Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 2:15

Asaki poussa un petit cri en sentant une main s'immiscer dans son jean, pressant son membre d'une main ferme. Il ne lâcha cependant pas le cou de Sora, le mordant même encore plus fort. Un flot de sang s'échappa de la blessure, qu'il lécha, récoltant le précieux liquide. La main de Sora entama de lents va-et-viens sur son membres, tentant visiblement de lui faire lâcher prise...

Mais Asaki ne se laissa pas faire si facilement. Au contraire. Sa main glissa à son tour jusqu'au pantalon du plus âges, dégrafrant la fermeture éclair. Il retira le vêtement en un quart de seconde, exposant un Sora en boxer au regard envieux d'Asaki, qui s'empressa de glisser une main sous celui-ci, saisissant son membre qu'il massa rapidement. Il continuait de mordre Sora, un filet de salive coulant contre la nuque de celui-ci, se mêlant au sang, à la douleur et au plaisir pur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 2:30

Le souffle de Sora devenait de plus en plus court. Il ne savait plus quoi faire. Ses vas et viens le laisser impassible. Il se mordit violement la lèvre espérant faire passer la douleur par une autre. Celle-ci se mit aussi à saigner. Il déglutit quand il sentit une main rentrer sous son caleçon. Il écarquilla grands ses yeux fiévreux et attrapa mollement le bras d’Asaki. Il n’avait plus aucune force. Il retenait des gémissements ne voulant faire aucun bruit. Il leva légèrement les jambes pour prendre plus de plaisir que de douleur. Asaki, tel une sensu, lui sucer le sang. Il commençait à avoir sérieusement peur. Une larme roula au coin de sa joue. Il passa ses mains sur la tête du plus jeune et essaya de le retirer doucement pour ne pas lui faire de mal.

_ S’il te plait… Han… Asaki ! Qu’est ce… que…

Il se crispa un instant sentant le désir monter à toute vitesse. Il planta ses ongles dans le dos d’Asaki dont il avait entouré la taille. La peur que quelqu’un les découvre était bien présente mais s’en était plus excitant. Son cœur faisait des bon incroyable, il croyait de pas pouvoir tenir le cou. Cette petite main innocente autour de son sexe, se corps frêle qu’il lui était inconnu, tout ça l’étourdissait. Manquant affreusement d’air, il respira bruyamment, son buste se levant de plus en plus haut sous le rythme de sa respiration. Des goutes de sueurs perlèrent sur ses tempes et sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 2:49

Asaki accelera ses vas-et-viens sur le sexe de Sora, de plus en plus désireux. Il voulait l'entendre gémir... Il retira brusquement ses dents du cou du plus âgé, et décendit sa tête jusqu'au boxer de celui-ci. Il baissa lentement le vêtement, avec ses dents, et lécha legerement le bout de son désir, curieux et legerement inquiet... Pas assez inquiet pour arrêter. Il le prit brusquement en bouche, entamant des vas-et-viens langoureux sur le sexe de Sora, des soupirs etouffés emplissant l'abitacle. Des ongles grifferents son dos, et une voix lui intima d'arrêter, mais il s'en moquait. Une folie animale avait entierement prit le control sur ses membres, le poussant à continuer...

Il oublia completement l'endroit où ils se trouvaient. Pour lui, ils n'étaient plus dans une minuscule cabine. Ils étaient partout... Des éclairs de toutes les couleurs, semblables à des feux d'artifices, naissaient dans son coeur, dans son vente et sous ses pupilles. Les yeux à demi-fermés, il se laissait aller à laicher et suçotter le membre tendu de Sora. Après tout, il était si gentil avec lui... Et puis, il voulait lui faire plaisir... Sans qu'il ne s'en rende compte, il prit la parole d'une voix suave, sussurant ces mots:

Ca ne te plait pas, Sora-kun ? On dirait, pourtant...

Il ponctua sa phrase d'un coup de langue, puis alla mordre férocement la cuisse droite du garçon, déclanchant un autre saignement. Il reporta ensuite son attention sur le sexe de Sora et reprit ses longs vas-et-viens...


Dernière édition par Asaki Kenshiro le Mer 2 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 3:08

Sora fut étourdit en sentant Asaki se retirer de son cou. Il souffla un bon coup quand les vas et vient accélèrent, il se cambra retenant ses gémissent avec ses deux mains. Il essayait de fixer Asaki mais c’est yeux se révulsaient sans arrêt. Il vu cependant le plus jeune baisser son caleçon et prendre son intimité en bouche. Il frémit sentant cette si douce chaleur autour de son sexe.
Il laissa échapper un soupir plein de désir tout en tapotant sa plaie au cou avec une main. Il ne sentit rien tellement ses membres étaient engourdis, tellement ils tremblaient. Son bas ventre s’était enflammé, il ne voulait pas que ça s’arrête, pourtant, il rougissait de honte, de se trouver dans cette situation. Il rejeta la tête en arrière, cherchant de l’oxygène tel un poisson hors de l’eau.

Ca ne te plait pas, Sora-kun ? On dirait, pourtant...

Sora sursauta à ses paroles. Il avait oublié l’auteur de tout se plaisir. Asaki. Pourtant si jeune et si innocent, les gens sont parfois étrange. Sa voix si envoutante le fit quitter les cieux.
Il étouffa maladroitement son gémissement rauque et déversa sa semence. Son visage rougit affreusement. Il le cacha avec ses mains quand une violente morsure sur sa cuise le fit crier. Si personne ne les entendait, c’était un miracle. Et s’il le retrouvé comme ça ? Ils porteraient plainte ? Il prit une grande inspiration et se redressa attrapant la tête d’Asaki qui avait reprit ses vas et vient. D’un regard suppliant, il lui demanda d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 3:33

Asaki sentit un regard supliant se poser sur lui, et une main tremblante attraper son menton. Sora le regardait, plus rouge que jamais, tremblant et... Terriblement désirable. Asaki lui fit un petit sourire, lui intimant de ne pas s'inquieter. Il se releva legerement et retourna jusqu'au cou de Sora, qu'il lécha un peu, soulageant la blessure. Sa langue passait et repassait sur la plaie toute neuve, la nettoyant tout doucement, presque avec tendresse. Le plus jeune remonta sa langue jusqu'à la joue de Sora, qu'il lécha comme un chat lapperait un bol de lait, comme de la nourriture. il remonta encore sa langue et la passa sur l'oeil droit de Sora, le forçant à le fermer, puis il embrassa son front le plus doucement possible, presque comme une caresse. Lentement, il se laissa aller contre le torse du plus âgé, une main baladeuse déboutonant sa chemise, l'autre passant dans ses cheveux... Tout aurait pu sembler normal s'ils n'étaient pas dans une cabine d'esseyage, cachés uniquement par une porte en boix même pas vérouillée...

Asaki embrassa doucement le torse de Sora, se laissant aller à mordiller sa chair. Sa langue passa sur ses tétons, les titillant. Il mordilla un peu plus fort un des deux boutons de chair, amenant Sora à gémir.

A-Asaki... Arrête ça...

Asaki releva la tête puis fit mine de réfléchir. Il lui fit ensuite un grand sourire et murmura un "nan !" sans appel. En dessous de lui, Sora se débattit mollement, tentative qu'Asaki arrêta sans difficulté.

Pas bouger.

Dit-il. Sora le regarda d'un air effrayé, alors qu'il prenait sa main et la dirigeait vers son jean...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:09

[HS : cachés uniquement par une porte en bois même pas verrouillée..., on avait mit « rideau » avant. xD]


Sora frissonna quand la petite langue du plus jeune vint lécher son cou avec une délicatesse incroyable. Comment pouvait-il passé d’un tel d’une tel violence à une fabuleuse tendresse. Il resta cependant très méfiant, aillant peur que cela, ne soit qu’une ruse.
Il appréciait, les yeux mi-ouverts, la mâchoire crispée. Il se détendit sentant sa langue passer sur son visage pour enfin finir en baiser sur son front. Les caresses continuèrent, douces et affectueuses quand Asaki lui déboutonna sa chemise. Il poussa un grognement sentant sa langue sur ses tétons. Il ne fut pas surpris qu’il y mette les dents, il gémit plus de douleur que par plaisir.

A-Asaki... Arrête ça...

Demanda-t-il voulant montrer son énervement Sora le repoussa mollement quand l’autre répondit négativement. Il n’allait pas le laisser.

Pas bouger.

Surpris, Sora ouvrit entièrement les yeux, il fut même presque affolé quand Asaki guida sa main jusqu’à son jean. Etait-ce raisonnable ? Dans cet endroit ? Une cabine ? Il grimaça perplexe quand sa main, toujours guidée, arriva sur la bosse de l’entre jambe du plus jeune. Il hésita un moment, toujours le souffle court.
Il finit par presser la bosse et par prendre place par-dessus Asaki. Il allait lui montrer qu’il pouvait être doux, et s’il ne prenait pas plaisir, il pouvait tout aussi être violent. Il enleva le pantalon du garçon puis son boxer. Il rougit intensément le voyant nu. Ce corps si parfait, si frêle et magnifique, il en avait timidement envie. Peu être profitait-il car il n’y avait là, pas de sentiment amoureux, mais peu importe. Il maintint les bras d’Asaki au sol tout en s’abaissant sur le pénis du plus jeune.
Il souffla d’abord dessus, lui donnant quelques baisers, admirant sa taille pour un enfant de 16 ans. Il sourit légèrement et donna un timide coup de langue. D’une main, il prit délicatement le sexe pour pouvoir le sucer, lentement, comme une friandise, tandis que de l’autre main, il titillait ses testicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:34

Asaki se cambra legerement en sentant Sora se pencher sur son sexe. Un sourire ravi s'étala sur so visage lorsqu'il ressentit la timidité de ses gestes. Pauvre petit Sora... Asaki gémit doucement en sentant le plus âgé le prendre en bouche. Une douce chaleur envahi son bas-ventre. Il agripa les cheveux de Sora, le penchant encore davantage sur son sexe gonflé. Heureux qu'il ait enfin accepté de participer, il se laissa aller, ressentant le plaisir que lui procuraient les caresses, dans toutes les fibres de son corps. Ses mains fourrées dans les doux cheveux de son partenaire, tirant doucemnt dessus, il renversa la tête en arrière, le dos cambré et la bouche entrouverte. Il avait toujours un peu de sang sur le bord des lèvres...

T-tu es très doué... Sora-kun...Mumura-t-il.

Un gémissement rauque franchit ses lèvres, alors que la chaleur se faisait de plus en plus sentir dans son bas-ventre. Il ne tarda pas à venir, le liquide blanc salissant le visage de Sora. Epuisé, Asaki s'agripa au dos de Sora, qu'il remonta jusqu'à lui. Tout doucement, il dirigea ses lèvres vers celles du plus âgé, puis l'embrassa dans un soupir.

Néh, So-chan... C'est notre premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:08

Néh, So-chan... C'est notre premier baiser...

Le diminutif qu’il avait employé après son nom lui donna des frissons. Pourtant, ils ne connaissaient pas. Il hocha légèrement la tête pour acquiescer à sa remarque. Il se rabaissa pour lui en donner un autre, plus langoureux, mélangeant la salive, le sperme et le sang. Il lui mordilla les lèvres puis alla lui mordiller le lobe de l’oreille. Il glissa une des mains à Asaki dans ses cheveux, adorant quand il les lui caresse. Fatigué par leurs actes, il reprenait encore son souffle, appréciant les caresses du plus jeune.
Il ferma les yeux. Il se souvint alors de sa morsure à la cuisse. Puis celle à son cou. Il s’assit contre la paroi de la cabine en la touchant légèrement. Elle saignait encore. Il jeta un regard interloqué à Asaki se rendant compte que malgré son jeune âge, il avait quelques tendances… étranges.
En tout cas, il avait clairement fait comprendre qu’il était gay.

Il rougit un peu puis rattrapa mollement ses vêtements. Il tomba sur la chemise du magasin qu’il voulait offrir à Asaki. Heureusement, elle n’avait rien. Il la tendit au plus jeune et lui demanda de l’essayer, mine de rien. Il s’essuya, se rhabilla puis se releva, encore étourdit.
Il passa sa tête encore rouge à travers le rideau de la cabine. Personne. Il n’y avait personne. Rien que la vendeuse, les écouteurs sur les oreilles, à fond dans sa musique, surement du rock, vu son style. Il regarda l’horloge, 11 heures. Ils en avaient mis du temps, mais Sora regretta un peu la fin. Il referma le rideau et se retourna vers Asaki, seulement habillé de la chemise et de la cravate. Il soupira, hésitant un instant, mais l’envie prit le dessus. Il attrapa Asaki, le plaqua contre le mur, baissa son pantalon et le pénétra directement en poussant un grognement qu’il étouffa dans le cou de l’autre.

_ Dé-dé-solé…

Murmura-t-il l’oreille du plus jeune. Il n’avait pas put se retenir. Son visage rouge de honte se détendit avec le plaisir. Malgré tout, quelques larmes roulèrent sur ses joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:30

Asaki sourit doucement quand Sora l'embrassa à nouveau. Le baiser qu'ils échangérent fut doux, presque amoureux... Puis Sora grimaça et tâta ses plaies récentes avec angoisse. Asaki sourit et haussa les épaules lorsqu'il lui jeta un regard. Il ne regrettait absolument rien. Oui, ses envies étaient étranges, voire legerement morbides, mais il aimait ça, alors pourquoi se priver ? Sora lui tendit des vêtements qu'il enfila. Il sourit et ne mit que la chemise, ainsi que la cravate. N'était-il pas adorable...?

Il poussa cependant un grand cri lorsque deux mains l'attrapèrent brusquement, le plaquant contre un mur. Il prit peur en entendant le bruit du tissu qui se froisse... Ses craintes se confirmèrent lorsqu'il sentit son être se déchirer, le faisant crier d'angoisse. Il sentit vaguement Sora grogner contre son cou, mais tout était trop embrouillé pour qu'il puisse comprendre ce qu'il se passait.

S-SORA ?!! Q-Que.... Hnnn... HA !! A-arrête ça fait m-maaal !!

Des larmes roulèrent sur ses joues. Il ne savait plus quoi faire. Jusque là, c'était lui qui avait le contrôle, qui guidait son partenaire... Tout changeait si vite... Et il avait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:51

S-SORA ?!! Q-Que.... Hnnn... HA !! A-arrête ça fait m-maaal !!

Et si ça se trouve, Asaki ne l’avait jamais vraiment fait ? Le visage de Sora se crispa, il n’arrivait pas à arrêter, guidé par le plaisir. On l’avait toujours pénétré, jamais il ne l’avait fait. Sous les pleurs d’Asaki, il finit par arrêter ses vas et viens. Asaki ne voulait pas de lui ? Est-ce qu’il était en train de le… violer ? Son cœur rata un battement. Il retourna doucement le plus jeune et le prit délicatement dans ses bras en s’excusant mille fois. Il sécha ses larmes avec son pouce, le visage paniqué.

_ Asaki pardonne-moi…

Il se rhabilla et lui tendit quelques billets qu’il sortit de sa poche.

_ C’est pour… pour… ta chemise hein ? Accepte, s’il te plait…

Il resta un instant, immobile, la culpabilité prenant le dessus sur tout autre sentiment. Il s’excusa une dernière fois et sortit de la cabine, puis sur magasin sous les yeux étonnés de la caissière. Il n’alla pas plus loin, attendant Asaki à la sortit de celui-ci. Il s’en voulait, il n’était plus lui-même. L’alcool qu’il avait accumulé hier ne s’était surement pas dissipé. Il frémit, passant sa main sur son front encore brulant. Il ne faisait plus attention au regard des autres, tourmenté par son tracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:26

-Asaki pardonne-moi…

Sans qu'il sache comment, Asaki se retrouva dans les bras de Sora. Il songea un instant à le repousser, mais il était si épuisé... Sora lui avait fait mal, affreusement mal. Il ne savait pas quoi faire, comment réagir ou quoi dire...
Et son malaise s'accentua encore lorsque son partenaire lui tendit de l'argent, se justifiant en bagayant et lui demandant d'accepter. Asaki ecarquilla les yeux. De quoi ? Comment ça, de l'argent ? Il le prenait pour une pute de luxe ou quoi ? Il voulut refuser, mais Sora sortit de la cabine, le laissant là, à moitié nu. Asaki se laissa glisser le long du mur, perdu. Il avait si mal... mal...

-Ca fait mal... Dit-il sans s'en rendre compte

Sora avait été si violent... Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi si rapidement ?
Le petit blond se releva avec difficulté, endolori et une erection encore bien présente le faisant souffrir. Il enfila son jean qui, oublié dans un coin, était froissé et tâché de sang. Il n'y fit pas attention et sortit de la cabine, le regard dans le vague et une grande trainée ecarlâte souillant son jean dans toute la longeur. Du sang au coin des lèvres, il ne fit pas attention aux regards des clients et déposa l'argent sur le comptoir, sans même regarder la somme qu'il donnait.
Il allait passer la porte, quand une main retenant la sienne l'arrêta.

Un hurlement franchit ses lèvres. Des larmes d'horreur et de peur se mirent à couler sur ses joues, et il tenta de courir, appeuré. Il ne réussi qu'à trébucher, et attérit les mains en avant, à genoux sur le sol dur et froid du centre commercial, des regards curieux et inquiets posés sur lui. Terrifié dans tous les sens du terme, il mumurait des phrases sans queue ni tête.

-Arrêtez... Lâchez-moi, je ne veux pas... Noonn, ça fait mal, mal, maaal... Ca fait mal...!

Les larmes délavaient des torents bien propres sur ses joues, longues trainées salées sur son visage plein de sueur et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:20

Sora attendait qu’Asaki sorte mais celui-ci ne montrait pas le bout de son nez. Il fit alors demi-tour quand il entendit murmurer :

-Arrêtez... Lâchez-moi, je ne veux pas... Noonn, ça fait mal, mal, maaal... Ca fait mal...!

Il se crispa un instant, en rougissant affreusement, la honte le rongeant déjà de l’intérieur. Les gens paraissaient étonnés, dégoutés et apeurés. Que fallait-il faire ? Sora s’approcha doucement d’Asaki et lui murmura gentiment :

_ Viens on sort Asaki, calme toi…

Mais l’autre sembla de plus en plus dépité. Il entreprit donc de le relever par le bras mais il reçu un coup dans le visage.

_ Asaki, je suis désolé, viens on part… Répéta-t-il de plus en plus mal à l’aise.

Il tenta une seconde de fois de le tirer hors du magasin mais l’autre ne semblait pas vouloir. Certaines personnes partaient, d’autre restaient immobile. Sora tremblait de honte, quelques goutes de sueurs perlèrent aux coins de son front.


*Tout est allé si vite… Pourquoi moi ? Tout ce passait si bien, pourquoi ais-je fais ça ? Pourquoi ? Est-ce que l’on me puni ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:10

-Viens on sort Asaki, calme toi…

Asaki perçut vaguement cette phrase, que quelqu'un venait de lui murmurer à l'oreille. Sans qu'il puisse se contrôler, il envoya un coup puissant dans le visage de la personne qui lui parlait. Tous ses sens étaient troublés. Il ne savait plus où il était, ni ce qu'il faisait. Il avait l'impression d'être cerné, de tout côtés. Ses larmes coulaient toujours, incontrôlables, et il donnait des coups dans le vide. Autour de lui, les gens semblaient hésiter à intervenir. Mais il n'en souçiait pas. Tout ce qui comptait, c'était la douleur qui le sudmergeait, dans tout son être.

-Asaki, je suis désolé, viens on part...
Répeta la voix.

Asaki releva alors la tête. Ses yeux améthistes sondèrent ceux bleus saphir de son interlocuteur, et il s'acrocha à sa manche, presque desesperement.

-Néh, Sora, pourquoi t'as fait ça ? C'était bien pourtant... Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres, les larmes coulant toujours. Mais tout va bien maintenant. Et puis, j'ai été méchant. C'est pour ça, pour ça que tu m'as puni, néh ? Reprit-il en touchant la morsure que Sora arborait dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:26

Sora rougit de plus bel en entendant ses phrases. Il déglutit sentant sa petite main toucher sa plaie. Les yeux embués, il répondit d’une voix presque inaudible.

_ Tu n’as rien fait de mal, je me suis emporté, désolé… Je suis désolé… Répéta-t-il au bord des sanglots.

Se sentant affreusement épier, il prit Asaki par la main et partit en trombe du magasin. Il courut avec le plus jeune jusqu’au toilette du centre commercial. Il assit Asaki sur le rebord des lavabos puis alla se munir de papier toilette. Heureusement, personne de semblait être présente ici. Il humidifia le papier et osa essuyer quelques plaies sur le visage d’Asaki sans même penser aux siennes. Il ne voulait pas craquer, ce n’était pas le moment de se lamenter. Il n’avait pas était lui-même, mais ce n’était pas une raison. Il s’en voulait horriblement mais ne dit rien.

*C’était une erreur… Rien qu’une erreur… ça va passer… Comme un cauchemar…* se rassura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:45

Asaki se laissa entrainer vers les toilettes, toujours perdu et l'esprit trop embrumé pour avoir un raisonnement correct. Il obtenpéra lorsque Sora le fit s'asseoir dans une cabine et réagit à peine lorsqu'il posa un papier humide sur son visage, néttoyant le sang sur ses lèvres et ses joues. C'était agréable et... Troublant...

-Ca va, Sora-kun ? demanda-t-il. Tu as l'air bizarre !

Un grand sourire se peignit sur ses lèvres, aussitôt remplacé par un air prédateur.

-Je peux nettoyer ton visage, moi aussi ? Demanda-t-il en posant sa langue sur le visage de son ainé.

Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?! Il n'avait aucun contrôle sur ses mouvements... C'était comme si son corps agissait tout seul... Etait-il fou ?

-Néh, Sora, tu penses pas que j'suis fou toi, hein ? Je suis normal, hein ? Je suis pas fou, n'est-ce pas ?
Il poursuivit son monologue d'une voix enfantine, l'éclair prédateur néanmoins présent dans ses yeux, et sa langue passant et repassant toujours sur la joue de Sora. Son attitude était un paradoxe en elle-même. Ce qu'il faisait n'était pas normal... Mais il refusait de l'admettre.

-Non, bien sûr que non... Dit-il à haute voix, rabaissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:02

-Je peux nettoyer ton visage, moi aussi ?

Sora frémit sentant la langue de l’autre sur sa joue. Il ravala sa salive, restant totalement immobile mais quelque peu retissant, ne sachant pas comment réagir. En temps normale, il aurait grogné mais les paroles d’Asaki le fit réfléchir.

-Néh, Sora, tu penses pas que j'suis fou toi, hein ? Je suis normal, hein ? Je suis pas fou, n'est-ce pas ?

Avec son air si enfantin et si prédateur on n’aurait pas de mal à croire qu’il pouvait être deux personnes à la fois. N’était-il pas skyzophrene ? Deux personnalités contrastant dans le même corps. Il ne le connaissait pas assez et n’avait pas la prétention de dire qu’il était fou. Après tout, dans cette situation, tout le monde pouvait devenir fou.

Et Sora ? Etait-il fou ? Pour avoir osé faire ça ? En y réfléchissant bien, il n’avait pas pensé faire de mal. Asaki était consentant au départ. Il avait été un peu trop brutal. Il frémit à ses pensées. Il ne le connaissait pas du tout. Le plus jeune le sortit de ses rêveries en baissant la tête :

-Non, bien sûr que non...

Après lui avoir lavé le visage, il se mit face à un lavabo et rinça le sien avec de l’eau. Il releva sa tête vers le miroir, encore dégoulinant puis attrapa un mouchoir afin de s’essuyer en fixant son reflet. Il répondit alors de manière assez détachée et attristée :

_ On a rien fait de mal… On va tout oublier… On va tout oublier… Répéta-t-il en grognant.

Il prit sa tête entre ses mains puis éclata en sanglot. Des sanglots qu’il essayait de cacher à Asaki. Il pleurait souvent et n’aimait pas qu’on le prenne en pitié.

_ Merde…

Il s’accroupit, son visage caché dans ses bras.

_ Qu’est ce que je peux faire hein ? Bredouilla-t-il plaintivement d’une voix tremblante. Comme si le bon dieu allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:58

-Qu’est ce que je peux faire hein ?

Asaki pencha la tête sur le côté en entendant ces paroles. Vaguement inquiet, malgré son état proche de la somnolance, il s'approcha de Sora et lui fit relever la tête.

-Qu'est-ce qui s'passe Sora ? Tu l'as dit, tout va bien... non ?

Il observa Sora qui rougissait legerement, puis déposa un chaste baiser sur sa joue.

-Néh, Sora... je crois que je commence à t'aimer... un peu...

Il ponctua sa phrase d'un petit sourire puis posa ses lèvres sur celles de Sora, tout doucement. Dans sa tête, plus rien ne tournait rond. Il avait peur... Peur de ce que signifiaient ses paroles, peur de la réaction de Sora... Il avait peur de cette voix qui parlait à sa place, et de son corps qui bougeait tout seul... Peut-être était-il vraiment fou, finalement.
De sa langue, il força le barrage que les dents de Sora formaient et l'introduit dans sa bouche, échangeant leur salive. Puis il délaissa à nouveau les lèvres du plus âgé et alla embrasser son front, ses mains parcourant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:22

-Qu'est-ce qui s'passe Sora ? Tu l'as dit, tout va bien... non ?

Non. A vrai dire, il n’avait rien dit mais il n’avait pas le droit de se plaindre. Il rougit légèrement en remarquant Asaki si proche de lui. Il devrait plutôt le fuir non ?

-Néh, Sora... je crois que je commence à t'aimer... un peu...

Sora déglutit et écarquilla grand les yeux, plongeant ses iris dans celles du plus jeune pour évaluer sa sincérité. Asaki l’aimait ? Un peu ? Comment était-ce possible ? Sora resta de marbre face à cette révélation. Il se crispa légèrement en recevant le baiser d’Asaki. Il finit par ce détendre ne trouvant pas ça si désagréable, malgré tout. Il soupira, mais après quelques secondes finit par brusquement se lever. Il passa une main sur son visage extrêmement chaud et rajusta sa veste. Il essuya brièvement ses larmes et fixa le plus jeune de haut. Aucun sourire.

_ Asaki… Il vaut mieux que nous nous oublions.

Il se réaccroupit en face d’Asaki et continua :

_ Ce qui vient de se passer c’était… une erreur. Pas forcement mauvaise, mais il aurait fallu l’éviter. Désolé… J’ai pas calculé ce qui c’était passé, c’est allait trop vite… Je ne veux pas que tu garde de mauvais souvenir hein ?

Il lui ébouriffa les cheveux puis se releva, la boule à la gorge. Il passa une seconde fois son visage sous l’eau puis se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:36

-Ce qui vient de se passer c’était… une erreur. Pas forcement mauvaise, mais il aurait fallu l’éviter. Désolé… J’ai pas calculé ce qui c’était passé, c’est allait trop vite… Je ne veux pas que tu garde de mauvais souvenir hein ?

Asaki ecarquilla les yeux face à ces paroles. Il ne réagit pas lorsque Sora passa une main dans ses cheveux, mais le bruit de l'eau le réveilla. Le plus âgé allait franchir la porte lorsqu'un cri franchit ses lèvres.

-ATTENDS !!

Sora stoppa tout mouvement mais ne se retourna pas, concentré sur la porte.

-A-attends, Sora... Continua-t-il, de nouveau au bord des larmes. Attends... Je ne veux pas que tu partes... Me laisse pas comme ça...

Il se releva sur ses genoux et "marcha" jusqu'à Sora, agrippant sa chemise à deux mains, un air desesperé sur le visage.

-J-... j'ai peur... Reste avec moi, s'il te plait... Je t'en pris...

Il s'éssuya les yeux de sa main libre, ne voulant pas montrer ses larmes. Son autre main toujours puissement agrippé à la chemise de Sora, il murmura en serrant les dents, faisant tout son possible pour se contrôler.

-C'était pas une erreur... J-je voulais vraiment que... et... Sora, est-ce que tu me deteste ? T-tu...

Il hoquetait, furieux contre lui-même, terrifié et se sentant horriblement seul. Sa tête lui faisait mal... Il ne comprenait plus rien. Et Sora... que pensait-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:00

-A-attends, Sora... Continua Asaki, de nouveau au bord des larmes. Attends... Je ne veux pas que tu partes... Me laisse pas comme ça...

Un frisson le parcouru de la tête aux pieds. Il déglutit mais ne se retourna pas pour autant ne voulant pas faire d’autres bêtises. Il avait un objectif en tête, celui de fuir.

-J-... j'ai peur... Reste avec moi, s'il te plait... Je t'en pris...

Il ne fit que baisser le visage, sentant le plus jeune s’agripper à lui.

-C'était pas une erreur... J-je voulais vraiment que... et... Sora, est-ce que tu me déteste ? T-tu...

A ses mot, Sora ne put rester impassible. Il tourna rapidement la tête vers Asaki, une lueur d’étonnement dans les yeux.

_ Te détester ? Non… Bien sur que non…

Dit-il d’une voix rassurante en se tournant vers le plus jeune. Il soupira une énième fois et attrapa délicatement Asaki dans ses bras. Il cherchait ses mots tout en voulant le rassurer.

_ Pour moi c’était une erreur… Murmura-t-il une seconde fois.

Il leva le visage du plus jeune vers lui et continua d’un air soudainement réprobateur.

_ Ne crois pas que tu es en sécurité avec moi Asaki…

Il passa une main sur le bout du nez de l’autre en forçant un léger sourire.

_ Ce n’est pas mon genre de… j’ai fais selon mes envies, je n’aurais pas dut. Je ne voulais pas non plus t’emporter dans se genre de situation… Mais on a prit tout les deux la responsabilité en commençant, on assume hein Asaki ! T’es un homme, oui ? Moi je veux pas continuer se genre de chose, comprends-moi. On ne se connait pas. Je ne sais rien de toi, et inversement. Rappelle-toi-en, c’est important. C’est jamais bien de s’accrocher à une personne.

Il avait finit son discours, les yeux fixant un point plus haut qu’Asaki, ne voulant pas voir son visage troublé et confus. Il enleva rapidement sa veste et la plaça sur les épaules du plus jeune.

_ Tu as quelque chose à me dire avant qu’on ne se quitte ? Et, ah oui… Je ne suis pas gay.

Mentit-il non pas pour blessé Asaki mais pour casser quelque chose en lui afin qu’il se s’attache plus à Sora. Il se sentait horriblement stupide et rougit intensément. Pourquoi Asaki avait-il si peur tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:37

-Tu as quelque chose à me dire avant qu’on ne se quitte ? Et, ah oui… Je ne suis pas gay.

Le coeur d'Asaki eu un raté. Q-quoi ? C'était quoi ça ?
Ses yeux ds'ouvrirent tout grands lorsque Sora posa sa veste sur ses épaules. Est-ce que quelqu'un ferait un tel geste sans... Et puis, pouruqoi se comportait-il comme ça avec lui, s'il ne l'aimait pas un tout petit peu ?

-...Je ne suis pas gay.

Asaki rabaissa la tête vers le sol, alors que Sora se relevait à nouveau, posant sa main sur la poignet.

- Je ne suis pas gay.

Mensonge... asaki detestait qu'on lui mente. Et il detestait encore plus les gens qui se mentaient à eux-même. Les gens qui se cachaient, qui refusaient de s'avouer le propres sentiments... N'avaient pas le droit à la vie. Son coeur se serra quand la porte s'ouvrit, Sora la franchissant sans même un regard en arrière. Et le dernier rampart qui retenait la langue d'Asaki se... brisa.
Il se releva en un quart de seconde. La veste de cuir pendait mollement sur ses épaules, formant un contraste étrange avec la chemise violette qu'il avait gardé sur lui. Son jean toujours tâché d'un liquide rougeâtre n'avait pas de ceinture et menaçait de tomber de ses hanches. Il ne s'en souçiait pas. Son cerveau, sa raison étaient aux abonnés absents. Il était sortit de ses gonds.

Ce fut son poing qui vola en premier. Dans un impact sourd, il s'écrasa sur la joue de Sora, lequel fit un vol plané, allant s'encastrer dans un mur, en face d'eux. Asaki marcha jusqu'à lui, un air haineux peint sur le visage. Cela lui faisait mal mais... il tenait à éclaircir les choses, violement ou pas.

-Pourquoi tu m'as fait tout ça alors, hein ?!!

Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il vit l'air perdu qu'arborait Sora, visiblement surpris.

-Tu baises mecs avec des alors que t'es pas gay ?! Continua-t-il. Tu plaisantes non ?! Sérieux, t'espere pouvoiir me faire gober un truc pareil ?! Ca s'remarque bon sang !!! Ta manière de parler, la façon dont tu m'as baisé... Tu peux pas savoir c'que ça m'fout la rage les gens comme toi !! T'es con ou tu l'fais exprés ?! ASSUME BORDEL, ASSUME !!!

Les poings et les dents serrés, on aurait dit qu'il s'apprêtait à mordre. Et Sora avait plutôt interêt à lui fournir une réponse correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:05

Sora reçu un coup magistrale dans la joue. Il gémit s’écrasant sur le mur. C’est qu’Asaki avait beaucoup de force. Il resta hébété et affolé, ne sachant pas quoi dire. Il fixait Asaki qui s’exclama :

-Pourquoi tu m'as fait tout ça alors, hein ?!!
_ Que…

Confus, Sora s’éloigna légèrement d’Asaki, la main sur la mâchoire qui le lançait.

-Tu baises avec des alors que t'es pas gay ?! Continua-t-il. Tu plaisantes non ?! Sérieux, t'espère pouvoir me faire gober un truc pareil ?! Ca s'remarque bon sang !!! Ta manière de parler, la façon dont tu m'as baisé... Tu peux pas savoir c'que ça m'fout la rage les gens comme toi !! T'es con ou tu l'fais exprès ?! ASSUME BORDEL, ASSUME !!!

Le cœur de Sora fit un bon. Qu’il assume. Il s’était toujours dit qu’il n’y arriverait pas. Depuis qu’il était arrivé ici, tout ça avait changé mais apparemment, pas assez. Il crispa le visage, fixant Asaki au plus profond de ses yeux. Il avait l’impression qu’il allait lui sauter dessus comme un chien enragé. Trop embrouillé, il attendait un peu que l’autre se calme mais apparemment, il n’était pas près de laisser passer ses paroles.

_ C’est ma vie…

Dit-il avec une amertume non dissimulé. Il grimaça, sa mâchoire lui faisait mal.

_ Et ne t’en mêle pas, s’il te plait…

Continua-t-il en s’approchant dangereusement du plus jeune. Il cherchait mille et une façon de s’excuser, de lui expliquer gentiment mais les mots de vinrent pas. Il tourna les talons en grognant.

_ Et puis qu’est ce que tu veux que je te dise ! Qu’est ce que tu attends de moi au juste Asaki ? Ne devrions nous pas rentrer chez nous et ne plus pensé à tout ça ? Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus !

Il sentit l’autre se crisper affreusement. Il évita soudainement un coup puis se retourna, tenant fermement les poignets de l’autre.

_ Pourquoi tu es en colère Asaki ? Qu’est ce que tu attends de moi Bordel ?

Susurra-t-il rouge de colère et de honte. Il aurait tout fait pour ne pas être dans cette situation. Il voulait qu’il se calme et qu’il sourit. Que tout aille bien et qu’ils oublient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:26

-C’est ma vie…

Asaki se crispa.

-Et ne t’en mêle pas, s’il te plait…

Ses poings se serrerent.

-Et puis qu’est ce que tu veux que je te dise ! Qu’est ce que tu attends de moi au juste Asaki ? Ne devrions nous pas rentrer chez nous et ne plus pensé à tout ça ? Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus !

C'était le mot de trop. Toute la rage d'Asaki remonta soudainement et il donna un autre coup puissant. Il voulait lui faire mal...
Il ne s'attendait pas ce que Sora parre son coup. En une seconde, il se trouva à nouveau dominé, Sora maintenant ses poignets avec force. C'était... Horriblement frustrant.

-Pourquoi tu es en colère Asaki ? Qu’est ce que tu attends de moi Bordel ?

Ce que... était-ce vraiment le bon moment pour des questions pareilles ? Dans l'état de detresse dans lequel se trouvait Asaki, il ne savait que dire. Sa tête lui faisait mal... Il voulait faire ressentir cette souffrance à Sora... S'ils ne s'étaient pas rencontrés, rien de ne se serait produit. Il n'aurait jamais découvert cette facette de sa personnalité et aurait pu continuer sa vie normale mais... Cette rencontre...

-Je.......

Il détourna la tête, ne voulant pas montrer ses larmes naissantes.

-Tu m'dégoutes, Sora.

Ce n'était pas vrai bien sûr... il ne le pensait pas... pas tout à fait. Mais... Il voulait que Sora ressente la même douleur que lui.

-T-tu m'énerves. Tu m'saoules. T'es vraiment, VRAIMENT un connard.

Il sentit Sora se crisper. Il allait visiblement trop loin. Mais il devait lui dire..
Il referma brusquement ses bras sur le torse de Sora, lui coupant le souffle. Sa tête se nicha contre son cou et il soupira. C'était l'heure des aveux.

-Tu m'agaces, oui... Mais j'arrive pas à te detester... J'pourrai pas oublier, Sora... J-je... Je crois que notre rencontre m'a changé. Je ne sais pas ce que j'attends de toi... Ton corps ?D-du sexe ?...

Ses bras se serrerent encore plus fort autour de Sora, alors qu'il se mettait à trembler.

-...De l'amour..?

Il releva legerement la tête et alla poser ses lèvres d'enfants sur celles de Sora. C'était... étrange... Etait-ce ça que l'on appelle... Le coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:51

Après plusieurs injures, Asaki se serra brusquement à son torse. Etonné, Sora haussa un sourcil, reposant ses mains sur les épaules du plus jeune.

-Tu m'agaces, oui... Mais j'arrive pas à te détester... J'pourrai pas oublier, Sora... J-je... Je crois que notre rencontre m'a changé. Je ne sais pas ce que j'attends de toi... Ton corps ? D-du sexe ?...

Sora prit un air attristé mais le laissa continuer.

-...De l'amour..?

Sora détourna légèrement la tête au moment du baiser. Il fourra la tête d’Asaki dans son cou puis soupira :

_ Je comprends se que tu ressens… Mais accepte mon point de vue… Je ne veux pas continuer…

Il se détacha un peu d’Asaki et lui ébouriffa les cheveux :

_ Plus tard peu être… Tu sais, tu es un garçon charmant. Je ne te connais pas mais je ne suis pas resté de marbre devant tes beaux yeux mauve. Et pour te le prouver, j’ai même eu l’envie d’aller plus loin avec toi, c’était si… rapide mais ça me met mal à l’aise. Je savais que ça se terminerais comme ça, tout c’est toujours finit comme ça pour moi. J’ai besoin de temps pour accepter tout ça. Parce que tu sais… C’est…

Sora rougit affreusement en se triturant les doigts

_ C’est la première fois que je vais aussi loin avec un homme… Enfin, que j'ai se genre de... pratique... Alors c’est tout un chamboulement tu comprends Asaki.

Il lui envoya un timide sourire puis s’abaissa pour lui donner un baiser sur la joue. Il passa sa main sur sa plaie dans son cou et força un rire.

_ Je vais même en garder des souvenirs…

Il mit ses mains sur ses hanches et finit par dire :

_ On se reverra forcement Asaki. Mais entre temps, tu va rencontrer plein d’autres garçons extraordinaire tu verras ! T’accroche pas au premier qui passe y’en a tellement à découvrir !

Il l’attira contre lui et le serra délicatement dans ses bras.


*Sourit Asaki… Je t’en pris sourit moi… Dit moi que tu vas passer à autre chose…*


Pensa le plus vieux en fermant les yeux. Que voulait Sora exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:50

-On se reverra forcement Asaki. Mais entre temps, tu va rencontrer plein d’autres garçons extraordinaire tu verras ! T’accroche pas au premier qui passe y’en a tellement à découvrir !

...D'autres garçons extraorinaires...? Non... Ce n'était pas ça qu'Asaki voulait. Ce qu'il voulait, là, maintenant... C'était Sora. Il voulait encore sentir son corps mêlé au sien... Contre lui, sur lui, en lui... Il voulait ressentir son amour, sa tendresse, sa douleur ! Sa douceur... Ses bras étaient si doux... Il sentait bien, comme ça. Il aurait voulu que ça dure... Toujours.
Mais ça devait cesser. Asaki se dégagea d'un mouvement, de nouveau plus qu'enervé, et lui envoya un coup dans le sternum, lui coupant le souffle.

-Tu t'rends compte de c'que tu dis ?! S'emporta-t-il. Plein d'autres ?!!! Mais c'est pas çia qu'je veux, Sora !! C'est pas... C'QUE T'ES CHIANT !! ENFOIRE !!! CA S'FAIT D'BALANCER DES TRUCS PAREILS ?!!!
Il se mit à le frapper sans s'en rendre compte, les yeux fermés et envoyant la moitié de ses coups dans le mur. Ses mains furent bientôt en sang, et ses coups se firent de plus en plus faible.

-Salop... Salop... J'te deteste.....J-je.... Je t'ai-........

C'est à ce moment que son cerveau décida de renoncer. Il tomba à terre devant Sora qui le fixait, eberlué et choqué. Puis il ne sentit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]   Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu paumé >< [Asaki Kenshiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser