Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 8 Juil - 23:31

Kirika suivit Keitaro jusqu'au toît de l'immeuble. Elle vit que pendant qu'elle le suivait ,keitaro essatait de se rppraocher d'elle mais elle vit qu'il était géné. Elle aussi était très génée et n'osait pas se rapprocher amis elle était touchée de se geste.

" Nous sommes vraiment de grand timide mais j'espère qu'un jours s'a nous passera."

" Et toi, tu es au lycée depuis longtemps? "

Elle le trouvait très calme.Ils grimpérent les escaliers pour ariver sur le toît. A ce moment Kirika trébucha sur un cailloux et se rattrapa au bras de Keitaro.Elle était vraiment génée et ne savait plus quoi faire .

"Je suis vraiment désolée, j'ai eu vraiment peur de tomber !"

Elle se demanda alors qu'elle alait être la réction de Keitaro, mais elle n'osait plus lui lâcher le bras de peur qu'il ne lui arrive quelque chose.

"Par contre si on pouvait éviter de trop s'approcher, j'ai un petit peu peur "

Elle restait accrocher à son bras et se laissait guidée en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 8 Juil - 23:46

Keitaro marchait avec Kirika, il sentait son bras qui le serrai, c'est un peu ce qu'il attendait... Le couloir était tres sombre, il souhaitait que cet escalier soit tres long pour que se moment dur longtemps...

-C'est vrai que cette escalier et tres sombre :3:

Sur le chemin Keitaro commenca a la serrer un peu plus fort, sans trop oser, le Toit était maintenent a leur vu, la fort lumiere taper contre le toit bleuté.
Il était de plus en plus a l'aise avec elle.

-C'est trés beau ici ce soir, il y a beau ciel faut dire... Sinon moi je suis au lycée depuis un peu moin d'un mois.

*wow j'plante tout la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: re   Visite guidée EmptyLun 9 Juil - 0:04

Kirika ne voulait plus lacher le bras de Keitaro. Ils apperçevaient enfin la sortie.La lumière aveuglait Kirika mais elle était avec Keitaro, alors elle le suivit.

" C'est vraiment magnifique, je dois t'avouer que je n'avait jamais eu le temp de rearder un coucher de soleil"

A ce moment la , elle était vraiment heureuse mais soudain elle pris conscience qu'avant elle n'avait pas eu le temps de faire grand chose dans son pays.Son visage se rendit triste mais elle espérait que Keitaro n'avait pas vu ce visage. A ce moment Keitaro se tourna vers elle , elors elle pris vite un grand sourire .

" Il a l'air content enfin j'espère car moi je le suis . "

" je te remercie beaucoup, sa me fait vraiment plaisir"

Elle voulu que cet instant dur indéfiniment, elle se ressera un peu plus contre lui et devint toute rouge . Elle suivit Keitaro un peu plus loin et ils s'arrêterent d'avancer pour contempler ce magnifique coucher de soleil qui se mélangeait à un beu ciel d'un bleu très clair.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 9 Juil - 17:46

Keitaro était assis tout pres de Kirika sur le Toit du Lycée, tout ce qui ce trouvait face a eux était très rouge et les nuages sembler être une tempete de feu, tout ce qui était derriere eux était bleu nuit, les étoiles semblait très proche, les étoiles refletait une forte lumière sur le Toit, Ils étaient entre la frontiere de la Nuit et du Jour mais aussi celle du Jour et la Nuit.

-J'ai rarement vu des coucher de soleil si beau, on peux délimité le jour et la nuit d'un trait dans le ciel.

*j'aimerais vivre des moment comme celui-ci plus souvent*

Keitaro était contre elle, la tenant par le bras, elle était toujours souriante, la frontière Jour-Nuit avencée a vu d'oeil tel un disc autour de la planete.

-Tu étais ou avant de venir a Kawai-City ?
*vraiment belle cette soiré, je suis pas mal tomber, mais, c'est bizard... j'ai comme envi de l'embrasser :25: *

Il passa sa main deriere son dos pour mieu la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 9 Juil - 21:28

Keitaro était assis à côté d'elle . Kirika n'arrêtait pas de sourire, elle regardait la nuit tomber de plus en plus sur eux. Keitaro lui tenait le bras mais sa ne la gênait pas.

" Je viens de France , d'une ville qui s'apelle Lyon!"

" Je suis vraiment contente d'être venu ici, j'espère vraiment que nous seront dans la même classe."

" Et toi,d'où es tu originaire ? "

A ce moment elle sentit que la main de Keitaro vint se poser sur son épaule et l'enlaçait. Elle rougit mais elle voulait que ce moment ne s'arrête pas . Elle sentit que keitaro n'était plus envahit d'aucune gêne ce qui n'était vraiment pas son cas. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 9 Juil - 22:13

La Nuit était maintenent entierement tomber, les étoiles faisait resortir une lumiere bleu du Toit, la lune était pleine, beacoup de monde était dehors, la voix lacté était tres nettement visible, les étoiles éclairaient tres fortement le Toit du Lycée, c'était une nuit exeptionelle, Keitaro était au plus prés de Kirika, il avait juste a chuchoté a son oreil pour lui répondre.

-Je suis Japonais, je suis né a Kyoto, mais mon Grand-pere etait de france, il venait de Toulouse, il était passioné par le Japon, il a appri a parlé le Japonais lui même pour y habiter... il s'est marié a une belle jeune japonaise et ses enfents était Japonais, ce qui fait de moi un Japonais... J'aimerai bien visité la France un jour.

Keitaro n'éait plus du tout gêner mais il avait l'impression que elle l'était, il restait tres souriant, il parlait lentement pour la détendre.
Keitaro n'arretait pas de s'imaginer entrain de l'embrasser mais il ne s'éforcer de ne pas faire ce que lui montrer son imagination.

*je ne devrais pas... pas si vite... pas maintenent... c'est peut être une conne ocasion?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 9 Juil - 22:38

" Si tu veux un jours je te ferai visiter !"

La nuit était tombée et Kirika commença à avoir froid.Keitaro lui parlait doucement et elle était rassuréé. Mais d'avoir parlé de son pays fit rappeler quelque souvenir qu'elle ne désirait pas . Elle grelotait de froid mais aussi à cause de ses souvenir.

"Il faut que j'arrête de penser, une nouvelle vie commence et elle commence trrès bien alor je ne vais pas gâcher ce moment."

Elle eu peur que Keitaro vit qu'elle avait un drôle de visage.
Elle ne voulait pas terminer cette soirée alors elle prit son courage à deux mains et lui posa une question .

"Il commence à se faire tard tu crois pas ? Tu connaîtrait pas un endroit sympa pour finir la journée!"

Elle se demanda à cette instant si c'était bien elle qui venait de parler mais elle espèrait qu'il n'avait pas pris sa d'une manière trop direct .Elle voulait juste aller découvrir des endroits sympa , avec une personne qu'elle aimait bien . Elle se crispa en attendant sa réponse . Il est vrais que depuis son arrivée, elle n'avait vue que le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 9 Juil - 22:59

Keitaro sentait que Kirika avait froid, mais lui non, il la serra un peu plus pour lui apporter de la chaleur, il voulait la rassuré le plus possible.
Kaitaro sentait cependent que quelque chose le tracasser, peut être quand il avait parler de la France ? Enfin il ne voulai pas aborder le sujet le moment doit être un bon souvenir ou ne l'on devrait pas évoquer des mauvais souvenirs du passé !

-Si tu veux on peu visité un autre lieu du Lycée ou aller en ville, encore une fois je te laisse le choix...

*ou rester ici ce serai bien^^*

Tourner ver elle, Keitaro attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: toit   Visite guidée EmptyLun 9 Juil - 23:35

Kirika sentit que Keitaro c'était rapproché, il avait du remarquer qu'elle avait froid . Et elle commença à se serrer contre Keitaro.

" Je te remercie , j'avais un petit peu froid "

A cette instant elle rougit car elle s'apperçut que Keitaro s'était tourner vers elle .

" En fin de compte , je préfèrerait rester encore un peu si sa ne te dérange pas ? "

Elle voulais rester encor un peu à ses cotés et pour graver ce moment dans sa mémoire .Elle voulais rester. C'est tout ce qui lui importait. Elle ferma less yeux mais à ce moment son ventre gargouillat, elle espèra qu'il n'avait rien entendu .

"C 'est vrais que je suis restée à admirer le terrain mais je n'ai rien mangé depuis ce matin mais ce n'est pas grave."

Elle attendit la réponse de Keitaro.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 15 Juil - 22:06

La soirée était parfaite une tres belle nuit sur le Toit au près d'une jeune fille =). apres quelque minutes de silence un gargouillement se fit entendre.
Keitaro entendit le ventre de Kirika crier famine, Il la sentait un peu génée, mais il se sentai d'y remedier.

-Heum, tu a faim ? Pour continuer la soirée on pourais aller manger un petit quelque chose, mais faudra sortir en ville, je connais un salon de thé tres sympa dans Kawai City !
*ca pourais être sympa de finir ca en dinner =D*

Le visage vers Kirika il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 15 Juil - 23:59

Kirika ne savait plus où se mettre , elle était vraiment génée mais elle était contente de la proposition de Keitaro.

"Avec joie, je ne connais pas trop la ville mais on ma dit que c'était très jolie la nuit. "

Kirika fit un grand sourire à Keitaro. Elle se senatit vraiment bien et elle voulait que cette nuit ne s'arrête pas .

Elle se tourna vers Keitaro avec un grand sourire et elle vit que lui aussi c'était tourné vers elle . Elle le regarda dans les yeux .

( oui un dinner c'est très bien . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 16 Juil - 22:56

Keitaro ce réjoui de continuer la soirée avec Kirika, la nuit était encore longue, il était tard mais un dinner s'imposer.

-Et bien, allons a ce Salon de Thé, nous devrons y aller a pied, sa te fera visité la ville.

Ils se mirent alors en route vers le Salon de Thé de la ville en repassant par les noirs escaliers qui donnait l'accer au Toit.

(libre a toi de continuer, ou de poster la suite au Salon de Thé ou a un Point de Passage de la Ville que tu peu choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: re   Visite guidée EmptyLun 16 Juil - 23:03

Kirka suivit Keitaro.

( ben je te laisse faire,si sa te gêne pas libre a toi de decider )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au cimetiere... [Pv: Allen]
» Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Toît-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser