Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Usagi

Aller en bas 
+2
Alundra Aozora
Usagi Tsukino
6 participants
AuteurMessage
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 6:07

Nom:

Tsukino

Prénom:

Usagi

Age:

j'ai 15 ans mais je n'en fait que douze.

Sexualité:

je suis hétérosexuel

Nationalité:

Japonaise

Lycée demandé:

j'aimerais intégrer le lycée Kyo, je peux me le permettre et c'est le seul moyen de ne pas passer pour une malade mentale. j'espère que cela est possible en dépit du fait que je peux me le payer.

_________________________


Description physique:

Une description physique est requise pour ceci? Et bien on va y aller. De toutes façons je ne cache rien, enfin presque rien. Pour commencer, on pourrais dire que je suis une émo gothique, dans toutes sa splendeur. je ne mesure pas plus d'un mètre cinquante ce qui est plutôt gênant, mes cheveux font un joli carré noir corbeau, qui, me donne un air plus adulte. Sous une frange coupé a l'horizontale se cache mes yeux, mauve, un peu comme cette pierre semi-précieuse dont je suis incapable de retenir le nom. enfin
bref mes couleurs son, si je m'en rappelle bien, le noir et le violet. C'est original hein? et aussi il me semble ressembler trait pour trait a ma mère, en plus glauque évidement. âpres je pense que c'est tout. Quoi-que non, il manque un tout petit détail, je fais peur a la majorité des personnes que je rencontre. Et ce toujours intentionnellement.

Caractère:

Bon pour cela je pense que je n'irai pas par quatre chemin. je suis une...Psychopathe!!! Mouhahahaha! heu...excuser moi je me suis emporter. enfin la plupart des gens qui me connaissent vraiment vous dirons que je suis surement atteinte d'un problème, je ne saurez le définir mais lorsque je me trouve face a un être à peu prés normal de sexe masculin et ayant l'air virile, il faut toujours que je me plonge dans un livre, n'importe lequel d'ailleurs. enfin, ensuite je suis plutôt calme et sereine...Bon disons indécise, d'accord froide et totalement renfermer sur moi même. mais ce n'est pas un problème, je m'en arrange. après, pour ce qui est du comportement de tout les jours c'est plus différent. je reste loin des autres et eux reste loin de moi. comme ça tout va bien, et personne ne se crée des ennuis! Aussi, je ne voudrais pas me vanter, mais j'ai l'une des plus grande qualité qui puisse exister! j'ai l'art et la manière de démoraliser tout le monde, c'est pas fabuleux?

ce que j'aime et ce que je n'aime pas? bon et bien vous pouvez ajouter dans la première proposition " que j'adore le calme de la nuit, si je pouvais je resterais dans un cimetière pour y contempler les ténèbres, ce serais l'enfer! bref le paradis, après pour les gout alimentaires c'est... on va dire autres choses. je suis une mordu de caféine, inutile de savoir que tant que je n'ai pas bu mon café je suis capable de tué n'importe qui. même si j'en suis consciente. ne chercher pas plus loin au sujet de me voir sourire une fois dans ma vie. ou alors je vous déconseille de vous approcher de moi, à ce moment la ce serai surement très dangereuse. Il y aune chose pour laquelle je me passionne, c'est le piano. j'aime le son qui fait lors du touché de l'une de ses note, c'est toujours une mélodie lugubre et insolite. Et pour la seconde proposition j'ai le plaisir de nommer Haruhi vain... Ah merde je me suis gourer de scripte! enfin retournons-en a nos moutons ce que je n'aimes pas c'est très facile ou plutôt très long alors je vais vous donner une généralité... en clair "Tout ce que je n'ai pas citer dans la première"



Histoire:

Mon histoire et ben elle va vite se résumer!
mon père? décéder! ma mère? en asile! et mon frère? Mieux vaut ne pas évoquer cet imbécile sans aucune importance.

j'ai toujours voulu changer de vie. Être une petite fille modèle a qui on demande si elle veux aider a faire la cuisine avec sa maman. mais c'est totalement IMPOSSIBLE!!!! C'est vrai comment voulez qu'une enfant pareil puisse réussir une vie normale? hein?

avant ma naissance tout allait bien dans la famille, mon père et ma mère se demandaient comment ils allaient m'appeler et se disputer pour un oui ou pour un non. jusqu'à-ce que mon frère ait eu l'idée de m'appeler Usagi si j'étais une fille et Usako si j'étais un garçon! ça signifie lapin dans les deux cas. Et vous savez quoi? j'ai horreur des lapins avec leurs petites oreilles en formes de plumes! le pire c'est mon nom, si je pouvais le changer je le ferais avec la plus grande joie, en faites je pense que si je pouvais je changerais totalement d'identité. parce-que la traduction complète ça donne le lapin de la lune. Plus rose bonbons que ça tu meurs.

J'avais trois ans lorsque mon père s'est tué, sur le coup, je fut triste, enfin l'espace de cinq secondes. après, ça allait beaucoup mieux. Ma mère, elle a continué sa petite vie de merde tout comme moi, (je sais je suis gentille avec elle) elle avait ses bonnes vieilles habitudes. le matin elle buvait du cognac, a midi le kirsch, et le soir se terminer toujours par un verre de Rome ou d'eau de vie. je ne mu suis jamais sentis a ma place dans cette maison, a vrai dire j'avais peur de rester toute seule à l'intérieur. comme si des milliers de créatures visqueuse allait me sauter dessus (monstre et compagnie)

Quand je suis allait a l'école pour la première fois, je me suis taillader les veines.l'école a appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher, aussi je pense avoir fait très bonne impression auprès de la directrice lors du rendez-vous parents prof. Ma mère était totalement saoule et l'école ma mise dans une famille d'accueil.c'est a partir de la que j'ai commencer à changer, je me suis renfermé. lorsqu'on me poser une question je détourner le regard et je répondais fièrement " va te faire foutre!" (j'étais adorable a cet âge la)

Pour le reste je ne peux strictement rien vous raconter, j'ai eu un accident de voiture qui m'a plonger dans le coma, ma mère a terminer a l'asile après avoir été toucher au cerveau. je ne me souviens de rien moi. juste du visage du garçon qui se trouver a coté de moi lorsque je me suis réveiller. si doux, si joli, merveilleux en clair. Mon premier amour, c'est grâce a lui que je suis rester en vie. il me donner son sang.Il était gentil, romantique et rêveur. c'était comme donner sa vie pour sauver la mienne sans me connaitre. digne d'un roman d'amour. je lui ais adresser le plus beau sourire possible, il me l'avais rendu d'ailleurs mais...

Quelque mois plus tard, un drame. Il est mort d'un arrêt cardiaque, par ma faute. maintenant vous connaissez la raison pour laquelle je ne veux plus sourire. à chaque fois je revois son visage et je deviens totalement hors de contrôle et je détruit tout ce qui se trouve dans la pièce.

voila maintenant vous connaissez la misérable vie que je mène.

Code:

bon code (J'aime pas les règlements) c'est tout a fait vrai.

Comment avez vous connu le forum ?


Je le connais grâce a Asaki Kenshiro


Dernière édition par Usagi Tsukino le Dim 16 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 10:36


    Tout est OK sauf le code. Il est dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 11:00

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 19:41

Merci (français) Thank you (anglais) Gracie(italien) Spaciba ( Russe, je ne sais pas si cela s'écrit comme ça) tchijidiobre (polonais) Arigatoo( japonais)
:1: :1:
si j'ai mis les langue c'est pour m'en souvenir

a vrai dire j'ai remarquer pour le code hier soir après avoir envoyer. c'était stupide et j'avais la flemme de tout reprendre alors j'ai laisser tombé et je suis partie me coucher. ( A six heure et demi du matin)

P.S : j'ai rajouter ce qu'il me manquer. huhu


Dernière édition par Usagi Tsukino le Dim 16 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 19:52

cest l'heure à laquel je suis arrivé ce matin ^^
=> pourquoi tant de langue ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 20:01

Pourquoi autant? :7:

peut-être pour me rappeler que je suis censé toutes les parler et que face a un prof ça fait...

:25: Usagi ne pouvant articuler un seul mot, en regardant attentivement le nombre incroyable d'élève qui la dévisager, commença réellement a vouloir devenir transparente. elle y songer de plus en plus intensément. ni une ni deux, elle se mit a courir hors de la salle, traversa les couloir (en percutant pleins de gens au passage) et s'enferma dans sa chambre non éclairé que ce soit par le soleil ou par l'ampoule se situant au centre du plafond de celle-ci.

Bref! Moi Usagi Tsukino suis totalement anti-social! (ACDC) -_-" je suis pitoyable quand je m'y met.

P.S : Asaki je 'interdit formellement d'en placer une du genre " non ça c'est quoi qu'il arrive" tu m'entend! parce que contrairement a toi je l'assume moi!

lol :3: la je deviens folle. Ha! Ha! Ha!


Dernière édition par Usagi Tsukino le Lun 17 Aoû - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 20:20

Je m'assume moi aussi espece de baka :34:
Toi paaaas !! C'est bien pour ça que tu fais pas partie des DTA =__= !! *et toc !*

Sinan j'adore ta fiche XD bon y'a quelques pitites fautes mais pas de quoi hurler d'indignation...

PS: Tu ES pitatoyable u_u
ET TOUT LE TEMMMPS Nyahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 20:41

Tu es méchant Asaki!!!!

m'en fiche, de toutes façon conqueror of shamballa risque de te passer sous le nez! Et TOC!

Mouhahahaha!!!!!!!! c'est ça d'avoir du pouvoir :60:
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyDim 16 Aoû - 22:21

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kenshiro
► Administrateur ◄
Asaki Kenshiro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyLun 17 Aoû - 9:10

De toute façon conqueror of shamballa risque de ta passer sous le neeeezzz ! De toute façon je suis une cruuuuche ! De toute façon je m'appelle Usagi et je suis tellement cruche et antisocial que j'arrive même pas à rentrer dans les DTAAAAAA !!
*prend une voix naisillarde*
MUWAHAHA !!

Et OUI, je suis méchant !! Merci, merci :75:
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyLun 17 Aoû - 19:17


    Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ! x)
    Fiche validée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyMar 18 Aoû - 0:32

[b][i] :29: C'est vrai c'est validé???

Oh merci merci merci beaucoup!!!!
:1:

merci de cet acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi EmptyJeu 20 Aoû - 11:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Usagi   Présentation d'Usagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Of Kyo :
» presentation de Lowe
» Presentation de Fai =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser