Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une soirée en tete a tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptySam 17 Nov - 19:17

Après un copieux repas en tête à tête dans un restaurant bordant la place Manjiro, Ayu et Kakeru sortirent et marchèrent côte à côte sans destination précise au travers de la place. Le jeune homme avait eu une certaine difficulté a se servir des baguettes de la main gauche, étant droitié, si bien qu'il prit des gâteaux de riz à la place de la soupe qu'il avait commandé. A part les nouilles tombées sur la table, le dîner se déroula sans incident. L'étudiant avait passé sa main gauche autour de la taille de Kakeru tandis que sa main droite en écharpe était contre son ventre. Le rotenburo était exclu des activités qu'ils pourraient faire. Il ne leur restait que le cinéma ou la promenade. Du moins d'apres les idées d'Ayu.

tu veux faire quoi a présent, ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptySam 17 Nov - 20:00

Pendant le repas kake avait proposer a ayu de l'aider a manger mais elle n'avait pu l'aider . Elle sortit du restorent et embrassa ayu. Elle se sentait horriblement coupable de ce qu'elle avait fait . Elle espéraoit se rattrapper sur la soirée et être irreprochable. la au moin ils ne se disputeraient pas .


hé bah au cinema ...

La jeunne fille fit un sourire et pris la main de ayu qui était sur sa hanche la serrent contre la sienne et lui acressent la peau du pouce


Mais on va regarder quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptySam 17 Nov - 20:09

cinéma? qu'est-ce que c'est que ça? un quartier?

Ayu avait simulé une expression d'ignorance mêlée de surprise. En réalité il savait ce qu'était un cinéma, meme s'il n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Il se demandait si il y avait pire que lui dans la vie a l'écart de la société, en tout cas aussi jeune. laissant planer le doute quelques instants, écoutant les balbutiements d'étonnement de Kakeru il reprit la parole, un sourire aux levres

Je plaisante ma chérie, je sais ce que c'est un cinéma, mais je n'ai aucune idée de comment c'est à l'interieur. Pour le film, je n'ai aucune idée. Que préfère tu comme film? on se trouvera un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptySam 17 Nov - 20:26

euh ... ah oui ...euh ben je préfére euh ... les film d'horreur

Kakeru sentit ses joues passées aux rouges.Es qu'elle avait blaisser ayu en disant ca ? elle pencait pourtent qu'il savait se qu'etait un cinema.Elle baissa légérement la tête et fit un sourire

Si tu n'as pas envis dy allé je .. je ne veux pas te forcer allons autre pars.. excuse moi ...

Elle fit un sourire géné et tourna les talons vers la route ibverse au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptySam 17 Nov - 20:48

:8:

Ayu eut une expression de curiosité sur le visage. Il s'interrogeait... Film d'horreur? film qui fait peur? une chose interessante certes, mais est-ce que cela ne ferait aps peur a Kakeru? non, sinon elle ne le proposerait pas, elle n'est pas bête. Le jeune homme saisit l'adolescente légère comme une plume par la taille et la souleva du sol pour la ramener face au cinéma.

Nan tu reste ici et tu viens avec moi, on va regarder un film d'horreur. Si tu en connais un qui a l'air bien ce sera tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptySam 17 Nov - 20:58

Kakeru se sentit soulever dans l'air puis ramener a son point de depars. Elle fit un sourire et pris la main de ayu puis regarda le sliste d'affiche. Elle dessida de prendre la maison de cire. Un films qui ne faisais pas si peur que sa (enfin sa depend pour qui mdr) Elle se tourna vers ayu

La maison de cire ?!

Elle fit un sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyLun 19 Nov - 22:52

Ayu se laissa embrasser par l'adolescente et acquiesca lorsque celle ci proposa le film nommé "la maison de cire", qui se trouvait vers le milieu de la liste affichée sur une des portes vitrées qui permettaient d'entrer dans le cinéma. Tous deux entrèrent dans le ciné et Ayu paya les places, regardant Kakeru en esperant ne pas la voir partir à grand pas, puis le couple se dirigea vers la porte désignée par l'employée qui leur avait donné leurs tickets. les deux jeunes gens entrèrent dans la salle presque vide et allèrent s'assoir au centre des rangées de fauteuils tout en haut des rangs, en face de l'écran, ce qui leur donnait une bonne vue sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyLun 19 Nov - 23:05

La jeunne fille serra la main de ayu contre la sienne et posa sa tête contre l'epaule de garçon. Elle avait déjà vu le films mais elle l'aimait assez. Elle fit une bise dans le coup a ayu pendant que le films commençais

J'espére que tu va aimer ..


Elle fit un sourire gentils et se reconcentra sur le films avec amusement .Ayu avait sursauter sentent ses lévres dans son coup
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyLun 19 Nov - 23:49

La salle plongea dans l'obscurité et le film ne tarda pas à commencer... Le silence envahit la salle et Ayu sentit des levres froides se coller dans son cou, ce qui le fit sursauter. Il tourna la tete et vit Kakeru qui l'avait embrassé dans le cou

tu te prends pour une vampire ma douce? tu veux sucer mon sang?

Ayu sourit puis embrassa l'adolescente, et se concentra sur le film qui se déroulait sous ses yeux. Dans sa tête trottait une phrase disant "il y a film d'horreur et films qui font peur"mais pour lui ce genre de film relevait du divertissement sans frissons.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyLun 19 Nov - 23:54

Kake pouffa de rire entendant la remarque de ayu. Elle avait toujours la main se ayu serrer contre la sienne , elle caressais celle ci avec son pouce. Elle se colla contre ayu. Ele approcha sa bouche de l'oreille de ayu alors qu'il regardait le films et lui chuchota

T'aimerais bien ?

Elle passa sa main sur le torce du garçon pour commencer a le chatouiller, comme la salle était assez cide ils pouvaient se permettre de s'amuser un peu ..


Je peux trés bien devenir la méchante vampire ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyMar 20 Nov - 0:10

oh que oui j'aimerais bien!

Le jeune homme embrassa Kakeru qui lui caressait le torse avec douceur tandis que sa deuxieme main serrait une des siennes tout en a la caressant avec une infinie tendresse.

Tu sais comment séduire, tu as déja de nombreux avantages dont dispose les vampires, et je suis ta proie, n'est-ce pas? Mademoiselle la vampire^^

L'étudiant posa sa main restée libre sur la cuisse de Kakeru mais ne la fit pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyMar 20 Nov - 0:22

Kake fit un sourire et embrassa ayu et lacha la main de ayu pour aller la mettre sur celle qui était sur sa cuisse et la deplacer sur sa poitrine

Certe mais tu na pas tout vus ..

La jeunne fille fit un sourire et detourna les yeux evrs le fimms avec un sourire amusé au visage.

On continuera tout a l'ehrue.. a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyMar 20 Nov - 23:02

Ayui Dabatto souria lui aussi, suite au baiser partagé avec Kakeru. Celle ci déplaça la main du jeune homme qui était posée sur sa cuisse pour la mettre sur sa poitrine. L'étudiant ne fit aucun geste, ne répondant pas à cette délicieuse invitation.

ah non c'est vrai je n'ai pas tout vu, sauf ton corps que j'ai exploré dans ses moindres recoins

Ayu tourna la tete vers le film et regarda la suite du film, puis finit par dire

Uniquement si tu en as envie bien sur, je ne veux pas te forcer à faire ça, tu pourrais ne plus aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyMer 21 Nov - 23:22

Si c'ets moi qui le propose ...


La jeune fille fit un sourire et repris la main de ayu elle fit un sourire et continua de regarder le films ....elle sentait ses yeux se fermer peu à peu . Elle secoua la tete pour ne pas s'endormir et continua a regarder le films ...En plus elle n'avait pas travailler pendant la journée ... elle avait un tas de devoir ... elle devrais remettre leur calins a plus tard .Mais elle ne voulais pas gacher la soirée elle ne dit alors rien.regardent le films detournant parfois les yeux vers ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyJeu 22 Nov - 21:34

ok, c'est toi qui le propose et je me plierais à tes moindres désirs ma puce. Je ne me sentirais pas forcé, pas du tout, mais je veux ton bonheur, et ça passe aussi pas les désirs non?

Kakeru reprit la main du jeune homme qui souriait tout en regardant amoureusement l'adolescente dans les yeux. Il se tourna ensuite vers le film, tenant toujours la main de Kakeru dans la sienne. Les deux jeunes gens se tournaient de temps en temps l'un vers l'autre, le temps d'échanger un regard ou un sourire, le temps d'échanger un baiser amoureux, passionné ou fougueux. Ils se tournaient l'un vers l'autre, le temps de partager leur amour silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyJeu 22 Nov - 21:54

A la fin du films kakeru semblais assez fatiguer. Elle pris la main de ayu et et remis sa veste. Elle soupira un grand coup et embrassa ayu

On rentre ? ou tu eux qu'on se promene encore un peux ?


Elle fit un sourire et passa l'echarpe du jeunne homme a son coup replacent un peu ces cheuveu avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyJeu 22 Nov - 21:59

Son aimée étant apparament épuisée, Ayu sourit puis répondit:

je vois bien que tu es fatiguée, on va rentrer et tu vas aller te coucher. le gros calin attendra, tu devras te contenter d'un petit calin sinon tu vas t'évanouir.

Le jeune homme sourit lorsque la lycéenne passa son écharpe autour de son cou, puis embrassa cette derniere avec amour alors qu'ils reprennaient leur chemin vers leur appartement ou un lit chaud et douillet les attendait. Après réflexion... Il ne serait pas chaud, le lit, mais Ayu et Kakeru le réchaufferaient lorsqu'ils se seront couché dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyJeu 22 Nov - 22:18

A vrais dire ... j'ai pas mal de boulot .. héhé

Elle fit un sourire géné et pris son chemin suivit de ayu. Elle savais que ayu serait facher d'entendre ça .. mais elle ne voulais pas trop y pencer. Il l'empecherais surment de travailler mais elle se léverais une fois qu'il serais endormis dans ce cas !! C'étais un devoir trés importent et elle ne pouvais pas faire le caprice de ne pas bosser


Désolée je gache un peu tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete EmptyJeu 22 Nov - 22:25

ah? du boulot? eh bah au boulot alors... Tres important ça le boulot. Je travaille aux heures de pauses, ainsi j'ai tout mon temps pour toi.

Ayu savait que le travail était important. C'était tout de meme leur avenir qu'ils préparaient, bien qu'ils possedent d'importantes sommes d'argent, ils devaient etre cultivés et avoir un minimum de connaissances pour poursuivre leur vie.

ne t'excuse pas c'est normal de travailler. Je ne te dérangerais pas, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée en tete a tete Empty
MessageSujet: Re: une soirée en tete a tete   une soirée en tete a tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée en tete a tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser