Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miharu, déesse inaccesible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Miharu, déesse inaccesible. Empty
MessageSujet: Miharu, déesse inaccesible.   Miharu, déesse inaccesible. EmptyMar 30 Juin - 12:46

-Encore de la pluie, fait chiez..Pays de merde j'vous l'dit moi...

C'est trempée, malgré une tenue déjà moulante d'origine, qu'elle entra dans l'école...Une guitare sur le dos, une grande valise à la main, elle était habillée de son magnifique jean à moitier troué, ainsi que d'un débardeur on ne peux plus moulant. Surtout avec l'effet de la pluie. Ainsi qu'une paire de gant en cuir.Elle s'avança d'un pas assuré, regardant autour d'elle à la recherche d'une quelquonque tête de pipe. Ne voyant personne, elle cria.

-Hey, y'a même pas d'aceuille ici? C'quoi ce bordel sérieux...?

Elle rit toute seul, un rire emplis de folie et d'energie. Sa chevelure de feu laissait choir l'eau sur le sol...Laissant autour d'elle une flaque...Qu'elle regarda en pensant "Merde, j'fou déjà le bordel à peine arriver..ça va 'co geuler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Miharu, déesse inaccesible. Empty
MessageSujet: Re: Miharu, déesse inaccesible.   Miharu, déesse inaccesible. EmptyMar 30 Juin - 15:20

Ai était sortit, elle n'aimait pas resté enfermer dans une chambre ou dans le lycée. Elle avait souvent besoin de prendre l'air. Mais au bout d'une bonne heure de balade un peu partout dans la ville, elle s'ennuya et decida donc de rentrer. Il pleuvait et elle n'avait pas son parapluie. Elle entra dans le Hall du lycée completement trempée. Ses cheveux gouttaient et ses habits lui collait tellement le corps qu'on aurait dit une seconde peau. Dans le hall elle entendit le rire d'une fille. Elle leva alors la tête et vit une jolie fille en jean et debardeur, portant une guitare dans le dos et une valise a la main. Le Leader n'était pas là. Il devait surement être entrain de dormir ou entrain de zoner dans les couloir comme le jour où elle était arrivée. La fille n'avait pas encore remarquer la presence d'Ai. Cette derniere resta figé devant l'allure de la jeune fille qui lui faisait dos. Puis au bout de quelques secondes, elle s'avança d'un pas mal décidé...

- Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Miharu, déesse inaccesible. Empty
MessageSujet: Re: Miharu, déesse inaccesible.   Miharu, déesse inaccesible. EmptyMar 30 Juin - 18:19

Miharu se retourna et la vit, les vêtements aussi moulant que les siens, avec un corps sublimes, elle la regarda de haut en bas...

-Ouah..J'vais m'plaire ici...C'est clair, t'peux surement m'aider...J'cherche une piaule déjà...Pis, j'suis nouvelle ici donc, j'pense que tu va accepter de me faire la visite, j'me trompe...?


Miharu sourit en la regardant. Elle laissa voguer son regard sur la jeune fille...Si elle était toute comme ça ici, ça allais être la grande vie...Elle s'approcha d'elle trainant sa valise, la gratte toujours sur le dos.

-Miharu Suzumuki, Mimi' pour les întimes...Et je pense qu'on va le devenir...J'suis doué en prémonition..


Elle rit de son doux rire cristalin. secouant sa longue crinière de feu pour la secher un peu. Elle sortit ensuite un briquet, et joua avec, visiblement plus par habitude que pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Miharu, déesse inaccesible. Empty
MessageSujet: Re: Miharu, déesse inaccesible.   Miharu, déesse inaccesible. EmptyMar 30 Juin - 18:31

Ai se sentit mal à l'aise que la jeune fille la regarde de haut en bas. Mais ce n'etait pas pour lui deplaire non plus. Elle fut etonné de ses paroles : franche, douce, et enjoées...

-Ouah..J'vais m'plaire ici...C'est clair, t'peux surement m'aider...J'cherche une piaule déjà...Pis, j'suis nouvelle ici donc, j'pense que tu va accepter de me faire la visite, j'me trompe...?

- Je suis arrivé ici il y a peu de temps, donc je connais pas tout les endroit parfaitement, mais je peux te trouver une piaule sans problème, au deuxieme étage.

Elle lui sourit timidement. Elle n'était pas timide d'habitude. Puis, la jeune fille s'avança avec sa valise et sa guitare dans le dos. Elle avait une demarche assuré, sur d'elle, elle était trés élégante. Ai fut coupé dans ses paroles lorsqu'elle se presenta.

-Miharu Suzumuki, Mimi' pour les întimes...Et je pense qu'on va le devenir...J'suis doué en prémonition..

- Moi c'est Ai Kokoro, désolée, mais j'ai pas de surnom, alors appelle-moi Ai. Et j'espere qu'on s'entendra bien moi aussi.


Miharu sortit de sa poche un briquet et joua avec. D'habitude cela aurais enervé notre petite Ai mais ce ne fut pas le cas. Elle adorait le rire qu'avais la jeune fille en face d'elle. Puis Ai commença a marcher en regardant, Miharu...

- Suis moi, il faut passer par les chambres du premier pour arrivé au second. dit-elle d'une voix moins timide, plus calme, plus joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Miharu, déesse inaccesible. Empty
MessageSujet: Re: Miharu, déesse inaccesible.   Miharu, déesse inaccesible. EmptyMar 30 Juin - 18:39

-Y'a d'la place dans la tienne j'espere...J'ai pas envie d'me retrouver avec des males dans tout les coins en train d'essayez d'me voler mes strings...S'il font ça, j'les defonces c'est assuré quoi...
Elle là suivit en marchant..enfin, plutot en sautillant, car sa démarche donnais plutot l'air d'un sautillement...Toujours en jouant avec son briquet, le lançant comme une piece pour jouer à pil ou face, et ne le loupant jamais, même sans le regarder.

-Enchantée Ai, donc, toi aussi t'es nouvelle c'est bien ça... J'préfère plutot que de trainer avec vielle qui va me radoter un reglement à la con...Toute façon leur reglement, j'en ai jamais rien eu a carrer donc bon...Les piaules, elles sont correctent au moins...? J'espere que y'a pas des rats partout..C'pas comme si j'voulais m'faire unr agout hein...Et surtout, j'espere que les lits sont confortable, et que y'a de la place pour deux...

Miharu lui fit un clin d'oeil, amusée, elle chantonnait presque en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Miharu, déesse inaccesible. Empty
MessageSujet: Re: Miharu, déesse inaccesible.   Miharu, déesse inaccesible. EmptyMar 30 Juin - 18:52

Ai souria lorsque Miharu lui demanda si il y avait de la place dans la sienne. Apparement elle était homo', elle detestait les hommes, lorsqu'elle en parlait c'est sur un ton violent. Gardant son sourir elle lui répond.

- Oui, il y a de la place dans la mienne.

Elle garda toujours un sourir, elle n'arrivait pas à l'effacer sur ses fines lèvres. Dans sa demarche, Miharu semblait sauter, ça amusait Ai qui trouvait ça mignon. Elle n'avait pas arrêter de jouer avec son briquet, même sans y faire attention, même en parlant elle arrivait a le rattraper...

-Enchantée Ai, donc, toi aussi t'es nouvelle c'est bien ça... J'préfère plutot que de trainer avec vielle qui va me radoter un reglement à la con...Toute façon leur reglement, j'en ai jamais rien eu a carrer donc bon...Les piaules, elles sont correctent au moins...? J'espere que y'a pas des rats partout..C'pas comme si j'voulais m'faire un ragout hein...Et surtout, j'espere que les lits sont confortable, et que y'a de la place pour deux...

- Ce n'est pas le luxe, mais c'est douillait on vas dire.

Ai lui renvoya son clin d'oeil. D'ailleur, Miharu vit l'etat des chambres du premier... Les mur délabré, toutes les porte ouvertes, la vie des internes exposer aux publique comme la drogue qui circulait, des gens a moitié nue sortait des douches... Sans compter l'odeur de renfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu, déesse inaccesible. Empty
MessageSujet: Re: Miharu, déesse inaccesible.   Miharu, déesse inaccesible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu, déesse inaccesible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Suzumuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser