Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rp avec une asociale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Rp avec une asociale Empty
MessageSujet: Rp avec une asociale   Rp avec une asociale EmptyDim 28 Juin - 17:58

Je m'ennuuuie et j'aimerai bien rp >< Enfin même si j'ai mon brevet la semaine prochaine tant pis je suis partante x)
Bon, j'ai déjà 4 rp en cour mais sachant qu'un est entre parenthèse on va dire pour un bout de temps, ça fait 3 et le rp à plusieurs bha voilà c'est à plusieurs Cool

Hum je compte donc sur quelqu'un :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Axel Memory
♥ Membre installé ♥
Axel Memory


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

Rp avec une asociale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une asociale   Rp avec une asociale EmptyDim 28 Juin - 18:50

Je veux bien rp avec toi ^^ j'ai seulement un rp en cours ( Enfin, qui vient juste de commencer ). Bref, je suis tout libre et tout nouveau =) donc je te laisse le choix du lieu, le niveau que tu aimerais bien que j'adapte ( Si c'est trop je te dirais mais autant que j'accorde mes violons avec toi ) en nombre de mots/lignes, ensuite le sujet du rp. Tu as donc totalement le choix, j'aimerais juste faire un rp ( Je suis en manque ces temps-ci silent ) Bref, si choisis aussi qui posteras en premier, si c'est toi je m'adapterais à ton message, sinon bah... donnes-moi le niveau ^^.

Bref, sur ce...

PS : Si tu as des exigences autres merci d'en faire part xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Rp avec une asociale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une asociale   Rp avec une asociale EmptyDim 28 Juin - 19:04

Ps: très très important j'avoue mais non ça va x)

Alors hum je ne suis pas très entreprenente alors prends le niveau que tu veux, je peux aussi m'adapter donc tu peux faire des courts rp ou des longs avec des détails, ça ne me pose aucun problème même si j'aime bien quand c'est plus long pour faire plus d'actions (: Razz Ensuite euh pour le lieu, c'est comme tu veux aussi au lycée ou en dehors ? O.O Ensuite je te laisses commencer là je révises un peu mes maths mais t'inquiètes pas je rep' assez vite quand même :26: Je suis galante t'as vu ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Contenu sponsorisé





Rp avec une asociale Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une asociale   Rp avec une asociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une asociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp..... Avec une surveillante =)
» Un ptit RP avec Tsukiyo?
» Un petit rp avec Fai?
» Un Rp avec Marlu ? [Libre]
» Quelqun qui voudrais rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser