantalon blanc et des chaussures noir.
Il avait mit un collier avec une croix d'acier accrocher au bout.

* Pourquoi !!! Pourquoi je me suis perdu !!! C'est éffrayant en plus >< *

Koyuki était dans une chambre d'un hopital abandonner, il faisait un peu froid...
Il marchat dans le couloir, et déssendit les escaliers... Il vit alor une jeune fille élégante avec une appareil photo...
Bien qu'il avait un peu peur il se doutait qu'elle n'était pas la par hasard, et il déssida de la regarder de lui en bas de l'escalier, cacher...

* Et ben... Je devrais ptete y aller moi... *


Il commenca a courir vers la sorti l'orsqu'il trébucha sur un fauteil roulant renversé...

" Aie... Aie... T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'une non-reporter. [Privé]   Curiosité d'une non-reporter. [Privé] EmptyLun 27 Oct - 14:32

[Désolée, j'ai fais court.]

    Affairée à prendre quelques clichés, Alundra voguait dans ces pensées, montrant à la fois son excitation, ainsi qu'une légère [Grande ?] peur de l'endroit. Mais maintenant qu'elle était sur les lieux, pas question de faire demi-tour ! Pas avant une bonne vingtaine de photographie, au moins !

    Environ cinq photos plus tard, la jeune demoiselle rangea son appareil, et cherchant brièvement des yeux un plan des lieux. Une fois trouvé, elle s'arrêta devant. Une grande question se posa alors à ces yeux. Devait-elle commencer par le sous-sol, ou il y avait les opérations, ou devait-elle monté à l'étage, vers les chambres ?

    Voilà un choix cornéliens. De toute façon, Aluu' voulait aller aux deux. L'empêchant de réfléchir d'avantage, un bruit de chute frappant le sol de verre se fit entendre, lui glaçant le sang. La jeune fille prit son courage à deux mains, et se retourna doucement vers l’escalier, avant d'entendre un bref "Aie… Aie…". Qu'est-ce que quelqu'un comme ça venait vers dans un hosto en ruine d'abord ? oÔ Où alors c’était un fantômes ? Cette perspective ne réussi qu’à lui glacer le sang encore plus.

    Prenant son courage à deux mains, elle monta l’escalier, avant de voir une personne, qui visiblement était tombée. Allant vers lui, elle lui tapota l’épaule, en l’appelant

      « Eh ! Monsieur le fantôme, ça va ? Tu t’es pas fais mal ? »


    Bon, évidemment, il n’avait pas tant l’air que ça d’être un spectre, mais bon… La peur qu’il lui avait occasionner valait bien un surnom ridicule, non ? Alors voilà, ça sera : Monsieur le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'une non-reporter. [Privé]   Curiosité d'une non-reporter. [Privé] EmptyLun 27 Oct - 14:42

Il ententit des pas derriere lui... Il eu peur... Il ne bouga pas...
On lui tapota le dos, il se retourna et se rendit compte que se n'était qu'une fille... une fille bien former et trés jolie, aventuriere, mes une fille.
Elle l'appela, Monsieur le fantome...

Monsieur le fantome ? -_-'


" Bon... Bonjours, je m'appel Koyuki !!! Je me suis perdu !!! "

Il se redressa, et... ce prit encore les pied dans un tuyau. Cette fois il tomba en avant sur la jeune fille, et se cogna la tete contre le sol.

Deux fois de suite, mes quess que j'ai aujourd'hui ? !

Il sentit sa forte poitrine sur son tors. Il ne manqua pa de rougir un peu. Elle avait un appareil photo a la main. Mes il avait l'air d'avoir tenu le coup.

" Je suis désolé ! Je suis un peu maladroit aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'une non-reporter. [Privé]   Curiosité d'une non-reporter. [Privé] EmptyLun 27 Oct - 14:58

    Attendant la réaction de la personne en face d’elle, Alundra se posa plusieurs questions : Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Pourquoi était-il tombé ? Avait-il peur de quelque chose ?
    L’hésitation et la panique de la voix de cette personne était très audible. Peut-être qu’au fond, c’était Alundra qui lui avait fait peur. Penchant la tête sur le coté, elle répondit :

    « Hey, calme toiiii… Ne panique pas, ce n’est que moi. Et c’est toi le fantôme d’abord, c’est à moi d’avoir peur ! »


    Bon, ok, Alundra n’avait absolument plus peur, du coup. Koyuki, car c’était son nom, n’était après tout qu’un adolescent perdu dans un lieu bizarre, rien de bien surnaturelle…
    Plongée dans de pseudo-réflexion, elle ne remarqua pas qu’il commençait à se lever. Elle ne s’en rendit compte qu’au moment où il chuta sur elle. Maintenant allongée sous lui, la jeune femme ne pu s’empecher de remarquer que son vis-à-vis était assez bien foutu, lui aussi. Surtout les cheveux bleus, donnant un air faussement froid. Ouais… Enfin pour l’instant il ferai mieux de bouger, celui-là, bien foutu ou non.

    « Un peu ? Tu appelles ça Peu, toi ? x) Allez, debout ! J’ai pas envie de rester comme ça toute la journée xD »

    Elle enchaina rapidement, avec une proposition toute simple :

    « La sortie est juste en bas de l’escalier, si tu veux, mais bon… ça ne te dirait pas d’aller à la chasse au bonne scoop avec moi ? *___* »
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'une non-reporter. [Privé]   Curiosité d'une non-reporter. [Privé] EmptyLun 27 Oct - 15:13

Elle semblait avoir le même age que lui, il se retira vite fait... Ce n'était pas trés poli de tomber sur les gens comme cela. Il ce releva doucement en faisant bien attention a ce qu'il y avait par terre cette fois. Il se tapota un peu de partout pour enlevé la pousierre qu'il avait sur lui. Il remit son masque du jeune homme accomplie, il s'était déja montré sous un mauvais angle...

" Excusé moi... Une chasse au scoop dite-vous ? J'en serais ravi... "


Mes il rigolais a moitier.... ^^

" Pas de soucy, je m'ennui. Par contre je peut pas te dire comment je suis arriver ici... On cherche quoi comme scoop ? L'endroit est un peu lugubre... "

Il la toisa de bas en haut. Mieu observé pour mlieu comprendre comme dirai le vieu directeur. Dans le cas présent, il observa, mes n'arriva pas a comprendre, bizarement.

Elle a l'air simpa, autant m'amuser un peu avec elle plutot que de me faire chier tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'une non-reporter. [Privé]   Curiosité d'une non-reporter. [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité d'une non-reporter. [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser