Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsukiyo Mitsumichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Mitsumichi
♥ Amoureux du forum ♥
Tsukiyo Mitsumichi


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 19:58

Nom: Mitsumichi

Prénom: Tsukiyo

Age: 17ans

Sexualité: Hétérosexuelle

Nationalité:Japonaise

Lycée demandé: Oshare

_________________________


Description physique:
Tsukiyo possède de long cheveux noir aux reflets violets et des yeux maron qui virent également au violet selon la luminosité présente dans la pièce ou en extérieur. Elle porte souvent des vêtements noirs et blancs. Son opticien lui a conseillé de porter des lunettes, mais généralement elle opte pour des lentilles de contact. Elle adore porter des ras de cou, mais de couleurs différentes en fonction de son humeur. Elle a également en sa possession une bague en argent qu'elle ne quitte jamais. Elle a toujours ou quasiment toujours les cheveux détacher, (sauf lorsqu'il y a sport) de sorte qu'ils ne s'abiment pas mais elle attache de temps en temps des barrette afin de ne pas avoir trop de mèches cheveux devant les yeux lorsqu'elle travaille.

Caractère:
Tsukiyo est une amatrice de cinéma mais surtout de drama. Sa passion est de passer des heures devant ces séries TV. Son rêve: devenir une star. Elle est calme et posée comme elle peut se transformer en vrai fusée. Lorsqu'elle regarde un drama, elle change totalement de comportement et devient surexcitée, folle de joie ou au contraire déprimée à en mourir. Elle a de l'asthme mais adore le sport et particulièrement le basketball (depuis qu'elle a vu les dramas taiwanais Bull Fighting et Devil Beside You). Elle pratique le théâtre, le chante et la danse.

Histoire:
Tsukiyo de son surnom Tsuki est une jeune fille totalement banale, née de parents banals, de grand-parents banals... Depuis son enfance, elle admire les chanteurs, danseurs et acteurs du monde entier et les envie énormément. Son rêve est de devenir sur star que ce soit du petit ou du grand écran. Cependant, son père étant un petit restaurateur de quartier et sa mère un postière, la tache s'avère difficile. Son frère, Akio, est insupportable avec elle et passe son temps à se moquer d'elle lorsqu'elle chante, danse ou joue la comédie. Tsukiyo trouve que son grand-frère est un abruti bien que son nom signifie "garçon brillant". Elle a également un petit frère de 8ans nommé Kenta: un vrai amour!
Elle n'aime pas vraiment l'école et a d'assez mauvais résultats, elle n'a qu'une obsession s'amuser.
Les parents de Tsuki ont décidé de l'envoyer à Kawai-City afin de lui apprendre la vrai vie et à oublier le show-business. Mais y arrivera-t-elle?
_________________________


Code: OK !

Comment avez vous connu le forum ? je jouais un autre personnage il y a 1 ou 2ans et puis j'ai été bannie pour insulte à administrateur (jeune rebelle à l'époque LOL) et bien je me suis assez calmée et je souhaite faire la paix surtout que cette embrouille n'était que pures foutaises et idioties. Donc je viens me racheter et surtout m'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 20:02

Ohlala des insultes à un admin ?! comment que c'est pas bien x_x

Bon changement de lycée Wink
(Devil beside you j'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Mitsumichi
♥ Amoureux du forum ♥
Tsukiyo Mitsumichi


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 20:10

oui j'étais chiante à l'époque mdr

Devil Beside You c'est mon drama préféré!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 20:20

J'aurais tellement aimé supprimer ton compte moi-même. *.*
Ceci est un ancien admin de forum plein de petits rebelles en manque. XD


Bienvenue sur Kawai fillette ! Amuse-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 20:22

Faut que t'ailles voir un médeçin Kano, t'as des plaisirs qui sont incompatibles avec le devoir d'admin <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 20:24

Crois-moi, je n'ai jamais agi sans nécessité.
... A part pour les soirs de kick d'or, mais ça c'est une autre histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Mitsumichi
♥ Amoureux du forum ♥
Tsukiyo Mitsumichi


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2010

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 20:24

J'avoue merci... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi EmptyVen 30 Juil - 20:55

    Enfin quelqu'un pour Oshare =)
    Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Mitsumichi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Mitsumichi   Tsukiyo Mitsumichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Mitsumichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo Mitsumichi
» Un ptit RP avec Tsukiyo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser