Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une arrivée quelque peu catastrophique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée quelque peu catastrophique... Empty
MessageSujet: Une arrivée quelque peu catastrophique...   Une arrivée quelque peu catastrophique... EmptyLun 7 Avr - 19:41

Le taxi me déposa devant un grand portail qui je dirai faisait dans les dix mètres de haut. Génial ! En plus il doit être lourd à pousser. Je pris mes bagages , mon sac à dos , et j'allai entrer dans mon nouveau lycée , toute excitée à l'idée de me faire des amis. Je poussai donc le portail qui pesait 10 tonnes - je sais j'exagère - et pénetrait dans la vaste cours qui faisait face au grand bâtiment qu'était Todai. J'allai surement m'amuser ici et faire pleins de nouvelles rencontres. Comme je voudrais que ma grand-mère soit là...elle me manque horriblement depuis sa mort et dès que je pense à elle , j'ai les larmes aux yeux. Je les essuyai rapidement avant que quelqu'un ne m'aperçoive. Je m'avançai dans la cours et allait m'asseoir sur un banc pour me reposer de ce long voyage. Mes parents ont bien fait de me laisser venir ici , je serai loin d'eux et j'en suis ravie. Je posai mes bagages et mon sac à dos puis soufflai à grand coups. J'admirai le ciel qui était sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée quelque peu catastrophique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser