Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sharaku Nagao

Aller en bas 
AuteurMessage
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyVen 9 Mai - 21:24

Prénom : Sharaku
Nom : Nagao
Age : 17 ans
Nationnalité : japonais-anglais
Orientation sexuel : hétrosexuel
Eleve ou prof : eleve

Lycée choisis : Kyo

-Charactère du personnage :
Sharaku est un jeune homme définit par ses acien amis comme quelqu'un de complètement fou par moment et comme quelqu'un de complètement calme et réfléchit par moment : tout dépend du moment. C'est une personne qui adore faire le pitre car cela lui permet d'un coté de bien se faire remarquer des autres et d'un autre coté de bien déconner... Il est donc souvent très jouyeux et enjoué. A de nombreux autres moments, c'est aussi un jeune homme calme et réfléchit, qui parlera avec calme : on voit alors son coté serieux et patient. Le jeune garçon est aussi d'une curiosité presque maladive : il adore fourrer son nez dans les affaire des autres, ou bien essayer de nouvelles activités,...

-Description physique :
Sharaku est une jeune homme d'un physique tout ce qu'il a de plus normal : il n'est d'une taille et d'un poid qui ne le différençit pas spécialement d'un autre : il mesure 1m73 et pèse 68 kg. En général, il porte des vetement de couleurs sombres et larges mais cela peut varier celon les jours : ses tenues vestimentaire se compose donc de chaussures larges, de baggy (en jeans ou en treuillis) decendu, de t-short large et quelques fois de bonnets ou casquettes.
Il a visage fin lègèrement bonzé qui se caractérise par des yeux sombre en forme d'amande et par ses cheuveux long et brun qui lui tombe jusqu'à dbut du dos : il sont souvent hirsute. Ses levres sont quand à elle assez fine.

Histoire du personnage :
Sharaku est né de l'union de deux jeunes vendeurs, dans la region de londre, en angleterre : son père était anglais (de la région de Norfolk) et sa mère japonaise (de la region de Kyoto). Le jeune enfant passa alors cinq années dans son pays natal où il commença, comme touts les jeunes enfants anglais, à apprendre à parler l'anglais. Il partit ensuite pour le Japon où ses parents decidèrent de s'installer pour monter une affaire. Le petit garçon dut alors apprendre le japonnais, mais cela ne fut pas une difficulté car il se trouvait dans une tranche d'age où l'apprentisage d'une langue se trouvait être une chose aisée (le vocabulaire plus complexe étant écarté). L'integration du petit Sharaku s'éffectua sans trop d'encombre et il put commencer ses études.
Il se montra alors un élève particulèrement cultivé et inteligent, du moins par rapport à ses camarades de classes, surement du fait que le jeune homme était doté d'un fort esprit de contradiction qui venait s'additioner à une curiosité sans pareil qui, pour cela, n'avait pas que des cotés positifs. En effet, sa curiosité l'impliqua dans plusieurs affaires de jeunes sans concéquences veritables si se n'etaient la stigmatisation de sa personne : ses camarades le voyaient comme quelqu'un de louche et ainsi le rejettait. Au début, son exclusion le rendait triste mais à la longue, il accepta cela et rejoignit d'autres déviants de la cour de récrations. Il formèrent alors une bande bien à part qui se distinguait des autres par un simple coup d'oeil : leur style vestimentaire était radicalement différent.
La jeunesse de Sharaku fut alors principalement rythmée par cet exclusion au groupe majoritaire et à son attachement pour ses amis, qui se trouvait être comme lui. Mais c'est aussi durant sa jeunesse que le jeune homme voyagea à de nombreuse reprise, que se soit pour voir de la famille paternel où que soit pour des raions autres... Il enrichit alors son bagage culturel .
Un beau jour, alors que sharaku entamait sa dix-septième années, ses parent lui annoncèrent qu'il allait démnagé dans une ville nom loin de Kyoto, qui s'appelait Kawai-city : une vie nouvelle allait alors s'ouvrir au jeune homme.

Loisir, pation : Guitare, la fumette ^^ et tout autres activitées derivées, la lecture,...

-Code : code bon

Je m'excuse si il y a des fautes d'orthogrpahe (je n'en doute pas d'ailleur), c'est pas mon point fort ^^


Dernière édition par sharaku nagao le Mer 14 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyDim 11 Mai - 1:46

Calmement calme avec calme sérénité et calme? C'est une blague calme toi!

Bref, et le style vestimentaire dans un pays ou on porte l'uniforme... ( en Angleterre on le porte beaucoup aussi à ce qu'il me semble.) C'est quoi le truc, tu mets ta cravate à la place de ta ceinture, tu mets ta chemise à l'envers? Ou la chaussure gauche pour le pied droit? XD

(mais t'étais peut être dans ThE lycée ou y avait pas l'uniforme u_u? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyDim 11 Mai - 14:18

Bienvenue :4:
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyDim 11 Mai - 23:13

merci pour l'acceuille vanille et jone

=> pour le calme, j'ai pas tout a fait compris....
=> pour l'uniforme, bha je ne vois pas ceque tu veut dire : si tu fait reférence au pays natal de mon personnage : il n'y a vecu que jusqu'a l'age de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyLun 12 Mai - 23:26

Bienvenuuuuue =DDD

(muhaaa 3 jours de retard T_T)
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyMar 13 Mai - 21:16

merki ^^
=> en fait il y a quoi qui va pas sur ma fiche de perso ?? histoire que je la change (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyMer 14 Mai - 13:59

Tu es validé bienvenue à toi désolée pour le retard j'ai du mal en ce moment! Et d'ailleurs je vais devoir choisir (bref j'en parle dans un topic spécial)

:49:
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao EmptyMer 14 Mai - 14:22

Sa fait rien, t'inquiète pas
=> j'ai lu vite fait le topic ... je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharaku Nagao Empty
MessageSujet: Re: Sharaku Nagao   Sharaku Nagao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharaku Nagao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage Bleue, PV Sharaku Nagao
» sharaku , pas la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser