Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi]   Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:27

  • La soirée avait été vraiment très bonne , ça faisait depuis un moment que je m'étais pas autant amusé avec un pote. Ce type que je prenais pour un pote était juste une nouvelle rencontre , mais bon il m'avait accompagné m'avait raconté quelques trucs sur lui . Et cela me suffisait amplement pour dire que c'était un poto . Seulement ce soir là , j'avais légèrement mais vraiment légèrement forcé sur la bière , c'était pas méchant et pourtant j'étais déjà en train de relooker le sol .. Sora ( la nouvelle rencontre ) m'aidait tout au long de cette ' aventure ' , j'étais malheureusement en mauvais état pour faire grand chose mais bon j'avais encore les idées mal placées . Il y avait une fille au loin qui elle était encore accompagné d'un type . Bon , il avait l'air balaise mais bon je suis un dieu comme dirait tout le monde . Je regardai Sora rapidement puis je me levai en direction de la fille . Elle aussi elle faisait tout pour montrer sa beauté . Avec une jupe assez courte de couleur rouge , des talons hauts voila quoi elle voulait pas cueillir des fleurs ce soir là . Elle avait aussi un bras qui était sur son épaule mais en regardant de plus prêt j'avais remarqué en fait que c'était un mec qui la tenait par les épaules ! Rien de méchant quand faut y aller faut y aller quoi , il ne faut pas se laisser déstabiliser par des jeunes hommes ayant pas de force.. Je me mis derrière elle , puis je lui touchai les fesses.. Réaction de fille , elle gueula puis regarda qui avait fait ça.. Le groupe de la fille un type inclus se tourna vers moi . Je fis un sourire puis j'ouvris ma bouche :


Yooo les gars et filles ! Tu sais que t'as un bon cul toi!

  • Le type poussa la fille sur le côté et se mit devant moi , je ne savais pas à ce moment là dans ma tête ce qu'il voulait.. Je me rapprochai a mon tour de son corps , je remontai mes manches puis je lui fis un sourire .


Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi]   Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:06

Sora remarqua que l’esprit de Yuzu était quelque peu troublé. Il soupira et se dit que c’était bien normale, avec les bières qu’il s’était enfilé. D’ailleurs, Sora lui-même se sentait plus détendu que prévu. Il avait un peu peur de ne rien pouvoir contrôler mais cette sensation de tranquillité lui plaisait énormément. Bien que son ventre commencé à gargouiller.

Yuzu semblait fixer quelque chose, quelqu’un. Il tourna le visage et remarqua une belle jeune fille au bras d’un homme. Sora essaya de comprendre pourquoi il les regardait ainsi. Il s’apprêta à demander à Yuzu s’il les connaissait quand ce dernier partit les rejoindre. Sora haussa un sourcil et avança légèrement pour les entendre. Si c’était des amis à Yuzu, il voulait bien les connaitre.

Yooo les gars et filles ! Tu sais que t'as un bon cul toi!

Sora écarquilla grand les yeux puis plaqua sa main sur son visage (à lui), exaspéré. Il s’approcha un peu plus de son ami pour le retirer et le calmer mais l’homme aux bras de la fille se mit devant Yuzu, l’air agacé. Sora restait derrière son ami, surpris.


*C’est pas bon du tout ça…*


_ Euh, Yuzu…

Il n’eu même pas le temps de finir sa phrases que Yuzu s’approchait de l’homme, en remontant ses manches.

Comment tu vas?

Est-ce qu’il voulait se battre ? Sora ne savait pas s’il devait le laisser faire ou l’en empêcher. Se n’était pas ses affaires et Yuzu était ainsi, moqueur et bagarreur. Mais étant sous l’effet de l’alcool, il ne savait peu être pas se qu’il faisait ? Sora soupira et prit doucement Yuzu par la main :

_ Vien Yuzu, on s’en va… Insista-t-il

L’homme en face d’eux les regarda de travers. Sora rougit légèrement mais n’y prêtait pas attention. Il espérait que Yuzu s’en aille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
 
Une rencontre éloignée [Yuzu Utochi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser