Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) Empty
MessageSujet: Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)   Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) EmptyMar 30 Juin - 14:09

J'avais souvent entendu parlé des plages qui bordent la villes. Nombreux sont les jeunes gens qui vont passé du temps en maillot de bain sur ces plages pour offrir leur corps au soleil. Cependant, je n'avait osé m'y rendre également, toujours honteuse d'exposé mon corps de gamine a la vue des autres. Cependant, j'avais toujours aimé l'eau, et ne pas pouvoir aller a la plage m'avait toujours énormément frustré. Je me rendais de temps a autre sur les grande étendus de sable. Mais jamais je n'avais réussi a enlever mes vêtements devant toutes ces personnes.

Un soir, je décidai d'aller faire un tour sur le bord de la mer, espérant qu'avec l'heure tardive, il y ai moins de monde. Je me mis donc en route avec un sac contenant mon maillot de bain et mes affaires de plages. J'emmenai aussi mon éternel saxo dans son vieille étui. En arrivant, il ne restait que quelques groupes de personnes qui discutaient. Je marcha un moment pour me mettre a l'écart. L'air était doux on ne sentait presque aucun vent. Seul le faible souffle du large venait caresser ma peau. Quand je fus sur d'être totalement a l'écart, j'enlevai mes vêtement et enfilai mon maillot de bain. Je m'approcha de l'eau et m'y avança lentement, savourant le contact de l'eau et du sable, secoué par le faible remous des vagues.

Je jetai de fréquent coup d'œil autour de moi, mais l'obscurité de la nuit me dérobait a la plupart des regards, mais je ne voulais en aucun cas me faire surprendre. Soudain, alors que j'avais de l'eau jusqu'à la taille, je distingua une silhouette noir qui s'avançait sur la plage dans ma direction. Je me précipita vers la digue a coté de laquelle je m'étais installé, et me cacha au milieu des rocher. Soudain, je réalisa que j'avais laissé tous mes vêtements sur la plage ainsi que mon cher saxophone. Inquiète, je regarda la silhouette s'avancer. Dans peu de temps, il tomberai sur mes affaires, et là, je ne savais pas ce qui se passerai.


*Pourvue qu'il ne remarque rien et qu'il passe sans rien voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)   Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) EmptyMer 1 Juil - 11:11

Hell avait marché toute la journée. Il avait traversé une bonne partie de l'île sur laquelle il avait désormais élu domicile. Les écouteurs sur les oreilles, il avait snobbé des personnes sans le vouloir, puisqu'il ne les avait juste pas entendues.

Il arriva à une plage vide, pas trop loin de son lycée, puisqu'il était tombé dessus alors qu'il rentrait retrouver Aluu' dans leur chambre (ne sous-entendez rien, on peut aussi dormir, dans un lit...). Le soir tombait. On était en été. Il faisait chaud. Et là, le temps se rafraîchissait alors que s'offrait à lui une vue sur la mer.

Il regarda autour de lui : personne. Pas d'amas de moche et de lourdingues bruyants. La nature, sa musique et lui.
Il marcha sur la plage, les écouteurs tombés autour du cou, pour entendre la mer, les vagues, les oiseaux, le vent, le silence naturel.
Alors qu'il fixait le néant, marchant sans penser à rien pour la première fois depuis longtemps, il se prit les pieds dans quelque chose et tomba au sol.
Il regarda ce qui l'avait piégé. Un soutien-gorge était autour de sa Doc Marten's.

C'est... Qu'est-ce que ça fout là ça ?

Il l'ôta en le tenant du bout des doigts, et vit un tas de fringues.

Tout s'explique..., murmura-t-il pour lui-même.

Il posa le sous-vêtement sur le tas, et chercha de loin à qui ça appartenait. Il vit une fille, seule. Nue ou pas, il n'en savait rien. Mais à vrai dire, il s'en foutait.

J'ai cru que j'étais tombé sur les fringues d'un couple en train de baiser derrière une dune =__='

Pourquoi ne voulait-il pas tomber sur ça ? Parce qu'il ne voulait pas tomber sur quelqu'un. Il se releva et tapota ses vêtements. Il voulut vérifier quelque chose. L'écran de son baladeur avait reçu son poids en pleine face Il était cassé On lisait le texte derrière une affreuse balafre de plastique

Merde, ça va être dur de regarder des films avec, maintenant..., soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)   Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) EmptySam 4 Juil - 0:21

Je regarda la silhouette approché inexorablement de mon "camp". Elle fini par arriver dessus quand elle disparue brusquement. L'obscurité ne me permettais pas de bien voir ce qui se passais. Je vis alors remuer. Je mis ma main sur ma bouffe pour retenir un éclat de rire : apparemment, la personne avait trébuché dans mes vêtements et s'était cassé la figure. Je m'avança un peu tout en tentant de rester hors de vue pour essayer de mieux voir. Je vis la silhouette se relever et un petit carré brillant apparue.

J'ouvris de grand yeux et recula. Le petit carré de lumière bougea un peu puis disparue.


*Est-ce que je deviens folle ?*

Cette lumière était apparus, au milieu de nul part, juste devant cette silhouette d'un noir immaculé. J'avais toujours plus ou moins crue a la magie et aux éléments surnaturel. Mais voir un élément de ce type comme ça... c'était inattendu. Je me rendis alors compte que je grelotais de froid. En effet, le fait rester sans bouger dans l'eau m'avait gelée. Je longea donc la digue, surveillant la silhouette noir et sortie de l'eau. Bizarrement, j'avais l'impression qu'elle me suivait du regard, bien que rien ne me permettais de l'affirmer. Une fois hors de l'eau, je m'assis sur le sable, et attendis que la personne s'en aille. Je craignais qu'elle ne me découvre...

*Je dois rêver, c'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)   Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) EmptyVen 10 Juil - 21:01

Hell hésita. Il ne voulait pas aller se baigner avec la jeune fille qu'il voyait au loin. Mais il ne s'était pas baigné dans une eau de mer depuis quelques 3 ans... Il avait envie, en sentant cette odeur de sel marin, d'eau naturelle, d'aller nager. Il ne sut s'en empêcher.
Après s'être un peu éloigné du tas de vêtement, il perdit la jeune fille du regard.

Allons bons, manquerait plus que je sois près d'elle, tiens...

Il enleva ses vêtements, se retrouvant en boxer, car il n'avait pas prévu de se baigner. Il se prépara à porter jusqu'au près de l'eau ses vêtements, sans qu'ils ne soient trop près des vagues. Il ne voulait pas les perdre. Alors qu'il se rapprochait de l'eau, il se prit encore les pieds dans quelques choses, et il tomba.
Il se retourna pour voir ce qui lui avait pris les pieds, et retint une montée de panique. Il s'était pris les pieds sur la jambe de la jeune fille qui se baignait tout à l'heure. Comment avait-il pu la louper ?!
Il ne s'excusa pas, fit comme de rien, et s'éloigna d'elle. Il ne voulait pas se baigner avec quelqu'un, mais seul.
Après avoir posé ses vêtements, il rentra dans l'eau et fit quelques brasses.

Ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)   Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) EmptyMer 15 Juil - 17:22

J'avais vraiment peur, mais une sorte de curiosité me retenais de prendre mes affaires et de fuir. Je voyais la silhouette s'éloigner, puis se fondre dans l'obscurité nocturne. Un peu rassuré, je me redressa, et repartie vers le lieu où j'avais laisser mes vêtements. Je marcha une bonne minute le long de la plage sans les trouver. Commençant a avoir vraiment froid, je fis demi-tour... Rien. Ni saxophone, ni pile de vêtement. Je commençais a m'inquiéter. Je m'assis a terre en me demandant si la personne qui avait fait apparaitre cette mystérieuse lumière ne s'était pas emparé de mes affaires.

Alors que je me laissais aller sur le sable, la peau humide et glacé, je sentis quelque chose heurter violemment ma jambe gauche. S'en suivis un violent bruit de chute sur le sable. Je me redressa aussitôt.

*Et si c'était mon magicien ?*

Quand je fus de nouveau assise, les bras serrés contre moi pour tenter de me réchauffer un peu, je vis la silhouette d'un homme apparemment nue s'éloigner dans l'eau sans un mot. Mes doutes furent confirmés...

*Un fantôme....*

Mais je réfléchis un moment avant de me dire qu'un fantôme n'aurait pas trébuché contre ma jambe de cette manière.

*Ce que tu peux être gourde ma pauvre....*

De toute évidence, ce gars n'avait aucun scrupule a bousculer les autres. J'aurai bien voulu lui lancer de faire attention a ce qu'il faisait, mais je n'en eu pas le courage.

*Je me demande quand même si....*

A ce moment, une idée, me vint à l'esprit. Je vérifia que l'homme était bien hors de vue, plongé dans l'eau noir de la mer, puis je remonta la plage pour trouver l'endroit où il avait posé ses affaires, a moins qu'il ne soit venu tout nue, ce qui m'aurai beaucoup étonné. Je fini par tomber sur un tas de vêtement. Je fouilla discrètement le tout pour trouver un quelconque artefact qui pourrai le trahir. Mais je ne trouva qu'un trousseau de clef, un vieux porte feuille et un baladeur de musique dont l'écran était fissuré.

*Rien... ce n'est pas lui...*

En tenant les vêtements encore chaud, je fus prise d'une horrible tentation. J'hésitai un moment, regarda a nouveau autour de moi pour voir si personne n'était en vue, puis posa le t-shirt sur mes épaules. Une douce chaleur commença aussitôt a envahir mon corps.

*J'espère qu'il ne le prendra pas mal si il me surprend... Je n'aurai plus qu'a lui demandé de l'aide pour retrouver mes propres affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) Empty
MessageSujet: Re: Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)   Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misanthrope et complexée : la belle affaire (pv LSN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser