Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyMer 1 Juil - 17:00

Le premier Samedi que Mao passait sur l'île. Son meilleur ami, Sunao, était en train de faire sa partie hebdomadaire de Laser Game. Il avait commencé cette journée dans un ennuis des plus total, ses chaussres de cuirs l'ayant trainée un peu partout en ville dans le seul but de battre le pavé.

Mais Bientôt ses chaussures, son costume et son corps tout entier s'arrétèrent devant ce qui ressemblait à une salle d'arcade. Bruyante, clignotante, envoutante et discordante.

Un sourire grandit sur le visage de Mao, ses yeux pétillèrent et il entra. Il fit le tour de la salle et des jeux présent. C'est alors qu'il la vit.

Dans un coin renfoncé et peu lumineux Une vielle borne du début des années 90 tronait. Bien sur elle n'était pas aussi belle ni aussi puissante que ses petites soeurs.

Pourtant les yeux de Mao s'illuminèrent. Il se rnedit à la caisse acheta une tripotée de jetons et s'"installa devant Street Fighter II.

La pièce insérée dans la fente, Mao fut comme possédé. Ses coups de poignets etaient vifs et rapides et son doigté des plus agiles.

Aucun adversaire que la machine lui opposait ne semblait assez fort face à son Vega.
Enfin presque, Mao perdit son combat contre Bison. Dans un élan de rage et de frustration peu coutumier il recula en fusillant la machine du regard. Lors de son mouvement il écrasa le peid de quelqu'un.

"Ah! N'importe quoi! Je l'ai déja "PERFECT"! N'imp... Ah?".

Mao se retourna doucement et retira enfin son talon du pied qui appartenait en toutes vraisemblance à une jeune fille. Un peu confus il s'empressa de s'excuser.

"Toutes mes excuses, mademoiselle. Je me suis quelque peu laisser emporter. J'espère que je ne vous ai pas fait mal, ou pire abimer votre chassure".


Dernière édition par Akaba Mao le Jeu 2 Juil - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyMer 1 Juil - 17:55

Gladys arriva dans la salle d'arcade, et lanca un regard furtif sur la première machine à sous qui tombait sous son nez. Elle en détacha rapidement son regard, car si elle commencait à jouer, elle ne s'arretterait pas... Elle avanca dans la salle d'une démarche lente, le bruit de ses talons mélangé avec celui du son des machines... Sa mini jupe collée à ses fesses, sa blouse s'ouvrant au fur et à mesure qu'elle avançait...
Il faisait une chaleur étouffante dehors, ses lunettes de soleil étant remontée comme un serre tête, sa peau bronzée légerement, car venons en à l'évidence, Gladys n'était pas super brune.
Elle venait de s'acheter une nouvelle paire de chaussure : Elles étaient noire, avec un talon de 10 cm.
Gladys voulait pour ratacher légerement sa blouse avec le lacet qui la tenait, et s'arretta devant un de jeux vidéo qui s'appellait Street Fighter II.
Elle rattacha sa blouse, et en voulant reculer, quelqu'un lui marcha sur le pied.


-PTAIIN VOUS SAVEZ PAS FAIRE ATTENTION ?? JE VIENS DE LE ACHETER !


Gladys avait crier comme sa sur un jeune homme qui avait l'air confu, il était plutôt mignon ! Elle s'en voula d'avoir parler, ou plutôt crier de cette manière sans d'abbord écouter ce qu'il avait à lui dire... Ce jeune garçon s'excusa, après quelques jurons, pour sans doute avoir perdu son jeu, mais il s'est excusé !

-Ho...euh... Désolée d'avoir crié comme sa sans même écouter ce que vous aviez à me dire... Mes chaussures n'ont rien, et je n'ai pas eu trop mal... Je suis vraiment Navrée d'avoir crié sur vous de cette manière...

Gladys était sincèrement désolée... En plus, ce jeune homme avait l'air d'être très simpathique... Allait il accepté ses excuses ? enfin bon... Sinon, tant pi...

[désolée, c'est pas très long...]


Dernière édition par Gladys Monrow le Mer 1 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyMer 1 Juil - 18:45

Le regard vide, Mao observa la furie en face de lui. *Vul..gaire* Pensa t-il. Puis *Poi... Trine* pour enfin finir sur un *Ah bin dis donc*.

Son sourire en coin refit surface et ses yeux retrouvèrent la vie pour pétiller de malice. Il braqua ses yeux verts dans ceux de la jeune fille afin de faire abstraction de tous ces bouts de peaux à peine couverts, qui lui trottaient pourtant dans la tête avec la lacivité d'une Geisha sous opium.


"Pardon encore. J'étais pris dans ma partie. Vous savez ce que c'est quand on est pris par quelque chose, on ne fait plus vraiment attention à ce qui nous entoure. Je dois avouer que j'aurais préféré faire attention à vous, mademoiselle...?

Attendant que la jeune fille lui communique son nom. Mao baissa subrepticement les yeux et remarqua les chaussres. avec son sourire en coin il reprit.

"enchanté, Akaba Mao. Mao. Dites moi? Vous arrivez à marcher avec ça? A ce que je voit l'été sera chaud mais noël sera triste... Il n'y avait pas de jupes à votre taille ou alors le cour du textile a subit une croissance démesurée?"

Avec un rire étrange Mao braqua à nouveau ses yeux dans ceux de Gladys. Il attendait visiblement que la conversation continue.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyMer 1 Juil - 20:07

Gladys regardait le jeune homme qui avait un sourire en coin, et qui avait l'air d'avoir des pensées malicieuses, mais quoi ? Il s'excusa encore, et reprit la parole... Gladys enchaîna avec sa réponse

-Ce n'est rien... Et oui, je sais ce que c'est, cela m'est Déja arrivé... Et c'est très gentil... Enfin,... Dois je prendre sa par Gentillesse ? Ho... Excusez moi, je m'appelle Gladys. Gladys Monrow ! Enchantée Akaba ! Et oublions cette histoire de chaussure, et de Jeux... Cela arrive à tout le monde n'est-ce pas ?

Gladys vit que Akaba regardait les chaussures de la jeune fille, ensuite, son regard se diriea vers sa jupe, pour enfin terminer dans les yeux de la belle jeune lycéenne. Il lui demanda ensuite si elle savait marcher avec ses chaussures, et si la taille des minis jupes on fortement raitraicis...

-Hé bien, oui, je suis habituée à marcher avec ce genre de chaussure. Et our la Jupe, c'est tout à fait à ma taille...Pourquoi, est-ce trop court pour vous ?


Gladys regardait Abaka avec un sourire encore plus malicieux que la malice qui se lisait dans ses yeux. Elle connaissait sa réponse, car beaucoup de jeune homme lui avat fat la remarque. Mais elle, tout cela lui plaisait bien. Comme elle l'a souvent dit, elle aime se faire remarquer ...

-Euh... Nous pouvons aller nous asseoir, ou rester planter ici, c'est comme vous voulez...

Gladys et Abaka était plantés là depuis un bon quart d'heure, sans bouger, Et Gladys n'aimait pas le sience imobile qui regnait sur la salle d'arcarde lorsque Aucun des jeunes lycéens ne parlaient... Gladys regarda ses ongles soigneusement manucurés, et ensuite planta son regard dans celui du jeune homme. Ce dernier sourit d'avantage à cette action qui a fait l'effet prévu. Gladys aimait de plus en plus Abaka, il était... Non pas charmant, mais différent des autres... Ses yeux verts la frappit en plein fouet à chaque regard qu'il lui lancait...
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyJeu 2 Juil - 9:51

Son sourire narquois toujours en place sur son visage. Mao ne fit pas mine de bouger.

"Rester planté ici ça me va bien."

Il resta ainsi pendant une minute. Se balançant sur ses talons. Son sourire en coin sur le visage. Puis il chassa une poussière imaginaire de sa veste, poussa un soupir et se remit à parler.

"Hum. Maintenant j'ai envie de boire un verre. J'ai cru voir une sorte de bar à côté de la caisse. On pourrait y aller. Suvez moi... Monrow-san."

Mao ouvra la marche et guida la jeune ville jusqu'aux trois tables bancales. il l'invita à s'asseoir. Puis se dirigea vers ce qui faisait office de comptoir sans même demander à la jeune fille ce qu'elle voulait boire. Il revient bientôt avec deux lait-fraise. Dans chancun baignait un gros tas de glaçon. Mais un seul des verres avait eu droit à un petit parapluie rose.

"Vous me devez 500 yens."

Dit-il en posant les verres sur la table et s'installant à son tour. Il tapota alors sur la table l'air absent. Son regard sarcastique brilla à nouveau lorsqu'il remarqua qu'il avait le parapluie rose dans son verre.

"Ah, non pardon. C'est celui-ci qui est drogué."

Son sourire toujours présent n'aidait pas à savoir s'il plaisantait ou non. Il échangea les deux verres sans autre forme de procès. Puis sirota le siens l'air de nouveau absent. Bientôt, une musique se fit entendre. Le visage de Mao s'illumina et il se mit à taper avec ses doigts, suivant le rythme de la musique,

 "Et bien, Je n'aurais jamais cru entendre Judas Priest dans ces circonstances. Mais Rock Hard Ride Free, ça fait toujours plaisir. Absolument magnifique. Bon la voix de Halford est un peu trop mélodieuse à mon goût. Mais Downing et Hill assure, comme d'habitude. Enfin je suis dur avec Rob, il est quand même « The Metal God»."
Mao se tourna alors vers Gladys. Trés séieux il dit:

 »Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas? Monrow-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyJeu 2 Juil - 12:16

"Rester planté ici ça me va bien."

Avait répondu Akaba... Pourtant, une petite minute après, il dit :
"Hum. Maintenant j'ai envie de boire un verre. J'ai cru voir une sorte de bar à côté de la caisse. On pourrait y aller. Suvez moi... Monrow-san."

Cette manière de L'appeler "Monrow-san" l'embarassait... Elle n'avait vraiment pas l'habitude que quelqu'un l'appelle comme sa...
Akaba se dirigea en direction du comptoir et invita Gladys à s'asseoir.
Il revint bientôt avec deux verres de lait-fraise. L'un d'eux contenait un petit parapluie rose. Après réflexion, Akaba échangea les verres...


"Ah, non pardon. C'est celui-ci qui est drogué."

plaisantait il quand il disait que le verre au petit parapluie est drogué ?

Son sourire encore et toujours présent distraiyait Gladys... Plaisantait il vraiment ou pas du tout ??

Ensuite, une musique se fit entendre. Une musique que Gladys n'appréciait pas... Cependant, le jeune garcon prit la parole :

"Et bien, Je n'aurais jamais cru entendre Judas Priest dans ces circonstances. Mais Rock Hard Ride Free, ça fait toujours plaisir. Absolument magnifique. Bon la voix de Halford est un peu trop mélodieuse à mon goût. Mais Downing et Hill assure, comme d'habitude. Enfin je suis dur avec Rob, il est quand même « The Metal God»."

Ensuite, il se tourna vers Gladys et dit :


»Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas? Monrow-san?"

Gladys ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles... C'est pour cela qu'elle répondit à Akaba...

-Sachez Akaba, que les personnes avec qui je parle m'appelle Gladys...Simplement Gladys, Alors, pourquoi ne feriez vous pas de même ? Cela ne me plait pas "Monrow-san" Et pour votre question, non je ne vois pas... Dévellopez vos paroles, pour que je puisse décoder ce texte...

Gladys mit sa main dans son sac, et en sorti 250 yens. Elle les tendis vers Akaba.

-Je ne vous en donnerais pas plus, soit c'est cela, soit c'est rien... Vous ne m'avez pas demandez mon avis, et en plus de cela, vous me dites que ce verre est drogué... Mais avec un sourire narquoi... que dois- je penser d vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyJeu 2 Juil - 13:53

Le visage de Mao se décomposa lorsque Gladys dit en toute candeur ne pas connaitre Judas Priest. Il se couvrit les yeux de la mains en baisant la tête, en attendant que sa passe. Son visage était froid lorsqu'il releva la tête.

"Hum. Que devez-vous penser de moi? Permettez-moi de vous poser la même question. Vous m'appeler par mon nom de famille, Alors que je vous ai signifié de m'appeler par mon prénom. Mais ne voulez pas que je fasse de même. Vous acceptez un verre soit-disant drogué. Que vous n'avez payez qu'a moitié soit-dit en passant. Pire que tout vous ne connaissez même pas Judas Priest! Que croyez-vous? Parceque vous portez juste assez de tissus pour vous faire un mouchoir, vous pensez que tout le monde voudra vous payer à boire? En plus je devrais ignorer votre manque de culture rock criante et me concentrer sur votre physique? Désolé, j'ai peut-être dix-sept ans mais je ne suis un adolescent en rut pret à sauter tout ce qui porte moins d'un centimètre carré de tissus.

Le ton de Mao était resté calme et neutre durant cette diatribe. Il empocha les deux-cents cinquante Yens en soupirant. Il but son verre d'une traite puis se leva et commença à partir. Deux pas puis il se ravisa. il se retourna puis il demanda à Gladys de l'attendre ici.
Se rendant à la caisse il changea les 250 Yens en jetons puis revint chercher Gladys.


"Levez-vous. Je ne peut décemment pas laisser quelqu'un dans votre situation. Aussi superficielle et ignorante. Les Dieux du Rock m'en voudraient. Je ne peut pallier votre méconnaissance totale de mon monde mais je peut au moins commencer. Je vais vous apprendre à jouer à Street Fighter II. Chun Li devrait vous plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyJeu 2 Juil - 14:09

A ces mots Gladys se leva d'un bond. Elle ne voulait pas encore crier sur ce jeune homme. Elle l'appellait par son nom, oui et alors ?

[HJ= Bon bah, la c'est pas la faute du perso, c'est ma faute, j'ai pas fait attention que Akaba c'etait ton nom =S]

-Oui, je vous appelle par votre nom, mais sachez, que danss ma famille, c'est toujours ce qu'on m'a ordonné de faire avec les jeune homme. Tout le monde m'appelle Gladys ici, alors c'est pour moi quelque chose de compliqué de comprendre pourquoi d'un coup on m'appelle Monrow-San. Question Fringue, vous venez presque de dire que je m'habille comme une prostituée. Mais, je m'habille comme je veux ! Regardez autour de vous ! Presque tout le monde s'habille comme sa ! J'ai accepté votre verre, mais n'y ai pas touché, j'en ai meme pas bu une gorgée ! J'ai payer la motié de l'argent que vous avez dépensez dans ce maudit verre, et vous n'êtes pas encore content !! Sachez que générallement, je ne paye rien et je n'accepte rien de personne. Vous, je l'ai accepté, car vous m'aviez l'air simpathique... Mais je me suis bien trompée sur votre compte... Je n'aime pas Rock, et alors ? vous n'aimez pas la facon dont je m'habille !! N'oubliez pas, que nous ne sommes pas dans le même lycée, et que donc, nous n'avons pas le même point de vue sur la question. Maintenant, je vous remercie bien de vouloir me payer une partie de ce jeu, mais je ne l'accepte pas. Vu les choses que vous avez dites a mon sujet - et pire, insinuer que je serais une pute autrement dit - Je vous dit Aurevoir, ou bien meme... Adieu !


Gladys prit son sac, et s'en alla d'un pas rapide, tout en laissant le verre de lait-fraise sur la table, et le jeune Akaba Mao Planter là, avec une pognée de jetons dans la main. Tant pi, il n'avait qu'a mieux réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyJeu 2 Juil - 15:12

Mao écouta à son tour la diatribe de la fille. Il resta de marbre. La voyant partir il haussa les épaules. Et se dirigea vers sa borne d'arcade préférée. Trois parties gratuites de Street Fighter II ça ne se refusait pas.

Il réussit à tomber Bison cette fois ci sans jamais avoir utiliser un continue. Ses mouvements était encore plus fluide qu'avant. Son attention intensément possédé par le jeu. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec le gros Zanguief se dit-il. Voila un défi à sa mesure.

Mao haussa de nouveau les épaules. Quelque chose le contrariait sans qu'il puisse le formuler. en deplaçant le curseur sur Zanguief il passa par Chun Li.


"Hey mais? Quand est-ce que j'ai insinué que c'était une pute? Pis c'est quoi ces manières de partir sans pouvoir discuter? Est-ce que je me suis énervé moi? C'est pas comme si j'avais touché à sa Basse quoi..."

Dit-il à voix haute. Mao fit craquer sa nuque en poussant un soupir ennuyé. Son premier combat fut contre Chun Li. Il la battit en deux PERFECT.

"Tiens ça t'apprendra pov' Tanche!"

Marmonna t'il avec une fureur contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyJeu 2 Juil - 15:16

Gladys s'apprettait à pousser la porte de la salle d'arcade, quand tout à coup, elle se rendit compte qu'elle Avait perdu son bracelet. Elle l'avait en rentrant tout à l'heure, elle en était sure ! Elle fit demi tour, et vit que Mao était toujours en train de jouer au jeu. Leurs regards se croisèrent, mais Gladys continua son chemin, en direction de la table sur laquelle Le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques instants avant avait siroté son lait-fraise. Elle fit le tour de la table, s'abaissa sous les chaises, fouilla toute la salle de jeu, mais ne le trouva pas.
Akaba Mao s'énervait encore sur son jeu, mais cette fois, Gladys se recula. Elle ne voulait pas que ce jeune individu lui marche encore une fois sur le pied.
Elle se dirigea en direction du comptoir, et demanda au gérant s'il n'avait pas vu un bracelet en argent avec plusieurs petits coeur dessus, et marqué Gladys dessus. Le gérant, confu, lui répondit que non, il n'avait rien vu de ce genre dans la salle.
Ce bracelet était un bijou que lui avait offert un ami il y a très longtemps. C'était donc plus une valeur sentimental que autre chose... Elle aimerait tant le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyJeu 2 Juil - 18:43

Fier de son combat Mao regarda tout autour de lui. Pour voir si tout le monde avait bien vu qu'il avait réussit l'exploit improbable de PERFECT Chun Li avec ce gros tas de Zanguief.
C'est alors qu'il remarqua que Gladys n'était pas partie. Il poussa un soupir amusé. Puis délaissant sa partie il se porta à sa rencontre.
Son sourire toujours enigmatiquement plaqué sur son pâle visage.

De sa démarche lente il se rapprocha du bar puis comme il ne savait pas comment faire il se mit sur la chemin de Gladys. Droit comme un piquet.


"Hum... Je n'ai pas trés bien compris pourquoi vous êtes partie. Gladys. Pourtant nous aivons une discussion censée ou chancun des deux parties exposés ses idées. Non? Allez venez jouer avec moi à Street Fighter II. Si vous me gagnez j'aurais un gage et je vous aiderais à trouver ce que vous avez perdu. et si je gagne Humm et iben la même chose sauf c'est vous qui auraiais un gage."

Mao souriait toujours. Ce sourire en coin enigmatique. Il était comme ça Mao. Rock 'n Roll. Comme il se plaisait à le dire. En arrivant devant la borne. Il tendit l'un de ses long doigts fin et montra le sol.

"Tiens quelqu'un a perdu un bijou en toc.... Moche ce bracelet."

Mao se retourna vers Gladys et lui fit une sorte de clin d'oeil. Ses yeux brillaient de malice.

"Bon on joue? Vous prenez Chun Li. Il me semble avoir déja dit qu'elle allait vous plaire. Humm Moi je vais prendre Ryu."

Street Fighter II
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyVen 3 Juil - 12:38

Gadys était toujours au bar quand quelqu'un vint lui parler. C'était Mao.

*Hoo non ! Pas encore lui !!*

"Hum... Je n'ai pas trés bien compris pourquoi vous êtes partie. Gladys. Pourtant nous aivons une discussion censée ou chancun des deux parties exposés ses idées. Non? Allez venez jouer avec moi à Street Fighter II. Si vous me gagnez j'aurais un gage et je vous aiderais à trouver ce que vous avez perdu. et si je gagne Humm et iben la même chose sauf c'est vous qui auraiais un gage."

Sans dire un mot, Gladys suivit Mao.En arrivant près de la borne, elle vit son bracelet à terre. Si elle ne l'avait pas vu, c'est parce qu'elle évitait Mao qui jouait justement sur ce jeu. Elle ramassa son bijou, et le mit dans son sac. Gadys Ceda : C'était le seul moyen pour qu'il la laisse tranquille. Ele ne savait même pas jouer à ce jeu... Street Fighter II... Elle s'installa à la borne, et choisi Chun Li. C'était la seule fille dans ce jeu. Et aussi le personnage que Mao voulait qu'elle incarne. Elle la choisit donc, et commencea à jouer contre Mao, qui lui, avait choisi Ryu. Gladys n'était pas très forte à ce jeu, elle était carrément nul face à Mao, qui, Prit par le jeu a battait, en deux temps trois mouvement. Gladys ne pouvait pas perdre ! sinon, Mao lu donnerait un gage de son choix. Mais... Trop tard ! Chun Li est K.O

*NON NON ET NON !! RESSUSSITE !! NAAAN ! PUTAIN ! MEERDE !!*

Gladys fusilla Mao du regard comme pourdire : "T'aurais pu me aisser gagner hein !"

-Bon... Tu as gagner... Je t'ai suivi tu as donc le droit de me donner un gage de ton choix !...

*Qu'est-ce qu'il va me faire faire ? J'ai donné ma parole... J ne peux plus me défiler...*
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyVen 3 Juil - 14:32

Mao ne s'était, mais alors vraiment pas amusé. Battre Gladys avait été comme abattre un jeune agneau sans défense. Il poussa un soupir déçut. Il tourna son regard sur Gladys et de sa voix habituelle il dit:

"Non. Ca compte pas. vous avez fait absolument n'importe quoi. Les jeux de combat, quoi que le néophyte pense c'est pas du secouage de joystick aléatoire ni du matraquage de bouton. TVous allez faire une partie contre l'ordi, et je vais vous montrer comment faire."

Mao inséra un nouveau jetons dans la fente puis regarda Gladys se mettren en position. en souriant il regarda les mains de Gladys et continua son cour.

"Non, définitivement non... Gladys. Vous tenez votre Joystick comme un manche. Ce n'est pas comme ça. Là, et souple le poignet. Il faut voir ça comme la musique. C'est une question d'accord et de tempo.. Enfin la musique c'est plus compliqué que ça... C'est pas le sujet."

Tout en parlant Mao avait saisis les mains de la jeune fille et, sans lui demander son avis, les avez placées dans la bonne position. Il s'était placé derrière elle. De façon à voir l'écran et à guider ses mains. Cela avec toute la décence et la retenue dont Mao pouvait preuve. C'est à dire beaucoup.

"Donc, Chun Li. Est un des personnages les plus, voir le plus, rapide du jeu. Malheureusement elle encaisse trés mal les coups. Ce coup-ci. Mao se servit de la main de Gladys pour remuer le joystick et de ses doigts pour appuyer sur le bon bouton. Le personnage fit un coup de pied sauté C'est le coup de base. Comme le vous voyez, pour tirer ce coup de pied, il faut bouger le Joystick dans une certaine direction. Diagonale Haute, puis appuyer sur le bouton de coup de pied. On peu aussi en appuyant sur ce même bouton rapidement.Mao se servit à nouveau des doigts de Gladys pour presser la touche. Entrer l'un des coups devasteur du jeu. "

Mao lacha enfin Gladys, sans aucune gène visible. Il se remit à côté d'elle. La regardant jouer.

"Voila ça commence à rentrer tout doucement. Il ne faut pas forcer, ça va venir. Bien maintenant que les bases sont à peu prés rentrer, vous allez m'affronter. Le but ce sera d'utiliser la rapidité de Chun Li pour éviter mes attaques et enchainé sur ces deux coups, voir d'autre si vous avait envie de faire des expériences. Allez, c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyVen 3 Juil - 15:59

Mao ne s'était pas amusé, mais Gladys avait fait de son mieux. Elle ne comprenait décidément rien aux jeux de combat. Mao n'étais pas d'accord avec cela, et il remit un jeton dans la fente et guida Gladys durant toute la partie. Les mains de Mao sur les siennes, souple et acharnée sur le jeu, mais pourtant si délicates. Durant toute la partie Gladys avait souri. Pourquoi ? Elle n'en savait rien... Elle qui n'aimait vraiment pas ce jeu, et qui en voulait toujours à Mao, elle avait souri...
A l fin de la partie, Mao voulut fir une partie contre Gladys, maintenant que celle ci avait (plus ou moins) compris.
Mao prit une aute piece, et l'inséra à nouveau dans l'appareille. Ils commencèrent une nouvelle partie. Gladys Choisi à nouveau Chun Li, Et commencea à combattre. Son poignet beaucoup plus souple qu'a la partie précédente, Gladys commencait à avoir un peu de plaisir. Chun Li se déplacait à une vitesse incroyable, et esquivait, presque tous les coups que mettait Mao. Celui ci avait le visage serieux, comparé à tout les parties avant. Etait-ce simplement concentré ?
La partie touchait à sa fin, et la barre à niveau de vie de Mao, et Gladys était à égallité... Elle comprenait de mieux en mieux le but du jeu... Allait elle gagner ? Ou mao allait il la battre à nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyVen 3 Juil - 19:17

Mao était donc concentré. En effet, à force de jouer à ce jeu il lui arrivait d'entrer des coups par simple reflexe. Alors, pour éviter de trop entamer, la fierté d'une nouvelle joueuse il avait décidé de baisser d'un cran. On ne voulait pas que quelqu'un cesse de jouer au meilleur Beat them up de tout les temps parcequ'il n'arrivait pas à gagner n'est-ce pas.

Mao se contentait de sortir des phrases bateaux du genre:
"Wow, je ne l'avais pas vu venir celui là. Bravo!"

Conscient qu'il fallait une victoire avant que le temps ne tombe à zero, Mao voulu attaquer de front. Malheureusement trop presser Son Ryu se fit cueillir par le Lightning Kick de Chun Li. C'est ainsi qu'il perdit le premier round.

Mao remporta le deuxième round de nouveau sur le fil, cette fois ci il évita la même attaque de la part de Gladys. Profitant du fait que son personage soit de dos il lança un Hurricane-Kick et remporta le second round.

Le troisième round fut encore plus sérré. Histoire de plaisanter, Mao donna de petits coups d'épaules à Gladys histoire del a déconcentrer, mais cette dernière ne se laissa pas faire et remporta la partie aprés le temps réglementaire, car son personnage avait plus de vie que celui de Mao.

Mao félicita Gladys d'une tape amicale sur l'épaule.


"Bravo. Rien à dire. Beau combat. J'attends d'accomplir ma part du marché."

Mao n'était pas déçut. Il avait vraiment eu l'impression que cette fille avait apprécié de jouer. Ce qui lui faisait plaisir. Même si comme d'habitude son sourire en coin rendait difficile l'interprétation de son sentiment actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Monrow
♥ Membre fidéle ♥
Gladys Monrow


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyVen 10 Juil - 14:04

Gladys Gagna le combat par une simple attaque que Mao n'a pas vu. Ainsi, Chun Li avait gagné ce round, et remporter le jeu. Chun Li étant la seule fille dans ce jeu, Et la plus rapide ...


Bravo. Rien à dire. Beau combat. J'attends d'accomplir ma part du marché

-J'ai retrouvé mon bracelet, Je n'ai rien à vous demander. J'ai gagné, oui mais par simple chance. Vous ne l'aviez pas vu arriver.

Gladys prit la direction du bar, qui se situait en face de la porte d'entrée. Mao la suivait mais ne disait rien.
Gladys se retourna et le vit s'arrêter au même moment qu'elle. Pourquoi la suivait-il partout? Gladys avait retrouver son bracelet et ne cherchais donc plus rien. Ellme lui demanda donc :


-je vous ai dit que j'avais retrouvé mon bracelet, pourquoi me suivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] EmptyLun 13 Juil - 19:14

Malgrés toute sa retennue, Mao ne pût s'empecher d'éclater de rire. Il regarda Gladys encore une fois dans les yeux et, voyant qu'elle ne plaisantait pas il rit de plus belle. Les larmes aux yeux il réussit à reprendre son souffle pour parler calmement.

"Non. Mais vraiment? Je crois ma jolie que vous vous imaginez des choses. Vous êtes devant moi et vous dirigez vers la sortie. Je veut simplement sortir, c'est tout. Désolé mais le monde ne tourne pas autour de vous."

Un sourire froid sur le visage, Mao contourna la jeune fille, ouvrit la porte et sortit se dirigeant vers son lycée.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]   Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Gladys Monrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladys Monrow
» Qui veut' Rp avec Gladys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser