Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tsukimi Kuroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukimi Kuroi
♥ Welcome ♥
Tsukimi Kuroi


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Tsukimi Kuroi Empty
MessageSujet: Tsukimi Kuroi   Tsukimi Kuroi EmptyDim 4 Oct - 18:30

Nom:
Kuroi
Prénom:
Tsukimi
Age:
16
Sexualité: [hétéro, homo, bi (préciser la tendance éventuellement)]
Bisexuelle à sévère tendance lesbienne
Nationalité:
Japonaise
Lycée demandé:
Lycée Kyo
_________________________


Description physique: (5 lignes minimum)
Tsukimi est une jeune fille de 17 ans, ses cheveux sont longs et châtains, elle les attaches de façon à faire deux "couettes" (Voir avatar) Elle est plutôt petite mais a une poitrine assez conséquente. Elle s'habille de façon plutôt coquette mais sans pour autant faire une fixation sur les vêtements. Elle a une carrure très maigre et une musculature quasi-nulle : il ne faut pas compter sur elle pour les travaux manuels. Elle a de jolie mains toute douces avec de longs doigts effilés.
Caractère: (5 lignes minimum)
Tsukimi est une jeune lycéenne plutôt normale, enfin presque. Elle est vraiment très timide et a donc par conséquent énormément de mal à s'exprimer en public, mais lorsqu'elle connait son auditoire elle arrive assez facilement à s'exprimer. Elle est très sensible et il lui arrive de pleurer pour des choses vraiment banales. Elle aime les filles, est très intimidée par les garçons qu'elle n'affectionne pas tellement, elle adore les chats, les chiots (mais elle déteste les chiens adultes) et être entourée de beaucoup de monde, ce qui est difficilement possible étant donné sa timidité. Elle est très peureuse et elle a tendance a paniquer pour pas grand chose et enfin, elle est extrêmement maladroite.
Histoire: (10 ligne minimum)
- Dépêche-toi ! Tu vas être à la bourre pour ton train !
Des bruits de pas précipités se font entendre à l'étage puis un blanc d'une demi seconde et enfin un boucan terrifiant dans l'escalier. Tsukimi se relève avec beaucoup de peine en se frottant le derrière de la tête l'air embarrassée et les joues rougies de honte.
- Aaaaah ! Désolée Maman ! Je me suis pas réveillée, tiens voilà mon sac.
Dit-elle courbée et tendant un petit sac de voyage à la femme qui semble être sa mère.
- C'que tu peux être maladroite ! Allez dépêche toi, il faudrait pas que tu rates ton train.
Sa mère ouvre la porte d'entrée et va déposer le sac de voyage dans le coffre de la voiture pendant que Tsukimi tente tant bien que mal de lacer ses chaussures malgré ses mains tremblantes à cause du stresse. Elle finit quand même par y arriver et se lève pour aller se précipiter dans la voiture de sa mère qui démarre aussitôt. Elle sent que son ventre est tout chamboulé et elle a l'impression d'être sur le point de déglutir à chaque instant, encore une conséquence du stresse probablement.
- Je suis vraiment désolée, désolée, désolée, désolée... Dit-elle vraiment embarrassée.
- Laisse tomber va, j'ai l'habitude avec toi. Tu as dit aurevoir à ton père ?
- Oui, ça fait au moins une chose à la quelle j'ai pensée. Répond-elle immédiatement le visage décomposé.
S'ensuit un grand moment de silence finalement rompu par l'arrêt de la voiture. Tsukimi et sa mère sortent de la voiture et se dirigent sur le quai de la gare. Arrivées devant le train, elles se tournent toutes deux l'une vers l'autre et Tsukimi s'écroule en larme dans les bras de sa mère.
- Pleure pas ! Tu te fera plein de nouveaux amis tu verras !
- Tu... Tu est sûre ?
- Mais oui ! Allez dépêche-toi le train va partir !
- A bientôt Maman, je t'aime, je t'écrirais.
- A bientôt Tsuki.
Tsukimi prend son sac et rentre dans le train qui part aussitôt en direction de... Kawaï City.
_________________________


Code:
J'aime pas les règlements
Comment avez vous connu le forum ?
J'sais plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Tsukimi Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi Kuroi   Tsukimi Kuroi EmptyDim 4 Oct - 22:25

Je pense qu'un personnage décrit comme :
Citation :
vraiment très timide et a donc par conséquent énormément de mal à s'exprimer en public, mais lorsqu'elle connait son auditoire elle arrive assez facilement à s'exprimer. Elle est très sensible et il lui arrive de pleurer pour des choses vraiment banales. Elle aime les filles, est très intimidée par les garçons qu'elle n'affectionne pas tellement, elle adore les chats, les chiots (mais elle déteste les chiens adultes) et être entourée de beaucoup de monde, ce qui est difficilement possible étant donné sa timidité. Elle est très peureuse et elle a tendance a paniquer pour pas grand chose et enfin, elle est extrêmement maladroite.
N'a rien à faire à Kyo. Sans hésiter, c'est le genre à se retrouver à Sakai =D !

Sinon, bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Tsukimi Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi Kuroi   Tsukimi Kuroi EmptyMar 6 Oct - 21:39

Bienvenuuuue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukimi Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi Kuroi   Tsukimi Kuroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukimi Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser