Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une entrée...effectivement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptySam 3 Nov - 20:08

Il faisait beau aujourd'hui, une belle journée arrivait. Asuka était plutôt enthousiasme d'être enfin ce jour la, elle allait enfin rencontrée des nouvelle personne, et peut être s'en faire des amis. La jeune femme se trouvait devant les portes, et d'un air sérieux elle les ouvrit puis aperçut un hall exquis. Assez grand, et personne a l'horizon. elle souria ironiquement, et avança dans l'espoir de voir quelqu'un. Malgré cette solitude, Asuka vit une chaise et alla s'asseoir tranquillement, attendant qu'une personne veuille bien lui indiquer des information concernant les chambres, les inscriptions ou tout simplement que fallait t-il faire quand on arrive. Elle regardait l'heure plusieurs fois, ou leva les yeux vers les fenêtres, ou il y avait un simple paysage, mais merveilleux pour elle, elle souria, pour de raisons implicite, et attendit tranquillement...encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptySam 3 Nov - 20:17

Yatsuke rentra le hall, son sac de cours sur le dos. Il regarda a droite et a gauche, ne ce souvenant plus trop le chemin de sa salle. Quand il vut une jeune fille assis sur une chaise, il se souvena de la journée ou il était arivée, il n'avait pas trop aimait s'étre retrouvais seul, il décida, aprés mur réfléxion d'aller voir la jeune inconnu, puis, elle n'atais pas moche du tout, bien au contraire...
Yatsu, pris une grande inspiration et ariva devant la jeune inconnu


Bonjour, t'es nouvelle ?

Il lui souria, pour essayer de parétre le plus gentil possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptySam 3 Nov - 23:33

Elle avait commencer a taper du pieds, et cela la faisait rire, simplement la façon dont elle se distrait pendant cette attente. Elle regardait autour d'elle, voyant maintenant une vue habituelle, jusqu'au moment ou une silhouette apparut devant elle. Elle voulut l'interpeller, mais elle fut pris d'avance, cette silhouette qui appartenait a une garçon, l'interrogea...était elle nouvelle, Asuka confirma en hochant la tête. D'un sourire chaleureux, elle le regarda, puis se leva et polie comme elle était, se présenta :

" Effectivement, je suis Asuka Natsume, enchantée ^^ "

La jeune Natsume, prit la peine de s'incliner discrètement, et attendit une réponse n'importe du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptySam 3 Nov - 23:39

Et bien, enchanté aussi.

Il garda toujours son sourire et lui répondit d'une voix douce.

Et bien moi, c'est yatsuke kamakiro.Je suis nouveaux aussi, je suis arivée il y'a trois jours. Je suis pas plus nouveaux que toi, mais je connais un peu l'établissement.

Il regarda un peu plus précisement cette belle nouvelle.

Si tu veux, on peut faire un petit bout de chemin ensemble ? enfin si tu le veux bien biensur, je ne veux surtout pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptySam 3 Nov - 23:48

Elle souriait, et regardait autour encore une fois, ne pas la forcer ? c'est limite qu'elle allait le supplier de faire un bout ensemble..Asuka ne supportait pas la solitude, cela la rendait hors d'elle. Elle rigola brièvement avant de lui répondre d'une douce voix :

"Je serais ravis, de toute façon je n'ai rien d'autre a faire, n'est ce pas ^^"

elle se souvenu ensuite ce qu'elle cherchait, Asuka voulait des renseignement, comment avoir sa chambre surtout ! Elle en était plus que fatiguée de rester seule, assise au milieu d'une entrée déserte, elle le regarda puis la parole une nouvelle fois :

"Excuse moi, j'aimerais savoir comment on obtient une chambre ? ou faut il aller ? "

Sur ce, elle resta songeuse mais finit par le regarder joyeusement, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptySam 3 Nov - 23:57

Et bien si tu es ravi alors, c'est parfait.

Il regarda Asuka, et ce laissa déconcerter quelque seconde par ses jolies yeux, Yatsu s'était plongé dedant. Puis revenit a lui quand il entendit asuka parler. Il devenit légérement rouge et baissa un tout petit peu la tête puis releva la tête évitant de croiser le regard de asuka, il ne voulait pas de nouveaux parétre sensible a ses jolies yeux.

Oui biensur, il faut que tu ailles voir le directeur, mais ne tinquiétes pas, il est trés gentil, enfin, c'est ce que on ma dit. Je n'y suis pas encor aller. Mais y faut que je me dépéche parce que je t'avoue que... c'est pas que ma grand mére est un peu chiante, et collante mais bon... elle est chiante et collante quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptyDim 4 Nov - 0:06

" Comment parle tu de ta grand mère !!! "

La jeune fille ne pu s'empêcher de rigoler, a ne plus s'arrêter, elle repris sont calme quelques instants, l'heure passait vite, et elle commençait a avoir quelque peu faim. Elle le regarda, et réfléchit, elle ne voulait pas le déranger plus, il avait déjà donner toute les information qu'elle attendait, elle lui remercie en lui souria et également vocalement [XD] :

"Je te remercie de ces indication..je ne veux pas d'importuner plus, si tu as quelques chose a faire, vas y ^^..après tout, je ne voudrais pas que ta grand mère t'engueule ... "

Elle se mis soudain a faire de l'ironie ? C'était plus étrange venant d'elle, elle rigole doucement, puis lui offrit un beau sourire...

"Je vais aller demander ma chambre, m'installer puis ensuite peut être aller manger un bout xD, alors peut être qu'on se recroisera dans peu de temps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptyDim 4 Nov - 0:12

ba , vu que y'a que elle qui s'occupe de moi, elle s'est attaché, un peu trop a mon gout.

Il rigola légérement puis repris avec la méme voix douce que d'habitude.

Non, tu ne m'importune pas du tout, au contraire, ca fais plaisir de s'entendre avec quelqu'un, surtout quand on vient d'ariver.

Il lui rendit son sourire, essayant d'étre a la hauteur du siens...

Et bien, a "dans peut t'étre peu de temp" alors.

Il fit un petit hochement de téte qui laissait paraitre son contentement de l'avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement EmptyDim 4 Nov - 0:24

Asuka le regarda, puis fut surprit quand ce dernier ce mit a son hauteur, voulais t-il se moquer d'elle ? en insinuant qu'elle était petite ? elle bouda un peu, mais oublia vite en rigolant joyeusement. Elle était contente de l'avoir rencontrer, puis espérait fortement s'en faire un ami, il avait l'air simple et sympathique, il parlais de sa grand mère, Asuka souria, car en le collant, sa grand mère lui montrait qu'elle l'aime...mais bref, elle s'éloigna un peu :

"Il me semble que le bureau du directeur ce trouve la bas !! "

Elle courut un peu et se tourna encore une fois :

" alors a bientôt Yatsuke ^^ "

Elle lui fis signe de la main et partit au bureau du directeur.

[fin du post pour moi ^^ ====> Bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrée...effectivement Empty
MessageSujet: Re: une entrée...effectivement   une entrée...effectivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée...effectivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser