Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur le toit [Privé Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyMer 21 Avr - 19:53

La nuit était tombée depuis longtemps maintenant. Le ciel était dégagé, une légère brise soufflée et Revy venait de grimper sur le toit de l'ancien foyer. Il y avait une vue imprenable sur la cour, mais aussi sur la ville toute entière. C'était magnifique; toute ces lumières chatoyante, un vrai spectacle. La belle brune alluma, comme à son habitude, un cigarette, puis s'allongea sur le dos pour contempler les étoiles.

*Heureusement que le ciel est dégager cette nuit c'est agrèable, ca change*

Revy ferma les yeux quelques seconde. C'était la première fois depuis des mois qu'elle ne c'était pas allonger, seule, dans la nuit, pour contempler les étoiles. Elle rouvrir doucement les paupières. Tout état très calme. Les élèves étaient couchés, peu de gens devaient être debout à cette heure çi. Elle serait donc tranquille pour réfléchir.

[Post merdique, désolée mais j'ai pas rp depuis longtemps et l'inspiration n'est pas là... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyJeu 22 Avr - 19:54

Il était tard, très tard, Shin revenait tout juste d'un concert qu'il venait de donner dans un bar du quartier, l'ambiance avait été excellente mis a part quelques groupies qui s'étaient jetées sur scène. De la musique encore plein les oreilles, Shin tachait de rentrer en douce sans se faire prendre par les surveillants. Alors il décida de faire le tour, en effet à l'arrière du lycée il y avait un petit bâtiment dont le toit plat était facilement accessible. Au pied du mur, le musicien resserra la sangle de l'étui de sa basse affin qu'elle ne le déséquilibre pas pendant son escalade. Il accrocha ses mains en haut du muret qui jouxtait le bâtiment et commença l'ascension, le poids de l'instrument le gênait quelque peu dans sa manœuvre cependant il arriva à se placer dessus. Puis il se hissa sur le toit de l'ancien foyer du lycée. Lorsque sa tête dépassa le bord du toit il distingua la silhouette d'une jeune fille.

*Et galère je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici a une heure pareille, tant pis le toit reste l'issue la plus sure, tachons d'être discret *

Shin se hissa sans trop de mal sur le toit, quand soudain la basse accrochée dans son dos glissa autour de Shin et vint percuter le rebord du toit dans un bruit sourd.

" Hé merde " Lâcha shin.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyJeu 22 Avr - 20:07

Revy était totalement perdue dans ces pensées quand un bruit sourd retentit, puis une voix grave ce fît entendre :

« Hé merde »

La belle brune ce leva d’un bond, la clope à la bouche. Elle regarda Shin d’un air amusée :

« Bah dit donc mon mignon, on essaye de rentré en douce sens ce faire repéré ? Je crois bien que ton plan à louper, mais évite de me faire peur la prochaine fois si tu tiens à ta vie. »

Elle s’approcha de lui, puis tout en lui crachant ça fumer en pleine figure, la jeune fille ce remit à parler :

« Tu reviens d’où comme ça ? »

Elle commença à tourner autour de Shin, comme une lionne qui tourne autour de ça proie. Le vent ce leva légèrement de nouveau, la nuit aller être fraiche. Revy détourna rapidement le regarde vers la cour, histoire de voir si aucuns pions ne passaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyJeu 22 Avr - 21:16

Immanquablement shin attira l'attention de la demoiselle qui était assise un peu plus loin. Shin se releva et n'eut le temps de placer le moindre mot que la belle l'interpella.

« Bah dit donc mon mignon, on essaye de rentré en douce sens ce faire repéré ? Je crois bien que ton plan à louper, mais évite de me faire peur la prochaine fois si tu tiens à ta vie. »

"évite de me faire peur la prochaine fois si tu tiens à ta vie. " En entendant cette phrase shin haussa un sourcil amusé et il eut un sourire presque moqueur dissimulé derrière son grand col de blouson qu'il entrouvrit pour mieux reprendre son souffle. Souffle qui se coupa aussi sec lorsque la tigresse qui se trouvait devant lui expira toute la fumée de cigarette en plein dans le visage. Shin toussa a plusieurs reprises, s'il y a bien une chose qui ne pouvait pas sentir c'était la fumée de cigarette. Plié en deux, il entendait les pas de la féline rôder autour de lui, telle une prédatrice accablant sa proie. Shin toussa encore une fois, il referma son col pour se protéger de la fumée de cigarette.

Le musicien eut un petit rire amusé.

" Hun Hun, alors je ne vivrai pas longtemps si il suffit d'un si faible impact pour t'effrayer" Shin se releva. " A ton avis d'ou veux tu que je vienne avec une basse dans le dos ? " Il réajusta son étui dans son dos, croisa les bras et attendit une réponse de la panthère. Ces deux la étaient entrain de se défier et aucun ne semblait vouloir laisser l'avantage a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyJeu 22 Avr - 21:39

Shin c’était mit à tousser plusieurs fois après avoir respiré tout la fumée que la belle lui avait soufflée en pleine figure. La belle tigresse continué doucement de tourner autour de lui quand il lui répondu d’un air amusé :

" Hun Hun, alors je ne vivrai pas longtemps si il suffit d'un si faible impact pour t'effrayer" Shin se releva. " A ton avis d'ou veux tu que je vienne avec une basse dans le dos ? "

Revy s’arrêta juste derrière Shin, d’un geste rapide elle jeta la fin de ça cigarette dans le vide, celle ci s’écrasa par terre dans le plus grand dès silences.

« On m’a apprit à faire attention au moindre bruit c’est tout. Tu as donc été joué les rocks stars, comme c’est mignon. » dit-elle en riant.

Elle ce colla légèrement au jeune homme, elle sentait la chaleur de son corps. Ca veste était imprégner de parfum qui été plutôt agréable a sentir, limite envoutant. Puis lui chuchota à l’oreille :

« Et maintenant que compte tu faires chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyJeu 22 Avr - 22:11

L'attitude de la belle commençait a dérouter Shin, elle semblait a la fois méprisante et attirante. Des mots normalement tendre et affectueux semblaient être ici des pièges tendus pour le capturer. De plus elle se colla a Shin ce qui le perturba d'avantage.

*Ne succombes pas! Ne succombes pas !! ne succombes pas !!*

Le souvenir de son ex-petite amie le hantait a présent, non pas qu'il l'aimait encore loin de là, mais il en avait tiré toutes les leçons et ne souhaitait pas refaire les mêmes erreurs. Il revoyait là Ken, son meilleur ami l'embrasser langoureusement.

*punaise dans quoi vais-je m'embarquer ? *

La dernière phrase chuchoté à son oreille par la tigresse le fit complètement fondre sur place.

« Et maintenant que compte tu faire chéri ? »

Il resta silencieux un instant qui lui parurent une éternité. Il posa lentement les mains sur les épaules de la féline et répondit doucement.

"Je vais marcher dans ton jeu voila ce que je compte faire"
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyJeu 22 Avr - 22:42

Le jeune homme resta silencieux pendant un instant, puis il ce tourna et posa lentement les mains sur les épaules de Revy :

"Je vais marcher dans ton jeu voila ce que je compte faire"
" Mon jeu ? " s’exclama t’elle surprise de la réponse de Shin.

Elle passa doucement ces mains autour du cou du jeune homme, et colla totalement à lui.

" Mais si tu veux vraiment jouer on peut, cela ne me dérange pas ! " Dit-elle en riant

Elle fît glisser ça main droite le long du bras de Shin et lui prit là main. Elle lui adressa un tendre sourire :

" Aller viens. "

Elle l’emmena un peu plus loin, d’ici on voyait mieux le ciel, les arbres cachaient moins la vue. Le vent soufflait de plus en plus, on pouvait l’entendre hurler dans les branches. Revy s’allongea sur le toit, et invita Shin à faire de même.

" J’aime me poser ici, c’est beau tu ne trouves pas ? Oui je sais, sous mes airs rebelle ce cache une grande romantique, les flingues non font pas tout. On m’appel Two-hunds, c’est vrai que je suis une bonne tireuse. "

Elle marqua une pause et remit :

" Je suis enchanté de te rencontré mon mignon, appel moi Revy s’il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyVen 23 Avr - 15:59

Si Shin n'était pas aussi fatigué jamais il ne se serait jamais laissé charmer par une telle allumeuse, il avait la désagréable impression d'être volontairement tombé dans un vulgaire attrape nigaud. En une seule phrase il venait de balayer tous ses principes qu'il respectait avec tant de conviction depuis son arrivée a Kenji.

* Je suis en train de me faire avoir... tant pis*

La jeune charmeuse lui attrapa le bras et l'emmena là ou elle était assise avant que Shin n'escalade le mur, d'ici on voyait la ville, K-City comme l'appelait Shin et un peu plus loin Tokyo, les lumières de la mégalopole et les avions avaient replacé les étoiles dans le ciel. Les yeux dans le vide shin demeurait silencieux.

"sous mes airs rebelle ce cache une grande romantique" dit elle d'un ton rêveur. Shin eut un petit soupir amusé et ironique en entendant ses mots. Pour lui draguer la première personne venue n'était franchement pas une marque de romantisme bien au contraire. Quoi que après tout shin n'était pas tout a fait le premier venu puisqu'il avait déjà croisé dans les couloirs du lycée mais sans jamais lui prêter une attention particulière et étant plutôt un loup solitaire shin ne prêtait pas attention aux ragots et aux rumeurs qui trainaient dans le lycée et peut être qu'il aurait du.

"les flingues non font pas tout. On m’appelle Two-hunds, c’est vrai que je suis une bonne tireuse. "
" Je suis enchanté de te rencontrer mon mignon, appelle moi Revy s’il te plait. "

Shin se rapprocha de Revy il lui chuchota a l'oreille.

"Moi c'est Shin, Shin Arashi, bassiste, mais pas seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyVen 23 Avr - 16:27

Shin c’était assis à coté d’elle. Il était resté silencieux un long moment avant de ce rapproché de Revy et de lui chuchoter à l’oreille :

« Moi c’est Shin, Shin Arashi, bassiste, mais pas seulement… »

Revy tourna la tête et planta son regard dans celui du jeune homme. Les yeux de Shin l’envoutée, même si son regard était pourtant vide d’expression et de sentiments.

« Mais pas seulement ? »

Elle marqua une pause et reprit en pensent la tête sur le coté :

« Que veux-tu dire part là ? Tu m’intrigues beaucoup tu sais. Explique-moi tout, à part jouer de la musique que c’est tout faire ? Jouer avec tes doigts je suppose ! » Dit-elle en riant « Roooh ca va je rigole chou, faut pas croire que j’suis une méga perverse de première, mélanger avec une grosse allumeuse. Oui… Bon d’accord, j’avoue que sur ce coup là je l’ai était un peu fort, c’est juste que j’avais envie de m’amuser. Comment faire pour résister à l’appel d’un si joli garçon ? »

Elle mit ça main droite sous le menton de Shin, et fît avancer doucement son visage vers elle. La jeune fille ferma les yeux une faction de seconde. Cette odeur, celui du parfum de Shin, mon dieu qu’elle l’aimer, si délicat, si agréable, Revy en frissonner presque.

« Tu m’expliques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyVen 23 Avr - 18:14

Plus Revy parlait et plus Shin la prenait au sérieux, elle semblait réellement attirée par le musicien. Shin aimait en dire peu sur lui ce qui avait pour conséquence de le rendre mystérieux, de ce fait il suscitait la curiosité ce certaines. C'est probablement ce qui a du se passer chez Revy "Comment faire pour résister à l’appel d’un si joli garçon ?"lui demanda-t-elle la féline prédatrice et sauvage qu'il avait rencontré il y a quelque instant dévoilait a présent un tout nouveau profil, plus doux et plus tendre.

Elle posa sa main sous le menton de shin, leurs visages se rapprochèrent lentement. Le jeune homme était a présent détendu et avait presque l'impression de rêver, Il déposa sur l'épaule de revy sa main et sur ses lèvres un tendre et long baiser qui le fit rougir.

Il demanda d'une voix basse:

" ça te va comme explication ? "

Un large sourire se dessina sur le visage de Shin, c'était pour lui une magnifique soirée, Il déposa sa basse a couté de lui et prit Revy dans ses bras. Le vent qui soufflait balayait ses cheveux argentés et rendait son visage moins fermé que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyVen 23 Avr - 18:51

Elle sentit la main de Shin ce posait sur son épaule et dans la seconde qui suivit, les lèvres du jeune basiste ce posèrent sur celle de Revy, celle-ci resta les yeux grand ouvrèrent. Elle ne s’attendait pas à ce que le Shin réagisse comme cela, mais elle l’avait bien cherchée.

« Ca te va comme explication ? »

Revy lui adressa un tendre sourire quand elle s’aperçue que Shin été entrain de rougir. Elle le trouvait encore plus beau comme ça, ce petit teint rosé lui allait à ravir. Elle n’eut le temps de lui répondre qu’il l’a prit dans ces bras. Le vent qui soufflait fit frissonner Revy, pourtant elle ce sentait si bien dans les bras du basiste. Elle lui chuchota tendrement :

« Oui … »

Revy commença à avoir légèrement froid, le vent c’était beaucoup lever, et la température avait descendue. Et puis ce n’était pas les deux bouts de tissus qu’elle avait sur elle qui aller lui tenir chaud, elle ce blotti délicatement dans ces bras. Et lui déposa un tendre baiser dans le cou.

« Tu caches bien ton jeu sous tes airs rebelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyVen 23 Avr - 22:31

A cause de bourrasques de vent Revy frissonnait, la belle était très légèrement vêtue, aussi Shin ôta sa longue veste et la déposa sur sa nouvelle compagne qui le serrait pour essayer de se réchauffer un peu, il déposa un baiser chaleureux sur son front. Le ciel de K-City étant vide d'étoiles Shin fixa la lune solitaire. Il sortit son instrument.

"Tu sais je n'ai jamais vraiment été rebelle, Je n'ai pas choisi de venir ici... Mais bon visiblement je me suis trouver une raison de me plaire dans ce lycée. Et toi tes flingues c'est pour te défendre ? j'imagine que pour une fille aussi séduisante ça ne doit pas être facile tous les jours dans un bahut ou c'est la loi du plus fort qui règne sans arrêt... "

Shin se tut le rôle de protecteur qu'il jouait a présent lui plaisait beaucoup, il gratta quelques notes dont qui résinaient dans la cour silencieuse du lycée Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyVen 23 Avr - 23:06

Shin ôta sa longue veste et la dépose sur les épaules de Revy, qui s’empressa de la fermer aussi tôt. Elle ferma les yeux quelques secondes pour s’enivrerai du délicat parfum qui été imprégner sur la veste.

« Merci, mais tu vas avoir froid toi, non ? Cela serait dommage que tu tombes malade quand même. »

La jeune fille ce sentait bien au coté du jeune homme, elle avait hâte d’en apprendre plus sur lui.

« Tu sais je n'ai jamais vraiment été rebelle, Je n'ai pas choisi de venir ici... Mais bon visiblement je me suis trouver une raison de me plaire dans ce lycée. Et toi tes flingues c'est pour te défendre ? J’imagine que pour une fille aussi séduisante ça ne doit pas être facile tous les jours dans un bahut ou c'est la loi du plus fort qui règne sans arrêt... »

« Ah oui ? Pourquoi ? Une raison de t’y plaire ? Ah bon ? Quoi, qui ? Oui je sais cela fais beaucoup de question. »

Elle lui adressa un tendre sourire.

« Mes flingues sont surtout un souvenir d’une époque pas si lointaine que ça. Certes, aujourd’hui encore ils me servent à me défendre si besoin est. Mais ils sortent rarement, à part une fois tous les deux jours pour être nettoyé. Je suis peut être, à tes yeux, une fille séduisante, mais séduisante ou pas je reste quand même très violante si on me cherche ! Gentil n’a qu’un œil, ca tombe bien moi j’en est deux ! »

Shin gratta quelques notes. Revy posa la tête sur son épaule.

« Joue-moi un morceau s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptySam 24 Avr - 0:50

Shin embrassa à nouveau Revy, il savoura cet instant avant de lui murmurer

"La voila ma raison de me plaire ici, je t'aime, c'est largement suffisant pour se plaire dans un endroit aussi dépravé"

Le vent faisait frissonner le jeune amant mais il tenta de le cacher et il resserra Revy contre lui pour se réchauffer avec la chaleur de son corps. Il accorda sa basse et commença a jouer une mélodie rythmée qui lui redonnait un peu d'énergie après cette longue soirée a la fois épuisante et merveilleuse. au fur et a mesure qu'il grattait ses yeux s'illuminaient et la fatigue disparaissait. Shin était dans son élément la musique était son monde d'origine et peu importe où il était gratter un morceau lui faisait toujours le plus grand bien. Après plusieurs minutes Shin se stoppa posa sa basse a coté de lui.

" four wild Strings est mon nom de scène "two-hunds" ça t'a plu? ou il te faut un morceau plus violent ? "

[ edit, line vers la musique que shin joue dans ce post: https://www.youtube.com/watch?v=R9GTct-oQTI
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyDim 25 Avr - 22:46

Revy savoura le baiser donner par Shin. Mais celle-ci fût plus que choquée par la réponse du jeune et joli basiste :

« Le voila ma raison de me plaire ici, je t’aime, c’est largement suffisant pour se plaire dans un endroit aussi dépravé »

Elle resta silencieuse. Elle était bouge bée. Revy ne s’attendait vraiment pas à cela de la part de Shin.

« Je … »

La belle brune sentit Shin frissonner. Elle enleva le long manteau que son amant lui avait prêté, et lui posa sur ces épaules. Revy était maintenant debout, et regardait à l’horizon.

« Je ne voudrais pas que tu attrapes froid, et encore moins pour moi. Et puis tu ne devrais pas t’accrocher à moi… Je ne suis pas une fille bien. M’aimer n’est pas un cadeau. Et déjà comment peux tu m’aimais ? On ne ce connait même pas… »

Elle ce mit devant lui. Puis après être effondrer part terre, elle reprit :

« Pourquoi Shin ? »

Elle approcha son visage du sien, elle frotta délicatement ca joue contre celle de Shin tout en lui chuchotant :

« Tu me plait Shin… J’ai envie d’apprendre à te connaître, j’ai envie de t’aimer… Me laisseras tu cette chance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyVen 30 Avr - 19:49

« Tu me plait Shin… J’ai envie d’apprendre à te connaître, j’ai envie de t’aimer… Me laisseras tu cette chance ? »

"Bien sur que je te laisse cette chance, à toi de la saisir. Par contre laisse moi te prévenir que si tu t'engages c'est pour longtemps... Même si tu n'est pas une fille "bien" de toute façon les bonnes personnes n'existent pas dans ce maudit lycée, ça se saurait. Mais je sais me contenter de peu" Dit Shin ironiquement.

Revy représentait a présent l'espoir de bâtir un avenir sur les décombres encore fumants de son passé. Au diable les petites amies infidèles et les meilleurs amis pourris jusqu'à la moelle...

"Si tu veux apprendre à me connaitre et a m'aimer, alors je te donnerais tout le temps que tu souhaites pour le faire "

Puis il enlaça amoureusement Revy

"Quand à se connaitre... tu as peur d'être déçue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptySam 1 Mai - 16:22

« Bien sur que je te laisse cette chance, à toi de la saisir. Par contre laisse-moi te prévenir que si tu t'engages c'est pour longtemps... Même si tu n’es pas une fille "bien" de toute façon les bonnes personnes n'existent pas dans ce maudit lycée, ça se saurait. Mais je sais me contenter de peu »
« Saisir ma chance… Et si je la ratée ma chance, je ne suis pas très douée en amour… Pour longtemps en plus ?! Je ne sais pas si je mériterai de te garder longtemps. »

Elle fît une pause et regarda Shin dans les yeux :

« Je ne suis peut être pas parfaite, mais pour toi, pour te rendre heureuse j’essayerai de l’être. Je te rassure ce ne sont pas des paroles en l’air, je tiens toujours mes paroles. Et sur ce coup là… Tu as m’a parole ! »
« Si tu veux apprendre à me connaitre et à m'aimer, alors je te donnerais tout le temps que tu souhaites pour le faire »
« Tout le temps que je veux, c’est vrai ? Donne-moi l’éternité alors ! »

Shin prit amoureusement Revy dans ces bras :

« Quand à se connaître… Tu as peut d’être déçue ? »
« Non. Mais j’ai peur de te décevoir. Tu sais, depuis la première fois que je t’ai croisée dans les couloirs du lycée, j’ai craqué sur toi. Tu es si mystérieux, j’avais envie de découvrir tout tes petits secrets. Tu m’intrigues beaucoup. »

Elle releva la tête, et tout en lui adressant un tendre sourire reprit :

« Depuis que tu m’as prit dans tes bras j’ai l’impression d’avoir changée, ta présence à mes cotées me transforme totalement. Merci… »

La belle brune mit ça main sur la joue de son amant, avant de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] EmptyLun 3 Mai - 21:24

« Tout le temps que je veux, c’est vrai ? Donne-moi l’éternité alors ! »

Accordé, tu auras toute l'éternité et pas une seconde de moins. Mais il n'est pas nécessaire que tu deviennes parfaite tu sais, tu me combles déjà de bonheur mon amour. Je trouve que la perfection est trop fade et que les petits défauts peuvent également avoir tous leur charmes.

Il savoura alors l'intense baiser reçut par sa petite amie. ses douces lèvres, le faisaient frissonner depuis la pointes de ses cheveux décolorés jusqu'au plus profond de ses bottes. Sa relation passée avec Saya ne ressemblait a présent qu'a une banale amourette de gamins ayant mal fini. Ici il y avait tellement de passion entre eux.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Privé Shin] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Privé Shin]   Sur le toit [Privé Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Privé Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin de retour !
» Shin arashi
» Shin Arashi On Holydays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Ancien foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser