Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé fût dramatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé fût dramatique. Empty
MessageSujet: L'arrivé fût dramatique.   L'arrivé fût dramatique. EmptyLun 16 Juil - 21:54

Stroplan, sans aucunes affaires arrivat devant la porte du lycée Kenji. Il s'avanca et ouvrit les portes et entra. Strolan regardait tous les éléves. Il en aperçu un qui l'intriguait, il était au milieu des autres éléves qui couraient partout, tandisque lui etait sur place. Il avait l'air des surveiller les éléves...
Stroplan allat le voir de plus prêt, posa une main sur son epaule par derriére et lui dit d'une voie brusque:




"Hé! Je suis nouveau ici, et je ne sait pas où aller. Tu peux m'en dire plus?"





edit saori: c'est ok .....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé fût dramatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser