Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! Empty
MessageSujet: Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !   Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! EmptySam 26 Jan - 1:10

La belle Hana arrive dans le Lycée Todaï.
Elle était à l'heure, et elle entre à l'intérieur.
Vétue d'une chemise violette et blanche, avec une mini jupe japonaise.
Elle ne savait pas où se trouvais son bureau de travail encore.
Dehors il faisait beau temps, le soleil bien haut, et peu de nuage pour le moment....
Hana portait aussi une valise, assez grosse et bien remplit.
Celle-ci attend donc une personne qui soit asez grader, par exemple le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !   Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! EmptyDim 27 Jan - 16:19

Peter passait par la porte d'entrée souvent, car en fait à l'entrée, il y avait un distributeur de sucreries, et il aimait prendre une barre chocolatée avant les cours. Il mis donc sa pièce de monnaie et il prit da barre. Puis se retournant, il vit alors une sublime jeune femme. Il ne l'avait jamais vu, et en plus, elle avait des valises, il en déduisit qu'elle était nouvelle. Elle n'avait pas l'air d'une élève, mais plutôt genre une prof ou une personne de l'administration. Il décida d'aller l'acceuillir gentillement. Il s'approcha souriant, disant d'une voix douce :

"Bonjour, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !   Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! EmptyDim 27 Jan - 17:25

Elle, attend un moment, puis finit par entendre une voix d'homme.
Elle tourne la tête légèrement sur le côté et vit ce jeune homme, très beau d'ailleur !

Elle lui fait un sourire, puis lui réponds.


Bonjour ! Oui j'espère bien, je cherche le directeur du lycée où un leader.
Vous savez où je peut les trouver ???

Demandait-elle d'une voix douce et charmente.
Puis elle s'oublie un peu, alors elle se ratrappe.


Oh j'oubliais ! Je m'appelle Hana Umanée, je suis la nouvelle infirmière dans ce manfique lycée ^^
Et qui etes-vous jeune homme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !   Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! EmptyDim 27 Jan - 18:54

La jeune fille se retourna le regardant. Elle avait des yeux magnifique se disait-il. Elle se présenta, et Peter fit de même

"Je m'appelle Peter Lewis, et je suis en Terminale ici. Enchanté. Si vous êtes la nouvelle infirmière, alors il faut me suivre, le bureau du directeur est à l'étage. Il faut qu'il sache que vous êtes arrivé. Si vous voulez bien me suivre."

Peter se retourna et commença à aller en direction des escaliers lorsqu'il se dit :

*Rooh l'idiot !!*

Il se retourna alors brusquement vers la jeune femme et revint vers elle. Il prit les valises de Hana et dit :

"Désolé, c'est la moindre des choses de prendre vos valises. Cette fois nous pouvons y aller"

Il souriat et se retourna, marchant un nouvelle fois vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !   Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! EmptyDim 27 Jan - 20:50

Hana ne peut se retenir de rigoler, mais le cache par sa main.
Puis elle se dépèche de le suivre et marche à ses côtés les mains derrière le dos, jusqu'au bureau du Lycée.


hj: On fait le sujet là-bas ou tu veut continuer ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !   Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ue nouvelle infirmière dans ce Lycée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser