Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rere-rencontre... [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyMer 5 Déc - 21:20

Apré sont retourd Koyuki avait contacter Saori, il voulait la revoir, avoir quitté l'être de sa vie comme sa sans rien dire, c'était vraiment... Horrible... Lui avait grandi, il se sentait plus mur, et plus assuré pour reprendre sa place de leader. Leader, il n'aimait pas se mot, sa faisait trop "chef".
Il se demandait comment Saori serait, elle, si elle venait...

Faite quelle vienne...

Il lui avait donner rendez-vous sur le lieu de leur premiere rencontre, place manjiro, vers les 250 jets d'eau, ils étaient toujours aussi beau.

Je me rappel, Saori dans sa rode, en train de courir, telement belle et... Koyuki, LA FERME ! C'est fini tout sa... Conssentre toi inspire. Et soit naturel.

Il s'assit sur le rebord de la fontaine, il était vétu d'une chemise blanche, simple a manche longue, d'un jean bleach luisant, et d'un manteau noir qui déssendait jusqu'au genou. Il attendait, profitant, Saori devait arriver a 19 heure... Il est 18 heure... Koyuki avait une heure d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyMer 5 Déc - 21:43

Comme elle l'avait décidée, elle avait contacté koyuki en s'excusant de ne pas venir à sa fête mais sans pour autant en préciser vraiment les raisons. Elle avait eut beaucoup de mal à se décider aujourd'hui encore plus que d'habitude sur ce qu'elle devait porter. Finalement elle avait opté pour une robe simple d'un rouge profond s'arrétant un peu au dessus du genou, et portée sur une paire de collant noir opaque et un petit pull noir col roulé et manche longue. Lorsqu'elle enfila ses chaussures du même rouge que la robe elle soupira en constatant qu'elles avaient la même hauteur de talons que celles qu'elle avait cassé ce soir là sur la place manjiro. Elle se sentait fébrile, nerveuse àl'idée de la confrontation comment les choses se passeraient-elles..elle frissonnait un peu en enfilant son manteau et son écharpe et elle parti inquiète en direction de la place.
Elle arriva très légèrement en retard comme toujours elle avançait lentement le cherchant vaguement des yeux, sachant très bien où il irait s'installer. Elle s'approcha encore plus de la fontaine il serait là elle le savait, d'ailleurs elle ne s'était pas trompée elle pouvait le voir de dos. Elle avait fait en sorte d'arriver dans son dos parc qu'elle était sûre qu'il serait assis au même endroit que ce soir là. Elle ferma les yeux un instant et respira plus profondément en avançant encore et toujours. Un fois assez proche elle s'éclairci un peu la voix avant de parler.


Ah...euh..salut...je..désolée du retard...

Sa voix était peu assurée et elle tremblait un peu et surtout elle n'avait vraiment pas parlé fort. Peut-être même ne l'aurait-il pas entendu, alors elle restait là debout à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyJeu 6 Déc - 19:28

Koyuki était perdu dans c'est pensser, il n'avait pas vu arriver Saori, il regardait les jets d'eau et elle était arriver vers lui, derriere lui pour être précis... Il entendit quelque chose deriere lui, un semblant de voie qui semblait lui être adressé. Il se retourna et vit Saori, dans une manifique tenu... Elle était... Plus... Plus belle, plus mure de corp. Elle avait un peut changer, mais restait toujour aussi séduisante. Il se leva d'un bond apré lavoir un peut dévisager de maniere assez mal poli.

Désolé... Salut, sava ?

Il eu l'idée de tendre une joue, mes se rapella qu'il était de retourd et qu'on avait pas l'abitude de faire la bise ici...

T'es au japon mon vieu...

Il avait froid, il était resté presque une heure sans bouger. Il la regarda dans les yeux, eux n'avait pas changer...

Alor ? Tu es venu ...

Il avait reprit son sérieu et sa contenance... Mes était quand même destabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyJeu 6 Déc - 20:15

Il l'avait entendu manifestement, pas faute d'avoir parlé doucement pourtant. Il s'était levé, elle se rendit à peine compte du fait qu'il la dévisageait pour la simple raison qu'elle faisait la même chose. Il lui sembla un peu plus grand..ou alors était-ce juste une impression, elle n'en était pas sure mais quoiqu'il en soit il avait manifestement changé. Elle trouva son "salut ça va" un peu étrange, avait-il vraiment l'intention de faire comme si de rien n'était... elle essaya tout de même d'y répondre, sa voix avait un ton neutre ni chaud ni froid, quelque part c'était aussi un moyen de se protéger.

salut, je vais... mieux... et toi....

Elle avait hésité un instant avant de lui retourner la question de son point de vue à elle c'était difficile d'imaginer qu'il puisse ne pas aller, après tout c'était lui qui était parti. Mais elle s'était bien promis de ne pas s'énerver sur des apriori, elle ne connaissait en rien les raison de son départ et donc elle se refusé tout jugement hâtif.

Bien sûr.... j'ai pas pour habitude de poser des lapins...

Malgré tout elle n'avait pu s'en empêcher, il avait fallu qu'elle lance cette pique vers koyuki, sachant très bien que c'était idiot de vouloir rendre la situation plus inconfortable qu'elle ne l'était déjà. Ils étaient debout face à face, à s'observer, elle ne savait pas trop quoi faire, s'assoir semblait la solution la plus logique mais elle n'était pas vraiment dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyJeu 6 Déc - 20:29

Il inspirat et se lança, ne faisant pas attention a la réplique de Saori.

Ecoute, Saori...


Cela lui faisait bizare de prononcer son prénom.

... Les big boss mon ordonner de partir en europe pour un ans. Quand c'est eu qui désside je n'est pas le choix, c'est comme s'il était le prince du japon. Sauf qu'ils le sont pour kawai-city. Le leader des lycées avait une petite copines, cette copine c'était toi... Cela ne les dérangeait pas. mes ton père la apprit. Et il a fait préssion sur les big boss. J'ai été obliger de partir sans rien dire.

Apré avoir finit se qu'il avait a dire, il fixa le sol. Il se sentait télement bête... Il était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyJeu 6 Déc - 21:09

Apparemment il avait décidé d'ignorer totalement sa réflexion, peut-être était-ce mieux, enfin elle l'écouta quand il se lança dans l'explication de son histoire. Elle n'avait pas pensé qu'il commencerait tout de suite par ça..enfin ça semblait pourtant évident après tout c'était pour ça qu'elle était là. C'était ennuyeux pour elle, elle s'était imaginée toutes ces choses, mais son retour lui avait laissé à penser qu'elle s'était trompée et qu'il était tout simplement parti "prendre des vacances". Elle s'était imaginé lui en vouloir et au final...ça risquait d'être plus compliqué que ça, que pouvait-elle bien lui dire, c'était lui qu'elle aurait voulu voir culpabiliser et au final ça allait être elle qui allait s'en vouloir. Pourtant elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle pensa à yatsuke, et cela la fit frissonner. Son visage un peu froid jusqu'à présent changea un peu elle se doutait bien que ça ne serait pas forcément une nouvelle agréable à entendre.

Tu aurais quand même du me le dire...j'avais le droit de le savoir.. je me suis inquiétée et je t'en ai voulu..

Elle ne savait toujours pas quoi faire, elle se sentait un peu ridicule à rester debout comme ça au milieu de la place. Il avait l'air assez sincèrement désolé et elle s'en voulait de devoir ajouter une couche. Mais il faudrait bien qu'elle le dise de toute façon il n'y aurait jamais de bon moment pour ce genre de chose, peut-être valait-il mieux qu'il ne se fasse pas trop d'espoir. Elle avala sa salive et prit une inspiration, elle aussi avait quelque chose à lui dire d'important.

Koyuki,...j'ai rencontré quelqu'un...je..

Elle allait dire qu'elle était désolée, mais en fait elle ne le fit pas, parce que dans le fond elle ne l'était pas tant que ça, c'était comme ça et elle n'y pouvait pas grand chose. Il était parti depuis assez longtemps, elle avait eut du mal à se remettre et alors qu'elle avait fini par tourner la page voila qu'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyJeu 6 Déc - 21:25

Koyuki la stopa dans sa phrase.

Je m'en doutais, tinquiette pas. Comment une aussi belel filel que toi aurais pu rester seul 1 ans ?

Il s'assit sur le rebord de la fontaine, c'est jambe ne le portait plus, il s'en doutait... Mes l'entendre était dur.

Il regardait toujour le sol pavé...

Tu ne peut peut être pas me comprendre, mes je ne pouvait pas te le dire. Apré tout ce que l'on a vécu... C'est moment, les plus intensse de ma vie... Je voulait pas voir ton visage quand je te l'aurais dit. J'ai préféré... Fuir... J'ai vraiment pensser que se serais mieu pour toi. J'ia vécu un ans, loin de toi avec ton image dans mon esprit. Espérant désespérément que tu m'aime encore, je n'ai eu aucune aventure, aucun plan "cul" comme cela se dit en europe. Tu sais... Je ne sait pas comment je fait pour géré tout se que j'ai a faire... Je en suis pas l'a dans lespoir de pouvoir te toucher encore. Juste la pour texpliquer, car c'est uen dette que j'ai enver toi depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyVen 7 Déc - 21:28

Elle ne savait pas trop comment prendre la phrase de koyuki, mais une chose est sure, ce qu'il lui disait ne faisait rien pour atténuer la sensation de culpabilité de saori. Elle se sentait faible un peu comme une enfant qui n'aurait pas eut la patience d'attendre, pourtant elle savait au fond d'elle même qu'elle n'aurait pas pu deviner qu'il reviendrait. Il s'était assit et après un instant de silence et d'hésitation elle s'installa elle aussi au bords de la fontaine.

Je ne pouvais pas savoir.... tu es partis trop vite il m'aurait fallu plus de temps pour... je m'en veut maintenant. Tu sais j'ai attendu longtemps...

Quelque part elle aurait préféré qu'il ai pleinement profité de son séjour en Europe, parce qu'il est toujours plus facile d'en vouloir aux autres que d'en vouloir à soi même. Mais elle ne remettait pas en doute les paroles de koyuki si il disait qu'il n'avait vu personne, même si ça lui était curieusement douloureux, elle savait bien que ce devait être vrai.


Tu vas faire quoi maintenant?

A quoi bon continuer à parler de ça de toute façon ce qui était fait était fait, rien ne pourrait changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptyVen 7 Déc - 23:33

Koyuki s'avait tout cela, comme il l'avait déja dit. Il était juste l'a pour lui expliquer. Même si sont coeur était comprimer dans sa poitrine... Il était martellé de mille coups. Il aimait toujour Saori, il l'aimait...

Je... Je vais continuer de faire se que je suis obliger de faire. Mon travailler s'arrétera dans 3 ans. Quand je quitterais l'universiter, je pourais faire se que bon me semble. Mes d'ici la je vais me lever chaque matin, sans s'avoir pourquoir je met un pied a terre. Je... Vais afficher afficher un sourire a chaque arrivant, écouter les cours... Mes j'ai pu de raison de vivre. Pas pour l'instant.

Pff... Il avait l'impréssion de se plaindre... Il se prit la tête entre les main. Il était faible.

Il ne voulais pu pensser... N'avoir aucun sentiment, ne pu pensser. Mes cela n'était pas possible. Quel horreur de pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptySam 8 Déc - 0:12

Elle se sentait vraiment mal à l'aise, elle avait un envie folle de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir le plus loin possible. Mais cela ne règlerait rien, de tout façon elle le savait elle allait avoir à traverser une période difficile, pas forcément l'idéal pour commencer quelque chose de nouveau. Mais même si il lui fallait du temps pour être sure elle avait déjà commencé à s'attacher beaucoup à yatsuke. Elle soupira elle ne pouvait plus faire grand chose pour Koyuki du moins pas pour le moment, il faudrait que le temps passe encore avant qu'ils puissent être juste amis.

Je suis sincèrement désolée...mais j'ai cru ça moi aussi au début.

Que pouvait-elle bien dire, elle était mal placé pour essayer de lui remonter le moral, cela lui paraissait d'un égoïsme extrême. Pourtant elle aurait aimé pouvoir l'aider, le consoler comme avant... mais elle ne le pouvait plus maintenant ça ne serait pas juste envers yatsuke.

J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi.... mais je n'ai que mon amitié à t'offrir maintenant....


Ça lui semblait tellement dérisoire de dire cela, elle se sentait tellement inutile en cet instant. Mais que faire d'autre, elle n'allait pas partir et le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptySam 8 Déc - 0:29

Se que Saori ne fit... Koyuki le fit. Il se leva... Avança. Une larme coula de son oeille droit. Il n'en pouvait plus. Il voulait rentré chez lui. Dans un nouvelle apartement qu'il lui avait été donner. Assez a sont gout. Et plus grand que le dernier. Mes il ne penssait pas a cela. Il voulait juste aller sur son lit.

Désolé, mes je pensse que c'est préférable que l'on ne se voit pas. Je ne tapporterais que des ennuis. Je venait juste pour te raconter la vériter.


Il s'avança et mit un pied devant l'autre, difficilement. Puit il réussi a marcher tranquillement.
La douleur était téllement intensse. Jamais il n'avait épprouver une tel tristesse.

... Pleure... Envi...De... Pleurer...

La seul chose que sont esprit pouvait pensser... C'était sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptySam 8 Déc - 0:59

Elle avait eut tord de penser que l'on pouvait aussi facilement tirer un trait sur ce qu'il s'était passé entre eux, pourtant cela n'avait pas duré bien longtemps. Mais elle devait tout de même admettre que ces instants avaient été assez spéciaux, la preuve il y a quelque jours à peine elle regardait avec nostalgie le grand saule du parc sous lequel ils avaient déjeuné. Juste ces quelques mots lui avaient fait terriblement mal, mais que s'était-elle espéré, qu'il serait content, que les choses pourraient recommencer comme si de rien n'était. Elle se sentait atrocement minable et mesquine, elle aurait voulu pouvoir disparaître, se fondre dans l'eau de la fontaine et n'avoir rien entendu. Pourquoi l'idée de ne plus le voir la blessait tant, pourtant elle ne pouvait pas exigé de lui qu'il se contente du peut qu'elle lui proposait. Il s'était levé et avait commencé s'en aller,elle le regarda s'éloigner un peu sentant les larmes lui monter aux yeux. Sa réaction fut plus proche du réflexe que se l'acte raisonné, elle s'était levé et s'était élancé derrière lui et elle avait passé ses bras autour de la taille de koyuki. Pourquoi, elle n'en savais trop rien, elle ne voulait pas que cette discution reste aussi froide et distante, même si elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas offrir plus.

C'est faux, la seule qui ait apporté des ennuis ici c'est moi.... je ne veux pas ne plus te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptySam 8 Déc - 1:18

Il avait ouvert de grand yeux...Mouiller de larme... Depuis quand Koyuki n'aait t'il pas pleurer ? Il ne sans souvenait plus...

Arrete de dire des bétises... Tu le sais autant que moi. On ne peut pas être ami. J'éprouve encore des sentiments pour toi, c'est avec toi que j'ai passer les meilleur moment de ma vie ! Et... Tu a un petit copain. Je suis le vilain petit canard maintenant.


Il restait la... Debout. Entouré par Saori.

Saori... Donne moi une seule preuve que l'on peut se voir sans se je te détruise...

Dire, que j'avais pensser en ne jamais te revoir...

Tout... cela... Il ne conssevait pas une amitier avec Saori. Saori... Etait... Dans sont coeur.

Pourquoir ne pas marracher le coeur ? Je pensse que je soufrirais moin.

Penssa t'il d'un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptySam 8 Déc - 1:48

Pourquoi rien n'était jamais simple, elle aurait tellement aimé..mais comme le dit le proverbe on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et cette histoire en était une cruelle illustration. Elle avait espérer ne pas pleurer aussi mais manifestement ce n'était pas le jour où les espoirs étaient aux rendez-vous.

Je le sais koyuki, je sais aussi que ça serait égoïste de ma part d'exiger que tu reste alors que ça te ferait tellement mal....

Elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer, ce n'était vraiment pas clair dans son esprit. Elle comprenait très bien qu'il ne pouvait pas pour le moment certes, mais put-être un peu plus tard avec du recul...

Je comprend que ça ne soit pas possible pour le moment..mais je ne veux pas que ce soit définitif. Je tient à toi moi aussi..même si ça n'est plus pareil. Et je ne veux pas me dire que je ne te reverrais plus.

Elle le serra un peu plus contre elle un instant avant de s'écarter un peu réalisant à quel point se devait être dur pour lui de la sentir trop proche. Elle s'essuya un peu les yeux en reculant d'un pas.

Je devrais peut-être y aller..je rend les choses plus difficile... je devrais arrêter de croire que tout s'arrange et savoir vraiment ce que je veux....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptySam 8 Déc - 2:07

Saori, tu sais ou me trouver si tu a besoin de moi. Je suis toujours leader du lycée today... Désolé. Mes il n'y a pas dotre solution.

Et il s'en alla... Pas apré pas... Par amour ? Peut être... Surment même. Mes il devait être patient. Si Saori avait ressenti les même chose que lui... Il se retrouverait surment un jour ou l'autre, quelque soit le temp qu'il faudra. Il serait patient.

Il penssa a demain... A comment il devrait afronter sa journer... Et... Il se rendit compte de quelques chose... C'est amis ? Le serait t'il toujours aprés un an d'absence ? Trop de chose pour une seul personne. Koyuki se mit a courir les mains dans les poche de sont grand manteau noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] EmptySam 8 Déc - 2:22

Elle ne lui répondit pas après tout elle était obligé d'admettre qu'il avait en grande partie raison, faire comme si de rien n'était n'apporterait rien de bon, par respect pour yatsuke elle ne pouvait pas prendre le risque pas maintenant. C'est cœur lourd et serré qu'elle le regarda s'en aller en courant , et cette fois elle ne se lança pas à sa poursuite, ça ne servirait à rien de toute façon. Elle se sentit glacée jusqu'au os, mais le froid de l'hiver n'y était pour rien elle ferma les yeux cherchant à refouler les sanglots qui montaient en elle. Elle se retourna et se dirigea dans la direction opposée, elle ne savait pas quoi faire, où aller...le mieux serait de rentrer chez elle..surement et appeler yatsuke..ou pas...elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, elle ne voulait pas qu'il sache que ça lui avait été si difficile de dire aurevoir à koyuki. Aussi paradoxalement que cela puisse paraitre elle ne s'était jamais sentit aussi perdue qu'en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rere-rencontre... [privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rere-rencontre... [privé]   Une rere-rencontre... [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rere-rencontre... [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser