Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daisuke Fuma (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Fuma
♥ Welcome ♥
Daisuke Fuma


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

Daisuke Fuma (fini) Empty
MessageSujet: Daisuke Fuma (fini)   Daisuke Fuma (fini) EmptyDim 1 Nov - 16:01

Nom:Fuma

Prénom:Daisuke

Age:17 ans

Sexualité:Bi-sexuelle [hétéro, homo, bi (préciser la tendance éventuellement)]

Nationalité:Japonaise

Lycée demandé:Lycée Kyo

_________________________


Description physique:
Bon pour commencer ma description physique je vais commencer par le traditionnel:J'ai les cheveux court,de couleur marrons assez foncés et les yeux de la méme couleur.Je mesure 1m70 donc je fait une taille normal pour mon age et je suis assez musclé.J'ai un air assez froid et je cache souvent mon visage avec une capuche.Je porte un général des gillet,chemise bleu ou blanche ou débardeur rouge en général comme haut et jean pour le pantalon.Je porte aussi une gourmette en or et un collier avec un dragon


Caractère:
Le caractére de Daisuke est trés simple mais en méme temps trés compliquer.En effet son caractére varie selon les jours.En effet un jour il peut étre calme et polie,parfois colérique et vulgaire.Il est aussi souvent froid avec les autre et ne préfére pas se lier avec les autres.Pourtant quand il devient ami avec quelqu'un sa froideur disparait pour cette personne.Daisuke a aussi un ccté mystérieux ce qui avec son coté froid.Il est assez solitaire ce qui est encore plus dur pour lui de se lier a quelqu'un.
(5 lignes minimum)

Histoire:
Daisuke a une histoire banale,comme tous ceux de la classe moyenne s'entend.Son début de vie fut heureuse, ses deux parents étaient ensemble et il y avait sa grande soeur,Tohru,de 5 ans de plus.Il continua a vivre ainsi dans un appartement de banlieux jusqu'a ce que des dispute commencent a se créer entre ses parents.Cela continua pendant une année ou deux jusqu'a ce que un beau soir,sa mére décide de partir sans prevenir personne .A ce moment la son pére commenca a boire et Daisuke,qui avait maintenant 12 ans,commenca a voir la cruauté de la vie et se mit a se forger un caractére dur ne trouvant pas un autre moyen de survivre.Il garda quand méme son caractére delirant pour les cours ou il n'écouta pas trop occuper a faire rire les autres.Bref il continua sa vie faisant quelque vole,vendant quelque fois de la drogue jusqu'a qu'il se fit prendre par la police mais relacher ne pouvant étre enfermer n'ayant que 16 ans.A ce moment il arréta toute ses bétises et essaya de suivre les cours dans le lycée Kyo,continuant toujours a fumé quand méme.
(10 ligne minimum)

_________________________


Code:J'aime pas les règlements

Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Cherries
♥ Membre installé ♥
Sakura Cherries


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

Daisuke Fuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Fuma (fini)   Daisuke Fuma (fini) EmptyDim 15 Nov - 5:08

Ouaiiis Un autre a Kyo ^^

Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Daisuke Fuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Fuma (fini)   Daisuke Fuma (fini) EmptyMer 21 Avr - 18:52

Bienvenue a toi ! Ta fiche est validé !

Revy reprend le forum en main ! Désolée pour l'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke Fuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Fuma (fini)   Daisuke Fuma (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Fuma (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser