Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une flannerie solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyLun 29 Juin - 14:33

Je passe mes premier jours a Kawai-city. La ville promettait de me réservé pas mal de surprises. Ce matin, je saute du lit, met l'étui encombrant de mon saxophone en bandoulière, attrape ma sacoche contenant les éléments indispensable a une vie en société, et sort dans la rue. Une fois dehors, je laisse une nouvelle fois mes pas n'emmener vers des lieux que je ne connais pas.

Je fini par arriver sur une place immense fréquenté par des centaines de personnes. Visiblement, le lieu semblait très populaire. Je m'avança en rêvassant a moitié, marchant d'un pas lent au milieu de la foule. Je fini par arriver devant une fontaine immense d'où jaillissaient des centaines de gerbes d'eau qui montaient vers le ciel en longue colonne cristallines. Je m'approcha de la margelle, et m'y assis. Je resta un moment au soleil, puis laissa aller, et m'allongea littéralement sur le muret et ferma les yeux. J'adorais littéralement ces moments de tranquillité et de rêverie.

Le bruit de la chute de l'eau envahissait mes oreilles d'une musique continue et harmonieuse. Je me sentait dans mon élément.


-Aaaah... si seulement les moments pareils pouvaient être éternels !

Tout en continuant de rêvasser, je caressais l'étui de mon sax comme di il s'agissait d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyLun 29 Juin - 19:15

Une glace a la main, James était en train de lutter contre la chaleur. Les écouteurs qu'il avait plantés dans les oreilles envoyaient a plein tubes "Back in the USSR", le cover du titre des Beatles par son groupe préféré, les "Communist Mutants From Sapce". Tout en sifflotant legerement, James vagabondait en ville, passant d'ombre a ombre pour eviter l'insolation.

Alors que le gout citron continuait a innonder ses papilles, James se raprocha de la fontaine. Les mini goutelettes d'eau projetées par le débit étaient bien rafraichissantes. Il s'installa donc devant la fontaine pour finir sa glace. une fois le travail fini, il voulut s'asseoir sur le rebord. quelle ne fut pas sa surprise de voir une jeune femme allongée presque endormie sur le rebord.

Il allait partir comme si de rien était quand il fut pris de remords. Et si elle avait fait un malaise ? Elle risquait le mal a rester ici. James s'approchea donc, retira ses écouteurs et la secoua légèrement.


"Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyLun 29 Juin - 20:41

Mao marchait d'un pas trainant content de visiter son nouveau lieu de "villégiature". C'était pour lui comme un safari gratuit sans même avoir à prendre l'avion jusqu'en Afrique.
Il faut dire que les indigènes de Kawai-city était tous plus colorés les uns que les autres. Et ça, Akaba Mao aimait bien.
Ses chaussures noires en cuir l'avait emmené jusqu'a ue grande place ou, en son centre une fontaine phénoménal crachait son eau d'une façon qu'il jugea
Fantasque et totalement ridicule.

Son regard carressant l'enormité de ce symbole phallique crachant sa semence au ciel il ne put manquer le "couple". La jeune fille étrangement couché et le jeune homme tentant de la reveiller.

en quelques pas altier il fut sur eux. Son sourire narquois sur le visage il dit:


"Qu'a t'elle? La beauté pharaonnique de ce chef d'oeuvre hydraulique l'aurait-elle boulversée au point qu'elle se pâme? Ou alors profitant du fait qu'elle est endormie vous lui faites les poches à la recherche de menue monnaie? Auquel cas je vous signalerais que ses effets doivent plutôt se trouver dans son sac à main. A moins que vos ambition soient pour le moins encore plus inavouable. Dans ce cas je tire ma révérence"

Mao s'apprétait à partir lorsque ses oreilles aiguisées par des années de pratique captèrent le riff de guitare caractéristiquement désaccordé des "Communist Mutants From Space". Il s'arretta alors que son visage semblait transfiguré.

"Hey mais... N'est-ce pas "Back in USSR"? La version accoustique ne paie pas de mine mais celle-ci a toujours été ma préférée. Ca y est j'ai compris! Cette pauvre jeune fille est fan elle aussi? Collez lui donc vos écouteur sur les oreilles. Je ne connais rien de tel pour relancer un rythme cardiaque qu'un tempo comme celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyLun 29 Juin - 21:27

Je somnolais. Je me sentait si tranquille et a mon aise a cet endroit, entouré de la musique de l'eau qui tombait en cascade dans la fontaine proche, que je n'entendis même pas le jeune homme approché. Je resta ainsi, couché sur le dos, les yeux mi-clos. Soudain, je me sentis secoué par l'épaule. Le grésillement caractéristique d'écouteur parvenait a mes oreilles accompagné d'une voix masculine.

"Mademoiselle ?"

Je ne réagit pas tout de suite, encore toute engourdis de chaleur. Alors que j'ouvrais péniblement les yeux, éblouis par la lumière éclatente du soleil, une deuxième voix se fis entendre. une vois d'homme également. Sa façon de parlé m'étonna grandement. Belle parole, langage brillant et cultivé. Mais lorsque le sens de ses paroles monta a mon cerveau, je me redressa en sursaut.

J'avais a coté de moi un jeune garçon portant autour du coup les oreillettes d'un baladeur et face a moi, toujours debout, un autre garçon au teint étonnamment pale. Je m'assis un peu gêné et serra mon instrument sur ma poitrine. Si je m'attendais a ça...

- Excusez moi messieur. Je profitais juste du soleil et du concert offert par cette fontaine.

Je me tourna vers le garçon au baladeur.

- Je vais bien, ne vous inquiétez pas.

J'étais vraiment mal a l'aise. La situation n'était vraiment pas banale... un garçon pensait que je faisais un malaise, et un autre pensait que ce gars voulait me faire des choses qu'on ne fais d'ordinaire pas en public. Je baissai la tête mal a l'aise et arrangeai un peu ma longue chevelure blonde qui s'était un peu emmêlé pendant ma courte sieste. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Je lança un regard intimidé au garçon qui m'avait réveillé. Il était plutôt mignon, mais comme d'habitude la honte que j'avais de mon corps de gamine me bloquait littéralement dans mes contacts avec les garçons. Je resta donc assise sur mon mur, mon instrument plaqué contre ma petite poitrine, incapable de soufflet un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMar 30 Juin - 16:37

Cool ! Quelqu'un qui avait les mêmes gouts que lui. Néanmoins, son attention était portée sur la jeune fille. James trouvait que rester ainsi en plein soleil confinait a l'inconcience. Il s'assit a coté de la jeune femme et moralisa un peu.

"C'est 'achement dangeureux de rester ainsi au soleil. Les coups de soleil, pis après c'est le cancer ! Et les insolations ! C'est grave ! En plus, comme t'es pas grosse du tout ..."

Une fois sa bonne tartine de bons conseils a la con sortie, il donna un grand sourire a la jeune fille. Les conseils paraissaient toujours meilleurs si vous semblez être préoccupés de la santé de l'interlocuteur. James se retourna ensuite vers Mao

"Nan, mais je suis pas un voleur, ni un pervers. Et c'est "Back to the USSR". La version originale des Beatles est pas mal non plus. Mais tout le nouvel album "Stalinian McDonald" déchire tout. J'suis aussi fan des "Death'n Caribous Rocking Grounds" T'as déja écouté leur nouvel album, "Kryptonian Rhapsody" ?."

James se rendit compte d'un flagrant manque de politesse.

"J'm'appelle James, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMar 30 Juin - 18:59

"Ah me voila pris au piège. Hélas je ne suis pas vraiment fan de ce groupe. J'ai voulu ramener ma science et me voila enterrer par ma propre ingorance. Mais si je peut me permettre, vous devriez écouter "Dark LLamas Avengers From Hell" c'est un groupe qui viens juste de se créer. Quelque chose me dit que dans un un futur assez proche ils donneront un concert sur cette île. Le bassiste est génial.

Mao souris à peine, puis se tourna vers la jeune fille. Il la regarda de haut en bas, eut un étrange sourire en coin et se remit à parler.

"Quand à vous mademoiselle. Vous devriez suivre les pertinents conseils de... James. Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour faire une sieste. Vous auriez put tomber dans l'eau, vous faire agresser, voir pire, quelqu'unde mal intionné aurait put voler votre instrument!"

Mao s'assit sur le rebord de la fontaine avec un soupir de soulagement.

"Ah au fait, je suis akaba Mao, Mao."
Revenir en haut Aller en bas
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMar 30 Juin - 22:59

La musique ! Ils n'avaient que ce mot a la bouche tous les deux. Le hasard faisait bien les choses : voila que je rencontrais deux garçons et tous deux semblaient amateurs de musique. Je me détendis un peu, tentant de me remettre de la gêne occasionné par l'intervention des deux jeune gens. Visiblement, ils pensaient que j'étais venu la pour dormir, hors ce n'était pas du tout le cas. Je m'empressai d'expliquer le pourquoi du problème.

- Excusez moi... mais je n'étais pas du tout en train de faire la sieste. Comme vous l'avez déjà vue.. je suis musicienne, et je me suis laissé entrainé par la musique de ces jets d'eau. J'étais juste un peu moins... attentive que d'habitude.

Je me tourna vers eux, la tête basse et leur souris timidement derrière mes mèches blondes. Je décida ensuite de rejoindre leurs sujet de conversation, bien que je n'eu jamais entendu parlé des groupes qu'ils avaient cité.

- Je vais certainement vous paraître hors sujet, mais est-ce que vous écoutez de la musique jazz ? Parce que c'est ma principale source d'inspiration, et j'adore en parler avec d'autre amateurs.

En disant cela, je me sentis tout de suite plus a l'aise. Je posa mon instrument a coté de moi et commença a le caresser comme un chaton. Je me rendis alors compte que j'étais a seule la ne pas m'être présenté.

- Et... je m'appelle Ly !
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMer 1 Juil - 9:45

Les "Dark LLamas Avengers From Hell" ? James n'en avait strictement jamais entendu parler. Néanmoins, il était toujours avide de nouvelles decouvertes. Il tenterait donc de se procurer un album rapidement.

"Tu sais pas où je pourrais me procurer un de leurs album ? J'connais absolument pas ..."


James glissa sa main dans sa poche et eteignit son balladeur. Il était inutile de le laisser trouner a vide, cela ne ferait que tuer de la batterie pour rien. Il fit ensuite craquer les articulations de sa amin et répondit a Ly.

"Le jazz ? C'est pas vraiment ce que je préfère. Même si cela ne m'émpèche pas d'apprecier les grands classiques comme Louis Armstrong, Ella Fitzgerald ou Paul Anka. D'ailleurs, son cover de "Wonderwall" était proprement génial."


James laissa passer la réponse de Mao, puis repris la parole. Il n'aimait pas s'immicer ainsi dans la vie des gens, mais il fallait entretenir la conversation.


"Et sinon ... Vous êtes au lycée ? Moi, j'suis a Sakai, en première."
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMer 1 Juil - 15:55

Mao, assis sur le rebord de la fontaine, continuait de sourire. Son regard allait de l'un à l'autre des protagonistes. Il tentait de noter leurs réactions mais cette discussions lui passait par dessus la tête.

"Ah oui, la musique de la fontaine. Un son orgasmique n'est-il pas?

Mao souriait toujours. Il regarda l'heure sur sa montre puis poussa un nouveau soupir plein de délicatesse.

"Hum? Du jazz? Ah non je n'en écoute pas. Bon ce n'est pas comme si j'étais ignorant la musique moderne doit beaucoup au Jazz.

Mao se remit à fixer les deux autres, comme si il attendait quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMer 1 Juil - 23:03

Amateur de musique.... mais pas grand fan de jazz. Je sentis une légère déception m'envahir. Mais, je devais me faire a l'idée que tout le monde n'avait pas les même goûts que moi et ne porte pas le même sens au jazz que moi ! J'avais toujours vécu a travers le jazz en écoutant des musiciens de rue pendant mes voyages, en écoutant les sons du monde qui m'entouraient en un orchestre permanent et en composant moi même mes propres morceaux.

"Et sinon ... Vous êtes au lycée ? Moi, j'suis a Sakai, en première."

James venait de poser cette question subitement, passant clairement du coq à l'âne. Je me tourna vers eux. Je jeta un regard interrogatif a Mao, puis répondis :

- Je suis au Lycée Sakai moi aussi. Je suis en classe terminal. Mais ma condition est un peu spéciale en fait. Théoriquement, je suis en fac, mais ça fais tellement longtemps que je suis pas aller en cour, que j'ai décidé de revenir en terminal pour voir où j'en étais.

Je marqua une pause. Je ne voulais pas me montré trop bavarde. Je savais que ça paraissait bizarre d'entendre ça d'une fille qui ressemble a une gamine de 15 ans. Je baissa la tête, ouvris la bouche pour dire quelque chose... mais ma voix s'étouffa bizarrement dans ma gorge. Je resta finalement silencieuse et tourna la tête vers Mao, les yeux caché derrière mes mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyVen 3 Juil - 2:42

A moitié assomé par la chaleur, james nécoutait que distraitement ce que disaient les autres. Ses cheuveux commençaient à coller a son front à cause de la sueur, et il regretait amèrement d'avoir pris une veste noire. Il aurait pu rester la a se vider de son eau indéfiniment si une vibration ne l'avait pas "réveillé" en sursaut. C'est son téléphone, qu'il décroche prestement.

"Allo ... Oui, Moshi moshi, pardon. Oui Masao ? Rentrer, maintenant ? Maman a besoin d'aide ? Tu peux ... Oui, c'est moi le pro en PC a la maison ... Non je ne disc ... Merde, vous faisiez comment quand j'étais pas la ? Vous achetiez un nouvel ... Non, je suis pas enervé ... Oui, j'arrive ..."


James raccrocha rageusement. Puis commença a partir.


"J'dois y aller, ma mère a besoin ... Ly, on se revera sur le campus ... Mao ... au plaisir"
.

Oui, il avait cette detestable habitude d'appeler les gens par leur prénoms. Il adressa un dernier salut de la main a ses camarades et disparut dans la foule.


[Post fini pour moi. Envoyez la suite =D]
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Mao
♥ Membre installé ♥
Akaba Mao


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMar 7 Juil - 19:56

Mao regarda sa montre. Il poussa un doux soupir, puis, voyant que le garçon s'en allait il se redressa.

"Ravi d'avoir fait votre connaissance en tout cas. Hum, je dois y aller , il me reste deux trois choses à regler. J'espère que l'on se revéra."
Revenir en haut Aller en bas
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire EmptyMer 15 Juil - 19:02

- Oui, je l'espère aussi. Mais.... tu t'en aussi ?

Je me redressai pour saluer Mao.

- A bientôt !!

Je me rassis sur le mur de la fontaine pour continuer a rêvasser. L'endroit était vraiment agréable, et il m'inspirait de plus en plus. Finalement, je saisi mon étui, et pris mon instrument. Je commença a jouer quelques note douce et légère avant de me lancer dans une improvisation que je tentait d'accorder avec le chant des jets d'eau de la fontaine.

*Rien ne vaut la musique selon moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flannerie solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une flannerie solitaire   Une flannerie solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flannerie solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser