Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadette des Kaho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Kaho
♥ Welcome ♥
Ayumi Kaho


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2009

Cadette des Kaho Empty
MessageSujet: Cadette des Kaho   Cadette des Kaho EmptySam 28 Nov - 4:40

    Nom: Kaho

    Prénom: Ayumi

    Age: 17ans

    Sexualité: Bi-sexuelle

    Nationalité: Japonaise

    Lycée demandé: Lycée Haruna

    _________________________


    Description physique:
      Je lui ressemble, vous savez ? À ma soeur. Identiques, vraiment, mis à part nos cheveux. J'ai les cheveux un peu plus clair qu'elle. Nous avons une peau assez clair, mais ce qui détonne le plus, ce sont mes yeux, ils sont verts émeraude, presque de la même couleur que mes cheveux. Si ce n’est pas rare, pour une asiatique mais je dis toujours à Akane que les siens sont plus beaux. C’est vrai, je le sais.
      Côté corps, rien à redire. Fine poitrine, pas trop petite, ni trop grande, en taille je suis plus petite que ma soeur, environ 1m 63. J’ai ce regard, vous savez, celui digne d’une actrice porno ? Je ne le fait pas exprès ! Je vous le jure ! Mais je regarde tout le monde d'un air malicieux, attirant, bestial… Un petit sourire moqueur, et une manière d’être, d’agir… J’ai toujours de ces petits, ces soupirs, la manie de lever les yeux au ciel à la moindre occasion. Un ton moqueur. C’est devenu une habitude. J’entretiens bien mon corps, le cachant du soleil l’été – de toute manière, les activités intérieures avec ma très chere soeur sont bien plus intéressantes – et me couvrant bien l’hiver. Je porte de beaux vêtements, appréciant ceux plus moulant, et je prends la peine de coiffer mes cheveux le matin. Grand effort, pour une partisante du moindre effort comme moi. Je semble toujours être partante. Jamais fatiguée, m’enfin, en apparence.
      J’adopte des couleurs sobres, comme le blanc, le noir ou le gris. J'ai un tatouage qui décor ma cuisse représentant un papillon, ma soeur à le même mais le sien est bleu, le mien vert. Complémentaire, le mien sur ma droite, et le sien sur sa gauche.


    Caractère:
      Je sais que c’est mal, mais c’est tellement amusant ainsi. Puisque c’est interdit, qui n’a pas envie d’y toucher ? De le faire ? Certains hésitent, je les nomme les faibles. Moi, je n’hésite pas. J’en ai envie, je le prends. Peu m’importe les lois, les interdictions. Plus c’est grave, meilleure en est la sensation que le faire me procure… Je suis ainsi. C’est un défaut pour certains, pour moi, une qualité. Impulsive, je fais souvent les choses sans y penser avant. Tête baissée, comme on dit. Ça ne me dérange pas, ça m’amuse. Et si je me fais mal, si ma tête percute violement quelque chose, Akane me protègera des conséquences. Elle compte pour beaucoup dans mon caractère. Comme j’agis sans vraiment me soucier de quoi que ce soit, je compte sur elle pour me rattraper si je tombe. Et elle me rattrape toujours. C’est pour ça que je l’aime. Oui, je l’aime. Aimer d’amour.
      Je ne suis pas jalouse tout comme ma soeur, les gens veulent tous nous approcher. Bien entendu, c’est tentant. Surtout quand on sait ce que nous faisons tard le soir.
      J’ai aussi tendance à tout prendre à la légère. Tout ce qui ne concerne pas Akane, en tout cas. Que ce soit l’école, ou le reste de ma famille… Si ce n’était pas ma soeur, je pourrais dire que je me fiche éperdument de ma famille, mais puisqu’elle est là, je ne dis rien de ce genre. Elle est tout pour moi. Le reste, ça ne compte pas. Je n’ai pas vraiment de passion, pas de talent particulier… Ça m’a toujours frappé de constater à quel point je n’étais rien sans elle, mais je ne m’en plaindrai jamais. Je l’ai elle. Voilà tout.


    Histoire:
      Papa est le chef d’une grande entreprise familiale, et maman, elle, tient une industrie de jouets… Comment dire, érotiques. Après cela, élevé par des bonnes, ils viennent s’étonner que leurs filles couchent ensembles ! Quels idiots ! Mais bien entendu, ils ne savent rien. Il n’aurait pas fallu que papa ou maman sache que moi et Akane sommes amantes. Un amour impossible, dirait-on ! Nous avons toujours du nous cacher des regards. Attendre d’être seules pour s’étreindre ou s’embrasser. Et faire plus, à la maison, c’étais presqu’impossible.
      Quand nous étions jeunes, et que nous nous tenions par la main pour aller en cours, ou que nous passions tout notre temps ensemble ne dérangeait personne. Bien entendu, quand nous avons vieillis, tout a changé. Se tenir par la main pour aller à l’école ou se serrer l’un contre l’autre quand on a froid n’était plus mignon du tout, quand nous avons atteins l’adolescence. L’école, c’était bien aussi pire, voir plus, que la maison. Là bas, après s’être retenus toute la soirée à la maison, ça devenait dur de faire les simples soeurs. On y arrivait, mais à chaque occasion, à chaque fois que l’on se retrouvait seules, c’était la même chose. Vite, on s’en fiche. Tant qu’on peut se soulager.
      Bien entendu, nous ne sommes pas nées ainsi. Notre attirance l’un pour l’autre est née un soir. Nous avions pris l’habitude de prendre notre bain ensemble. Papa et maman s’en fichaient. De toute manière, je crois qu’ils ne savaient même pas. Et les domestiques, eux, ne voyaient rien. Et à ce moment, il n’y avait encore rien à voir. Mais ce soir là, les parents en voyage et les domestiques venant de quitter, une fois dans le bain, les regards tournaient, étrangement, l’ambiance était différente. Comme si rien n’allait plus. Non, et effectivement, rien n’allait plus. Accidentellement, en voulant attraper le savon derrière elle, en s’étirant, Akane me toucha. Rien de bien grave, au fond, mis à part une forte érection me prenant. Rien du genre n’était arrivé avant cela. Pas une caresse ou rien du genre. Mais maintenant, je n’avais qu’une envie, elle. Bien entendu, avant de tomber amoureuse de ma soeur, avant ce soir là, j’avais eu d’autres amants. Quelques copains, mais rien de bien sérieux. Nous n’avions que 15 ans, au fond. Le bain a été très rapide, aucune de nous ne savais quoi dire. Quelques caresses, quelques baisers, mais le tout s’est fini au lit. Notre première fois ensemble…
      Papa et maman n’ont jamais rien su, comme je le disais. Même quand, un jour, je les ai appelés de l’hôpital. La raison, c’est qu’Akane venait de se faire tabasser à l’école. À la sortie des cours, comme toujours, elle s’était dirigé vers la maison. Moi, pendant ce temps, j’étais resté dans ma classe pour une retenue tardive. J’avais encore fait une bêtise. Je la regrette, maintenant. Des gens à l’école avaient su, pour nous deux. Mais nous ne croyions pas que ceux-ci se montrerait violent pour cette raison. Car sur le chemin, ils suivirent Akane’ jusqu’à ce que le chemin soit désert, et ils la tabassèrent. Je n’étais pas là pour la protéger, je m’en voudrai toujours. J’aurais du être là pour leur rendre leurs coups, mais non. Papa et maman avaient cru à notre histoire d’une bagarre innocente, et à un accident fâcheux. Nous ne les avons jamais dénoncés pour ça. Non, au contraire, ça a été la goutte d’eau faisant déborder le vase.
      Partir me semblait être la meilleure solution. Mais où ? En pensionnat. Loin de cette école, loin de nos parents. Akane a tout de suite été d’accord avec cette idée. Elle se remettait bien de sa blessure, ne me quittant maintenant plus jamais. C’est ainsi qu’à 17 ans, nous partons de notre ville, Tokyo, où nous avions du vivre après être nés à Kyoto, pour vivre sur une île regroupant plusieurs lycée, Kawaii City.

    _________________________


    Code:
    Spoiler:

    Comment avez vous connu le forum ? Top-Forumactif avec la soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki
♥ Membre fidéle ♥
Itsuki Yamazaki


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Cadette des Kaho Empty
MessageSujet: Re: Cadette des Kaho   Cadette des Kaho EmptyVen 18 Déc - 23:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Cadette des Kaho Empty
MessageSujet: Re: Cadette des Kaho   Cadette des Kaho EmptyMer 21 Avr - 19:01

Bienvenue a toi ! Ta fiche est validé !

Revy reprend le forum en main ! Désolée pour l'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadette des Kaho Empty
MessageSujet: Re: Cadette des Kaho   Cadette des Kaho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadette des Kaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser