Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Privé] Ce qu'il s'est passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptySam 3 Nov - 16:11

7h30...Wan arriva au lycée en avance. Il avait une demi-heure à perdre. Il en profita pour s'assoir sur un banc et relater ce qu'il s'est passé hier. Il aimait Mao, mais l'aimait-elle? Il pensa fortement que oui, mais elle devrait bientôt partir...Une larme coula de son oeil à la pensée du départ de Mao. Une voix qu'il connaissait le sortit de ses pensées. Il releva la tête et vit Mao. A sa vue, il se sentit à la fois triste et heureux. Triste de ce qu'il s'est passé, heureux de voir sa bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptySam 3 Nov - 16:19

Mao appercevent wan aurait préférée l'evité mais elle ne pouvait pas .Comment le pourait elle ? Elle s'apporcha donc de lui avec un sourire génée.Elle voulu attendre qu'il la remarque mais au bout de 10 minutes elle se decida a venir lui parler

Euh ... bon.. bonjours....

Elle accompagna le geste a la parole mais elle avait peur que wan l'ignore. Il pourais bien être trés en coulére contre elle. Elle eut un grand soupire et atendit qu'il reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptySam 3 Nov - 16:29

Voyant qu'elle n'était pas fâchée, Wan sourit à Mao. Il sentait le rouge monter aux joues.

Salut Mao! Heu...assieds-toi s'il te plaît, je dois te parler.

Mao s'asseya sur le banc. Wan inspira et respira profondément. Il fallait qu'il le lui dise:

Mao, tu vois, je t'aime et tu m'aimes. Mais, j'ai l'impression que tout çela risque d'être gâché à cause de la recherche de ton père. Je ne dis rien de mal contre ton père! Simplement... même si ça accélère la date ou on devra se séparer, je voudrais t'aider à retrouver ton père.

Il avait dit ça en regardant Mao dans les yeux. Mao pouvait voir que Wan avait les larmes sur le bord des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptySam 3 Nov - 16:34

Mao fit un non de la tête, pour ele il était trés importent de faire les recherches seule elle voulait prouver a sa famille du brésil qu'elle s'était debrouiller toute seule . Elle regarda wan et lui fit une bise

T'as proposition... merci... mais... non .... Je...dois chercher.. seule

Pour expliquer se qu'elle ressentais mao avait un peu de mal Mais wan devait avoir compris elle fit un sourire et continua de faire non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptySam 3 Nov - 16:45

Wan comprenait qu'elle devait chercher seule. Mais le fait qu'elle devrait partir le chagrinait encore plus. Il se réfugia dans les bras de Mao.

Mao...nous pouvons nous aimer malgré cela.

Il était complètement abbattu...Il chuchota à l'oreille de sa chérie

Je t'aime Mao, même si tu devais t'en aller demain...

Il embrassa ensuite Mao sur la joue, puis se rapprocha lentement de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptyDim 4 Nov - 23:59

La jeunne fille detourna le visage .

Je ne suporterais pas la distence...

elle fit un sourire triste et se leva pour entré au lycée qui vennais d'ouvrire ces portes

Je suis desolée a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptyLun 5 Nov - 0:04

Apparamment, Mao aimait Wan, mais elle ne supporterait pas une séparation, lui non plus d'ailleurs.Mais...

Si ton père été à kawai-city? Tu resterais?

Il espérait de tout coeur que se serait le cas, sinon ils auraient dû jamais se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptyLun 5 Nov - 0:13

J'ai déjà regarder dans la liste des personnes de la villes. Il n'est pas la.


Elle fit un sourire triste et entra dans le lycée.


Laisse tomber...

Elle patit presque en couren sentant les larmes lui venir au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé EmptyLun 5 Nov - 0:19

Wan, encore une fois, se sentait complètement abattu...Il sentait qu'ils n'auraient jamais dû se rencontrer...Il traîna des pieds en allant en cours et faillit arriver en retard. Lorsqu'il arriva dans la salle de cours, il fût surpris de voir que Mao était dans sa classe, et qu'elle était à côté de la seule place libre.A contrecoeur, Wan s'y installa et commença à écouter d'une oreille peu attentive le cours. Il relata ce qu'il s'était passé...Un espoir, une engueulade, un espoir confirmé puis un désespoir...Mais y'avait-il encore une chance que Mao puisse rester à kawaicity?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Ce qu'il s'est passé Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Ce qu'il s'est passé   [Privé] Ce qu'il s'est passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Ce qu'il s'est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prive] film fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser