Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oh, une revenante ! ♫

Aller en bas 
+2
Kim Young Jae
Yuna
6 participants
AuteurMessage
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptySam 31 Juil - 3:09

Hoshizora
Aitsuki
20 ans ?
Hétérosexuelle
Quoi que je ne dirais pas non à une jolie demoiselle.
Nippone
Stagiaire Polyvalente ?


_________________________


Je suis la plus belle... Ou pas.
Pour commencer, j'ai une peau légèrement dorée qui reste dans les tons clairs. Cette dernière est assez douce au touché... Mais gare à celui ou celle qui oserait y toucher sans mon autorisation ! Un visage d'un ovale presque parfait où vous pouviez percevoir de grands yeux légèrement bridés d'une couleur mauvâtre, de jolies petites lèvres très légèrement pulpeuses, un nez assez discret ainsi que de petites oreilles percées. Je possède aussi, et encore heureux des cheveux mi-longs, qui ondulent légèrement par temps humides et qui sont légèrement épais. Sans oublier la frange ! Cette dernière m'arrivant juste au-dessus des yeux. Une tignasse bleutée, plutôt bleu/vert mais virant un plus vers le bleu. Niveau corpulence... Je suis menue. Un mètre soixante deux pour cinquante six kilogrammes. Et non, je n'oublie pas ma poitrine. Elle n'est pas énorme mais il y a de quoi se remplir les mains. Et je n'oublie pas non plus mes hanches et mes fesses. Ces dernières ne sont pas vraiment imposantes mais néanmoins présentes ! Puis... J'ai tout de même essayé d'oublier mes mollets mais en vain... Elles sont limites de la même largeur que mes cuisses ! Encore heureux que les pantalons existent ! Sinon lorsqu'il s'agit de vêtements... Vive la sobriété.

Capri-Chieuse ?

J'ai un caractère assez spéciale, mais je le vis très bien. A vrai dire, j'aime beaucoup la solitude tout en ayant soif d'affection. Puis... Une jolie paire de bras pour me câliner.. Ça ne serait pas de refus ! Mais bien entendu, cela restera un secret. Et oui, la sincérité n'a jamais été mon point fort, de peur de me faire humilier. Fierté mal placée ? En effet. Je préfère mille fois plus rabaisser les autres car après tout... "Qui aime bien chatie bien." ? *rire narquois* Mais au moins je l'avoue, je suis une une véritable vipère ! J'ai du répondant, j'adore adore critiquer et ce, avec tant de gentillesse... Puis je suis capable de tout faire rien que pour satisfaire ma propre personne. Et en plus de tout ceci, je suis assez pudique. Bon, il est vrai que ce n'est pas très crédible vu ma photo, *parle de l'avatar* mais sachez tout de même que j'étais entourée que de cousines lorsque cette photo a été prise... Et de plus, se sont même elles qui m'avaient quasiment forcé à porter cet atroce maillot de bain à deux pièces. Je ne supporte tellement pas les critiques que j'évite à tout prix de me faire un peu trop remarquer question vestimentaire. J'opte plutôt pour la sobriété... Et il est très rare de me voir en jupe ! Je trouve que je n'ai hélas pas les jambes pour. Un peu trop peur de l'avis d'autrui, et oui. Je prêtant dire détester tellement de chose alors que c'est bel et bien le contraire. Enfin, ça reste tout de même à confirmer. Oh mais ne vous en faites pas, je ne mord pas ! Je sais très bien que ce n'est pas en ne montrant que mes défauts que j'arriverais à m'intégrer dans la société... Je suis donc hélas obligée de me montrer sympathique, souriante, serviable et tout le tralala.

This is my Story !
Née d'une famille aisée, je n'ai jamais manqué de quoi que se soit. Je me suis toujours sentie bien auprès de mes parents, j'ai toujours été bien entourée, j'avais plein d'amis, mais je n'ai jamais vraiment eu de succès auprès des garçons... Bof, ça ne me faisait ni chaud, ni froid vu qu'à treize ans... Je ne restais qu'avec eux afin de jouer au ballon. Et oui, j'étais un véritable garçon manqué ! Puis n'oublions pas que j'étais troisième de classe. Que demander de plus me diriez-vous ? Et bah oui, je n'ai jamais vraiment eu d'affection de la part de mes parents, 'fin je m'entendais super bien avec eux mais fallait l'avouer, ils n'ont jamais été trop câlin-câlin... Ils étaient beaucoup trop procurés par leurs travail, mais je ne les en veux pas. Et donc forcément, les signes d'affections tels que les câlins, étreintes n'ont jamais été mon tripe. Je préférais rester discrète, prenant une assez bonne distance avec les autres, jusqu'à me refermer sur moi-même. Après les cours, il n'était pas rare de me retrouver allongée sur l'herbe avec une pile de bouquins à mes côtés. Ce petit rituel continua jusqu'à l'age de dix-huit ans, lorsque mes études secondaire furent enfin terminés. Mais à la suite, je devins de moins en moins scolaire avec le temps. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais aussitôt tout abandonner. J'assistais assez régulièrement aux cours. Après une bonne année de cours, j'avais baissé les bras, emportée par la lassitude. Et de plus, mes parents ne s'intéressaient pas vraiment à ma scolarité, ils étaient beaucoup trop préoccupés par les sociétés qu'ils dirigeaient. Je me la coulais douce, tranquille jusqu'à ce que ma mère se rende compte que je n'allais plus en cours... Voulant à tout prix que j'obtienne un bon emploi stable, il fallait à tout de même que j'acquière de l'expérience. Mais je ne me voyais plus du tout en train d'assister aux cours... Je pris donc l'initiative de déménager dans une petite ville voisine afin d'entamer des stages. Et actuellement, je me retrouve seule dans un grand appartement meublé ! Oh oh, merci Maman Pourrie gâtée.
_________________________


Code ?

Je n'aime point les règlements.

How !?

Mhmm, la curiosité est un très vilain défaut.



Dernière édition par Yuna le Lun 2 Aoû - 5:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptySam 31 Juil - 9:28

Je vois déjà le style de personnage venir ^^
Bon retour à toi en espérant que tu t'amuses bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptySam 31 Juil - 11:21

La meme... Je crois qu'on la connait par coeur cette folle!

Rebienvenue a toi Maitresse du poulailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptySam 31 Juil - 12:09

Bon ben apparemment je n'ai pas à te souhaiter la bienvenue ; bon courage pour ta fiche dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptySam 31 Juil - 23:18

Mwahaha, Woman-Chicken is back. %D

http://farm1.static.flickr.com/27/41971840_32b91f9f94.jpg ? *Sbafff/

Bon, 'faut que je termine c'te fiche... Banzaiiiiiii ! èWé


édit' 4h40 @_@

Haaan, j'ai terminé ma fiiiche >o< ...Bon, il est vrai que c'est un peu bâclé mais... Mais... é.é

'vais aller roupiller x_X
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 11:27

Les années t'ont pas beaucoup changée toi...
Enfin bon, Bon rp à toi, et fais pas trop de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
♥ Amoureux du forum ♥
Link Brown


Nombre de messages : 628
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 13:25

Tu entends quoi par stagiaire polyvalante?

Sinon ta fiche est trippante, je l'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 17:38

    Y.U.N.A *-*
    La déesse du forum est de retour =)
    Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 18:56

Yu, jveut un rp, en souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 19:32

Ça veut dire qu'elle fait un stage et qu'elle sert à servir le café aux profs ou aider les autres employés du lycée. je pense...

Tout le monde veut un rp avec Yuna Shawn, elle est mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 21:01

En effet, j'aide donc les autres prof' et tout le reste du personnel au lycée.. Mais pour le café, faudra s'arranger <_<

Mythique ? Haan, I'm Extraterrestrial ! %D

Alu' > Ah non, c'toi la déesse du Fofo.. Moi j'suis juste la mini poulailleuse <3 *nouveau mot*

Shaaaaawn... C'pas toi qui avais refusé de goûter à ma fameuse cravache ? >w>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 21:02

Yuna, Ren Honjô, ca te dit quelque chose ?

Par contre je savais pas que Shawn faisait dans le masochisme....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 21:29

Héhé, bien sur que je souviens de Ren =P Et le neko de Yumi, non ? xD

Ohh, Shawn adore se faire dompter <3 *sifflote*


Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 21:32

Je te laisse ce boulot alors Yuna, j'attends de voir les résultats :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 22:50

alors la...si elle me sort ses poney promit jm'avoue vaincu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ EmptyDim 1 Aoû - 22:51

Petit poney, tu gambades dans les près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une revenante ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une revenante ! ♫   Oh, une revenante ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une revenante ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser